| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n° 6] Nouvelle de la saison - MAJ 1er post| Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n° 6] Nouvelle de la saison - MAJ 1er post |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent : --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 17:55:12 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | JE NE SUIS NI GROS NI GRAS §§§§ --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Chaos Intestinal | J'ai bien peur que malgré une rallonge budgétaire conséquente, mon nouveau récit soit mort-né. Maudits ! Maudits ! Maudits ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Krapaud | lui donne rien, il sent mauvais du slip |
stipey you can't buy me on e-bay... | il veut être scarifié, en petites coupures.
Message cité 1 fois Message édité par stipey le 04-11-2007 à 18:55:41 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 19:08:24 ![]() ![]() |
juju414 |
|
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | t'as pas toujours dit ça... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
|
juju414 |
|
Message cité 2 fois Message édité par stipey le 04-11-2007 à 20:25:28 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
|
|
stipey you can't buy me on e-bay... | arrête de m'interrompre. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | mais pourquoi faire?
stipey you can't buy me on e-bay... | statistiquer la sodomie, et pourquoi pas statistiquer le manche? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | j'entends bien, mais d'où que c'est ton idée?
Mona Soyoc Acrobate ridé | Bon ben je vais vous laisser hein, vous avez plein de choses à vous dire... |
Chaos Intestinal | Que ma haine vous consume tous, sauf IZN. |
panchopa le lama de Lima | --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
hebdetroy Mecatwin for ever |
--------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
stipey you can't buy me on e-bay... | l'accouchement est long et douloureux, mais ce sera un beau bébé. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | de toute façon, son bébé c'est toujours le plus beau du monde --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n° 6] Nouvelle de la saison - MAJ 1er post