Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3152 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Wanadoo joue avec le feu !!

n°1436750
vachefolle
russian knights en action
Posté le 03-11-2003 à 20:05:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

loizo a écrit :

lol je troll pas pourtant :D
J'ai rien souscrit, le type m'a pas dit que je devait me reabonner ni rien. Il m'a dit que wanadoo allait passer a 30? et puis il a raccroché voila.

c'est de la desinsformation a 2?50
tout ca pour essayer de gardes ses clients  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 03-11-2003 à 20:05:42  profilanswer

n°1436946
Loizo
Posté le 03-11-2003 à 20:45:39  profilanswer

vachefolle a écrit :

c'est de la desinsformation a 2?50
tout ca pour essayer de gardes ses clients  :pfff:  

Possible, je rapporte juste ce que l'on m'a dit...
De toute facon meme a 45? je reste :o

n°1437193
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 03-11-2003 à 21:47:06  profilanswer

c koi l histoire des 99 ? ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1437200
djoul
Posté le 03-11-2003 à 21:47:56  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

c koi l histoire des 99 ? ?

Quand tu resilies, tu payes 99 ?

n°1437236
cdur
la vie :p
Posté le 03-11-2003 à 21:54:16  profilanswer

oui si tu veux resilier avant 1 an , sinon c gratuit la resiliation ... :jap:

n°1437411
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 03-11-2003 à 22:34:41  profilanswer

cdur a écrit :

oui si tu veux resilier avant 1 an , sinon c gratuit la resiliation ... :jap:

a ben toot va bien alors :)

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1437431
cdur
Posté le 03-11-2003 à 22:40:09  profilanswer

bin vi , mais bon y en a toujours des mecontents qui se plaignent de payer 99? de frais de resiliation  , chez wanadoo c pire , admettons que tu veuilles resilier a ton 5e mois , bin c gratuit mais il te preleveront quand meme les 7 mois restants sauf si tu arrives a te faire faire une attestation comme koi tu demenages dans une zone non cablé ....

n°1437447
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 03-11-2003 à 22:45:09  profilanswer

cdur a écrit :

bin vi , mais bon y en a toujours des mecontents qui se plaignent de payer 99? de frais de resiliation  , chez wanadoo c pire , admettons que tu veuilles resilier a ton 5e mois , bin c gratuit mais il te preleveront quand meme les 7 mois restants sauf si tu arrives a te faire faire une attestation comme koi tu demenages dans une zone non cablé ....  

moi c club internet  ils me prelevent novembre decembre alors ke j ai rezilié mi oktobre....

je reste chez free et je suis pas pret de booger.

---------------
n°1437455
cdur
Posté le 03-11-2003 à 22:47:48  profilanswer

ds ton cas cela doit etre un simple prb info , rien de mechant , je supposes que t va te faire rembourser ...

kler moi aussi , me reste 1 mois a faire chez wanadaube cable e ensuite c free box et degroupé rulez ...  

par contre c vrai que le sav free pique vraiment les yeux , en fait faut pas avoir de prb sinon c DTC ....

n°1437472
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 03-11-2003 à 22:50:54  profilanswer

cdur a écrit :

ds ton cas cela doit etre un simple prb info , rien de mechant , je supposes que t va te faire rembourser ...

kler moi aussi , me reste 1 mois a faire chez wanadaube cable e ensuite c free box et degroupé rulez ...  

par contre c vrai que le sav free pique vraiment les yeux , en fait faut pas avoir de prb sinon c DTC ....

a non c la regle chez club, kome g t prelevé toot les 2 mois ben c normal...c ekivo a des frais de reziliations d apres eux..:(

avek de tel pratik je riske pas d y remettre les pieds.

"pike les zieux" ?

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-11-2003 à 22:51:19

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-11-2003 à 22:50:54  profilanswer

n°1437486
cdur
Posté le 03-11-2003 à 22:53:52  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

a non c la regle chez club, kome g t prelevé toot les 2 mois ben c normal...c ekivo a des frais de reziliations d apres eux..:(

avek de tel pratik je riske pas d y remettre les pieds.

"pike les zieux" ?

pique les yeux , c une image , j aurais pu dire que ca fait mal aux fesses :lol:

cai bizarre qu il te compte ca comme frais de resiliations ... t es bien gentils de te laisser faire .... 2 mois de prelevé pour 4 click avec sa souri c abusé et ca pique :) ; re tel leur et dis leur que c est inadmissible et/ou renseigne ti pour savoir si c bien legal comme pratique....

n°1439034
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 04-11-2003 à 12:30:29  profilanswer

mi ca va je me plin pas de free :D

http://perso.wanadoo.fr/clair/fichiers/News/041103/bandepassante.gif

:ange:

http://www.libellules.ch/speed/speedtest4.php

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-11-2003 à 12:30:44

---------------
n°1441419
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 04-11-2003 à 20:24:20  profilanswer

le pire C que Wanadoo aimerait bien baisser ses prix , mais l'ART l'interdit pour causse de concurrence deloyalle ...:cry:

n°1441431
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 04-11-2003 à 20:28:45  profilanswer

king_ping a écrit :

le pire C que Wanadoo aimerait bien baisser ses prix , mais l'ART l'interdit pour causse de concurrence deloyalle ...:cry:

Je crois que cette vision des choses a été démentie à plus d'une reprise un peu plus haut dans le topic...
L'ART fixe les prix d'interconnexion, pas les prix au client.

n°1441449
jigawa
Posté le 04-11-2003 à 20:33:42  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Je crois que cette vision des choses a été démentie à plus d'une reprise un peu plus haut dans le topic...
L'ART fixe les prix d'interconnexion, pas les prix au client.

A moins que tu sois aveugle, ta version à elle aussi été dementie.
L'art ne fixe pas les prix au client mais empeche Wanadoo de les descendres, ce qui revient au meme.

n°1441471
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 04-11-2003 à 20:39:37  profilanswer

Jigawa a écrit :

L'art ne fixe pas les prix au client mais empeche Wanadoo de les descendres, ce qui revient au meme.  

Mikala a écrit :

donc en gros wanadoo paye plus cher son interconnection  ? c'est cela que tu veux dire ?
ou c'est juste un ouï-dire d'un ami travaillant a Wanadoo mais étant de toute confiance ....
Car a ma connaissance l'ART fixe _que_ les prix d'interconnexion ..
apres c'est aux FAI d'établir leur prix en fonction de leur _cout_ de revient par abonné par la suite .

Bah faudrait se mettre d'accord avec des vraies sources alors...

n°1441472
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 04-11-2003 à 20:39:37  profilanswer

Jigawa a écrit :

:pfff:  
& pendant ce temps la marmotte emballe le chocolat dans le papier alu ?
Wanadoo paye a FT les _memes_ prix d'interconnexion , apres l'ART n'intervient pas....donc le prix de wanadoo est fixé par cout d'interconnexion+prix de revient du transit/machines/salaires+eventuel benefice  ==> je voudrais bien savoir ou intervient l'art dans tout cela ...D'ailleurs il est bien étrange que Wanadoo ne se soit pas plaint aupres du Conseil de la Concurrence sur ce sujet si l'ART l'empechait de baisser ses prix ...
Est ce trop dur de penser que wanadoo ne baisse pas ses prix  tout simplement car la perte ('peu probable' a mon humble avis ) en clients n'est pas majeur .
Pourquoi vouloir baisser ses prix quand on a des clients captifs ...
c'est aussi simple que cela hein .

---------------
Intermittent du GNU
n°1441521
jigawa
Posté le 04-11-2003 à 20:47:38  profilanswer

Mikala a écrit :

:pfff:  
& pendant ce temps la marmotte emballe le chocolat dans le papier alu ?
Wanadoo paye a FT les _memes_ prix d'interconnexion , apres l'ART n'intervient pas....donc le prix de wanadoo est fixé par cout d'interconnexion+prix de revient du transit/machines/salaires+eventuel benefice  ==> je voudrais bien savoir ou intervient l'art dans tout cela ...D'ailleurs il est bien étrange que Wanadoo ne se soit pas plaint aupres du Conseil de la Concurrence sur ce sujet si l'ART l'empechait de baisser ses prix ...
Est ce trop dur de penser que wanadoo ne baisse pas ses prix  tout simplement car la perte ('peu probable' a mon humble avis ) en clients n'est pas majeur .
c'est aussi simple que cela hein .

Vous etes dur...

1/ Wanadoo NE PEUT PAS baisser ses prix
2/ Wanadoo se plaind regulierement de cette situation
3/ Wanadoo a perdu presque 30% des parts de marché sur l'ADSL. Bien sur comme ils sont maso, ca leur fait plaisir  :pfff:  Reflechis un peu

et 4/ Je suis en contact avec deux personnes travaillant chez Wanadoo (responsable commercial paris AVIP et un ingé) et crois moi que tout n'est pas rose non plus pour eux. (surtout le commercial en fait  :D )

Enfin, on peut en vouloir a Wanadoo pour plein de chose mais de là à dire qu'ils tendent le baton pour se faire taper dessus, vous allez trop loin  [:jigawa]

n°1441539
jigawa
Posté le 04-11-2003 à 20:50:04  profilanswer

D'ailleurs, (et tu peux demander à des gens ici qui ont bossés chez wanadoo) ils essayent de faire passer une promo tout les 2 mois environ... mais depuis janvier dernier TOUT est refusé.

Enfin Wanadoo n'a pas sortit une PLV potable depuis un bon bout de temps, ce qui veut tout dire.

Message édité par jigawa le 04-11-2003 à 20:50:53
n°1441572
vachefolle
Posté le 04-11-2003 à 20:57:14  profilanswer

cdur a écrit :

les mecontents y payent 99? pour 0 connections
spa pareil  :non:

n°1441580
vachefolle
Posté le 04-11-2003 à 20:59:19  profilanswer

Citation :

ca colle pas
si wanadoo pouvait baisser ses prix il l'aurait fait bien avant free non ?
spa logique comme raisonnement mikala

n°1441735
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 04-11-2003 à 21:26:09  profilanswer

C clair qu'avec des tarif de 45?/mois pour du 512/128, beaucoup de clients quite le navire, satisfait ou non ...

n°1441744
mikala
Posté le 04-11-2003 à 21:27:25  profilanswer

Jigawa a écrit :

Vous etes dur...

1/ Wanadoo NE PEUT PAS baisser ses prix

& ca serait la faute de l'ART....
je voudrais bien que tu m'expliques (puisqu'a priori tu as des sources que je n'ai pas la chance de connaitre) pourquoi & comment l'ART empecherais wanadoo de baisser ses prix ...car c'est sur _ce_ point que je ne suis pas d'accord, que FT refuses a wanadoo les baisses je peux le comprendre , mais que ce soit l'ART je ne saisis pas le moyen que l'ART a de le faire vu que toutes ses décisions sont publiques & que Wanadoo ( par le biais de FT) n'hésiterais pas a mon avis a porter plainte pour Distorsion de concurrence c'est tout ...
Bref dire que Wanadoo ne puisse pas baisser ses prix soit, mais ressortir l'excuse a deux balles du 1014 surtout quand on peut acceder a toutes les décisions/arbitrages de l'ART & se rendre compte que nul part il n'est décidé des prix de wanadoo cela me laisse un peu surpris ..

Jigawa a écrit :

2/ Wanadoo se plaind regulierement de cette situation
3/ Wanadoo a perdu presque 30% des parts de marché sur l'ADSL.  

& dans le meme temps le gateau c'est un _peu_ aggrandi hein , il était _logique_ qu'ils perdent des parts de marché ...

Jigawa a écrit :

Bien sur comme ils sont maso, ca leur fait plaisir  :pfff:  Reflechis un peu
et 4/ Je suis en contact avec deux personnes travaillant chez Wanadoo (responsable commercial paris AVIP et un ingé) et crois moi que tout n'est pas rose non plus pour eux. (surtout le commercial en fait  :D )
Enfin, on peut en vouloir a Wanadoo pour plein de chose mais de là à dire qu'ils tendent le baton pour se faire taper dessus, vous allez trop loin  [:jigawa]  

Mais je ne leur en veut pas du tout a wanadoo ...
Simplement pourquoi baisser ses prix quand on est maitre du marché c'est une simple question de logique ...
D'autant que si l'on considère la maison mère (aka FT ) elle en gagne toujours autant si ce n'est plus du fait que tout le monde passe au 'crachoir' ;)

---------------
Intermittent du GNU
n°1441764
BMenez
Posté le 04-11-2003 à 21:30:10  profilanswer

Au fait pourquoi FT apparait beaucoup beaucoup dans les décisions de l'ART et les autres opérateurs très très peu ?

n°1441768
mikala
Posté le 04-11-2003 à 21:31:05  profilanswer

vachefolle a écrit :

Citation :

ca colle pas
si wanadoo pouvait baisser ses prix il l'aurait fait bien avant free non ?
spa logique comme raisonnement mikala

encore une fois , pourquoi baisser ses prix quand tu as des gens qui veulent payer ce prix sous divers prétextes ?
exemple tout con , je pourrais etre chez free ou télé 2 pourtant j'ai choisi nerim en sachant que c'était plus cher car je veux etre sur d'avoir une certaine qualité de service , c'est tout .
La encore on suppose que beaucoup de gens quittent wanadoo mais ceux qui quittent wanadoo sont
1) des gens qui s'y connaissent généralement donc plus 'exigeants'
2) des gens qui consomment bcp de bandes passantes donc moins rentables .
le nombre d'abonnés de wanadoo n'a pas cessé d'augmenter malgré  
le prix plus éléve, pourquoi baisser ses prix d'autant que wanadoo a toujours plus de 50% du marché ( si ce n'est pas 70% d'ailleurs ).

---------------
Intermittent du GNU
n°1441898
jigawa
Posté le 04-11-2003 à 21:51:58  profilanswer

Mikala, tu te trompe dans ton raisonnement. L'ART empeche VRAIMENT Wanadoo de s'aligner sur ces conccurents pour cause de monopole. En sachant ca, Wanadoo n'a d'autre solution que d'attendre de perdre des parts de marché pour redevenir competitif.

Je ne te parle pas de couts induit qui empeche la baisse des tarifs (1014 etc...) mais bel et bien de descisions de l'art qui empeche cela. Des descisions directes et d'autres indirectes comme celle-ci (ca n'est qu'un exemple):

Citation :

Le Conseil d'Etat vient de suspendre l'offre promotionnelle de France Telecom sur les frais d'activation des lignes ADSL pour les options 5 (revente de l'ADSL de FT sous la marque du fournisseur d'accès) et 3 (revente de l'ADSL par un opérateur tiers via l'interconnexion au réseau de FT). Cette promotion, proposée jusqu'au 31 décembre 2003, offrait aux FAI les frais d'activation de ligne généralement facturés à l'utilisateur final autour de 64 ?.

Cette suspension fait suite à une contestation de LDCom, principal acteur du dégroupage, qui revendiquait les mêmes conditions tarifaires quel que soit le mode de connexion à l'ADSL. r. Grenouille.com

n°1441954
mikala
Posté le 04-11-2003 à 22:02:13  profilanswer

Jigawa a écrit :

Mikala, tu te trompe dans ton raisonnement. L'ART empeche VRAIMENT Wanadoo de s'aligner sur ces conccurents pour cause de monopole. En sachant ca, Wanadoo n'a d'autre solution que d'attendre de perdre des parts de marché pour redevenir competitif.

Je ne te parle pas de couts induit qui empeche la baisse des tarifs (1014 etc...) mais bel et bien de descisions de l'art qui empeche cela. Des descisions directes et d'autres indirectes comme celle-ci (ca n'est qu'un exemple):

Citation :

Le Conseil d'Etat vient de suspendre l'offre promotionnelle de France Telecom sur les frais d'activation des lignes ADSL pour les options 5 (revente de l'ADSL de FT sous la marque du fournisseur d'accès) et 3 (revente de l'ADSL par un opérateur tiers via l'interconnexion au réseau de FT). Cette promotion, proposée jusqu'au 31 décembre 2003, offrait aux FAI les frais d'activation de ligne généralement facturés à l'utilisateur final autour de 64 ?.

Cette suspension fait suite à une contestation de LDCom, principal acteur du dégroupage, qui revendiquait les mêmes conditions tarifaires quel que soit le mode de connexion à l'ADSL. r. Grenouille.com

Wanadoo != France Telecom ..(enfin jusqu'a ce que FT réintegres wanadoo du moins )
c'est FT qui a été sanctionné la & pas Wanadoo .
j'aurais aimé voir des décisions de l'art empechant wanadoo de baisser ses prix & je n'en ai jamais vu , c'est tout.
Je ne suis juste pas d'accord pour dire que c'est _l'ART_ qui empeche wanadoo de baisser ses prix car l'ART n'a pas son mot a dire dessus.

---------------
Intermittent du GNU
n°1442255
cdur
Posté le 04-11-2003 à 22:38:53  profilanswer

vachefolle a écrit :

les mecontents y payent 99? pour 0 connections
spa pareil  :non:  

bin si tu te n est jamais connecté , tu dois te faire rembourser  :jap: faut juste est veritablement tres insistant .  

sinon tu as toujours un delai legal de 7 jours ....

mais bon , je ne sais pas pkoi tu as resilié ? explike moi ton cas .  

:hello:

n°1442268
cdur
Posté le 04-11-2003 à 22:39:49  profilanswer

on est en novembre , je quitte wanadaube ce mois ci et j enchaine sur le freebox et degroupe le mois prochain ...

ca rox le 2048 :yaisse1:

Message édité par cdur le 04-11-2003 à 22:39:59
n°1442332
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 04-11-2003 à 22:49:13  profilanswer

cdur a écrit :

on est en novembre , je quitte wanadaube ce mois ci et j enchaine sur le freebox et degroupe le mois prochain ...

ca rox le 2048 :yaisse1:

toutes mes condoléances  :jap:  
u vas connaitre les joies (lol) du dégroupage made in free.

---------------
Genre !
n°1442345
poilagrate​r
Posté le 04-11-2003 à 22:51:30  profilanswer

Jigawa a écrit :

Citation :

il parle pas de wanadoo là !, mais des FAI. :heink: ? Il parle simple des operateurs capable de degroupé, comme Free

Message édité par poilagrater le 04-11-2003 à 22:56:52
n°1442349
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 04-11-2003 à 22:52:07  profilanswer

cdur a écrit :

bin si tu te n est jamais connecté , tu dois te faire rembourser  :jap: faut juste est veritablement tres insistant .  

sinon tu as toujours un delai legal de 7 jours ....

mais bon , je ne sais pas pkoi tu as resilié ? explike moi ton cas .  

j'ai un pote ca fait 2 mois qu'il n'a plus l'adsl (free dégroupé). Il a apeller free plusieurs fois (facture tel salée)

En fait au moment du dégroupage, ils ont mal branché son racordement au réseau. Jusque la rien de grave. Mais ils refusent de se déplacer (alors qu'il a insisté) parceque ca vaut pas le coup de déranger un technicien juste pour une personne. Au tel ils lui ont dit (véridique) de rapeller souvent la hotline (peut etre pour payer le technicien ?).

---------------
Genre !
n°1442355
cdur
Posté le 04-11-2003 à 22:53:10  profilanswer

chimere a écrit :

toutes mes condoléances  :jap:  
u vas connaitre les joies (lol) du dégroupage made in free.  

nonon , t inkiet j ai pas peur , enfin si j ai peur car j ai jamais fait de dl a 250Ko sur le grand nain ternet .... chez moi la freebox ca roxxx vraiment :)

donc c a wanadoo qu il faut souhiater bon courage pour leur tarifs poutra elevé ..... et leur faux 512Ko avec des ping de cons ...  

n°1442360
cdur
Posté le 04-11-2003 à 22:55:11  profilanswer

chimere a écrit :

j'ai un pote ca fait 2 mois qu'il n'a plus l'adsl (free dégroupé). Il a apeller free plusieurs fois (facture tel salée)

En fait au moment du dégroupage, ils ont mal branché son racordement au réseau. Jusque la rien de grave. Mais ils refusent de se déplacer (alors qu'il a insisté) parceque ca vaut pas le coup de déranger un technicien juste pour une personne. Au tel ils lui ont dit (véridique) de rapeller souvent la hotline (peut etre pour payer le technicien ?).

c un troll ou koi ? et ton pote n a rien fait , tu les faits repeter au tel n, tu enregistre ,tu portes plaintes ... y a pleins de moyens mais si vraiment ils lui ont dis ca c fait mal aux fesses  :(  

m enfin , moi je suis confiant  :D

n°1442372
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 04-11-2003 à 22:57:58  profilanswer

cdur a écrit :

c un troll ou koi ? et ton pote n a rien fait , tu les faits repeter au tel n, tu enregistre ,tu portes plaintes ... y a pleins de moyens mais si vraiment ils lui ont dis ca c fait mal aux fesses  :(  

m enfin , moi je suis confiant  :D  

non c est vraiment pas un troll. En plus mon pote est au chomdu donc il aurait toute la journée pour dl/ surfer sur le net.  
Il est vraiment dég, il s'est inscrit a une assoc de consommateur.  

Cela dit je pense que ce genre de cas est assez rare, mais bon vu comment ils ont l'air de s'occuper de lui ca donne pas envie quoi.  

Free sur réseau ft je dis pas, mais free sur dégroupage, méfiance, on a eu pas mal de soucis sur grenoble.

---------------
Genre !
n°1442386
cdur
Posté le 04-11-2003 à 23:00:40  profilanswer

sur bordeaux " cauderan, merignac " ca focntionne vraiment tres bien .  

c vrai que c laid de la part de free de traiter ses clients comme il le font avec ton pote , c deplorable mais faut pas laisser passer ca .... qu il les fasse chie , mail 3*/jour , aller porter plainte etc etc etc ...

n°1442925
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 05-11-2003 à 02:01:53  profilanswer

:sleep:

n°1443038
poilagrate​r
Posté le 05-11-2003 à 08:40:14  profilanswer

dragonash a écrit :

Wanadoo ne peut pas baisser ses prix car l'ART lui impose de laisser ses prix a ce niveau pour pouvoir faire décoler la concurrence.

Donc ce n'est pas à cause de Wanadoo que ces prix sont plus elevees que ceux de free, 9telecom, tele2 et autres FAI

edit : pas de x a la fin de feu ds le titre

ta lu ça ou ?   :heink:  :heink:  

J'ai fais une recherche sur le site de l'ART, est j'ai absoulement rien trouvé consernant Mamadoo.

toutes les decisions prises par l'ART concerne FRANCE TELECOM d'un coté et les FAI de l'autre, Wanadoo etant consideré FAI, comme les autres,ni plus ni moins [g]

[g]Alors pour moi, jusqu'a preuve du contraire cette rumeur est entierement fausse .

Message édité par poilagrater le 05-11-2003 à 08:46:35
n°1443074
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 05-11-2003 à 09:08:47  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, y un dossier dans le 60 millions de consommateurs de ce mois.

---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°1443990
poilagrate​r
Posté le 05-11-2003 à 12:57:19  profilanswer

· Rififi administratif autour d'une promotion sur l'ADSL. L'ART persiste et signe en donnant un avis favorable à une promotion tarifaire de France Télécom proposant la gratuité des frais d'accès au réseau des offres ADSL. L'homologation ministérielle avait été suspendue par saisine de LDCOM et le Conseil de la concurrence a été également saisi pour des mesures conservatoires (telecominfonews.com)
· Le gouvernement approuve à nouveau la promotion sur l'ADSL . Cette promotion porte sur les offres de gros de FT aux FAI, qui doivent la répercuter sur leurs clients. Cette promotion était contestée par LDCom devant le Conseil d'Etat qui avait jugé la procédure "irrégulière" et suspendu l'offre. Dans son avis au Conseil, l'ART avait estimé "qu'il n'y avait pas lieu d'exiger l'extension de la promotion au dégroupage". Jeudi, l'ART a exprimé un avis favorable sur la promotion, "confirmant son analyse"

:lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
numero de tel de wanadooCa joue sur quoi les A et les Ah sur une batterie auto ?
pubs de wanadoo qui prennent la page entièreQui 'joue' à la Bourse ?
[Wanadoo] Offre pour DAoCWanadoo condamné pour avoir bradé ses prix...
Aux Pays-Bas, les serveurs cache de Wanadoo sont une aubaine pour lesfaut il absolument connaitre le solfege pour bien joué de la gratt ??
[DROIT] Recours face à Wanadoo? (Recouvrement de facture impayées)Coupe davis => Pkoi c'est Santoro qui joue contre Federer ??
Plus de sujets relatifs à : Wanadoo joue avec le feu !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)