| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 |
|---|---|
SOF40 |
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 16:05:36 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | 2 joueurs, le prochain valide.
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'arrive ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Allez, 11 bouge(tte) !
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 16:13:51 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On vote ! |
toniocourc Pasencoredecourge | Bonnes vavances à tous!! --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Trop tard.
|
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | MOT : QUIDDITÉ
Les Points
Tonio défonce tout le monde. 5 points sur une telle partie, c'est énorme La main à Tonio, bonne vacances !! Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 20-12-2019 à 16:24:02 |
toniocourc Pasencoredecourge | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
toniocourc Pasencoredecourge | Je pensais pas que ça passerai avec si peu de participant mais si --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
Votes de Tonio invalidés. Ca donne donc ça :
Les Votes
Les Points
Il gagne quand même Message édité par LoDeNo le 20-12-2019 à 16:28:47 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Annulation du tour. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Mon cochon, tu m'as bien roulé Message édité par LoDeNo le 20-12-2019 à 16:29:39 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Comment peut il perdre 3 points ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MDJ boulet !
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 20-12-2019 à 16:33:47 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | MOT : QUIDDITÉ
Les Votes
Les Points
Message édité par LoDeNo le 20-12-2019 à 16:33:38 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Ca devient n'importe quoi ici |
|
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge | Mon lodenoob szur. Sinon en vrai j'allais voter pour celle de sof, histoire de remettre les points correctement C'était juste pour rigoler une dernière fois cette année --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 | On va repartir les points entre les 2 joueurs honnête de ce tour, ok pdg? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 |
| Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | |