| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[topic écriture alternatif] Nouvelle de l'été - VOTEZ §§§| Auteur | Sujet : [topic écriture alternatif] Nouvelle de l'été - VOTEZ §§§ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
L'expression "sortez couverts" prend alors tout son sens. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 18:06:39 ![]() ![]() |
Krapaud |
rogr |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
rogr |
|
Message édité par In Ze Navy II le 09-08-2005 à 19:30:58 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Krapaud | j'vais vomir |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Krapaud |
|
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 22:30:52 ![]() ![]() |
Message édité par In Ze Navy II le 09-08-2005 à 22:40:58 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
rogr |
|
Krapaud |
Message édité par Krapaud le 09-08-2005 à 22:44:14 |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Il est tout de même extrêmement bien fréquenté ce topic.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Krapaud | j'suis largué depuis quelques années sur ces concepts de smileys_effet_de_mode |
Krapaud | appelons tolkien qu'il nous fasse un roman en 6 volumes sur les histoires de kinder pinguouinoo, l'emoticon |
Krapaud |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
rogr |
tu devrais lui mettre le label rouge "Lorelei", il faudrait d'abord faire un appel d'offre pour dessiner le logo, et ensuite soudoyer joce pour qu'il fasse une feature pour que ton logo puisse être attaché aux topics auxquels tu aurais décidé d'accorder la récompense suprême, je te rappelle que tu es la chef spirituelle des modos Lor (les autres à côté font figure de gnomes), ce serait bien le moins que tu disposes d'une fonction spéciale te permettant de distinguer les fleurons du premier forum francophone du monde Lor
ouais c'est ça comme inzebateau Message édité par rogr le 10-08-2005 à 11:15:02 |
Krapaud | bon on va dire qu'on retrouve toujours lorelei et bressouille sur les topics VIP.
|
rogr |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Krapaud | Luckyone? celle à qui l'on doit cette odeur de foutre sur le forum? |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Krapaud | la robe à fraises quoi |
Krapaud | euh bah euh... |
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[topic écriture alternatif] Nouvelle de l'été - VOTEZ §§§