| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Discussions
  Discussions

Arts & Lecture
  Arts & Lecture

[topic écriture alternatif] Nouvelle de l'été - VOTEZ §§§
  [topic écriture alternatif] Nouvelle de l'été - VOTEZ §§§| Auteur | Sujet : [topic écriture alternatif] Nouvelle de l'été - VOTEZ §§§ | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 28-07-2005 à 21:36:50     | 
| BresseEVERYTHING IS§§§⭐⭐ | 
| In Ze Navy IIObsédée textuelle | 

--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. | 
| Mario_Vive le pingouiboulga !! | 

--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. | 

--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. | 
| In Ze Navy IIObsédée textuelle | Euh, il n'est pas écrit dans le premier post quelque chose comme "ensuite il y aura des votes suivant les règles en vigueur dans cette contrée" ?  --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. | 
| Mario_Vive le pingouiboulga !! | Je ne fais que passer, continuez de parler de moi, ne faites pas attention à ma présence  --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. | 
| Nicky_rrL'art est la manière | 

--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. | 
|  Publicité | Posté le 29-07-2005 à 15:31:05     | 
| In Ze Navy IIObsédée textuelle | Tu es straight   --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. | 
| Fenston★ Tartuffe | 

Message édité par Fenston le 29-07-2005 à 21:21:24 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X | 
| the real moins moins | 
| BresseEVERYTHING IS§§§⭐⭐ | effectivement c'est bcp plus court | 
| ganesha06 | ..moi aussi je fais de la confiture de mûres cueillies patiemment pdt des heures dans les bois italiens
 | 

| the real moins moins | oui mais le tout c'est que ça soit un ou une italien(ne) qui les cueille, quoi. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? | 
| BresseEVERYTHING IS§§§⭐⭐ | je suis sûr qu'un bérichon peut y arriver | 
| Fenston★ Tartuffe | si vous voulez, je peux aller cueillir du cassoulet dans les arbres et les mettre en jeu  --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X | 
| GzirshBanni | Ca ne pousse pas dans les boites de conserves le cassoulet ?   | 

Si ça c'est pas une perche  --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. | 
| Fenston★ Tartuffe | 

--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X | 

| ganesha06 | 

| 
| vapeur_cochonneStig de Loisir | 

Message édité par vapeur_cochonne le 30-07-2005 à 17:11:07 --------------- marilou repose sous la neige | 
| BresseEVERYTHING IS§§§⭐⭐ | IZN est sous ma protection, file écrire ton texte plutôt. | 
| Krapaud | 

| 
| the real moins moins | 
| Krapaud | 
 | 
| Mario_Vive le pingouiboulga !! | Encore  --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. | 
| Krapaud | non, ma pause déjeuner est finie, pis j'suis pas sur d'avoir été suffisamment 1000eme degré argotique  | 
| Mario_Vive le pingouiboulga !! | Justement, si t'es pas sur, le meilleur moyen de savoir est de recommencer  --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. | 
| Krapaud | il te plait donc pas  
 | 
| Mario_Vive le pingouiboulga !! | Ah mais si, moi, il me plait, je disais ça pour toi  --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. | 
| Krapaud | j'suis pas un artiste  | 
| the real moins moins | Énorme. D'un autre côté, sa principale adversaire (enfin, j'ai lu que la premiere page) pourrait aussi se remettre en question, parce que bon ...  --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? | 
| GzirshBanni | Sympa ton texte Krapaud, pimenté à souhait.

| 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Discussions
  Discussions

Arts & Lecture
  Arts & Lecture

[topic écriture alternatif] Nouvelle de l'été - VOTEZ §§§
  [topic écriture alternatif] Nouvelle de l'été - VOTEZ §§§| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Inik] Nouvelle Calédonie | [topic écriture] sujet n°25 : poètes de tous les pays déchirez vous | 
| Ecriture marrante | Nouvelle voiture pour accueillir 4 enfants !!!! | 
| L'individualisme, nouvelle valeur sociale du 21e siecle ? | [topic Unik] nouvelle saga sur france 2 le premier lundi d'Aout | 
| Topic quizz foot - L'autre Kulture | KOH LANTA 5 une nouvelle édition | 
| [topic écriture] sujet n°24 : les votes sont ouverts | [topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel ! | 
| Plus de sujets relatifs à : [topic écriture alternatif] Nouvelle de l'été - VOTEZ §§§ | |