|
Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
---|
jew-unit La nouvelle merde. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 11:31:48 |
jew-unit La nouvelle merde. | Mes négros, Tac a rejoint Patrick, crois-tu que ça s'peut ?
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 11:43:48 Avance quasi-nucléaire sur ce fil jeu de bientôt 300 pages. Pas une minute de répit dans ce rap de merde! |
a-side Il fait faim |
jew-unit La nouvelle merde. |
|
Ethnik ...At the speed of life |
Message cité 2 fois Message édité par Ethnik le 14-01-2008 à 11:49:54 |
jew-unit La nouvelle merde. |
|
gamercool Lurker oisif |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 11:59:50 |
Ethnik ...At the speed of life |
|
jerome38 |
Message édité par jerome38 le 14-01-2008 à 12:11:53 |
SommedeRie_Man Courez consommer |
Bayou Billy,Xamoth,Mont4nA,l'ancien Strelok(grâce à Allah,il s'est bordéliquement amélioré),Le Griffon,etc... Leur âme a délaissé leur corps.Te crois-tu plus bordéliquement fêlé qu'eux pour venir performer ici,han? Je pense que tu ne survivras pas aux attaques ciblées des vrais nègres de ce fil,comme Unité Juive,qui crache ce feu contre toi dans son dernier message.C'est comme un bombardement de B-52 en Afghanistan t'entends? La frappe sera tellement chirurgicale que même ta maman n'en reviendra pas,de ta très mauvaise décision. La Monne est en sous-marin sur ce fil,et risque de te régulariser si tu continues à desservir la cause.Mon troisième oeil m'a confirmé l'info: Fais donc ce que te conseille Billal(je sais qu'tu l'kiffes à fond han,j'le sens cousin): ARRêTE...ARRêTE! Message édité par SommedeRie_Man le 14-01-2008 à 13:13:23 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
Alisteroid |
|
SommedeRie_Man Courez consommer |
--------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
serpillere | Les explosions gratuites pour la cause semblent se faire comme un usage normal pour tous ces jeunes...nwârs |
knaki |
|
maestun | Mais qu'est-ce qui s'putain d'passe avec cette HANNN
Message cité 1 fois Message édité par maestun le 14-01-2008 à 14:04:59 |
knaki |
vnfvc PSN: rom_sneak | C'est grosse saveuuur!! Ce souriard, son style, c'est...wouuh |
knaki |
maestun |
knaki |
maestun | C'est cette merde. |
Alisteroid | Utilisation de multis, de sosies, comme sadam husein, on respecte à fond, pour héberger tous ces souriards de qualité germaine. Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 14-01-2008 à 14:30:55 |
gamercool Lurker oisif |
knaki |
Message édité par knaki le 14-01-2008 à 15:04:17 |
gamercool Lurker oisif | Faux négros jactent trop vrais négros agissent en sous-marin... j'veux dire en tireur d'élite...
--------------- Groland |
maestun |
Message édité par maestun le 14-01-2008 à 15:26:16 |
gamercool Lurker oisif |
Message édité par gamercool le 14-01-2008 à 15:33:34 --------------- Groland |
maestun | 5300 messages, les 2/3 sur du trafic de vidéodivertissement, crois-tu qu'ça s'peut ? |
knaki | N'haïssez pas, il reste encore toutes sortes de souriards à héberger :
|
gamercool Lurker oisif |
maestun | Page ajoutée dans les favoris de mon explorateur de matrice
|
Alisteroid |
-hebergeables (taille inférieure à 70*50) Tout se fait automatiquement, la moindre putain de modification du wiki se fait aussi sur mon site http://sebondus.free.fr/heenok/souriards.php Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 14-01-2008 à 15:42:25 |
knaki | Je crois d'ailleurs que personne n'a encore hébergé le souriard du ouh ouhhhhhhhhhh contre Booba. Crois-tu qu'ça s'peut ? |
knaki |
Message cité 1 fois Message édité par knaki le 14-01-2008 à 15:43:50 |
maestun | Supposément le lien a été édité
Message édité par maestun le 14-01-2008 à 15:45:21 |
Alisteroid |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |