| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2019 à 14:43:11 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | H-2minutes (pour les nuls) c'est mega chôchôchô ! Message édité par LoDeNo le 21-10-2019 à 14:59:18 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Allez allez, je sais que tout est bien, mais il faut se décider ! |
toniocourc Pasencoredecourge | Je n'aime pas dire du mal des gens mais je tiens à féliciter le MDJ pour cette gestion de tour, aussi bien au niveau de l'animation du Topic que dans les compliments sur mes defs en MP. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 21-10-2019 à 15:09:34 ![]() ![]() |
Merci, merci, ça fait plaisir. +1 point en toute transparence. Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 21-10-2019 à 15:17:45 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le MDJ qui ne prend pas la bonne F Message cité 4 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 21-10-2019 à 15:23:59 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je propose qu'un point bonus soit attribué au preum's ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
toniocourc Pasencoredecourge | J'ai pas la "F" de PDG --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Alors oui mais non hein On envoie tout un tas de defs (qui se valent, vous me le concèderez) et sans dire laquelle est la bonne, malgré mes demandes honnêtes et rigoureuses de justice et de bonne volonté. Je plaide de ma bonne foi ! Message édité par LoDeNo le 21-10-2019 à 15:39:59 |
|
toniocourc Pasencoredecourge | Si j'avais compris sa F, il aurait certainement eu le mien aussi --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Au lieu de vous en prendre à votre sincère et dynamique dévoué serviteur, vous devriez plutôt lyncher Kokola : on n'attend que lui pour les résultats. Preum's pour jouer ouais, mais pour voter y'a plus personne |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | H+47, c'est chô aussi notez bien |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Blitz sur blitz, ça fait déjà 6 jours. il a le temps de revenir. Message édité par LoDeNo le 21-10-2019 à 15:49:57 |
toniocourc Pasencoredecourge | Je vais aller le lire à voix haute dans le bureau de ma chef pour voir si ça fonctionne mieux --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
toniocourc Pasencoredecourge | J'espère qu'il ne manquera pas 10 points à PDG en fin de saison pour l'obtention de la courgette en chocolat.
Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 21-10-2019 à 16:03:26 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 |
| Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | |