Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3742 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Wanadoo joue avec le feu !!

n°1430879
jigawa
Posté le 02-11-2003 à 14:31:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mikala a écrit :

de meme que l'ART ne fixe pas les prix de wanadoo ...

FAUX FAUX ET ARCHI FAUX !!!
L'ART, interdit au groupe Wanadoo de s'aligner sur ses conccurents à cause de sa position encore trop dominante sur le marché. En consequence elle ne fixe pas reellement les prix mais ca revient au meme. A priori, lorsque la conccurence aura atteind 50% des parts de marché, les moyens restrictifs envers Wanadoo serons suprimés.

En attendant, mieux vaut aller voir ailleurs (FREE, Club Internet....)

Message édité par jigawa le 02-11-2003 à 14:35:07
mood
Publicité
Posté le 02-11-2003 à 14:31:40  profilanswer

n°1430895
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 02-11-2003 à 14:34:55  profilanswer

rui a écrit :

oui,  ca s'appelle du SDSL et ca coute bonbon

Et ca existe en france  :??:

n°1430928
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 02-11-2003 à 14:48:02  profilanswer

Jigawa a écrit :

L'ART, interdit au groupe Wanadoo de s'aligner sur ses conccurents à cause de sa position encore trop dominante sur le marché. En consequence elle ne fixe pas reellement les prix mais ca revient au meme. A priori, lorsque la conccurence aura atteind 50% des parts de marché, les moyens restrictifs envers Wanadoo serons suprimés.

donc en gros wanadoo paye plus cher son interconnection  ? c'est cela que tu veux dire ?
ou c'est juste un ouï-dire d'un ami travaillant a Wanadoo mais étant de toute confiance ....
Car a ma connaissance l'ART fixe _que_ les prix d'interconnexion ..
apres c'est aux FAI d'établir leur prix en fonction de leur _cout_ de revient par abonné par la suite .

n°1430929
mikala
Posté le 02-11-2003 à 14:48:28  profilanswer

Mistral_ Winner a écrit :

Et ca existe en france  :??:  

oui

n°1430934
mikala
Posté le 02-11-2003 à 14:49:44  profilanswer

rui a écrit :

bah de fait oui, car Wanadoo passe par FT !

bah l'art ne fixe que le cout de l'interconnection collecte .
apres wanadoo peut parfaitement fixer ses prix vu que l'art ne décide pas du reste il me semble .

n°1431076
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 02-11-2003 à 15:16:27  profilanswer

Ah...
Et chez tous les FAI ou seulement certains (wanadoo) ?
Pour les particuliers ou les pros only ?
A quel(s) prix ?
En zone degroupee ou toute zone ?
Avec un equipement standard ou specifique ?

etc  :D  

n°1431106
mikala
Posté le 02-11-2003 à 15:25:08  profilanswer

Mistral_ Winner a écrit :

Ah...
Et chez tous les FAI ou seulement certains (wanadoo) ?
Pour les particuliers ou les pros only ?
A quel(s) prix ?
En zone degroupee ou toute zone ?
Avec un equipement standard ou specifique ?

etc  :D  

la couverture est sensé etre celle de l'adsl.
le modem est particulier & du fait de la technologie utilisé la ligne est _entierement_ utilisé cad qu'il n'y a pas la possibilité de téléphoner en meme temps qu'on surf :D ( donc deuxieme ligne necessaire si on veut téléphoner )
ce n'est pas réellement que pour les pros mais les tarifs sont un peu élévés pour l'instant .
Comme FAI tu as droit a Oleane & Easynet.
sauf que Easynet utilise son propre réseau il me semble donc il est beaucoup plus restreint .
Pour des offres grands publics j'avais cru lire quelque part que cela arriverait en fin d'année mais bon impossible de remettre la main dessus :/

n°1431121
Ze-Doms
Troller c'est bien :p
Posté le 02-11-2003 à 15:30:07  profilanswer

N'en déplaise à certains, être chez mamadoo c'est:
1/ payer plus cher  :sweat:  
2/avoir un service hotline correcte équivalent à la concurrence enfin ça dépends du tech qu'on a en face...Quoique la hotline de chez free chez qui je suis passé récemment fait plus figure de légende tant le délai d'attente est grand...(Eh oui les petits free a une hotline...) :pt1cable:  
3/ avoir l'un des services de news les plus pourri qui soit...( bah vi la complétion d'un groupe est inversement proportionnelle au taux de téléchargement, économie de bande passante oblige, donc les binaries par exemple couic!sauf si elle n'intéressent pas grand monde) :sarcastic:  
4/se faire entuber royalement sur les forfaits adsl ( les nouvelles baisses ne sont pas rétroactives sur le forfaits équivalents: il faut se réabonner au nouveau forfait avec réengagement de 1 ou 2 ans à la clef  :fou: )
 Oui j'ai été chez mamadoo comme la plupart d'entre vous, et comptais y rester et continuer à jouer la vache à lait,mais grâce à une cure de désintox m'en suis sorti  :jap: . Alors les autres wanadiens au lieu de crier que l'herbe est pourrie chez les autres FAI essayez les  ;) .
Sinon y a un point ki est indéniable et qui selon moi explique le succès toujours correcte  de chez mamadoo c'est le fait qu'il suffit pour un total newbie d'aller dans une agence (ou encore d'acheter sa boite chez carouf pour les plus radins  :p ), demander un pack extense pour qu'un technico commercial le baratine et le rassure que son truc il suffit de le brancher comme sur la notice et c'est parti pour total bonheur  :ange: , comme quoi les contacts humains directs ça marche encore très bien à notre époque... :lol: Les autres FAI il faut un peu les chercher...:/. A cela il faut rajouter les chtit commentaires à la noix que répandent les opérateurs téléphoniques quand vous voulez quitter le dit FAI (du genre: "vous aurez des frais supplémentaires qui vous pendent au nez, lorsque vous changerez de FAI, et pis vous savez d'après ce que je sais le FAI que vous voulez prendre a des problèmes" tin quel FAI n'en n'a pas?????)
Wala .
Ps: il faudrait penser à classer le mikala parmi les espèces protégées car sur ce forum il me semble que les internautes de chez nerim sont rares :ange: (bon oki je sors....  :D  :D  :D )

---------------
Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi...
n°1431125
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 02-11-2003 à 15:32:23  profilanswer

Mikala a écrit :

la couverture est sensé etre celle de l'adsl.
le modem est particulier & du fait de la technologie utilisé la ligne est _entierement_ utilisé cad qu'il n'y a pas la possibilité de téléphoner en meme temps qu'on surf :D ( donc deuxieme ligne necessaire si on veut téléphoner )
ce n'est pas réellement que pour les pros mais les tarifs sont un peu élévés pour l'instant .
Comme FAI tu as droit a Oleane & Easynet.
sauf que Easynet utilise son propre réseau il me semble donc il est beaucoup plus restreint .
Pour des offres grands publics j'avais cru lire quelque part que cela arriverait en fin d'année mais bon impossible de remettre la main dessus :/

Merci  :jap:  
J'ai fait une mini (un site :whistle: ) recherche, et FT n'a meme pas annonce de prix pour l'instant  :o  
M'enfin, je pense que vu  la conjoncture actuelle (a bas les vilains pirates  :D ), 512/128 sont suffisants  :)

n°1431159
Nicodonald
Posté le 02-11-2003 à 15:50:08  profilanswer

l'ip fixe est dispo chez wanadoo ? combien ?

mood
Publicité
Posté le 02-11-2003 à 15:50:08  profilanswer

n°1431165
mikala
Posté le 02-11-2003 à 15:52:29  profilanswer

nicodonald a écrit :

l'ip fixe est dispo chez wanadoo ? combien ?

30?/mois en étant en offre pro  

n°1431169
Nicodonald
Posté le 02-11-2003 à 15:53:44  profilanswer

:/ c'est gratuit chez free

n°1431173
mikala
Posté le 02-11-2003 à 15:54:53  profilanswer

nicodonald a écrit :

c'est pas la meme clientele :o

n°1431284
Ze-Doms
Troller c'est bien :p
Posté le 02-11-2003 à 16:26:30  profilanswer

Mikala a écrit :

c'est pas la meme clientele :o

Heu selon toi quelle différence ferai que la clientèle du service de mamadoo ne préférerait po celui de free?  (en supposant bien sûr que cette clientèle n'ai po encore choisi de FAI) :sarcastic:

---------------
Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi...
n°1431707
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-11-2003 à 18:23:01  profilanswer

rui a écrit :

euh.. je suis pas d'accord.
les gens qui vont chez les alternatives de wanadoo sont en général au fait des technos internet..pas comme papa/maman qui vont direct chez FT agence pr acheter wanadoo
apres les debits : c'est une quesiton de prix c'est tout [:boidleau]

tu devrais aller faire un tour sur le ng frta, les questions des nouveaux abonnes de Free/9T/Tele2/etc... sont loin de viendre de techos de quoi que ce soit :D

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1431760
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-11-2003 à 18:33:27  profilanswer

Ze-Doms a écrit :

Heu selon toi quelle différence ferai que la clientèle du service de mamadoo ne préférerait po celui de free?  (en supposant bien sûr que cette clientèle n'ai po encore choisi de FAI) :sarcastic:  

Free a un service clientele? Me semblait que non, et que c'etait un des trucs qui bloquaient pas mal d'utilisateurs de passer chez eux...

Ah, au fait : j'ai fait un sejours chez Nerim, mais je m'en suis sorti, heureusement :D

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1431967
rui
Strike Out Looking..
Posté le 02-11-2003 à 19:10:34  profilanswer

LeKeiser a écrit :

tu devrais aller faire un tour sur le ng frta, les questions des nouveaux abonnes de Free/9T/Tele2/etc... sont loin de viendre de techos de quoi que ce soit :D

bah ils prennent "plus" de risques dirons-nous ... :D :D

n°1433521
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 03-11-2003 à 04:49:23  profilanswer

nicodonald a écrit :

Je préfèrerais quand même être en ip flottante. :/
Ca me fait trop peur l'ip fixe. Trop peur qu'un mec s'introduise sur mon pc et me le zigouille (qu'il s'introduise pour l'amusement je m'en fous, le hacking quoi, mais le crashing nan merci)

n°1434169
ftb
Vieux sage
Posté le 03-11-2003 à 11:35:58  profilanswer

glossypaper a écrit :

Je préfèrerais quand même être en ip flottante. :/
Ca me fait trop peur l'ip fixe. Trop peur qu'un mec s'introduise sur mon pc et me le zigouille (qu'il s'introduise pour l'amusement je m'en fous, le hacking quoi, mais le crashing nan merci)

l'ip fixe ça ne sert à rien vu qu'il y a des sites qui  comme no-ip ou dyndns permette de s'en passer et tres bien en plus :D

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°1434326
Loizo
Posté le 03-11-2003 à 12:04:39  profilanswer

En decembre on passe a 30? aussi pour le 512 chez wanadoo (j'suis ptet grillé depuis lgtps mais bon) donc pour le moment je reste chez wanadoo vu que ca marche niquel.

n°1435239
LaGoupille
Posté le 03-11-2003 à 15:07:02  profilanswer

loizo a écrit :

En decembre on passe a 30? aussi pour le 512 chez wanadoo (j'suis ptet grillé depuis lgtps mais bon) donc pour le moment je reste chez wanadoo vu que ca marche niquel.

C'est vrai ? :??:

n°1435339
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 03-11-2003 à 15:29:25  profilanswer

loizo a écrit :

Les baisses de Wanadoo c'est l'arlésienne, ça doit tomber "le mois prochain" depuis plus d'un an :sarcastic:
Ca serait bien de donner ta source par exemple ? [:toukc]  

n°1435346
Loizo
Posté le 03-11-2003 à 15:30:26  profilanswer

Ben un type de wanadoo m'a appelé pour me demander si j'etais client. J'ai dit que oui et la il m'a dit que dès decembre ca passerai a 30? et voila.

n°1435391
mikala
Posté le 03-11-2003 à 15:44:16  profilanswer

loizo a écrit :

Ben un type de wanadoo m'a appelé pour me demander si j'etais client. J'ai dit que oui et la il m'a dit que dès decembre ca passerai a 30? et voila.

c'est cool , deux rumeurs dans le meme post .
1)'dégroupage' dans certaines zones
2)Baisse des prix sur toutes les zones :)
En espérant que la baisse survienne un jour ;)

n°1435423
Loizo
Posté le 03-11-2003 à 15:49:59  profilanswer

C'est pas une rumeur, le type m'a dit ca au telephone je le crois. Apres c sur c ptet un type qui m'a fait une blague au telephone mais j'y crois pas trop... :sarcastic:  
Enfin bon voila quoi un type de wanadoo m'a appellé pour me dire ca, apres vous en faite ce que vous voulez...

n°1435471
mikala
Posté le 03-11-2003 à 16:00:08  profilanswer

loizo a écrit :

C'est pas une rumeur, le type m'a dit ca au telephone je le crois. Apres c sur c ptet un type qui m'a fait une blague au telephone mais j'y crois pas trop... :sarcastic:  
Enfin bon voila quoi un type de wanadoo m'a appellé pour me dire ca, apres vous en faite ce que vous voulez...

bah quand j'étais encore chez wanadoo on m'avais sorti la meme soupe au téléphone donc depuis ce jour je suis assez stoïque vis a vis de ce type d'information d'autant plus que cela se reproduit tous les ans a la meme période donc ...

n°1435508
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 03-11-2003 à 16:10:07  profilanswer

loizo a écrit :

Mais ça ils le sortent à tous leurs clients qui se cassent, tous les ans :lol:
Après ça donne lieu à des hoax sur le net : il y en a plusieurs qui on commencé comme ça, mais maintenant à force de crier au loup on n'y croit plus, surtout qu'en général ces annonces se révèlent être de vulgaire MENSONGES commerciaux (faut quand même pas avoir honte à la hotline, pour raconter des conneries sciemment à ses clients, sachant que de toute façon ils finiront par se rendre compte qu'on s'est foutu de leur gueule [:kiki]).

Vérifie bien qu'il ne t'a pas passé en option fidélité 30? + engagement de 2 ans quand même :sweat:
Les changements de modalité d'abonnement "en douce" sans l'accord du client, c'est assez courant chez Wanadoo (ils ont peut être l'habitude de n'avoir que des gens largués dans leur clientèle ?).

n°1435571
ftb
Vieux sage
Posté le 03-11-2003 à 16:20:44  profilanswer

moi j'ai pris le 512k fidelité, pour 24mois :D

et muis on peux changer quand meme :D (pas de fai, mais bon je suis content chez wanadoo :) )

---------------
n°1435608
Nico [PPC]
Posté le 03-11-2003 à 16:29:36  profilanswer

Ca évolue tellement vite qu'être bloqué 24 mois bof... Il y a 2 ans Wanadoo était le seul sérieux sur le marché [:spamafote]

n°1435615
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 03-11-2003 à 16:30:53  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Ca évolue tellement vite qu'être bloqué 24 mois bof... Il y a 2 ans Wanadoo était le seul sérieux sur le marché [:spamafote]

Sclair, rien que les 99? de Free, je trouve ça rhédibitoire, alors m'engager pour 2 ans [:alph-one]

n°1435621
ftb
Vieux sage
Posté le 03-11-2003 à 16:32:53  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

vue que mon souhait est de passer en 1024/256 ds l'offre pro, et que de la version 512k/fidelité, tu peux changer de forfait, je vois pas ou est le pb :D

j'ai fait la meme chose avec les portables (telephone)

---------------
n°1435637
vachefolle
russian knights en action
Posté le 03-11-2003 à 16:38:25  profilanswer

loizo a écrit :

soorces ?

http://forum.hardware.fr/images/perso/rofl.gif
ce genre d'affirmations donnais des debats enflammees sur S&R
y en a plus d'un qui s'est fais bannir pour ca

n°1435677
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 03-11-2003 à 16:48:18  profilanswer

vachefolle a écrit :

soorces ?

Julie93, si tu nous lis :hello:

(elle bosse à FT/Wanadoo et nous avait donné un scoop : le 1024 à 30? en mars 2003 [:maxooo])

n°1435747
wired
Weird thing
Posté le 03-11-2003 à 17:01:05  profilanswer

ftb91 a écrit :

l'ip fixe ça ne sert à rien vu qu'il y a des sites qui  comme no-ip ou dyndns permette de s'en passer et tres bien en plus :D

ça dépend de ce que tu veux faire de ton ip statique (no-ip ou dyndns ne résolvent pas tous les problèmes).

n°1435900
ftb
Vieux sage
Posté le 03-11-2003 à 17:27:59  profilanswer

wired a écrit :

ça dépend de ce que tu veux faire de ton ip statique (no-ip ou dyndns ne résolvent pas tous les problèmes).

pour le ftp/web, pas de pb avec :)

---------------
n°1436010
Loizo
Posté le 03-11-2003 à 17:43:06  profilanswer

vachefolle a écrit :

soorces ?

lol je troll pas pourtant :D
J'ai rien souscrit, le type m'a pas dit que je devait me reabonner ni rien. Il m'a dit que wanadoo allait passer a 30? et puis il a raccroché voila.

Message édité par Loizo le 03-11-2003 à 17:43:34
n°1436083
tombraider​83
24 ans sur HFR!
Posté le 03-11-2003 à 17:51:56  profilanswer

moi g deja quitter wannadoo pour free depuis 1 mois

gt chez wannadoo depuis 2 ans , jamais eue aucun pb avec eux mais fo avouer que dorenavent face a la concurence ... ils sont bcp trop chere !

@+

n°1436101
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 03-11-2003 à 17:54:26  profilanswer

Jigawa a écrit :

klair :)   je vraiment kontent de ma freebox moi    2 mb pour 29 ? ca le fait :)

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1436147
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2003 à 18:01:59  answer

Source : DSLvalley
31/10/2003

Wanadoo a dévoilé ces promotions de fin d?année sur l?ADSL et une nouvelle fois, pas de grande révolution ni de baisse de l?abonnement mensuel chez le premier fournisseur d?accès français mais des modems ADSL moins chers et l'apparition de quelques nouveaux services 'haut débit'.  

L?offre eXtense  
L?offre eXtense est quasiment inchangée.  

Le forfait eXtense 128k à 19 euros TTC /mois pendant les 4 premiers mois, au lieu de 30 euros TTC par mois  
Le forfait eXtense 512k à 30 euros TTC /mois pendant les 4 premiers mois, au lieu de 45,42 euros TTC par mois.  

Et pour ceux qui souscrivent à l'un des forfaits eXtense Fidélité de Wanadoo avec un engagement de 24 mois minimum, Wanadoo propose toujours :  
Le forfait eXtense 512k au prix de 39,90 euros TTC /mois (au lieu de 45,42 euros TTC /mois)  
Le forfait eXtense 1024k au prix de 74,90 euros TTC /mois (au lieu de 80 euros TTC /mois)  

Le pack eXtense USB est fixé à 1 euro TTC (au lieu de 99 euros TTC), les frais de mise en service restent offerts.  

n°1436742
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 03-11-2003 à 20:03:24  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Sclair, rien que les 99? de Free, je trouve ça rhédibitoire, alors m'engager pour 2 ans [:alph-one]

Arf, sachant que les 99 ? tu les auras amortis en moins de 7 mois...

n°1436750
vachefolle
russian knights en action
Posté le 03-11-2003 à 20:05:42  profilanswer

loizo a écrit :

lol je troll pas pourtant :D
J'ai rien souscrit, le type m'a pas dit que je devait me reabonner ni rien. Il m'a dit que wanadoo allait passer a 30? et puis il a raccroché voila.

c'est de la desinsformation a 2?50
tout ca pour essayer de gardes ses clients  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
numero de tel de wanadooCa joue sur quoi les A et les Ah sur une batterie auto ?
pubs de wanadoo qui prennent la page entièreQui 'joue' à la Bourse ?
[Wanadoo] Offre pour DAoCWanadoo condamné pour avoir bradé ses prix...
Aux Pays-Bas, les serveurs cache de Wanadoo sont une aubaine pour lesfaut il absolument connaitre le solfege pour bien joué de la gratt ??
[DROIT] Recours face à Wanadoo? (Recouvrement de facture impayées)Coupe davis => Pkoi c'est Santoro qui joue contre Federer ??
Plus de sujets relatifs à : Wanadoo joue avec le feu !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)