|
Auteur | Sujet : Wanadoo joue avec le feu !! |
---|
korny | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2003 à 16:35:19 ![]() ![]() |
cdur la vie :p |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
Message édité par MaxoOo le 12-12-2003 à 16:51:40 |
korny | ils font chier, tiens |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Janfy Observateur |
J'ai appelé wanadoo cet après midi. POur les abonnées de plus d'un an, le réengagement est de 12 mois pour profiter de l'offre fidélité.
|
|
El Tristo I'm no superman | C'est cool leurs baisses de prix, les salariés de FTSA, avec leurs 30% de réduc sur eXtense, payeront plus chers que les nouveaux clients --------------- I fart in your general direction |
ludo2604 kitsch' me if u can | meme avec leur baisse, c'est mieux de prendre FREE quand meem ! --------------- Make Portraits, Not War! |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2003 à 14:08:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2003 à 14:17:11 ![]()
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Ex-Floodeur La Source |
sojkowski | j'ai reçu ça todays. perso je suis trop bien chez wanadoo pour partir.
|
ftb Vieux sage | ouai c'est clair, j'ai reçu la meme chose --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Ex-Floodeur La Source |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Je l'ai pas recu.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ca marche nickel --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | J'ai pas de problèmes de débit, ca marche vraiment bien --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Par contre ce que je leur reprocherai, c'est de pas être capable d'envoyer un identifiant correct (il manquai le @fti). J'ai passé deux jours sans connexion, à bidouiller, en pensant à un problème avec mon PC ou leur ligne --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | J'ai essayé d'appeler mais leur ligne surtaxée avec un portable en plus, et qui répond jamais c'est pas la joie --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sojkowski |
|
ftb Vieux sage |
je ne suis pas en usb, mais en ethernet + routeur --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
orbitalcoil | ft ne perd jamais le nord, obligé de renouveller pour un an pour bénéficier de leur tarif --------------- A vendre |
ftb Vieux sage |
et alors --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Pasteque de plomb Anti-bobo | C'est drôle sur Discussions Wanadoo a l'air d'avoir grave la côte.
|
BMenez |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
|
|
|
|
|
|
|
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
numero de tel de wanadoo | Ca joue sur quoi les A et les Ah sur une batterie auto ? |
pubs de wanadoo qui prennent la page entière | Qui 'joue' à la Bourse ? |
[Wanadoo] Offre pour DAoC | Wanadoo condamné pour avoir bradé ses prix... |
Aux Pays-Bas, les serveurs cache de Wanadoo sont une aubaine pour les | faut il absolument connaitre le solfege pour bien joué de la gratt ?? |
[DROIT] Recours face à Wanadoo? (Recouvrement de facture impayées) | Coupe davis => Pkoi c'est Santoro qui joue contre Federer ?? |
Plus de sujets relatifs à : Wanadoo joue avec le feu !! |