| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 16:54:20 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
TrakT Do nothing. | Si je jouais ce classement serait différent. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
SOF40 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 17:17:15 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je vais réviser la qualité de mes defs du coup Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 24-10-2019 à 19:51:08 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est TABOUET finalement le Meaux ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! | TABOUER donc, qu'on se le dise --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Message édité par Homerde le 25-10-2019 à 07:55:44 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! | Le Comité du Gestion du JDD, La Grande Courgette et le ComDir JDDesque son heureux de vous l'annoncer la tenue du 28 au 31 octobre de la Semaine de la Blitz. Message cité 2 fois Message édité par letaulier le 25-10-2019 à 08:57:33 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
kokola !!! | 3 joueurs en cette belle journée ! (mais si je compte en defs envoyé... j'en suis à 25 joueurs...) Message cité 1 fois Message édité par kokola le 25-10-2019 à 09:17:29 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
SOF40 |
SOF40 |
TrakT Do nothing. |
C'est kaelenhill qui m'a fait fuir Enfin son avatar surtout Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 25-10-2019 à 09:42:10 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
SOF40 |
SOF40 |
TrakT Do nothing. | A joué bande de --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kokola !!! |
kokola !!! | Bon, on arrivera pas a avoir plus de joueur donc je publie
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
SOF40 |
kokola !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 |
| Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | |