| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 |
|---|---|
SOF40 |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 11:00:01 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Quand on aime on ne compte pas --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | votu. |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
vave Nice to meet me | 1 n'est pas le double de zéro.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 11:17:48 ![]() ![]() |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Ha ouai, sympas le changement d'horaire pour donner ses defs, merci franchement ... |
SOF40 | Au lieu de traver sur Apex, tu feras tes defs la prochaine fois --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
TrakT Do nothing. | Toujours au bénéfice des mêmes caïds. Je note que certains dérangent. Message édité par TrakT le 18-12-2019 à 11:24:54 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
vave Nice to meet me | +1↑ --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 | Coïncidence? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
SOF40 | Tonio sabote la partie de playnaze, car il a peur qu'il lui pique la courgette en chocolat --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 18-12-2019 à 11:35:21 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
toniocourc Pasencoredecourge | Pour montrer ma bonne foi, je suis prêt à passer à 113 points et 116 pour playaz. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai décidé de céder mes points obtenus sur ce tour à Playaz pour compenser le préjudice subit --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message édité par LoDeNo le 18-12-2019 à 11:46:03 |
TrakT Do nothing. | Allez les résultats lo --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Les Points
SOF40 | Vave qui fout 2 P, dermerde toi avec ça pour la mini jouratine
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
TrakT Do nothing. | PDG, encore --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
SOF40 | a je veux bien ta source pour le dico, et pas un vulgaire wiki tel un envoyé turque --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG PDG, très jolie F et tu m'as eu avec ta fausse vraie --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Aucune divulgation de MP car il n'y a pas les noms --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Merci Homerde, tu as bien joué le coup avec le néologisme Et merci à tous pour vos votes Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 18-12-2019 à 12:04:00 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
C'est quelqu'un de très logisme homerde, mais plutôt paleo --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
https://webnext.fr/langue-francaise.php?page=14 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Définissez CONDOT pour 15h30. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Extrême lolance envoyée au MDJ, je lui souhaite bien du courage pour contrôler ses sphincters --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! | FP à jour !
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Vous êtes bien urbain Mr Letaulier --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 |
| Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | |