|
Auteur | Sujet : Wanadoo joue avec le feu !! |
---|
jigawa | Reprise du message précédent :
Message édité par jigawa le 02-11-2003 à 14:35:07 |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2003 à 14:31:40 ![]() ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
|
|
|
|
Nicodonald | l'ip fixe est dispo chez wanadoo ? combien ? |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2003 à 15:50:08 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
Ze-Doms Troller c'est bien :p |
--------------- Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
rui Strike Out Looking.. |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
ftb Vieux sage |
l'ip fixe ça ne sert à rien vu qu'il y a des sites qui comme no-ip ou dyndns permette de s'en passer et tres bien en plus --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Loizo | En decembre on passe a 30? aussi pour le 512 chez wanadoo (j'suis ptet grillé depuis lgtps mais bon) donc pour le moment je reste chez wanadoo vu que ca marche niquel. |
LaGoupille |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Loizo | Ben un type de wanadoo m'a appelé pour me demander si j'etais client. J'ai dit que oui et la il m'a dit que dès decembre ca passerai a 30? et voila.
|
|
|
|
ftb Vieux sage | moi j'ai pris le 512k fidelité, pour 24mois --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Nico [PPC] | Ca évolue tellement vite qu'être bloqué 24 mois bof... Il y a 2 ans Wanadoo était le seul sérieux sur le marché |
|
ftb Vieux sage |
vue que mon souhait est de passer en 1024/256 ds l'offre pro, et que de la version 512k/fidelité, tu peux changer de forfait, je vois pas ou est le pb --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
vachefolle russian knights en action |
|
|
wired Weird thing |
ça dépend de ce que tu veux faire de ton ip statique (no-ip ou dyndns ne résolvent pas tous les problèmes). |
ftb Vieux sage |
pour le ftp/web, pas de pb avec --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Loizo |
Message édité par Loizo le 03-11-2003 à 17:43:34 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
vachefolle russian knights en action |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |