Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  A ceux qui ont déjà fait un long déménagement, conseils pleaz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A ceux qui ont déjà fait un long déménagement, conseils pleaz

n°23881558
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 08-09-2010 à 11:30:06  profilanswer
 

Salut,
 
Pour raisons pro, je dois envisager un déménagement Nice -> Lille [:willyledingue:1] J'aurais pu écrire le film.
Rien n'est fait (du tout) mais je dois avoir les éléments en main pour prendre une décision.
 
J'ai un 2P 50m² meublé et équipé (genre, lit, lave vaisselle, TV, four, la totale)...
De plus, j'ai au moins une voiture (voire deux) à monter.
 
A ceux qui ont déjà fait de grands déménagements, quelle solution avez vous adopté ? Et si c'était à refaire ?
Par train ? Par camion ? Louer une grosse camionnette ou un camion permis B ?
Revendre un max ici pour racheter là haut ?
 
Je précise que le déménagement ne serait payé que par moi (je suis à mon compte).
 
Merci
 
PS : je sais bien que la décision du mode de déménagement m'appartient mais un retour d'expérience de ceux qui l'ont fait serait très utile

mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 11:30:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  A ceux qui ont déjà fait un long déménagement, conseils pleaz

 

Sujets relatifs
A propos du contre-remboursement par la Poste[Daily] besoin de conseils
achat à long terme de toutes sortes de bouteilles videsBesoin de conseils en rat domestique .
Les Sauces : Que Préférez vous? A quelles occasions?Vivre A Saint Cyr L'ecole / Les claves sous bois/ Marly le ROi
Déménagement aux USA par UPS : quel risque avec les dvds gravés ?Voyage à Hong Kong pendant plusieurs mois. Des conseils ?
[Besoin d'avis] A la recherche d'un VTC 
Plus de sujets relatifs à : A ceux qui ont déjà fait un long déménagement, conseils pleaz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR