| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 10:49:25 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
TrakT Do nothing. | On attend Lodeno. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Fait chier, pourtant j'étais sur d'avoir écris à Trakt.... quel con Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 02-12-2019 à 11:05:38 |
TrakT Do nothing. | Ca arrive --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'arrive ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | votu, quelle poilade ! Message édité par LoDeNo le 02-12-2019 à 11:25:00 |
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 11:20:36 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 | Mon Lodeno sur --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bravo moi et bravo SOF ! Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 02-12-2019 à 11:39:08 |
toniocourc Pasencoredecourge | Bon, j'ai besoin d'une pause. Je reviendrai en même temps que Moonblood. Faites moi signe --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge | A mon retour, je mettrai mes contrepets en gras... ça sera pas moins efficace en tout cas --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
J'ai rien enlevé. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Si Lodeno se bouge, on peut faire 2 blitz aujourd'hui. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
toniocourc Pasencoredecourge | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est parti, nouveau mot : PECORE
Message édité par LoDeNo le 02-12-2019 à 12:45:11 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | On doit pas choisir des mots inconnus normalement ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Tu trouves la VRAIE et on en reparle.
Message édité par LoDeNo le 02-12-2019 à 13:07:57 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | 1 joueur qui a joué. Message édité par LoDeNo le 02-12-2019 à 13:04:22 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ca décolle pas vite. J'en entend déjà râler
2 joueur et joueuse. 1 qui se tâte encore, ça devient obscène 1 meute de branleurs. Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 02-12-2019 à 13:48:12 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
SOF40 | Si pdg peut avoir un peu de respect pour les morts, je pourrai voter éventuellement pour lui --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 |
| Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | |