|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : De la difficulté d'une modération efficace |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 12:53:05 |
minusplus | un forum payant pour rémunérer les modos... |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2005 à 12:56:07 en même temps vu la qualité des posts que tu nous fais ( gros tendance trollesque ) je comprends que certain te foute des bans
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2005 à 12:57:00 |
Fenston ★ Tartuffe | c'est à chacun de nous de nous moderer, pas aux modos |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2005 à 12:58:40 HFR payant ? mais il est fou lui |
minusplus |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | c'est bidon de rendre le forum payant, de remunerer des modo j'ai jamais entendu une idée aussi saugrenue |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 13:03:19 |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Forum populaire -> Beaucoup de monde -> Hausse du travail des modérateurs -> Besoin de payer -> Forum payant -> Plus de messages à modérer...
--------------- Mon Flickr |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | C'est une supposition, une simple supposition, à débattre... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
beecher |
si tu trouve que c'est le boxon mtn , heureusement que tu n'as pas connu blabla |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
beecher |
|
Rasthor | Je veux bien être engagé comme modo suppléant. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Scrypt | en même temps c'est qu'un forum de discussion et d'entre aide comme il en existe tant d'autre et pas un endroit ou se joue l'avenir du monde Chacun est libre d'y participer quelque soit son âge ou ses idées.
|
Rasthor |
|
Magicpanda Pushing the envelope | La plus grosse complexité de la modération sur les gros forums c'est de savoir comment modérer
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ce serait bien aussi d'expliquer les raisons de la cloture d'un topic, ca prend pas bcp de temps et c'est faire preuve de correction qd même; ne serait-ce pour ceux qui y ont participer sérieusement.
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | La difficulté dans une modération est la différence de jugement selon les modos et donc selon les sous-forums... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Magicpanda Pushing the envelope | ba justement quand t'es au 45 eme close de newbie t'en a vite marre de jouer au flic alors tu closes un peu séchement
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | on reconnais les rapaces voulant la charge de modo |
com21 real men don't click | Mais non ils veulent juste que les modos soient payer....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
eszterlu | mon opinion est qu'un frein au gratuit est rédhibitoire sur Internet. Je ne connais pas beaucoup de forum payant qui fait une audience significative. |
eszterlu |
Magicpanda Pushing the envelope |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
Ca s'appelle de l'experience
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 01-03-2005 à 22:26:44 |
beecher | Attend c'est qui qui fout toujours la merde pour des causes perdues ? les lycéens , les rebelz , j'invente rien ... |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2006 à 14:26:19 comment faire quand un topic est fermé sans raisons? comment savoir qui l'a fermé, et pourquoi? (perso je trouve ça pathétique ce zèle de la modération sur ce forum...je vais être censuré aussi? j'ai pourtant pas créé un nouveau topic) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Manière efficace pour grossir ??? | Modération... modérée? |
ATP – WTA | Les produits des coiffeurs c'est plus efficace qu'en supermache? |
Rafarin promet d'aider les jeunes en difficulté à financer leur permis | Règles de modération : be cool! |
encheres sur e bay - est ce efficace ? | [droit] Modération d'un forum par des mineurs. forum d'une société. |
[Newbie inside] C'est efficace le puissance 9000 ? | Existe t-il un deodorant vraiment efficace contre la transpiration ? |
Plus de sujets relatifs à : De la difficulté d'une modération efficace |