|
Auteur | Sujet : Wanadoo joue avec le feu !! |
---|
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 12:57:19 |
latoucheF7duclavier |
Han d'accord... |
latoucheF7duclavier |
|
BMenez | DTC LDCom !! Depuis le temps qu'il font chier le monde eux... |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
poilagrater |
Message édité par poilagrater le 05-11-2003 à 13:43:21 |
Is This It The Strokes |
--------------- Work Hard And Say It\'s Easy |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Shinji_kun64 NO WAY | De la grosse arnaque en somme |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 14:57:12 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
ftb Vieux sage |
moi si --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
kler, moi cheez free, aucune posssibilité de conenction pendant 4 mois. et t'inquiete que pas un technicien n'est venu : yen a pas . encore mieux, si tu veut parler au xservice contentieux, tu peut pas, yen a pas !
|
ftb Vieux sage |
si tu demenage, tu t'en fou
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
ftb Vieux sage |
si tu demenage + de 10 mois apres t'etre abonné, tu perd rien
j'ai pas vus cette clause là... |
Message édité par ObsydianKenobi le 05-11-2003 à 15:56:11 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | kelle logique stupide... c'est bien ske g dit, c'est 60? le déménagement, point. Message édité par C@ssius le 05-11-2003 à 16:00:30 |
ftb Vieux sage |
tu prefere donc payer 6? de plus --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
n'importe quoi ... comme tu t'exprimais, on pouvais croire que dans un abo sur 24 mois, wanadoo ne demande rien pour un déménagemetn apres 10 mois . ce qui est faux. point. ca couite 60? par déménagement. ca si tu demenage 2 fois en 24 mois (chose fort possible) ben tu paye 120? de frais de demenagement. point. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Même pas un merci, ça m'apprendra à défendre les opprimés --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ftb Vieux sage |
ki ???, moi ????
ObsydianKenobi peloton suicida | Oui toi
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben c stupide de dire que tu perd rien vus que tu paye kan meme 60?.... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | les 6? en moins ca contrebalance le fait que t enlisé pour 24 mois.. |
Message édité par ObsydianKenobi le 05-11-2003 à 16:51:38 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cdur la vie :p | oui, mais meme moins cher en etant fidelisé , c toujours trop cher wanadaube ......
|
DesuetCR_B |
|
ste sophisme, t'es trop fort |
ce n'est pas trop cher, c'est plus cher
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | j'oubliais la hotline free ou personne ne sait rien faire mais ou tlm est bien content que tu paye ta race par minute |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 05-11-2003 à 17:05:41 |
Publicité | Posté le |