| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
jew-unit La nouvelle merde. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 11:02:03 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Roi Heenok représente les arabes, Roi Heenok représente les espagnols, Roi Heenok représentent les québécois de l'est kizonfaim |
zeynep | Le baccardi ca fait mal à la gorge |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 11:12:01 ![]() |
zebdazidane | Remettez ces icônes d'émotion personnels de merde sinon le Roi, il va voter Sarkozy, t'entends ? --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
jew-unit La nouvelle merde. | De la nourriture pour vos esprits |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 11:15:59 ![]() ![]() |
solx All in the game |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Tu vois ce faux négro avec sa batte de base-balle?
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | "Y'a trop d'saveurs dans mon excellence pour que ces putes nègres viennent proche du Roi". "Le standard doit se élever" "Avertissez les enfants que ce n'est que du divertissement" "Emmene ton Ruger, ou ton Luger, ou ton 3-57" Dosé comme de la cocaïne colombienne jeune pédé Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 06-11-2007 à 11:32:38 |
tulilupe O.G. | "ya trop dmonde qui marine ,mais.....la sauce.... de toute façon les fanatiques savent" Message édité par tulilupe le 06-11-2007 à 11:40:07 --------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 11:52:01 ![]() ya pas de problèmes avec ta race et ta couleur , je tape ta soeur si elle est douce ,
|
Rockstopper | Salutations à edden pour avoir crée cette icône d'émotion de qualitée dosée : |
tulilupe O.G. | edden ya pa dproooblêême je sais que tu es un vrai negro mais le Roi dit "jtape ta soeur"? je ne pense pas --------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
zebdazidane |
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
ph02601 |
|
solx All in the game |
Message édité par solx le 06-11-2007 à 13:05:07 |
tulilupe O.G. |
Message édité par tulilupe le 06-11-2007 à 13:11:06 --------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | L'euro va se faire par millions mes gaillards, bientôt 50Cent viendra réclamer sa part sur ce topic, comme toutes les putes nègres qui rêvent à cela. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
thedarkangelz |
--------------- Word to an end |
tulilupe O.G. |
Message édité par tulilupe le 06-11-2007 à 14:25:03 --------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
SBAM Best recording of rach 3. | Salutations TrollCenter, y a de l'amour dans ton post pour le Roi |
cyd125 Lord Cordovan | http://www2.afrik.com/forum/index. [...] 537.0.html --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Le roi vous emmerde tous
|
Rockstopper |
|
jew-unit La nouvelle merde. | C'est pas "vaille", c'est Vaï, han jeune désaxé ?
|
tulilupe O.G. |
Message édité par tulilupe le 06-11-2007 à 14:30:47 --------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
cyd125 Lord Cordovan | inscrivez vous sur le forum pour balancer des messages de soutient au Roi Heenok --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Heu non parce que si ça fout le bordel sur le site ça va nous revenir sur la gueule et entraîner la fermeture de ce topic dosé tout juste en train de devenir vrai |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
jew-unit La nouvelle merde. | Non mais on a autre chose à foutre que de manger sur le gagne-pain des autres han ?
|
|
Rockstopper |
Message édité par Rockstopper le 06-11-2007 à 14:34:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |