| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
Rockstopper | Reprise du message précédent :
Message édité par Rockstopper le 06-11-2007 à 14:34:53 |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 14:34:16 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | de toute façon upgraydd emmerde le roi |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 14:38:31 ![]() |
tulilupe O.G. |
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
Rockstopper |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
jew-unit La nouvelle merde. | Il est comme Vaï, un p'tit pédé dont le médaillon ne touche même pas à son pubis et encore moins à son tout petit pénis |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Faites comme jew-unit jeunes gaillards, étudiez. Lisez en sous-marin Bled et Bescherelle pour parfaire le dosage de votre phrasé |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 14:43:16 ![]() ![]() |
Rockstopper | Je veux faire mon premier million dès l'âge de 18 ans, t'entends !
Message édité par Rockstopper le 06-11-2007 à 14:44:48 |
tulilupe O.G. | l'importation dkilos coke de la bolivie ma désaxé Message édité par tulilupe le 06-11-2007 à 14:45:47 --------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
Alisteroid |
|
cyd125 Lord Cordovan | Qui vient de créer le pseudo "Prince Heenok" ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
tulilupe O.G. | brlaaa --------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
cyd125 Lord Cordovan | Envahisson ce forum de faux-négro, et montrons leur qui sont les vrais gangster & gentlemen --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Qui a crée "Pape Diouf" ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
jew-unit La nouvelle merde. | Qui vient de créer ce pseudonyme Pape Diouf han ?
|
tulilupe O.G. |
allez mes vrais nègres faut sconecter , pour une fois faut supporter ce forum-jeu de merde! --------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
cyd125 Lord Cordovan | Ils ont la FROUSSE§§ --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
|
tulilupe O.G. |
Message édité par tulilupe le 06-11-2007 à 15:02:49 --------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Il y a des règles dans ce putain d'internet-jeu.
|
tulilupe O.G. |
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
cyd125 Lord Cordovan | avec le plus haut taux de criminalité au monde --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
solx All in the game |
Les choses se passent. Message édité par solx le 06-11-2007 à 15:09:10 |
|
Bam Gotti je regularise t'entends | un braquage violent avec aucun survivants ? c'est nous mes bandits
--------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
zebdazidane | Pape Diouf a été contaminé par la bactérie. Infosport m'a confirmé l'info. Il excelle plus qu'un africain diplômé de la Sorbonne. Pape, appelle le Roi, faisons cet euro ensemble, régularisons cette pute neg de Djibril Cissé !
Brlaa Brlaa Message cité 1 fois Message édité par zebdazidane le 06-11-2007 à 15:11:45 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 15:17:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 15:17:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2007 à 15:27:43 |
Rockstopper |
|
tulilupe O.G. |
zebdazidane |
Message édité par zebdazidane le 06-11-2007 à 15:25:23 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Rockstopper |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
tulilupe O.G. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le Père Noël passe décidément en avance pour tous les ptits fanatiques.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |