| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 15:46:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 15:51:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 15:51:39 ![]() |
Rockstopper | Les chôses se passssent... |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 15:55:34 ![]() |
Bam Gotti je regularise t'entends | kasper pese rien dans la balance !
--------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
Rockstopper |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 16:00:37 ![]() ![]() |
tulilupe O.G. |
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
jew-unit La nouvelle merde. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ce topic adopte son rythme de croisière, tel Mohammed Atta pilotant son Boeing 767 au dessus du Queens avant de s'exploser pour la cause. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
jew-unit La nouvelle merde. | C'est la pause pour m'injecter ma dose de rap français du Queens t'entends ?
|
Rockstopper | Cocaïno-rap musique, ta nouvelle dépendance !!!
|
Bam Gotti je regularise t'entends | qu'allez vous putain d'faire --------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | La reine heenok |
Rockstopper | Pute nègre |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | oui la reine heenok est une pute nègre |
Rockstopper | Est-elle assise sur le pénis du Prince Heenok ? |
jew-unit La nouvelle merde. |
tulilupe O.G. | vise beaucoup plus de performance qu'une lexussssssss --------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
Rockstopper |
|
Rockstopper |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
tulilupe O.G. | plusieurs kilos en vente , plus de zéros en banque , plus de putes qui dansent
Message édité par tulilupe le 06-11-2007 à 16:47:00 --------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
Bam Gotti je regularise t'entends | mais s't'une parodie ?!? --------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
Rockstopper |
|
Rockstopper |
jew-unit La nouvelle merde. | En plus il reprend le phrasé de Fuzati, c'est d'un fruité... |
tulilupe O.G. | totoz = negro de maison --------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Arrêtez de pourrir le topic |
Bam Gotti je regularise t'entends |
--------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
zeynep |
Bam Gotti je regularise t'entends |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 17:21:46 ![]() Si c'est pour pondre 10 pages de merde par jour... |
Kyfun Les choses se passent ! | Mais qu'est-ce qui se putain de passe sur ce fil de discussion.
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
cyd125 Lord Cordovan | Vivement le retablissement du soldat Patrick qu'il régularise tout ces noobs négros à coup de ak-47 et de machine de guerre --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |