|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vos conseils sur mon roman fantastique |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 22:46:10 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
san_ | on veut la suite
|
Claffouti |
Claffouti |
_Pouvoir | "Vieille bique" ça fait pas mal désuet "Vieille pute" ça a plus de gueule edit : sinon ça ne me branche pas Message édité par _Pouvoir le 21-12-2010 à 22:53:04 |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Claffouti |
Claffouti | J'ai essayé un blog mais ça m'a vite fait énervée ! XP
|
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 22:55:20 |
_Pouvoir | Moi qui pensais lire un truc à la Hank Moody je suis déçu Message édité par _Pouvoir le 21-12-2010 à 22:56:43 |
Claffouti | Simpa . . . --'
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est amusant, j'ai envie de te dire, tout à fait sérieusement, que ce n'est pas si mal.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Claffouti |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Claffouti |
|
Claffouti |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Ok lol. Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 22-12-2010 à 10:55:11 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Claffouti |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ouvre un topic avec en sujet "vos conseil sur mon roman", et je tombe sur une faute niveau CP dès le premier mot de la première phrase, ça me fait un peu l'effet d'un type qui viendrait passer un examen d'entrée dans une école de ninjas et qui se prendrait les pieds dans le tapis en se pètant la gueule avec fracas en entrant dans la salle. Enfin j'me comprends. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | "CE n'est pas"
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Claffouti |
toede barbatruc |
toede barbatruc |
Claffouti | J'ai compris que c'était une métaphore !!
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ca illustre bien ce que je disais.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
toede barbatruc |
Claffouti |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Mitch2Pain | J'ai lu 2 lignes, mes yeux ce sont mis à saigner à cause de fautes, j'ai arrêté.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de conseils urgents pour accrochage | Roman fantastique |
mon début de roman | Week-end à Deauville, des conseils sur les lieux à ne pas rater ? |
Rasoir électrique, besoin de conseils. | Frais de douane? Besoin de conseils |
A ceux qui ont déjà fait un long déménagement, conseils pleaz | |
Plus de sujets relatifs à : Vos conseils sur mon roman fantastique |