Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2248 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme

n°13766445
knaki
Posté le 14-01-2008 à 01:27:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tout les nègros sont partis de ce fil, le laissant à la portée de putes nègres comme montana, ethnik, griffo, bayou-billy, tous ces putes nègres de forum-auto. [:trash_gizmo666]  
 
 
Ou sont les Ruger, les pompeux, les desert  eagle, les uzis, les Moser........ [:badweed21]

mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 01:27:22  profilanswer
 

n°13766456
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 14-01-2008 à 01:29:58  profilanswer
 

Hafrit est de retour sur le fil jeu de Monsieur materiel Dot france


---------------
[FeedBack]
n°13766457
hafrit
Gangster&Gentlemen
Posté le 14-01-2008 à 01:30:00  profilanswer
 

Salutations à tous mes négros explosés bordéliquement pour la cause sur ce fil de discussion au phrasé qui goûte assurément bon dans mes oreilles.
Les régularisations se sont faîtes en grand sur ce fil, mes respects à ces palestiniens. Assurément vos têtes sont toutes fêlées.
 
Je tiens à m'excuser de mon absence du topic. Supposément l'université de la Sorbonne m'a dérespecté. J'avais exigé le transfert de mon dossier universitaire, car c'est sûr que ces p'tites pute nègres de Normandie n'ont pas la dôose, alors bon, j'ai décidé de m'exploser gratuitement là-bas, tel Maradona lorsqu'il quitta Barcelone pour rejoindre Naples, mais apparemment, les négros chargés du transfert de dossier étaient trop désaxés par le Lexomil qu'ils consomment chaque jour que....
 
Je suis de retour, mais mon âme va délaisser mon corps de bondynois ( salutations à Gilbert Roger, vrais maires font vrais magouilles ) pour rejoindre Caen, la Basse-Normandie, une sorte de Rive Sud de la Normandie sur le point le moins haut de la Bretagne.

n°13766488
knaki
Posté le 14-01-2008 à 01:34:05  profilanswer
 

hafrit a écrit :

Salutations à tous mes négros explosés bordéliquement pour la cause sur ce fil de discussion au phrasé qui goûte assurément bon dans mes oreilles.
Les régularisations se sont faîtes en grand sur ce fil, mes respects à ces palestiniens. Assurément vos têtes sont toutes fêlées.
 
Je tiens à m'excuser de mon absence du topic. Supposément l'université de la Sorbonne m'a dérespecté. J'avais exigé le transfert de mon dossier universitaire, car c'est sûr que ces p'tites pute nègres de Normandie n'ont pas la dôose, alors bon, j'ai décidé de m'exploser gratuitement là-bas, tel Maradona lorsqu'il quitta Barcelone pour rejoindre Naples, mais apparemment, les négros chargés du transfert de dossier étaient trop désaxés par le Lexomil qu'ils consomment chaque jour que....
 
Je suis de retour, mais mon âme va délaisser mon corps de bondynois ( salutations à Gilbert Roger, vrais maires font vrais magouilles ) pour rejoindre Caen, la Basse-Normandie, une sorte de Rive Sud de la Normandie sur le point le moins haut de la Bretagne.


Ton phrasé goute bon jeune normand. La porte de ce fil est ouverte pour toi.  [:badweed21]

n°13766490
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 14-01-2008 à 01:34:23  profilanswer
 

knaki a écrit :

Tout les nègros sont partis de ce fil, le laissant à la portée de putes nègres comme montana, ethnik, griffo, bayou-billy, tous ces putes nègres de forum-auto. [:trash_gizmo666]

 


Ou sont les Ruger, les pompeux, les desert  eagle, les uzis, les Moser........ [:badweed21]

 

C'est la releve qui s'impose. En plus jai engrangé une putain d'expérience grace à ce vrai G&G qu'est La Villardière et ses interviews trop pétées de négros qui sont en train de se plaindre et de latinos qui s'approprient le marché du biscuit aux Anges. Tu vois cke jveu dire?  [:gokurom]

Message cité 2 fois
Message édité par Ethnik le 14-01-2008 à 01:34:57
n°13766537
knaki
Posté le 14-01-2008 à 01:41:17  profilanswer
 

Ethnik a écrit :


 
C'est la releve qui s'impose. En plus jai engrangé une putain d'expérience grace à ce vrai G&G qu'est La Villardière et ses interviews trop pétées de négros qui sont en train de se plaindre et de latinos qui s'approprient le marché du biscuit aux Anges. Tu vois cke jveu dire?  [:gokurom]


 
Même si je suis grave en train de planer, je peux te régulariser sans problèmes. Tu as dérespecté la convention en votant pour un fruité.
 
 
Tout est dit, tu n'as pas ta place ici. Tu cherches quoi ? lancer du fight ? je pense que oui.  [:gokurom]  
 
Attention, même La Monne t'a prévenu de cesser ceci. [:kede]

Message cité 1 fois
Message édité par knaki le 14-01-2008 à 01:42:34
n°13766547
hafrit
Gangster&Gentlemen
Posté le 14-01-2008 à 01:42:38  profilanswer
 

knaki a écrit :


Ton phrasé goute bon jeune normand. La porte de ce fil est ouverte pour toi.  [:badweed21]


Parisien, Ile-de-France, Seine-Saint-Denis. Bondy ( 93140 )
Je connecte avec les vrais arabe depuis bientôt 22 ans.

 


J'ai déjà performé sur ce fil négro,

 

Tu ne me connais pas, je crois que non!

 

Mon phrasé goûte bon dans tes oreilles? je pense que oui

 

Va-t-on faire l'oseille ensemble? c'est sûr que Oui

 

Etais-je présent lorsque La Monne a entammé une régularisation massive lorsque Chasseur de MQJAB s'est fait exploser, c'est sûr que oui.

 


 [:trash_gizmo666]

Message cité 1 fois
Message édité par hafrit le 14-01-2008 à 01:49:13
n°13766565
hafrit
Gangster&Gentlemen
Posté le 14-01-2008 à 01:45:34  profilanswer
 

Ethnik a écrit :


 
C'est la releve qui s'impose. En plus jai engrangé une putain d'expérience grace à ce vrai G&G qu'est La Villardière et ses interviews trop pétées de négros qui sont en train de se plaindre et de latinos qui s'approprient le marché du biscuit aux Anges. Tu vois cke jveu dire?  [:gokurom]


 
 
 
T'as putain de bordel, qu'est-ce-que t'as à venir voir des gangster sur ce fil pour te sentir voyou, tellement t'es fruité...
Va changer ton nom, et tente de performer en sous-marin ici. Ton nom est connu, on te régularisera chaque fois que tu montreras ton jean serré.  
 
 
Allez, recule p'tit pédé  [:imass]

n°13766602
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 14-01-2008 à 01:52:54  profilanswer
 

knaki a écrit :

 

Même si je suis grave en train de planer, je peux te régulariser sans problèmes. Tu as dérespecté la convention en votant pour un fruité.

 


Tout est dit, tu n'as pas ta place ici. Tu cherches quoi ? lancer du fight ? je pense que oui.  [:gokurom]

 

Attention, même La Monne t'a prévenu de cesser ceci. [:kede]

 

Point à Pitre, Parce des hautes plaines, Toussaint l'ouverture, Rive Sud Montréal avec les négro qui sont à l'ombre. J'ai présentement voté pour Patrick b666 sur ce putain de sondage.

 

Faut pas laisser ces bactéries de fanatiques de montres prendre le controle de la place. Jai voté pour ces putes nègres une fois pour prouver ma force de frappe intergalactique,  ça sarrete là tentends?

Message cité 1 fois
Message édité par Ethnik le 14-01-2008 à 01:55:40
n°13766605
knaki
Posté le 14-01-2008 à 01:53:57  profilanswer
 

hafrit a écrit :


Parisien, Ile-de-France, Seine-Saint-Denis. Bondy ( 93140 )
Je connecte avec les vrais arabe depuis bientôt 22 ans.
 
 
J'ai déjà performé sur ce fil négro,  
 
Tu ne me connais pas, je crois que non!
 
Mon phrasé goûte bon dans tes oreilles? je pense que oui
 
Va-t-on faire l'oseille ensemble? c'est sûr que Oui  
 
Etais-je présent lorsque La Monne a entammé une régularisation massive lorsque Chasseur de MQJAB s'est fait exploser, c'est sûr que oui.
 
 
 [:trash_gizmo666]


Oui, je me souviens de toi.
 
Tu es supposément venu avec l'ambulance pour ce vrai négro de CHDMQJA . T'as calmé le jeu après la pluie de balle en sa direction de la part de la modération. GGGGGGGrrrros respect . [:rikkumaniac]

mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 01:53:57  profilanswer
 

n°13766622
knaki
Posté le 14-01-2008 à 01:56:33  profilanswer
 

Ethnik a écrit :


 
Point à Pitre, Parce des hautes plaines, Toussaint l'ouverture, Rive Sud Montréal avec les négro qui sont à l'ombre. J'ai présentement voté pour Patrick b666 sur ce putain de sondage.
 
Faut pas laisser ces bactéries de fanatiques de montres prendre le controle de la place.


tfou pas d'not' gueule ptit pd. [:imass]  
 
T'es grillé à vie ici. Jamais personne collaborera avec toi.  [:solx]

n°13766624
hafrit
Gangster&Gentlemen
Posté le 14-01-2008 à 01:56:37  profilanswer
 

knaki a écrit :


Oui, je me souviens de toi.
 
Tu es supposément venu avec l'ambulance pour ce vrai négro de CHDMQJA . T'as calmé le jeu après la pluie de balle en sa direction de la part de la modération. GGGGGGGrrrros respect . [:rikkumaniac]


 
 
C'est sûr que tu manges au Commensal. L'hydroponique que tu fumes chaque jour ne touche pas ta mémoire. Les glaces au kiwi avec les pépites avec toutes sortes de fruits autour sont choses courantes pour les vrais négros comme toi.
 
Pour les autres faux négros, il reste le mec donald.... le trio du jour  [:pourlesgifs1253]

n°13766629
knaki
Posté le 14-01-2008 à 01:57:47  profilanswer
 

hafrit a écrit :


 
 
 
T'as putain de bordel, qu'est-ce-que t'as à venir voir des gangster sur ce fil pour te sentir voyou, tellement t'es fruité...
Va changer ton nom, et tente de performer en sous-marin ici. Ton nom est connu, on te régularisera chaque fois que tu montreras ton jean serré.  
 
 
Allez, recule p'tit pédé  [:imass]


Régularisation HAUTE GAMME.  [:patrick b666]

n°13766638
knaki
Posté le 14-01-2008 à 01:59:09  profilanswer
 

hafrit a écrit :


 
 
C'est sûr que tu manges au Commensal. L'hydroponique que tu fumes chaque jour ne touche pas ta mémoire. Les glaces au kiwi avec les pépites avec toutes sortes de fruits autour sont choses courantes pour les vrais négros comme toi.
 
Pour les autres faux négros, il reste le mec donald.... le trio du jour  [:pourlesgifs1253]


 
Bienvenu à toi, tu es certifié.  [:thedarkangelz]

n°13766639
vnfvc
PSN: rom_sneak
Posté le 14-01-2008 à 02:00:04  profilanswer
 

knaki a écrit :

Tout les nègros sont partis de ce fil, le laissant à la portée de putes nègres comme montana, ethnik, griffo, bayou-billy, tous ces putes nègres de forum-auto. [:trash_gizmo666]  
 
 
Ou sont les Ruger, les pompeux, les desert  eagle, les uzis, les Moser........ [:badweed21]


 
Y pèsent rien sur leurs balances, aucune poudre, Ethnik, tu penses que quoi? On t'calotte nous! Tu croyais pouvoir faire cet euro avec mes Haitiens? Tu veux faire tes trucs et ta mise en marché? On a pas l'temps pour toi et tes putes, c'est d'la gaminerie t'entends! On est t'officiels!
Débarque de c'putain d'fil pute negre! Car...les Ruger, han! Les Ruger sont chargés à pleine capacité, de chaque cotés de mes hanches, gros Magnum! Pret à te faire danser tel Saddam dans 9/11, tu t'rappelles de cette partie?
Tu t'acharnes, t'encanailles et veux magouiller sur ce fil? Même ta maman n'en revient pas de ta très mauvaise décision. On la ligote? C'est nous! Tu cherches ta femme? Elle est avec nous!
Tu veux r'joindre Ségolène Royal avec le clan des putes? Aller! [:kede]  
J'respecte mes negros qui savent que c'est dur mais qui, t'entends, qui maintiennent et sont patients.
Salutations à Unité Juive, Hafrit, knaki, tullilupe, sebondus, tous ces démons dont la mise en marché est PUTAIN D'MONSTRE! Gangster & Gentleman!
http://images3.hiboox.com/images/0208/c9orq0j8.gif%20

n°13766670
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 14-01-2008 à 02:06:27  profilanswer
 

Hannnn à vrai gangster vraie automobile.... quoi quoi coffre en 3 dimensions pour mettre les biscuits et les aigles du desert, la réussite sociale à son meilleur  [:trollcenter]  
 
http://maxmouse007.tripod.com/Media/Classics/Buick/Grand%20National/GrandNational_wheelie.jpg
 
 

n°13766673
vnfvc
PSN: rom_sneak
Posté le 14-01-2008 à 02:07:46  profilanswer
 


 
Supposément, même la matrice veut pas collaborer avec toi tellement t'es fruité. [:solx]


Message édité par vnfvc le 14-01-2008 à 02:08:11
n°13766679
knaki
Posté le 14-01-2008 à 02:10:52  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

Hannnn à vrai gangster vraie automobile.... quoi quoi coffre en 3 dimensions pour mettre les biscuits et les aigles du desert, la réussite sociale à son meilleur  [:trollcenter]  
 
http://maxmouse007.tripod.com/Media/Classics/Buick/Grand%20National/GrandNational_wheelie.jpg
 
 


 
Tout l'internet -jeu refuse de collaborer avec toi. [:badweed21]  
 
Et ici, on est les pires de toute cette matrice.  [:imass]           Alors imagines toi ? [:pute negre]

Message cité 1 fois
Message édité par knaki le 14-01-2008 à 02:11:32
n°13766696
vnfvc
PSN: rom_sneak
Posté le 14-01-2008 à 02:15:01  profilanswer
 

Je délaisse ce fil pour quelques instants. Même couché à 3h fonsdé j'suis debout à 6h pour performer ces examens de finance sous forme de maaathématiques islamiques.
VAN n°1, TRIM n°2, VPR n°3, toutes sortes de putain d'calculs quoi.
Car la connaissance...han! Pute neg!

n°13766705
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 14-01-2008 à 02:18:22  profilanswer
 

knaki a écrit :

 

Tout l'internet -jeu refuse de collaborer avec toi. [:badweed21]

 

Et ici, on est les pires de toute cette matrice.  [:imass]           Alors imagines toi ? [:pute negre]

 

Peu importe négro, jsuis comme ce G&G de la Villardière, pas besoin d'etre validé par le cru du coin, pour venir phrasé.
Tu crois que ça se peu? Tu crois hallucinément qu'il a pacté avec ce putain de MS13 pour aller promener son pénis en plein Compton? C'est sur que non

Message cité 1 fois
Message édité par Ethnik le 14-01-2008 à 02:18:30
n°13766730
knaki
Posté le 14-01-2008 à 02:26:17  profilanswer
 

Ethnik a écrit :


 
Peu importe négro, jsuis comme ce G&G de la Villardière, pas besoin d'etre validé par le cru du coin, pour venir phrasé.  
Tu crois que ça se peu? Tu crois hallucinément qu'il a pacté avec ce putain de MS13 pour aller promener son pénis en plein Compton? C'est sur que non


http://img114.imageshack.us/img114/6321/noncertifiem7.jpg

n°13766991
SommedeRie​_Man
Courez consommer
Posté le 14-01-2008 à 04:05:43  profilanswer
 

Bon heu...la situation s'est calmée[:gle].

 

J'ai voté encore et encore pour Patrick B666.Gros fanatique de Patrick B666 je suis.

 

La Bible et le Coran mis à sa disposition dans sa cellule l'aident à perfectionner son style de merde quoi,pour un retour au-delà de la vie matérialiste.

 

Salutations à tous les négros certifiés croupissant actuellement en taule après s'être explosés gratuitement pour la cause à l'extérieur de ce fil.[:imass]  

 

Et salutations à knaki,qui consomme des buvards de LSD en sous-marin.Il est sauté c'calisse-lo!

 

Le LSD: Lysergesäurediathylamid...truc allemand...truc raciste...truc...extrémiste!

 

Non à la cocaïne,et oui à la cocaïno-rap musique.[:badweed21]

 

Putain,je suis supposément désaxé.J'ai fait une sieste dosée de 15h à minuit,et je peux plus dormir...[:badweed21]

 

Le café(de la Colombie) va me permettre,en ce lundi,de performer comme Yasser Arafat à son point le plus haut.[:imass]  


Message édité par SommedeRie_Man le 14-01-2008 à 07:18:32

---------------
Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein.
n°13767100
SommedeRie​_Man
Courez consommer
Posté le 14-01-2008 à 06:49:54  profilanswer
 

http://www.rcmp-grc.gc.ca/qc/comm/ [...] 0521_f.htm

 
Citation :

Au moment de son arrestation, à Laval, M. Joseph était en possession d'un pistolet Ruger 9 mm chargé à bloc.

 
Citation :

La cocaïne était dissimulée dans un avion en provenance de Port-au-Prince (Haïti).

 
Citation :

Jean-Pierre Joseph, un résident de Montréal âgé de 27 ans.

 


Cet article gôute extrêmement bon.Crois-tu qu'il s'agissait d'un jeune négro millionnaire affilié à G&G? J'pense que oui.[:imass]

 
Spoiler :

Le plus dingue,c'est que j'ai trouvé cet article en cherchant juste "Ruger chargé à bloc" sur Google... :lol:


Message édité par SommedeRie_Man le 14-01-2008 à 07:56:28

---------------
Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein.
n°13767123
SommedeRie​_Man
Courez consommer
Posté le 14-01-2008 à 07:09:51  profilanswer
 

Citation :

AP - Dimanche 13 janvier, 21h27

 

PARIS - François Fillon a jugé dimanche soir que le projet d'accord des partenaires sociaux sur la réforme du marché du travail représentait un "vrai pas vers la flexsécurité à la française".

 

http://img114.imageshack.us/img114/6321/noncertifiem7.jpg

 

édition: putain d'merde,je bombarde ce topic sans utiliser la pute-touche d'édition.C'est c'qui doit s'faire,j'y peux rien...


Message édité par SommedeRie_Man le 14-01-2008 à 07:16:32

---------------
Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein.
n°13767193
knaki
Posté le 14-01-2008 à 08:14:39  profilanswer
 

Han oui han oui han oui, ce fil a encore été surveillé toute la nuit par les vrais voyous.  [:badweed21]  
 
Toujours en sous-marin. [:zebdazidane]

n°13767247
a-side
Il fait faim
Posté le 14-01-2008 à 08:43:02  profilanswer
 

Toujours plus de régularisations sur le fil monsieur matériel, les vrais gangsters s'explosent encore pour la cause, han  [:pourlesgifs1253]  
L'étau....l'étau se resserre sur Patrick b666, COURS VOTER [:rikkumaniac]

n°13767303
Le Griffon
Dum spiro spero
Posté le 14-01-2008 à 09:12:31  profilanswer
 

Kwa kwa kwa?! Mais keskis'putain d'passe haaannn sur ce fil de merde? [:pourlesgifs1253]
 
Centre troll s'est encore fait mettre la patte dessus? Cette pute nègre se fait régulariser sur tous les forums, est-ce ça s'exploser pour la cause? Ce négro ne sait pas performer en sous-marin [:badweed21]
 
Vrais négros font vraies choses pendant que faux négros se font régulariser comme des jeunes Martin[:rikkumaniac]

n°13767314
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2008 à 09:16:53  answer
 

Le Griffon a écrit :

Kwa kwa kwa?! Mais keskis'putain d'passe haaannn sur ce fil de merde? [:pourlesgifs1253]
 
Centre troll s'est encore fait mettre la patte dessus? Cette pute nègre se fait régulariser sur tous les forums, est-ce ça s'exploser pour la cause? Ce négro ne sait pas performer en sous-marin [:badweed21]
 
Vrais négros font vraies choses pendant que faux négros se font régulariser comme des jeunes Martin[:rikkumaniac]


 
 
allez allez  ... recule petite pute on ta déjà dit 100 fois  
 
t'est pas de la famille on te connait pas  
 
http://28.img.v4.skyrock.com/28f/roi-heenok01/pics/213295211.jpg

n°13767326
SommedeRie​_Man
Courez consommer
Posté le 14-01-2008 à 09:22:32  profilanswer
 

Le Griffon a écrit :

Kwa kwa kwa?! Mais keskis'putain d'passe haaannn sur ce fil de merde? [:pourlesgifs1253]

 

Centre troll s'est encore fait mettre la patte dessus? Cette pute nègre se fait régulariser sur tous les forums, est-ce ça s'exploser pour la cause? Ce négro ne sait pas performer en sous-marin [:badweed21]

 

Vrais négros font vraies choses pendant que faux négros se font régulariser comme des jeunes Martin[:rikkumaniac]

 

Ha non ha non ha non,pas encore une fois![:pourlesgifs1253]


Message édité par SommedeRie_Man le 14-01-2008 à 09:23:02

---------------
Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein.
n°13767331
Le Griffon
Dum spiro spero
Posté le 14-01-2008 à 09:23:43  profilanswer
 

Calote sur ta bouche faux négro [:zebdazidane]
 
Le Griffon vient de performer sur le fil de M. HFR, mes affinités pour la cause sont publiques, je viens de m'exploser pour la cause, de caloter tous ces petits fruités [:badweed21]
 
Peux tu en dire autant? Je pense que non
Es tu un négro dévoué à la cause? Je pense que non
Portes tu rien qu'une montre à 10000 $? Je pense que non
Aimes tu danser sur mon pénis? Je pense que oui!
 
Vrais reconnaissent vrais [:patrick b666]
 
Faux négros jacassent trop, et se font trop régulariser [:rikkumaniac]

n°13767346
SommedeRie​_Man
Courez consommer
Posté le 14-01-2008 à 09:27:07  profilanswer
 

Le Griffon a écrit :

Calote sur ta bouche faux négro [:zebdazidane]
 
Le Griffon vient de performer sur le fil de M. HFR, mes affinités pour la cause sont publiques, je viens de m'exploser pour la cause, de caloter tous ces petits fruités [:badweed21]
 [:rikkumaniac]


 
Je viens de voir :lol:  
 
REP fils.
 
La Monne va gagner c'est sûr.


---------------
Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein.
n°13767367
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2008 à 09:34:07  answer
 

Le Griffon a écrit :

Calote sur ta bouche faux négro [:zebdazidane]
 
Le Griffon vient de performer sur le fil de M. HFR, mes affinités pour la cause sont publiques, je viens de m'exploser pour la cause, de caloter tous ces petits fruités [:badweed21]
 
Peux tu en dire autant? Je pense que non
Es tu un négro dévoué à la cause? Je pense que non
Portes tu rien qu'une montre à 10000 $? Je pense que non
Aimes tu danser sur mon pénis? Je pense que oui!
 
Vrais reconnaissent vrais [:patrick b666]
 
Faux négros jacassent trop, et se font trop régulariser [:rikkumaniac]


 
 
 
 
remballe petite pute t'est a 10 ans  [:solx]  
 
t'est fruité comme magloire j'pense que oui  [:pute negre]  
 
j'suis officiel sur ce topic j'pense que oui
 
j'ai perfomé toute sorte de souriards et images animées j'pense que oui
 
j'suis d'la famille j'pense que oui
 
t'est de la famille je ne pense pas  
 
tes explosion sentent le caca j'pense que oui
 
tu pense te faire accepter avec ce genre d'explosion http://img156.imageshack.us/img156/1503/sanstitrefv4fy6.png
 
continue de consommer le trio du jour et de bouffer les pépites de cul de ta meuf  [:solx]  
 

Spoiler :


t'est sur mon pénis j'pense que oui  
c'est mes mains de gangster que ta en avatar j'pense que oui
 
 
 [:hahaguy]  
 
 
 
 
allez débarque de mon pénis  [:solx]  
 


Message édité par Profil supprimé le 14-01-2008 à 09:34:45
n°13767381
Le Griffon
Dum spiro spero
Posté le 14-01-2008 à 09:37:44  profilanswer
 

Kwakwakwa, allez Recule, recule pute nègre! Tu frétilles d'excitation comme un jeune Martin qui vient à peine de débarquer de mon pénis et qui est déjà en manque [:rikkumaniac]
 
Continue à jacasser pendant que d'autres s'explosent pour la cause, continuer à jouer avec tes souriards de qualité pendant que vrais font vraies choses pour la cause t'entends? [:pourlesgifs1253]
 
Aucune cure pour tous ces petits pédés [:solx]
 
Vrai négro offre vrai Bescherelle à pute nègre à la syntaxe fruité, t'entends pute nègre? MP pour l'exemplaire du Bescherelle que TU VEUX! [:badweed21]
 


Message édité par Le Griffon le 14-01-2008 à 09:41:24
n°13767386
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2008 à 09:39:06  answer
 

n'oubliez pas
 
 
votez patrick b666 ce vrais négro certifié  [:djam_]  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7502_1.htm

n°13767396
SommedeRie​_Man
Courez consommer
Posté le 14-01-2008 à 09:40:33  profilanswer
 

Trop d'EGPLC(explosions gratuites pour la cause) ces temps-ci mes gaillards.Si le fil est fermé comment on fait han?...comment on fait pour descendre performer?[:gokurom]


Message édité par SommedeRie_Man le 14-01-2008 à 09:56:54

---------------
Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein.
n°13767483
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 14-01-2008 à 09:55:26  profilanswer
 


 
C'est vraiment fruité comme phrasé  [:djam_]


---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°13767692
Alisteroid
Posté le 14-01-2008 à 10:31:50  profilanswer
 

IL est temps d'arreter de s'exploser pour la cause ou le topic va fermer pour de bon c'est sur [:djam_]

n°13767694
SommedeRie​_Man
Courez consommer
Posté le 14-01-2008 à 10:32:03  profilanswer
 

Citation :

Vous êtes au mitard !

 

Suite à une conduite un peu gênante de votre part, nuisible au bon fonctionnement de ces forums, nous avons dû désactiver temporairement votre compte Gamekult.com, ce qui vous empêche de participer aux discussions et aux bunks mis à part vers des modérateurs.

 

Oh, pas longtemps, juste 29 jours, 20 heures, 51 minutes. C'est tout à fait injuste, mais c'est comme ça.
Cette mesure prendra fin le mercredi 13 février 2008 et d'ici-là, veuillez apprendre les bonnes manières.

 

Mais ça baigne JeuCulte,ça baigne JeuCulte!!![:gokurom]

 
Alisteroid a écrit :

IL est temps d'arreter de s'exploser pour la cause ou le topic va fermer pour de bon c'est sur [:djam_]

 

Bien dit,bien dit...


Message édité par SommedeRie_Man le 14-01-2008 à 10:32:34

---------------
Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein.
n°13767815
jew-unit
La nouvelle merde.
Posté le 14-01-2008 à 10:46:30  profilanswer
 

Les choses se passent, qu'est c'qui s'passe ? http://www.izipik.com/images/20071106/lwggx4knzpncj3126r-escalade.JPG
 
 
 
Je viens supposément de voter pour Patrick, tu vois l'genre de truc quoi ?http://img134.imageshack.us/img134/7523/roi1oc9.jpg
 
 
Grosse mise en marché ça, encore en prison mais déja sur le podium, j'trouve ça vraiment haute gamme, comme que Mom Boucher depuis sa cellule il contrôle encore la vente du biscuit
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/tulilupe.gif
 
Grosse salutation à tous mes nègres t'entends ? Tulilupe, sebondus, knaki, edden, Sommederie Homme, tous ces lascars qui ont performé bon. La situation s'est calméeee http://img341.imageshack.us/img341/8177/chiracgf9.png

n°13767873
gamercool
Lurker oisif
Posté le 14-01-2008 à 10:59:43  profilanswer
 

Nicolas établit des connexions avec toutes sortes d'arabes pour la victoire de Patrick :  
http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/ill/2008/01/14/h_9_ill_998972_sarko.jpg
 
Crois-tu ksa s'peut ? [:badweed21]
j'trouve ça pété [:gokurom]


---------------
Groland
n°13768093
jew-unit
La nouvelle merde.
Posté le 14-01-2008 à 11:31:48  profilanswer
 

InTh3WinDDD analoguement est sous clé pour 2 putains d'jours, imagine toi, ma connexion me confirme l'info.
Mais qu'est c'qui s'putain d'passe han ? Les gendarmes ont une taupe sur ce fil ? C'est sûr que oui http://forum-images.hardware.fr/images/perso/zebdazidane.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
 

Sujets relatifs
SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ?systèmes à haute résolution spatiale
Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !!Se loger en Haute-Savoie
Direct8 (2005-2012 RIP :o)Les modos ont la modération facile chez vous?
Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ?De la difficulté d'une modération efficace
Le Roi Arthur !les chevaux du roi
Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR