Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
458 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[topic écriture alternatif] Nouvelle de l'été - VOTEZ §§§

n°6315224
krapaud
Posté le 15-08-2005 à 17:51:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sposalizio il a tué le tomic avec son "texte".

Spoiler :

:mad:

mood
Publicité
Posté le 15-08-2005 à 17:51:36  profilanswer

n°6315393
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-08-2005 à 18:14:51  profilanswer

Je m'y remets, oh lala, crie pas, monsieur Krapo [:sisicaivrai]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°6316033
krapaud
Posté le 15-08-2005 à 19:59:29  profilanswer

je ne crie plus, j'ai bien compris que ça ne servait à rien.

Feignasse :o

n°6316704
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-08-2005 à 21:38:54  profilanswer

Tout de suite, les mots tendres [:sib]

---------------
n°6317891
ganesha06
Posté le 16-08-2005 à 00:00:57  profilanswer

:non: je trouve qd meme qu'il manque bq la mer dans vos textes... meme s'ils sont excellent :kaola:

n°6317895
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-08-2005 à 00:02:16  profilanswer

L'Ostsee ? Oh mais elle court en dessous, tout doucement :o

---------------
n°6317901
ganesha06
Posté le 16-08-2005 à 00:02:52  profilanswer

:whistle:

n°6317909
the real m​oins moins
Posté le 16-08-2005 à 00:03:42  profilanswer

[:gordon shumway]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°6318064
Nashtbg
無駄だ
Posté le 16-08-2005 à 00:31:32  profilanswer

sposalizio a écrit :

j'espère bien dans une dizaine de jours et en un seul morceau. Autrement ça serait facheux.

salut l'ami bon courage pour ta route ;)
Oublie pas la vodka vanille [:cupra] :D

n°6318544
the real m​oins moins
Posté le 16-08-2005 à 02:45:27  profilanswer

aaf

Message édité par the real moins moins le 16-08-2005 à 02:45:35

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 02:45:27  profilanswer

n°6318589
Nashtbg
無駄だ
Posté le 16-08-2005 à 03:14:36  profilanswer

sposalizio a écrit :

;)   :D ... et le café!

surtout le deuxieme :o  
:D

n°6318813
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-08-2005 à 09:28:48  profilanswer

[:cassebrik]

---------------
n°6319759
krapaud
Posté le 16-08-2005 à 12:53:28  profilanswer

sposalizio a écrit :

Je ne pense pas chacun recèle un univers qui lui est propre.  
Et ce n'était pas dans mon intention  :(  :) Je peux l'enlever avant de le remettre avant le 28   ;)

en fait j'me demandais qui tu étais, ton texte à fait l'effet d'une bombe, Inzebato a mouillé sa petite culotte, moinmoin a netoyé ses lunettes, bresse à repris 12 fois de la brandade de morue et vapeur-cochonne est devenu sans-culotte :/

Spoiler :

quel est ton secret [:ruisseau de larmes]

n°6319761
krapaud
Posté le 16-08-2005 à 12:54:23  profilanswer

Spoiler :

ps->si Inzebato poste depuis sa baignoire, la raison est indiquée dans mon post précédent :p

n°6319846
rogr
Posté le 16-08-2005 à 13:15:43  profilanswer

sposalizio a écrit :

Je ne pense pas chacun recèle un univers qui lui est propre.  
Et ce n'était pas dans mon intention  :(  :) Je peux l'enlever avant de le remettre avant le 28   ;)

tu as tué le topic tu es un criminel dangeureux et sans doute endurci [:youmoussa]

n°6319858
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-08-2005 à 13:17:49  profilanswer

Il suffit de mettre un deuxième pot de confiture en jeux pour relancer l'intérêt... :bounce:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. B. Franklin - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6319863
rogr
Posté le 16-08-2005 à 13:18:46  profilanswer

krapaud a écrit :

en fait j'me demandais qui tu étais, ton texte à fait l'effet d'une bombe, Inzebato a mouillé sa petite culotte, moinmoin a netoyé ses lunettes, bresse à repris 12 fois de la brandade de morue et vapeur-cochonne est devenu sans-culotte :/

Spoiler :

quel est ton secret [:ruisseau de larmes]

celui de Lor était mieux bien que plus court [:aloy] d'ailleurs à moins d'un incroyable retournement de situation avec un retour en fanfare de inzebato Lor peut s'estimer gagnante de la compétition et donc première bénéficiaire des nombreux lots alimentaires attachés au prix [:prosterne]

Spoiler :

faudrait d'ailleurs rajouter à la liste des victuailles ce fameux jambon moelleux et parfumé et persillé mais j'ai oublié le nom :'(

n°6319941
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-08-2005 à 13:30:03  profilanswer

rogr a écrit :

celui de Lor était mieux bien que plus court [:aloy] d'ailleurs à moins d'un incroyable retournement de situation avec un retour en fanfare de inzebato Lor peut s'estimer gagnante de la compétition et donc première bénéficiaire des nombreux lots alimentaires attachés au prix [:prosterne]

Spoiler :

faudrait d'ailleurs rajouter à la liste des victuailles ce fameux jambon moelleux et parfumé et persillé mais j'ai oublié le nom :'(

rogr ta prose n'a d'égale que ta fourberie [:dakans]
si meganne décidait de nous offrir sa participation, tu retournerai ta veste illico  
J 'exige que le jury ne tienne pas compte de ton poste, o combien subjectif [:thalis]
Du reste inzebato n'est pas une premiere venu, elle saura séparer le bon grain de l'ivraie [:aloy]

Message édité par vapeur_cochonne le 16-08-2005 à 13:30:22
n°6320058
rogr
Posté le 16-08-2005 à 13:41:41  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

rogr ta prose n'a d'égale que ta fourberie [:dakans]
si meganne décidait de nous offrir sa participation, tu retournerai ta veste illico  
J 'exige que le jury ne tienne pas compte de ton poste, o combien subjectif [:thalis]
Du reste inzebato n'est pas une premiere venu, elle saura séparer le bon grain de l'ivraie [:aloy]

bien votre honneur, je m'adresse donc aux jurés, comme dans les films à procès : vous ne tiendrez pas compte de ce que vous avez entendu [:rhetorie du chaos]
pour ce qui est de Meg hélas toutes les communications sont coupées et je devrai sans doute attendre plusieurs années pour le moins avant de pouvoir à nouveau lui adresser la parole c'est terrible :'(

n°6320146
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-08-2005 à 13:47:50  profilanswer

rogr a écrit :

bien votre honneur, je m'adresse donc aux jurés, comme dans les films à procès :vous ne tiendrez pas compte de ce que vous avez entendu [:rhetorie du chaos]
pour ce qui est de Meg hélas toutes les communications sont coupées et je devrai sans doute attendre plusieurs années pour le moins avant de pouvoir à nouveau lui adresser la parole c'est terrible :'(

soit  
je demande donc a [:bresse] de supprimer ton post falacieux.
Pour ce qui est de meg, tout mes confuses, j'espere que son grand age et sa sagesse lui permettrons de te pardonner.
Sinon essaye les fleurs [:meganne]

Message édité par vapeur_cochonne le 16-08-2005 à 13:48:34

---------------
marilou repose sous la neige
n°6320202
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 16-08-2005 à 13:52:22  profilanswer

Spoiler :

Les matins se suivent et se ressemblent toujours, j'ai beau le regretter, mais je m'éveille toujours dans le même état. Oh mon dieu ! Quel mal de crâne…et ça fait une heure que le voisin s’acharne sur son jardin avec ce motoculteur bruyant ! Quelle torture.
Je jure que je ne m’attarderai plus jamais dans ce troquet minable, peuplé de vieux flibustiers. J’étais entré à l’heure du déjeuner, alléché par le plat du jour : bortch à la polonaise en entrée, suivi de papillotes de cabillaud, accompagnées de courgettes parfumées de laurier. J’engloutis mon repas tout en lisant mon canard favori : l’Equipe.
Pris d’un besoin pressant, je me dirigeai vers les waters, en ouvrant la porte, je remarquai avec dégoût un stérilet usagé sur le carrelage dans un ruisseau d’urine. J’imaginai avec stupeur qu’il ne pouvait appartenir qu’à Ginette, la joyeuse bécasse qui tenait lieu de serveuse et qui s’était récemment fait teindre les cheveux en bleu cobalt et, qui plus est, la seule représentante du sexe faible dans ce repère de soiffards et de social traîtres. Ces espèces de schnoles ne se privent pas de lui pincer les fesses hâtivement à chaque fois qu’ils en ont l’occasion. Certains disent même l’avoir culbutée dans l’arrière salle au milieu de la plus grande collection de vibromasseurs qu’il puisse exister. Ah la cochonne, si je les avais surpris, je me serais écrié Photos !!  
Lorsque le soir tomba, j’en étais déjà à ma dixième ou onzième vodka, et j’avais de plus en plus de mal a tenir l’équilibre sur mon tabouret. Une sensation fiévreuse me prenait rien qu’à l’idée du montant de la facture.  
Maintenant rions un peu :je commençais doucement à sombrer dans l’ivresse, et je me surpris a fantasmer a propos de Ginette,  je me rappelai d’ un soir après la fermeture que j’avais oublie mes clefs sur le comptoir, et qu’elle m’apparut,démaquillée ,le visage barbouillée de mayonnaise et  les bigoudis dans les cheveux, - quelle métamorphose !-« faut pas pousser mémé dans les orties » qu’elle m’avait dit, c’est la dernière fois que je vous ouvre aussi tard.

Message édité par friday_13 le 16-08-2005 à 14:17:03
n°6320244
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-08-2005 à 13:56:41  profilanswer

rajoute un spoiler et relis le premier post  
"les matins se suivent ...
++

---------------
n°6320419
rogr
Posté le 16-08-2005 à 14:11:50  profilanswer

soit  
je demande donc a [:bresse] de supprimer ton post falacieux.
Pour ce qui est de meg, tout mes confuses, j'espere que son grand age et sa sagesse lui permettrons de te pardonner.
Sinon essaye les fleurs [:meganne]

les posts ne peuvent s'effacer sans de sérieux arguments de plus je te rappelle que Lor est la supérieure hiérarchique de bresse aussi bien par l'esprit que par ses fonctions effectives sans compter ses pouvoirs magiques : seule Lor pourrait effacer ce post, mais ce serait assez injuste car bien qu'enfreignant les lois du secret de la délibération ce post levait un peu le voile sur une évidence qui aurait pu rester inaperçue aux yeux de la foule : le texte de Lor bien que assez court et conçu à la hâte surclasse nettement tous ses rivaux, il y circule un air et un esprit caractéristiques que l'on pouvait d'ailleurs déjà trouver à l'état de bribes ici où là dans ses posts, mais dans son texte bien que assez court ces choses se trouvent en quelque sorte réunies et concentrées, comme une sorte de mayonnaise qui soudain prendrait densité : il est tout bonnement impensable que l'art véritable puisse rester méconnu et mêlé aux barbouillages de quelques garnements, de plus Lor dispose à l'évidence d'un immense potentiel, son texte bien qu'annonciateur de toute son oeuvre future n'était qu'un ébrouement, enfin bref pour une fois l'art et le talent natif devront être justement signalés et récompensés, et je le répète sans un retour triomphal de inzebato Lor a d'ores et déjà surclassé tous ses rivaux, et ceci sans aucunement forcer c'est véritablement admirable [:prosterne]

n°6320436
the real m​oins moins
Posté le 16-08-2005 à 14:12:41  profilanswer

Il manque un peu de virgules, ton post.

---------------
n°6321081
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-08-2005 à 15:28:40  profilanswer

rogr a écrit :

les posts ne peuvent s'effacer sans de sérieux arguments de plus je te rappelle que Lor est la supérieure hiérarchique de bresse aussi bien par l'esprit que par ses fonctions effectives sans compter ses pouvoirs magiques : seule Lor pourrait effacer ce post, mais ce serait assez injuste car bien qu'enfreignant les lois du secret de la délibération ce post levait un peu le voile sur une évidence qui aurait pu rester inaperçue aux yeux de la foule : le texte de Lor bien que assez court et conçu à la hâte surclasse nettement tous ses rivaux, il y circule un air et un esprit caractéristiques que l'on pouvait d'ailleurs déjà trouver à l'état de bribes ici où là dans ses posts, mais dans son texte bien que assez court ces choses se trouvent en quelque sorte réunies et concentrées, comme une sorte de mayonnaise qui soudain prendrait densité : il est tout bonnement impensable que l'art véritable puisse rester méconnu et mêlé aux barbouillages de quelques garnements, de plus Lor dispose à l'évidence d'un immense potentiel, son texte bien qu'annonciateur de toute son oeuvre future n'était qu'un ébrouement, enfin bref pour une fois l'art et le talent natif devront être justement signalés et récompensés, et je le répète sans un retour triomphal de inzebato Lor a d'ores et déjà surclassé tous ses rivaux, et ceci sans aucunement forcer c'est véritablement admirable [:prosterne]

Je n'ai pas de supérieur, l'esprit est une affaire de gout. Tu préfères le lière et sa mannière d'envahir chaque recoins d'un mur de pierre breton, je préfère le secateur et sa capacité à trancher dans le vif, point.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°6321247
rogr
Posté le 16-08-2005 à 15:54:47  profilanswer

Bresse a écrit :

Je n'ai pas de supérieur, l'esprit est une affaire de gout. Tu préfères le lière et sa mannière d'envahir chaque recoins d'un mur de pierre breton, je préfère le secateur et sa capacité à trancher dans le vif, point.

je n'ai pas compris ta vanne sur le lierre en Bretagne mais bresse tu dois reconnaître que Lor dispose d'immenses facultés et par là même d'une situation naturellement surélevée par rapport aux autres modos (je ne parle même pas de ce pauvre fred la grenouille) : tu dois faire allégeance à Lor bresse, déjà quand Meg trônait il y avait eu ce Goret qui osait regimber et faire le malin c'était insoutenable mais tu ne vas pas tomber dans ce panneau d'ailleurs je suis sûr que le texte de Lor t'aura ébloui mais bien sûr tu préfères rester discret pour ne pas influencer le jury je comprends parfaitement bresse, mais d'un autre côté il serait trop rageant qu'un talent si manifeste se fasse injustement éclipser par les guirlandes clignotantes de tel ou tel texte à rallonge : un Rembrandt peint sur une toile grande comme la main ne saurait être surclassé ni même comparé à une toile de plusieurs mètres mais peinte par un pompier aux mille couleurs, oui c'est d'une telle atroce injustice dont il s'agit et qu'il faut à tout prix éviter bresse, il en va tout simplement de la survie de l'art et accessoirement de la juste reconnaissance de Lor, sans compter toutes les victuailles que elle seule sans doute sera à même d'appécier pleinement et qui lui reviennent de plein droit [:prosterne]

n°6321948
cballot
Posté le 16-08-2005 à 17:37:01  profilanswer

bon j'ai rien lu act'heure  

Spoiler :

Tous les matins se ressemblent  
Le soleil se lève, et moi aussi  
Ma petite Liligouli elle continue de pioncer tranquillement
C beau un môme qui dort, enfin plus précisément disons que le même  môme hurlant pour ne pas dormir, 12heures de rang, c à peu près ma vision de l’enfer, alors forcement …  
Bon bon  quand j’ai lavé mon cul, avalé mon thé tartine, réveillé miss couette et que je l’ai plantée devant sa tasse de chocolat, la Lili, faut bien l’accompagner chez sa nounou
et avant qu’elle tête son petit dej, et change de couche, et de fringues.  

Alors j’approche ma main de se joue pour la caresser le plus délicatement possible
Elle tend son petit bras , point ferme, vive la révolution
Puis l’autre
Grimace joliment
Ouvre un œil
Le referme
Tend une jambe  
Puis l’autre
Et ouvre sa mini bouche pour son boire.
Et son visage boudeur se métamorphose par l’effet du plus sublime de tous les sourires, elle est apaisée.
Et s’assois sur ses fesses.  
C parti
Et on courre hop hop hop, habiller tout le monde, faire les sacs. Pas question de s’attarder sans le secteur sinon je vais louper mon train. Mais comment font celle qui le matin se pomponnent, prélassent enlèvent leur bigoudi pour se brochinger tout ça tout ça ?  
Merde chuis à la bourre
Courrir pour de vrai  
merde j’entends le train  

7h 04
arf le meccano/chauffeur/ m’attend.  
Courrir encore pour passer la porte du quai, et s’engouffrer dans le wagon  
Ça  he y he es he  le temps de reprendre son souffle he he he.
Ouf
Bon maintenant lire
oups j’ai zoublié mon bouquin  
tiens ya Equipe d’hier qui traine ça tombe bien j’adore les pages handball féminin en haut Poitou. Lire l’Equipe, encore le lendemain des championnat du monde d’athlé ou du jour  où zizou reviens en équipe de ceFran, --soit  le jour ou la France perd son dernier espoir d’aller à la coupe du monde germaine, --  why not, mais là un jour banal avec tour  à velo CtafreuX. Mieux vaut le canard d’y a un mois, la fraicheur en moins.
allez je vais dormir plutôt.  
Une demi heure plus tard  
7h54
Plus qu’une station, le temps de récupérer mes deux sac, remettre mon blouson, le téléphone dans le train  
Zhou sur le pont, la tour Eifel est toujours là, mon grand  père est toujours dan son lit, ce ne sera encore pas cette nuit qu’il trépassera le pauvre.  
Rive droite atteinte, traverser le boulevard sans se faire renverser  
Remonter la rue  
Tourner à droite  
Passer les portes vitrées  
Et « bonjour » à la blonde de l’accueil et à David qui nettoie le hall  
Hop hop, et j’arrive  
escalier ou ascenseur ? si l’ascenseur est là je le prends sinon les trois étage ça galbe les faibles mollets …  
Faire le tour des plateaux
à cteheure reusement y pas foule, sinon embrasser une centaine de personne franchement j’ai autre chose à foutre, faut pas pousser mémé dans les orties non mais.

bon alors où sont donc les factures à vérifier, joyeusement, joyeuse tu mens. On a reçu le cheque du nouveau client, celui qu’il a fallu travailler au corps pendants des semaines, voir des années, sacré culbute quand même lui vendre le service à ce prix là, et pourtant lui fera des économies, ce serait l’application idéale du Gagnant Gagnant,  
j’ai  juste l’impression d’être uns social traître, avec plein de jolis mots dégoûtant dans la bouche  BEark  
Oh mon Dieu  
pire me voilà en appelant au monde des idées, décidément je file un mauvais coton…. Ou alors j’ai la fièvre,  trois  jours après ma Grande ce serait pas bien étonnant, joie des contaminations croisées.
10h 32
bon zhou , bon c l’heure d’aller  j’ai faim mettre le lait dans les bouteilles et pas le chocolat dans l’alu.
« à toute, si on me cherche vous savez … »
ie je squatte la douche en bas, à califourchon sur le rebords de la douche, avec vu sur le carrelage blanc posé à la vas vite. ça mériterai une photo ! PHOTO !!!! , pour la revoir un jour dans 20 ans et repenser à la bêtise qu’on se trimbale. Ou s’émouvoir joyeuse?  
Vitvit vit toujours, sortir en étant rhabillée, un détour par le frigo, et remonter  
J’ai faim
11h 12
Il est même pas 11 heures et quart merdum  

11h34
j’ai faim moi

11h59
« et si on allait manger non ? »  

magrets de canard, pdt salardaise ie patates et huiles 50% 50%, so dieteti, ou alors une espèce de truc de poisson étrange flottant dans un magma ressemblant à un bortch.

12H14
du lait pour Liligouli étape 2  onsmotive  
le frigo est toujours là, la douche aussi  
une fois en m’appuyant imprudemment l’eau a coulé dans la douche, sur moi toute habillée, le tire lait, tout tout trempé, depuis je fais plus attention  
bon ça viens pas là  
se détendre  
tellement fastoche à dire pfff  
penser à un océan de lait tourbillonnant, ou un  torrent hissant, bon ou au moins un ruisseau, un robinet ouvert, un filet ….

13h05
revoilà mon ordi il n’a pas bougé non plus lui  

Ha tiens une réunion  

Vais pô pouvoir retourner tirer  non non je ne pense pas k’a ça  
Koike  
A quoi penser hein ?  
Je vais quand même prendre mon portable pour la réunion au moins je pourrai lire deux trois trucs pendant !

17h22
bientôt kassos  
Au moins la réunion est terminée, j’ai tenu le crachoir pour un Bon tiers n’a jamais du comprendre l’objet de la réunion. C pourtant affiché sur le mur, les 4 commandements : 1 une réunion doit commencer à l’heure ( loupé) 2 avoir un ordre du jour  ET un compte rendu( là y en a : « point d’avancement  » informatif n’est ce pas, hatif, patatif … ) 3 réunir les personnes strictement nécessaires ( et ceux qui s’ennuient tout seul sur le plateau les pauvres  ce serait bien injuste ) et 4 se terminer à l’heure ET avant 18h  ( blague de fin, toujours finir sur une blague c bien connu )  
Et sinon on la met en prison ? la réunion ?  

18h10 merdum à force je vais louper mon train moi. M’en fout je me casse. Tfaçon j’ai zéro avenir ici, z’ont pas aimé que j’ « ose faire un gosse » alors autant l’élever ça ne sera pas pire  … et je préfère sa tronche aux leurs. Tout en restant hetero . c pas in con patible. Oui je suis le maillon faible
repasser au bureau poser le portable sur sa base, pas envie de le trimbaler moa,  
et fermer la cession ok
hophop je REcourre
 « aurevoir tout le monde à demain »
« ha tu tombes bien dis moi as-tu  eu des nouvelles de le societe BRK parce que  …
 …
 ..
 ….. »
 oui tout est réglé  
 non mais parce que le gérant monsieur Laplace il a dit la derniere fois  …
 …
 …
 … »

ça y es j’ai loupé mon train moi  

prochain dans une heure  
ça se tente,  
boarf tentons  
je tente mais j’ai même pas un truc à lire  
tout sauf rester une heure/minute de plus

le pont  
la tour eiffel
la gare
le panneau d’information en panne  
le portillon
le panneau d’information pas en panne, qui est  
tout jaune
signe de perturbation  YES mon train est en retard VIVE les incidents voyageurs ( sur commende)  

18H 37
Le voilà Dor Mir  Viiiiiiite mince il est bondé  C juste un contretemps momentanné et d’une je sais dormir debout à la japonaise, et de deux vont s casser là eux tous, enfin une partie …  

19H 44
Ça y est le champs, la ruine à gauche et  et  …. Aller à la porte, se diriger vers le souterrain qui pue la pisse , le traverser en apnée, continuer  à gauche, remonter la rue, prendre à gauche, faire une grimace au con de chien moche qu’aboie comme tous les jours, et ouvrir la porte.  
Retrouver mon troll des tapis qui fonce genoux et mains en mouvement incessant pour m’attraper, m’aggripper, happer ma jambe de pantalon et tenter une ascenssion. Et un bizzzou de la grande arrivant du fond du jardin pour y retourner ilico.
Zhom a fait à manger, chouette Il acheté, forcement, du cochon, ça être du mimétisme. chuis mauvai ze

"T’es en retard, les trains deconnent encore"
"ouais ouais"
« A table « A table

20h17
« A TABL HEU »
et avec tout la diplomatie qui le caractérise si souvent, il lance à ma sauterelle qui vit de l’air du temps et de bizooos « t’as intérêt à finir la tranche de rôti , tu veux du ketchup ou de la mayonnaise pour faire passer »
«  je préférerai n’avoir QUE de  la purée comme ma tite sœur.  
«  c quand même étrange, tu ne veux PAS  goûter de courgettes sautées farcies, en escabèche, en salade au citron et à l’ail, en papillote avec des tomates et au basilic, boulli comme des spaghettis  mais en purée comme le   BB, ça va bécasse»
 et c reparti on dirai qu’ils ont tous les deux 5 ans. j’en ai assez de tenter de jouer les adultes, qui aussi préfère certains légumes en purée, comme les céleris boule ( ou en rémoulade) ou les panais. Je dois être aussi un BB.  Est-ce bien utile de s’énerver pour une purée de courgettes parfaitement saine, top bio puisque du jardin, en tout cas meilleurs que tous les ketchup mayo. Bon moitié de tranche  de viande comme deal de fin de négo.
Coucher la grande, avec une belle histoire de princesse et des milliards de bisous
Porter la petite dans l’écharpe
Aller arroser le jardin, enfin ce qui mérite de  l’être.
Bientôt la fin de la saison , y a des poires à ramasser, il reste des tomates, et des poieraux. Le laurier a crevé lui , feu bactérien dit zhom, moi je crois sécheresse, je vais le couper à raz ce WE on verra s’il repart ? après ce seront les noix, puis les feuilles à ramasser et un coup de motoculteur avant le repos végétal. Ce jardin oin dirai un 3eme enfant vois plus en comptant l’être couillu et décoratif qui vit avec nous, le flibustier des tabourets, des qu’il prend un peu de hauteur, on se croirait en haut du  rempart de fort boyard ? c’etait la seance « Rions un peu » Intérieurement ILS disent pour vivre vieux il faut rire tous les jours
J’ai po envie de vivre vieux ça tombe  bien  

Mettre une lessive à tourner pour l’étendre demain matin,
Et s’écrouler au pieu avec Liligouli
Ma beauté, ma toute petite, ma  princesse ma championne de pinçage et de fou rires.

« On les a bien réussi nos filles non . »  
comme si j’allais dire non  

« le prochain il aura des schnoles, y a intérêt  !  »  
" C quand que tu fait enlever ton stérilet, je vais pas attendre d’avoir quarante pige pour espérer comencer jouer au ballon ovale avec ma progéniture

que les matins se ressemblent c'est une chose,  
mais les nuits aussi  
c’est bien triste.
Et si j’investissais dans ces vibromasseurs mauves ou bleu cobalt qui clignotent et servent après usage de porte bigoudis et font le café , ça me changerai un peu.

j'y vais de ce pas   [:ekynox77]  

n°6321961
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-08-2005 à 17:38:43  profilanswer

rogr a écrit :

je n'ai pas compris ta vanne sur le lierre en Bretagne mais bresse tu dois reconnaître que Lor dispose d'immenses facultés et par là même d'une situation naturellement surélevée par rapport aux autres modos (je ne parle même pas de ce pauvre fred la grenouille) : tu dois faire allégeance à Lor bresse, déjà quand Meg trônait il y avait eu ce Goret qui osait regimber et faire le malin c'était insoutenable mais tu ne vas pas tomber dans ce panneau d'ailleurs je suis sûr que le texte de Lor t'aura ébloui mais bien sûr tu préfères rester discret pour ne pas influencer le jury je comprends parfaitement bresse, mais d'un autre côté il serait trop rageant qu'un talent si manifeste se fasse injustement éclipser par les guirlandes clignotantes de tel ou tel texte à rallonge : un Rembrandt peint sur une toile grande comme la main ne saurait être surclassé ni même comparé à une toile de plusieurs mètres mais peinte par un pompier aux mille couleurs, oui c'est d'une telle atroce injustice dont il s'agit et qu'il faut à tout prix éviter bresse, il en va tout simplement de la survie de l'art et accessoirement de la juste reconnaissance de Lor, sans compter toutes les victuailles que elle seule sans doute sera à même d'appécier pleinement et qui lui reviennent de plein droit [:prosterne]

Toute ta flagornerie ne t'apportera rien de plus que du mepris. De plus s'en prendre a qqun qui a un pseudo a numéro est, par essence, d'une bassesse sans nom. :o  
Je n'irai pas jusqu'a dire que lorène est un pompier qui peint sur sa main, mais force est de constater que l'inspiration ne fut pas sa meilleure amie lorsqu'elle a écrit son PTI (petit texte insignifiant).
Puisse ta perfidie de manipulateur etre dénoncé par les instances (bresse?) [:carambar eloustic]  et si ce n'est pas le cas, l'Histoire pourrait bien nous apprendre, sur le tard, que tu petit-dejeunes avec la sus-dite modote.

Message édité par vapeur_cochonne le 16-08-2005 à 18:18:19
n°6322110
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-08-2005 à 17:57:39  profilanswer

Toute ta flagornerie ne t'apportera rien de plus que du mepris. De plus s'en prendre a qqun qui a un pseudo a numéro est, par essence, d'une bassesse sans nom. :o  
Je n'irai pas jusqu'a dire que lorène est un pompier qui peint sur sa main, mais force est de constater que l'inspiration ne fut pas sa meilleure amie lorsqu'elle a écrit son PTI (petit texte insignifiant).
Puisse ta perfidie de manipulateur etre dénoncé par les instances (bresse?) [:carambar eloustic]  et si ce n'est pas le cas, l'Histoire pourrait bien nous apprendre, sur le tard, que tu dejeunes avec la sus-dite modote.

Je déjeune de temps en temps avec lore ça ne fais pas de moi une quiche!

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°6322280
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-08-2005 à 18:20:08  profilanswer

je ne quote pas pour te laisser le temps de supprimer ton post et de vider la corbeille du forum et ainsi éviter que la honte s'abbatte sur toi padawan ruquier ;)

n°6322457
rogr
Posté le 16-08-2005 à 18:40:26  profilanswer

Puisse ta perfidie de manipulateur etre dénoncé par les instances (bresse?) [:carambar eloustic]  et si ce n'est pas le cas, l'Histoire pourrait bien nous apprendre, sur le tard, que tu dejeunes avec la sus-dite modote.

je ne comprends que pouic à ton histoire de pseudo à numéro, mais alors pour ce qui est de l'assemblage de mots que tu as généré je ne sais comment, sans doute pris d'un vertige ou d'un déséquilibre neuronal passager :  

"l'inspiration ne fut pas sa meilleure amie lorsqu'elle a écrit son PTI (petit texte insignifiant)"

alors là mon coyote c'est non seulement rigoureusement faux et pour tout dire totalement dénué de sens (quiconque ayant lu ne serait-ce qu'un livre sans images dans sa vie ne peut que rire d'une telle assertion), mais de plus je subodore sous ton subit déversement d'immondices (et sur qui : sur une agneau une colombe autant dire une Sainte [:prosterne]), j'y subodore je ne sais quel dépit : non tu ne pourras jamais être comme Lor, à elle les talents innés et à toi le labeur du tâcheron, à elle les yeux à nuls autres pareils et à toi les petits yeux porcins enfoncés sous des orbites proéminents derrière lesquels un minuscule front laisse tout de suite place à une toison d'autralopithèque, ce n'est pas en essayant de rabaisser un être tel que Lor que tu arriveras à trouver un sens à ton existence si malheureusement entravée par les horribles handicaps dont tu es affligé depuis ta naissance et qui ont fait le désespoir de ta mère : prends plutôt exemple sur elle et sur sa résignation de sainte, et agenouille-toi enfin devant Lor ! [:-lilith-]

n°6322487
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-08-2005 à 18:43:00  profilanswer

"australopithèque" non? [:meganne]

---------------
n°6322567
rogr
Posté le 16-08-2005 à 18:52:49  profilanswer

putain pourtant j'avais relu plusieurs fois :cry: mais je vais pas éditer ce serait la honte en plus ce serait faire comme v_coconne [:bl0p]

n°6322603
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-08-2005 à 18:57:28  profilanswer

Je peux éditer à ta place : je laisse la faute et ainsi tu peux déclarer un sabotage honteusement perpétré par un modo subalterne.

---------------
n°6322675
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-08-2005 à 19:05:38  profilanswer

rogr a écrit :

je ne comprends que pouic à ton histoire de pseudo à numéro, mais alors pour ce qui est de l'assemblage de mots que tu as généré je ne sais comment, sans doute pris d'un vertige ou d'un déséquilibre neuronal passager :  

"l'inspiration ne fut pas sa meilleure amie lorsqu'elle a écrit son PTI (petit texte insignifiant)"

alors là mon coyote c'est non seulement rigoureusement faux et pour tout dire totalement dénué de sens (quiconque ayant lu ne serait-ce qu'un livre sans images dans sa vie ne peut que rire d'une telle assertion), mais de plus je subodore sous ton subit déversement d'immondices (et sur qui : sur une agneau une colombe autant dire une Sainte [:prosterne]), j'y subodore je ne sais quel dépit : non tu ne pourras jamais être comme Lor, à elle les talents innés et à toi le labeur du tâcheron, à elle les yeux à nuls autres pareils et à toi les petits yeux porcins enfoncés sous des orbites proéminents derrière lesquels un minuscule front laisse tout de suite place à une toison d'autralopithèque, ce n'est pas en essayant de rabaisser un être tel que Lor que tu arriveras à trouver un sens à ton existence si malheureusement entravée par les horribles handicaps dont tu es affligé depuis ta naissance et qui ont fait le désespoir de ta mère : prends plutôt exemple sur elle et sur sa résignation de sainte, et agenouille-toi enfin devant Lor ! [:-lilith-]

Élégie aux Nymphes de rogr

Remplissez l'air de cris en vos grottes profondes ;  
Pleurez, Nymphes de Vaux, faites croître vos ondes,  
Et que l'Anqueuil enflé ravage les trésors  
Dont les regards de Lore ont embelli ses bords  
On ne blâmera point vos larmes innocentes ;  
Vous pouvez donner cours à vos douleurs pressantes :
Chacun attend de vous ce devoir généreux ;  
Les Destins sont contents : Rogr est malheureux.  
Vous l'avez vue naguère au bord de vos fontaines,  
Qui, sans craindre du Sort les faveurs incertaines,  
Plein d'éclat, plein de gloire, adoré des mortels,  
Recevait des honneurs qu'on ne doit qu'aux autels.  
Hélas ! qu'elle est déchu de ce bonheur suprême !  
Que vous la trouveriez différent de lui-même !  
Pour elle les plus beaux jours sont de secondes nuits  
Les soucis dévorants, les regrets, les ennuis,  
Hôtes infortunés de sa triste demeure,  
En des gouffres de maux la plongent à toute heure.

Message édité par vapeur_cochonne le 16-08-2005 à 19:13:54
n°6322801
rogr
Posté le 16-08-2005 à 19:19:02  profilanswer

Bresse a écrit :

Je peux éditer à ta place : je laisse la faute et ainsi tu peux déclarer un sabotage honteusement perpétré par un modo subalterne.

il serait trop dangereux de prendre de telles habitudes de traficotage des posts bresse mieux vaut les laisser tranquilles :o  

Spoiler :

par contre v_coconne a sournoisement édité le sien pour transformer "déjeuner" en "petit-déjeuner" (ceci après que tu aies adroitement précisé que déjeuner avec Lor était un honneur insigne et que d'ailleurs cela n'obligeait pas forcément à ne bouffer que des quiches) : il y a de la bassesse à s'éditer ainsi à retardement et de plus après qu'une réponse ait été postée, tu pourrais peut-être envisager une remontrance voire même une légère sanction, quand je pense que c'est cet olibrius qui a osé mal parler de Lor et de son texte vraiment où va le monde :o

n°6322821
rogr
Posté le 16-08-2005 à 19:22:04  profilanswer

Élégie aux Nymphes de rogr

Remplissez l'air de cris en vos grottes profondes ;  
Pleurez, Nymphes de Vaux, faites croître vos ondes,  
Et que l'Anqueuil enflé ravage les trésors  
Dont les regards de Lore ont embelli ses bords  
On ne blâmera point vos larmes innocentes ;  
Vous pouvez donner cours à vos douleurs pressantes :
Chacun attend de vous ce devoir généreux ;  
Les Destins sont contents : Rogr est malheureux.  
Vous l'avez vue naguère au bord de vos fontaines,  
Qui, sans craindre du Sort les faveurs incertaines,  
Plein d'éclat, plein de gloire, adoré des mortels,  
Recevait des honneurs qu'on ne doit qu'aux autels.  
Hélas ! qu'elle est déchu de ce bonheur suprême !  
Que vous la trouveriez différent de lui-même !  
Pour elle les plus beaux jours sont de secondes nuits  
Les soucis dévorants, les regrets, les ennuis,  
Hôtes infortunés de sa triste demeure,  
En des gouffres de maux la plongent à toute heure.

(...)
V_coconne est à présent un objet de clémence ;
S'il a cru les conseils d'une aveugle puissance,
Il est assez puni par son sort rigoureux ;
Et c'est être innocent que d'être malheureux.

[:greenleaf]

n°6322900
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-08-2005 à 19:33:34  profilanswer

rogr a écrit :

il serait trop dangereux de prendre de telles habitudes de traficotage des posts bresse mieux vaut les laisser tranquilles :o  

par contre v_coconne a sournoisement édité le sien pour transformer "déjeuner" en "petit-déjeuner"

:non:  
le trophé est un pot de confiote, petit-dejeuné me semble plus approprié [:aloy]
je reconnait favoir fait preuve de trop de spoontanéité lors de mon premier jet.

je te prie de sesser les velléités a mon endroit, ta mechanceté n'a d'égale que la médiocrité de la prose que tu défends.

---------------
n°6322939
rogr
Posté le 16-08-2005 à 19:39:14  profilanswer

à genoux devant Lor ! [:-lilith-]

n°6322954
krapaud
Posté le 16-08-2005 à 19:42:10  profilanswer

c'est pas un peu fini?

n°6323024
Nashtbg
無駄だ
Posté le 16-08-2005 à 19:50:40  profilanswer

sposalizio a écrit :

Spécial thanks to Fox  

mod private joke [on]

Mais comment diantre marche cette machine à café? [:gordon shumway]

mod private joke [/on]

oui diantre :D
j'aime assez :o
 :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Inik] Nouvelle Calédonie[topic écriture] sujet n°25 : poètes de tous les pays déchirez vous
Ecriture marranteNouvelle voiture pour accueillir 4 enfants !!!!
L'individualisme, nouvelle valeur sociale du 21e siecle ?[topic Unik] nouvelle saga sur france 2 le premier lundi d'Aout
Topic quizz foot - L'autre KultureKOH LANTA 5 une nouvelle édition
[topic écriture] sujet n°24 : les votes sont ouverts[topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel !
Plus de sujets relatifs à : [topic écriture alternatif] Nouvelle de l'été - VOTEZ §§§

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR