Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Le Roi Arthur !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le Roi Arthur !

n°4794092
Sallygator
Posté le 06-02-2005 à 14:32:50  profilanswer
 

Coucou à tous,
 
Je voudrais juste vous demander qui d'entre-vous a déjà acheté le Roi Arthur ou qui projetent de l'acheter car je ne sait pas si vous êtes au courant mais il y a deux versions en vente pour le même prix !
 
Une des deux version est la version "cinéma" et l'autre est la version "Director's cut" soit la version non censuré donc un peu plus violente et avec une quinzaine de minutes en plus.
 
Donc j'aimerais savoir lequel des deux vous avez acheté ou lequel pensé vous acheter car j'hésite entre ces deux versions !
 
Merci de ne me donner vos avis !
 
Merci à tous pour vos réponses.
 
 :hello:


---------------
Sandrine, la fan des jeux vidéos. ;-)
mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 14:32:50  profilanswer
 

n°4794115
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 06-02-2005 à 14:37:49  profilanswer
 

Tiens ça me fait penser à une question con, z'allait dire que je suis inculte  :sweat:  
 
Le roi Arthur il a vraiment existé, c'est un mythe ou alors a vraiment existé mais histoire largement modifiée?  :??:

n°4794123
-neon-
Illuminé
Posté le 06-02-2005 à 14:39:29  profilanswer
 

ElfiK a écrit :

Tiens ça me fait penser à une question con, z'allait dire que je suis inculte  :sweat:  
 
Le roi Arthur il a vraiment existé, c'est un mythe ou alors a vraiment existé mais histoire largement modifiée?  :??:


 
il a existé, et Merlin aussi, c'est d'ailleurs lui qui a inventé le thé aux champignons hallucinogènes. :o
 
(ne pas répondre, ceci est un troll de la foret de Broceliande)


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4794144
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 06-02-2005 à 14:43:21  profilanswer
 

[:draculette]

n°4794187
Gretten
back to the past...
Posté le 06-02-2005 à 14:51:39  profilanswer
 

Sallygator a écrit :

Coucou à tous,
 
Je voudrais juste vous demander qui d'entre-vous a déjà acheté le Roi Arthur ou qui projetent de l'acheter car je ne sait pas si vous êtes au courant mais il y a deux versions en vente pour le même prix !
 
Une des deux version est la version "cinéma" et l'autre est la version "Director's cut" soit la version non censuré donc un peu plus violente et avec une quinzaine de minutes en plus.
 
Donc j'aimerais savoir lequel des deux vous avez acheté ou lequel pensé vous acheter car j'hésite entre ces deux versions !
 
Merci de ne me donner vos avis !
 
Merci à tous pour vos réponses.
 
 :hello:


il y'a de fortes chances que le film soit aussi mauvais.
mais plus long.

n°4795471
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 06-02-2005 à 19:14:51  profilanswer
 

Moi j'ai la version director'cut.
D'ailleurs je l'ai eu à Noël c'est bizarre...  :heink:  
Bref c'est bien la musique est excellente, mais ca ca change pas... :D  :ange:  :jap:

n°4883609
agrimal
李连杰
Posté le 18-02-2005 à 21:53:28  profilanswer
 

Sallygator a écrit :

Coucou à tous,
 
Je voudrais juste vous demander qui d'entre-vous a déjà acheté le Roi Arthur ou qui projetent de l'acheter car je ne sait pas si vous êtes au courant mais il y a deux versions en vente pour le même prix !
 
Une des deux version est la version "cinéma" et l'autre est la version "Director's cut" soit la version non censuré donc un peu plus violente et avec une quinzaine de minutes en plus.
 
Donc j'aimerais savoir lequel des deux vous avez acheté ou lequel pensé vous acheter car j'hésite entre ces deux versions !
 
Merci de ne me donner vos avis !
 
 
Merci à tous pour vos réponses.
 
 :hello:


T OUF TOI! C CERTAINEMENT LE PIRE FILM QUE J'AI VU DE MA VIE.
ne craque pas devant la publicite a outrance, s'il y a une telle pub autour d'un film, mefie toi... si un film est bien, les gens en parlent autour d'eux, pas bruckheimer qui met des affiches et promos partout. voila.


Message édité par agrimal le 18-02-2005 à 21:55:26
n°4883616
kowalski
Posté le 18-02-2005 à 21:54:05  profilanswer
 

Le roi Arthur a existé, il existe d'ailleurs, il présente à prendre ou à laisser !

n°4883637
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-02-2005 à 21:56:23  profilanswer
 

Sallygator a écrit :

Coucou à tous,
 
Je voudrais juste vous demander qui d'entre-vous a déjà acheté le Roi Arthur ou qui projetent de l'acheter car je ne sait pas si vous êtes au courant mais il y a deux versions en vente pour le même prix !
 
Une des deux version est la version "cinéma" et l'autre est la version "Director's cut" soit la version non censuré donc un peu plus violente et avec une quinzaine de minutes en plus.
 
Donc j'aimerais savoir lequel des deux vous avez acheté ou lequel pensé vous acheter car j'hésite entre ces deux versions !
 
Merci de ne me donner vos avis !
 
Merci à tous pour vos réponses.
 
 :hello:


aucun.

n°4883645
agrimal
李连杰
Posté le 18-02-2005 à 21:58:07  profilanswer
 

qqun a lu "Le Chevalier de la Charrette" de Chretien de Troye? avis aux amateurs.
apres, le film vous sera encore plus insupportable.


Message édité par agrimal le 18-02-2005 à 22:03:09
mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 21:58:07  profilanswer
 

n°4883652
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 18-02-2005 à 21:59:13  profilanswer
 


 
Je confirme  :jap:  

n°4883750
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2005 à 22:14:57  answer
 

ElfiK a écrit :

Tiens ça me fait penser à une question con, z'allait dire que je suis inculte  :sweat:  
 
Le roi Arthur il a vraiment existé, c'est un mythe ou alors a vraiment existé mais histoire largement modifiée?  :??:


Selon des recherches récentes, il y aurait bien eu un roi arthur en grande bretagne, plus chef de tribus que roi d'ailleurs. On le situe aux alentours du 7ème-8ème siècle.
 
Par contre, j'ignore pourquoi il est venu s'installer dans les légendes celtes, ce qui lui a par la suite donné une place de choix dans les romans d'amour courtois du 11ème siècle, qui ont assuré sa renommée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Le Roi Arthur !

 

Sujets relatifs
Samael chez Arthurles chevaux du roi
Le roi pelé..... et son ego...le livre du roi arthure
Emissions les plus longues :34h30mn pour Arthur, 35h10 pour Cauet!t entends jeune gaillard? !! hihi ROI HEENOK POWA
Comment marche un four Arthur Martin ?fun radio/planete arthur, jugement le 30 sept, wait & see
Recherche un texte avec "le roi lion" et l'amitiéPlanète Arthur
Plus de sujets relatifs à : Le Roi Arthur !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR