| |||||
| Auteur | Sujet : Vos conseils sur mon roman fantastique |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 13:12:46 ![]() ![]() |
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Claffouti |
talbazar morte la bête, mort le venin | une galère noire,aussi noire qu' Uncle Bens, irradie de tous les ports du matelot et la kitchenette de mon revenant... L'histoire : A 75 ans, Germaine Matos-Goudmatos attend un heureux évènement. Le père n'est autre que Kiki, son Yorkshire. Lorsqu'il apprend la nouvelle, Kiki s'envole pour Amsterdam avec l'intention de fuir ses responsabilités et faire fortune en Roumanie. L'inspecteur Marlou se lance à ses trousses, bien décidé à le retrouver. Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 28-12-2010 à 15:18:46 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
quiet now |
|
philibear Orbital Bacon |
|
philibear Orbital Bacon |
|
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 16:07:20 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | je crois que l'avion de Kiki va s'écraser.
|
|
talbazar morte la bête, mort le venin | BOUM ! |
quiet now | Est-ce que Germaine Goudmatos est au courant de ce qui s'est passé ? |
quiet now | je ne suis pas persuadé que tu aies besoin d'aide |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 13:51:36 ![]() |
quiet now |
|
_Pouvoir |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 19:17:51 ![]() |
Claffouti |
quiet now |
talbazar morte la bête, mort le venin | Germaine Matos-Goudmatos, nuance, divorcée de Alphonse Sonsupergros-Matos, baron des chocolats Goodyears. Les flocons tombaient sur le trottoir comme les allemands à Stalingrad. Kiki lécha sa petite truffe humide en lâchant par les babines autant de vapeur qu'une Pacifique 231, chargeage frontale. La neige collait à ses pattes mais il avançait d'un pas résolu, à peine distrait par les décorations de Noël. Cette salope de Germaine avait bien failli l'envoyer au paradis des Yorkshires, tout de même. Mais il était certain à présent qu'elle avait souscrit une assurance-vie sur sa pomme. Qu'à cela ne tienne, il lui règlerait son compte une fois devenu star de la pub à Budapest. Il retrouva Babe dans un sombre coffee-shop près du canal Uretry. Il marqua un temps d'arrêt, profitant de l'obscurité pour marquer en plus son territoire. Babe ne portait que deux long fourreaux de nylons noirs sur ses jambes interminables. Au bout d'un fume-cigarette, elle tirait d'un air absent un truc bourré de Shiva Skunk qui rajoutait de la lumière dans ses yeux enjoleurs : Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 30-12-2010 à 11:13:09 |
quiet now | c'est rudement bien troussé |
bronislas |
sandman95 |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Kiki se méfie, des fois qu'elle tomberait enceinte.
|
quiet now |
|
yotbr Loup des steppes |
--------------- The past is a grotesque animal |
quiet now |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
mr_paille Enculeur de mouches | Reviens nous vite avec ton multi clafoutti, tu nous manques |
Claffouti | Ca ne sert à rien puisque la conversation a dérivée au maximum !! Message édité par Claffouti le 14-01-2011 à 18:01:57 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pourquoi tu accordes alors que c'est l'auxiliaire avoir?
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Claffouti |
bronislas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de conseils urgents pour accrochage | Roman fantastique |
| mon début de roman | Week-end à Deauville, des conseils sur les lieux à ne pas rater ? |
| Rasoir électrique, besoin de conseils. | Frais de douane? Besoin de conseils |
| A ceux qui ont déjà fait un long déménagement, conseils pleaz | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos conseils sur mon roman fantastique | |