|
Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 23:00:12 |
jew-unit La nouvelle merde. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Soyez tous près le 2eme tour arrive pour régulariser -tac- et faire triompher ce gangster de PatrickB666 --------------- [FeedBack] |
solx All in the game |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
droogie |
knaki |
|
IskenKahn | je reviens de ma course
--------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 23:11:21 |
ph02601 | patrick va gagner, c'est sur |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 23:12:32 j'ai voté
|
knaki |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Alisteroid | Patrick à déja une avance quasi néclaire sur ces ptis pédé trop fruités |
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
knaki | Un pute nègre est criblée de balles dans s'reportage t'entends ? |
Sicha Juif et Allemand | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Keep on lurkin' |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | patrickB a une avance quasi nucleaire sur Tac le fournisseur d'omega maitre des mers |
knaki |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Encore un mouvement de pute nègres près à être régularisés à coup de ruger han Message cité 1 fois Message édité par vitriol_drinker le 13-01-2008 à 23:46:19 --------------- [FeedBack] |
knaki |
|
knaki |
|
droogie | une negresse fruitée avec ses chaussures crocs |
knaki | Salutations tulilupe. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Cours voter pour patrickb666 tulilupe Message cité 1 fois Message édité par vitriol_drinker le 13-01-2008 à 23:57:31 --------------- [FeedBack] |
Alisteroid | Bon j'ai encore performé comme un vrai nègre ce soir, j'ai crée une sorte de missile, de bombe, un truc d'arabe qui va chercher les souriards en sous marin sur le wiki , qui les classe par taille et par possibilité d'hebergement sur HFR ... Si vous modifiez les wiki, ça apparaitra ici aussi ! C'est du vite fait mais bon ça explose déja peut être comme un palestienien dans un bus Bientot les videos et les toute l'actualité vue par G&G Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 14-01-2008 à 00:01:30 |
tulilupe O.G. |
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
Alisteroid |
EDIT: j'lai ajouté au wiki Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 14-01-2008 à 00:17:06 |
Original Gangster On s'dégourdit de cette façon |
|
knaki | Que du matériel juif et allemand, ou allemand. sur cette pages. Les munitions pour la régularisation sont prêtes.
|
Kede | mais ce fil va faire 100 000 pages minimum, million de pages même |
tulilupe O.G. |
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
knaki | Tout les nègros sont partis de ce fil, le laissant à la portée de putes nègres comme montana, ethnik, griffo, bayou-billy, tous ces putes nègres de forum-auto. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |