|
Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
---|
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 01:27:22 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
knaki |
|
Ethnik ...At the speed of life |
C'est la releve qui s'impose. En plus jai engrangé une putain d'expérience grace à ce vrai G&G qu'est La Villardière et ses interviews trop pétées de négros qui sont en train de se plaindre et de latinos qui s'approprient le marché du biscuit aux Anges. Tu vois cke jveu dire? Message cité 2 fois Message édité par Ethnik le 14-01-2008 à 01:34:57 |
knaki |
Message cité 1 fois Message édité par knaki le 14-01-2008 à 01:42:34 |
hafrit Gangster&Gentlemen |
Tu ne me connais pas, je crois que non! Mon phrasé goûte bon dans tes oreilles? je pense que oui Va-t-on faire l'oseille ensemble? c'est sûr que Oui Etais-je présent lorsque La Monne a entammé une régularisation massive lorsque Chasseur de MQJAB s'est fait exploser, c'est sûr que oui.
Message cité 1 fois Message édité par hafrit le 14-01-2008 à 01:49:13 |
|
Point à Pitre, Parce des hautes plaines, Toussaint l'ouverture, Rive Sud Montréal avec les négro qui sont à l'ombre. J'ai présentement voté pour Patrick b666 sur ce putain de sondage. Faut pas laisser ces bactéries de fanatiques de montres prendre le controle de la place. Jai voté pour ces putes nègres une fois pour prouver ma force de frappe intergalactique, ça sarrete là tentends? Message cité 1 fois Message édité par Ethnik le 14-01-2008 à 01:55:40 |
knaki |
|
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 01:53:57 |
knaki |
|
|
knaki |
|
knaki |
|
vnfvc PSN: rom_sneak |
|
Ethnik ...At the speed of life | Hannnn à vrai gangster vraie automobile.... quoi quoi coffre en 3 dimensions pour mettre les biscuits et les aigles du desert, la réussite sociale à son meilleur |
vnfvc PSN: rom_sneak |
Message édité par vnfvc le 14-01-2008 à 02:08:11 |
knaki |
Message cité 1 fois Message édité par knaki le 14-01-2008 à 02:11:32 |
Peu importe négro, jsuis comme ce G&G de la Villardière, pas besoin d'etre validé par le cru du coin, pour venir phrasé. Message cité 1 fois Message édité par Ethnik le 14-01-2008 à 02:18:30 |
knaki |
|
SommedeRie_Man Courez consommer | http://www.rcmp-grc.gc.ca/qc/comm/ [...] 0521_f.htm
Message édité par SommedeRie_Man le 14-01-2008 à 07:56:28 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
knaki | Han oui han oui han oui, ce fil a encore été surveillé toute la nuit par les vrais voyous. |
a-side Il fait faim | Toujours plus de régularisations sur le fil monsieur matériel, les vrais gangsters s'explosent encore pour la cause, han |
Le Griffon Dum spiro spero | Kwa kwa kwa?! Mais keskis'putain d'passe haaannn sur ce fil de merde?
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 09:16:53
|
SommedeRie_Man Courez consommer |
Ha non ha non ha non,pas encore une fois! Message édité par SommedeRie_Man le 14-01-2008 à 09:23:02 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
Le Griffon Dum spiro spero | Calote sur ta bouche faux négro
|
--------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 09:34:07
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2008 à 09:34:45 |
Le Griffon Dum spiro spero | Kwakwakwa, allez Recule, recule pute nègre! Tu frétilles d'excitation comme un jeune Martin qui vient à peine de débarquer de mon pénis et qui est déjà en manque
Message édité par Le Griffon le 14-01-2008 à 09:41:24 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 09:39:06 n'oubliez pas
|
SommedeRie_Man Courez consommer | Trop d'EGPLC(explosions gratuites pour la cause) ces temps-ci mes gaillards.Si le fil est fermé comment on fait han?...comment on fait pour descendre performer? Message édité par SommedeRie_Man le 14-01-2008 à 09:56:54 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Alisteroid | IL est temps d'arreter de s'exploser pour la cause ou le topic va fermer pour de bon c'est sur |
Mais ça baigne JeuCulte,ça baigne JeuCulte!!!
Bien dit,bien dit... Message édité par SommedeRie_Man le 14-01-2008 à 10:32:34 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
jew-unit La nouvelle merde. | Les choses se passent, qu'est c'qui s'passe ?
|
gamercool Lurker oisif | Nicolas établit des connexions avec toutes sortes d'arabes pour la victoire de Patrick : --------------- Groland |
jew-unit La nouvelle merde. | InTh3WinDDD analoguement est sous clé pour 2 putains d'jours, imagine toi, ma connexion me confirme l'info.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |