| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 17:24:23 ![]() ![]() |
Alisteroid | En attendant tout l'euro est pour moi |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
tulilupe O.G. | aucune poudre je reponds plus a cette pute nègre --------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
sateeva Shawarma Police |
N'haïssez pas, n'haïssez pas. Salutations aux tchétchènes et à toutes les sauces brunes qui goûtent bon. Message édité par sateeva le 06-11-2007 à 17:35:09 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le roi l'a dit lui-même, putes négros jacassent trop.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 18:59:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 18:59:22 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cyd125 Lord Cordovan | Léopard ?! Mais qu'est-ce que tu me putain'd'raconte là !? Han? Mais cette merde, t'as cru qu'elle venait de la savane ?? De la cambrousse ?? Cette merde c'est une merde américaine ! Windows Vista, assure, mes transactions avec les fils de premiers ministres. Mes salutation à Bill Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 06-11-2007 à 19:05:40 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
solx All in the game |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 19:10:20 ![]()
Bill Gates a présentement l'oseille mais une marge de manoeuvre faible tant son système est fruité. Trop coloré, trop de coupes dans le produit, trop de petits Martin qui rêvent au système de Apple t'entends ? Apple ? Mais qu'est ce qu'Apple ? Apple la pomme, la cité de la grosse pomme, éne waille ci t'entends ? NYC, la parade de Noël sur le square du temps ? Mais qu'est ce qui se passe, tu rêves à cela mais tu n'as qu'une parade dans un champ de maïs de Redmond ? Alors tu décores ton Fenêtres pour lui faire ressembler au tigre mais le tigre a quoi... dix ans d'avance sur Fenêtres alors t'imagines, le Leopard, une avance quasi nucléaire ! Allez Steve Jobs, appelle le Roi Heenok, faisons la promotion du système d'exploitation Leopard, de toutes ces saveurs que les fenêtrés veulent mettre dans leur système, jeunes informaticiens Message édité par Profil supprimé le 06-11-2007 à 19:11:23 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 19:16:30 ![]()
|
jew-unit La nouvelle merde. | La Grosse Pomme est rongée, les vers sont islamiques, qu'est c'que tu putain d'crois ? |
cyd125 Lord Cordovan | Audi ? mais c'est quoi cette merde pour petits Martin ?? Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 06-11-2007 à 19:22:08 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 19:25:16 ![]() |
jew-unit La nouvelle merde. | Trop de dérespect envers Trollcenter, il assure la promotion de ce topic donc vous allez respecter sa réponse, t'entends ? |
Bam Gotti je regularise t'entends |
--------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
--------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
ph02601 |
|
cyd125 Lord Cordovan | Audi ne pèse rien sur ma balance ! --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
solx All in the game | Y'a quelques perles sur cette page. |
jew-unit La nouvelle merde. | On dirait cette merde de Cayenne S quoi
Message édité par jew-unit le 06-11-2007 à 19:40:29 |
cyd125 Lord Cordovan | Porsche Cayenne interieurs cuir couleur crême importé de germanie --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
tulilupe O.G. |
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
Rockstopper |
|
Rockstopper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |