|
Auteur | Sujet : Wanadoo joue avec le feu !! |
---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2003 à 18:40:08 ![]() ![]() |
jigawa |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Mais je t'en prie éclaire ma lanterne. Montre moi que les tarifs de Wanadoo ont baissé au cours de ces dernières années (je ne parle pas des promos ponctuelles hein) |
jigawa |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
jigawa |
baloo0 | wanadoo VA baisser ses tarifs
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
DesuetCR_B |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2003 à 20:49:11 ![]() ![]() |
baloo0 |
|
DesuetCR_B |
jigawa |
|
d750 | elle fait chier l art, elle peut pas laisser les conccurents se debrouiller tout seul pour gagner des parts de marchés? |
jigawa |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
DesuetCR_B |
Message édité par gm_superstar le 17-11-2003 à 21:11:34 |
rui Strike Out Looking.. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Message édité par gm_superstar le 17-11-2003 à 21:50:19 |
BMenez |
Message édité par BMenez le 17-11-2003 à 22:27:28 |
d750 | l espoir reste permis
|
Ryan Foupoudav |
|
Message édité par gm_superstar le 17-11-2003 à 22:59:53 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
KraMeR Citoyen déchu |
patapon I Was Here |
|
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par jehuty le 21-11-2003 à 10:49:33 --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |