| |||||
| Auteur | Sujet : Astérix et Obélix: l'album de trop? |
|---|---|
zurman Parti définitivement | Reprise du message précédent :
Après l'avoir lu : oui |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 15:33:03 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité | "Il a enfin réussi à brûler les planches" ...
|
zurman Parti définitivement |
|
ChtiGariX Retraité |
|
Gnub | avant y avait deux jeux de mots par case, maintenant, deux par album, indiqués par des astérisques |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2005 à 16:21:23 ![]() J'aurais bien vu un Astérix contre Alix dans lequel Astérix foutrait sur la gueule à ce petit collabo blondin, ç'aurait été plus drôle. |
zurman Parti définitivement |
|
versa (tile) | C'est la fin des haricots.
Message cité 1 fois Message édité par versa le 24-10-2005 à 16:35:40 |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 16:33:58 ![]() ![]() |
god_kane Socialement attardé |
rahsaan | >God Kane : bien vu moussaillon ! |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2005 à 17:59:05 ![]() Phrase culte prononcée dans Astérix chez les Bretons : "B''''''' ! Elle est f'oide !" |
h4rold | jai aujourdhui demandé a mes amis Thibault et Romain ( 4 et 6 ans) et eux aussi ils sont daccord ils ont pas aimés ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Gedemon patron-adjoint | belle (auto-) critix Message édité par Gedemon le 24-10-2005 à 18:59:24 |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Je l'ai lu et j ai été décu, on se demande meme si a un moment on risque pas de voir débarqué Pikachu et ses amis |
Message édité par Dj YeLL le 24-10-2005 à 19:48:06 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 24-10-2005 à 20:14:30 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Yonel Monde de merde ! |
Message édité par Yonel le 24-10-2005 à 20:32:35 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Gnub | une brève recherche sur Google image me donne confirmation de ce que je craignais |
docbabar Toubib officiel |
|
mombro | le pire album d'astérix. une catastrophe ridicule sans nom. si c'est le dernier c'est dommage car finir sur une telle nullité ce serait dommage. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cassebrik RIP upsa |
|
docbabar Toubib officiel |
|
ChtiGariX Retraité |
|
Gnub |
Message édité par Gnub le 25-10-2005 à 14:03:40 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |