|
Auteur | Sujet : Wanadoo joue avec le feu !! |
---|
MaxoOo Panem et circenses... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 10:42:39 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Nicodonald | ya pas que free et wanadoo de toute façon |
Message édité par MaxoOo le 02-11-2003 à 11:03:56 |
Nicodonald | tele2, qui a quelques pb de commencement, mais comme tous |
elfeloi |
Message édité par elfeloi le 02-11-2003 à 11:10:39 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 11:07:50 |
|
|
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
vachefolle russian knights en action |
|
cdur la vie :p | abonné cable wanadoo depuis 24 mois , resultat , je vais chez free avec la free box pour 15,10? de moins par mois .... |
|
Nicodonald |
La hotline ne devrait pas exister si le service fonctionnait correctement |
cdur la vie :p |
|
|
cdur la vie :p | meme si la hotline est payante , chez wanadoo tu peux demander a ce qu'on te rappel .........ils le font , faut juste demander .. |
vachefolle russian knights en action |
|
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | C'est bien marrant ca, mais ca reste de toute facon un sujet bien trollesque --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
jigawa |
|
El Tristo I'm no superman | pensez aux salariés de FT qui bénéficient d'une ristourne sur l'abonnement ADSL mais qui continuent à payer plus cher pour 512 kb que s'ils étaient chez Free ou Tiscali, sans avoir vraiment la possibilité de changer de fournisseur d'accès pour des raisons d'éhique
Message édité par El Tristo le 02-11-2003 à 13:02:13 |
rui Strike Out Looking.. |
|
|
vachefolle russian knights en action | la qualite du support aussi c'est en fonction du prix |
|
rui Strike Out Looking.. | l'art fixe le prix de revente (interconnexion) de FT vers les autres FAI, mais en caucun cas ceux des autres FAIs (LDCOM, Free..) |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Je pense que je vais prendre ça: eXtense 512k : 30 EUR/mois puis 45,42 EUR/mois, c'est bien? ça DL à combien? |
|
Message édité par MaxoOo le 02-11-2003 à 14:16:08 |
Nicodonald | clair penses a tele2 ou ben free si tu peux etre dégroupé |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Tiens, d'ailleurs, une question : l'upload a 128 (pour un abo 512 kbits), c'est une limite technique, ou fixee par les FAI ?
|
rui Strike Out Looking.. | oui, ca s'appelle du SDSL et ca coute bonbon |
|
|
jigawa |
Message édité par jigawa le 02-11-2003 à 14:35:07 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
numero de tel de wanadoo | Ca joue sur quoi les A et les Ah sur une batterie auto ? |
pubs de wanadoo qui prennent la page entière | Qui 'joue' à la Bourse ? |
[Wanadoo] Offre pour DAoC | Wanadoo condamné pour avoir bradé ses prix... |
Aux Pays-Bas, les serveurs cache de Wanadoo sont une aubaine pour les | faut il absolument connaitre le solfege pour bien joué de la gratt ?? |
[DROIT] Recours face à Wanadoo? (Recouvrement de facture impayées) | Coupe davis => Pkoi c'est Santoro qui joue contre Federer ?? |
Plus de sujets relatifs à : Wanadoo joue avec le feu !! |