| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n° 6] Nouvelle de la saison - MAJ 1er post| Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n° 6] Nouvelle de la saison - MAJ 1er post |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent : --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 00:01:35 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
stipey you can't buy me on e-bay... | Veau de ville (ras des champs) en 1 acte.
Message cité 1 fois Message édité par stipey le 05-11-2007 à 02:34:48 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | "Une espèce d'homme des cavernes avec un sourire de moniteur de ski nihiliste fait son apparition. C'est Sébastien Chabal, tout de blanc vêtu, les deux pouces passés négligemment dans la ceinture à laquelle est accrochée une ribambelle d'outils."
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Krapaud |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Krapaud |
|
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 09:54:40 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Wah mais c'est énorme !!!
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Krapaud |
|
Krapaud |
Krapaud | pardon |
panchopa le lama de Lima |
Krapaud |
Krapaud | j'suis lolant aujourd'hui |
Mona Soyoc Acrobate ridé | C'est excellent Stipey, et ça me fait chier de te le dire. |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Bon j'ai un entretien à 14h30, dites-moi d'aller pourrir en enfer, par exemple. Ou merde, au moins |
stipey you can't buy me on e-bay... | ben j'avoue que tu m'as un peu mis la pression pour que je me mette à l'écriture. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Krapaud |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | "oh, un spoiler!!!", m'émerveillai-je.
panchopa le lama de Lima | Pareil, j'y ai presque cru l'espace d'un instant --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Krapaud | potibato elle participe jamais d'abord |
Krapaud | et la confiote alors? |
stipey you can't buy me on e-bay... | d'ailleurs faudrait peut-être rabattre un peu de monde Y'a un vivier de belles plumes sur HFR, ce serait quand même plus pertinent qu'ils se la trempent dans l'encrier de ce topic plutôt que de se la mettre dans le cul sur blabla. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
hebdetroy Mecatwin for ever |
Message édité par hebdetroy le 05-11-2007 à 11:41:27 --------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
Krapaud |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n° 6] Nouvelle de la saison - MAJ 1er post