| |||||
| Auteur | Sujet : Vos conseils sur mon roman fantastique |
|---|---|
Claffouti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 14:24:54 ![]() ![]() |
Claffouti |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
toede barbatruc | pourquoi pas au kazoo pendant que tu y es
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Claffouti |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Claffouti |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 3 fois Message édité par philibear le 23-12-2010 à 14:52:44 |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 14:48:51 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Claffouti |
|
toede barbatruc |
Mouaiff |
Message cité 1 fois Message édité par Mouaiff le 23-12-2010 à 15:00:01 |
Claffouti | Ouai mais s'il y avait que du texte d'action ou de conscience sa serait tout autant ennuyant à lire !! |
toede barbatruc | c'est pour ça qu'il faut faire la part des choses, un peu de narration, un peu de dialogues, un peu d'action... --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Claffouti |
|
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
quiet now |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Salut,
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Mouaiff |
mr_paille Enculeur de mouches |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 17:09:36 ![]()
|
Claffouti |
|
Claffouti |
|
Claffouti |
Ma petite Manon, ce que tu fais est intéressant, mais il me semble que tu devrais te mettre un peu au vert. Message cité 1 fois Message édité par DraX le 27-12-2010 à 15:10:22 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Message cité 1 fois Message édité par DraX le 27-12-2010 à 19:18:06 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de conseils urgents pour accrochage | Roman fantastique |
| mon début de roman | Week-end à Deauville, des conseils sur les lieux à ne pas rater ? |
| Rasoir électrique, besoin de conseils. | Frais de douane? Besoin de conseils |
| A ceux qui ont déjà fait un long déménagement, conseils pleaz | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos conseils sur mon roman fantastique | |