Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Wanadoo joue avec le feu !!

n°1430116
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 02-11-2003 à 10:42:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jigawa a écrit :

Pour faire clair, Wanadoo ne proposera pas d'offres promotionnelles en dehors des zones que peut couvrir LDCOM. En outre, on m'a dit que la promo porterai sur un 1024.

Pfffff, super, vive le nivellement par le bas :o :pfff:

Donc pour les non-dégroupés, il leur faudra attendre que ce soit Free qui prenne l'initiative de dégrouper leur ville pour que Wanadoo daigne y baisser un peu ses tarifs ? :heink:

C'est quand même dingue : Wanadoo ne baisserait ses prix QUE là où il y a de la concurrence ? Ca va à l'encontre du principe de service publique [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 02-11-2003 à 10:42:39  profilanswer

n°1430144
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 02-11-2003 à 10:55:40  profilanswer

LeKeiser a écrit :

je me permet de pouffer :D
c'est surtout le prix qui les attire, puis les debits, et enfin pour bon nombre d'entre deux, l'attitude rebelle :sarcastic:
parce que cote technique, ce sont globalement les memes

:pt1cable: Ouahou je suis chez free j'suis un rebel  [:yaisse2v]  

:sarcastic:

n°1430163
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 02-11-2003 à 11:00:42  profilanswer

Spyzzz a écrit :

Voila bientot 3mois que jme suis abonné à free et j'ai toujours rien recu (modem, confirmation d'abonnement, login) certes il nous prélèvent pas (encore heureux) mais en n'attendant jme traine tjrs en 56k. Seule réponse au mails que j'envois, des mails automatiques d'excuses comme quoi ils sont surchargé pfff

Donc mon pere a décidé d'abandonné free et d'assurer le truc avec wanadoo (vu ke c FT c plus sûr) et ce malgré le prix.  

C'était juste un exemple pour dire combien wanadoo n'a pas vraiment besoin de baisser excessivement ses prix pour s'assurer une clientèle :o

Ben t'as pas eu d'bol  :(  
J'ai pris Free y'a environ un mois et demi :
lettre envoyee le vendredi
le lundi, reception d'un mail m'informant qu'ils ont bien recu ma demande, et me filant un lien pour suivre l'avancement du bourdel
le lundi suivant, reception du modem, la ligne etant deja activee  :pt1cable:  

Donc je trouve que 11 jours, dont 4 en week-ends, et au moins autant de delais du a la Poste, c'est tres honnete. 3 jours, c(est mieux que 3 mois   :D ;)  

Sinon, niveau deconnexions, c'est vrai, j'en ai eu, ca a dure environ une semaine, et depuis tout est rentre dans l'ordre :jap:  

Plus generalement, l'ADSL est seulement arrive dans mon bled y'a un mois et demi, et parmi ceux qui l'ont pris autour de moi (5 ou 6 personnes), y'en a qu'un qui est alle chez wanadoo...

n°1430170
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 02-11-2003 à 11:01:52  profilanswer

Mistral_ Winner a écrit :

Plus generalement, l'ADSL est seulement arrive dans mon bled y'a un mois et demi, et parmi ceux qui l'ont pris autour de moi (5 ou 6 personnes), y'en a qu'un qui est alle chez wanadoo...

Mais t'habites dans un bled de rebelz alors ? [:yo]

n°1430173
Nicodonald
Posté le 02-11-2003 à 11:02:24  profilanswer

ya pas que free et wanadoo de toute façon ;)

n°1430177
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 02-11-2003 à 11:03:27  profilanswer

nicodonald a écrit :

ya pas que free et wanadoo de toute façon ;)

Surtout que Free est loin d'être le moins cher ni le moins contraignant désormais.

edit : en non-dégroupé...

Message édité par MaxoOo le 02-11-2003 à 11:03:56
n°1430178
Nicodonald
Posté le 02-11-2003 à 11:04:19  profilanswer

tele2, qui a quelques pb de commencement, mais comme tous ;)

n°1430181
elfeloi
Posté le 02-11-2003 à 11:05:36  profilanswer

MaxoOo a écrit :

C'est quand même dingue : Wanadoo ne baisserait ses prix QUE là où il y a de la concurrence ? Ca va à l'encontre du principe de service publique [:spamafote]

Euh, deux choses, là :

1 - Wanadoo est une entreprise indépendante de FT, bien que faisant partie du groupe FT. En clair, c'est une entreprise commerciale comme un autre, qui n'a aucune obligation de service public.

2 - Et même si elle avait cette obligation, je ne vois pas en quoi l'ADSL serait une nécessité de service public ? Ne rentre dans cette catégorie que la fourniture des besoins élémentaires de la population (transport, fourniture d'énérgie...). L'Adsl, on peut encore s'en passer pour vivre (encore que pour certains nerdz, ca soit moins évident :) ) Pis sinon, à ce rythme, faut gueuler auprès des cablo-opérateurs, j'ai toujours pas la télé par câble dans mon village de 2000 habitants  :sol:

Message édité par elfeloi le 02-11-2003 à 11:10:39
n°1430186
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-11-2003 à 11:07:10  profilanswer

vieri32 a écrit :

:pt1cable: Ouahou je suis chez free j'suis un rebel  [:yaisse2v]  

:sarcastic:  

possible...
ou alors ce sont les autres caracteristiques que j'ai evoquees qui t'ont attire chez Free.

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1430187
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-11-2003 à 11:07:50  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Donc pour les non-dégroupés, il leur faudra attendre que ce soit Free qui prenne l'initiative de dégrouper leur ville pour que Wanadoo daigne y baisser un peu ses tarifs ? :heink:

euuuh... depuis quand Wanadoo fait parti du service public???? :??:

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 02-11-2003 à 11:07:50  profilanswer

n°1430194
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 02-11-2003 à 11:14:50  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Mais t'habites dans un bled de rebelz alors ? [:yo]

Non, en paysannie  :D  
Pas trop la mentalite W4rL0rd5, pourtant, hein, les bouseux  :D  

Mais bon, entre des FAI a 40/45 ? et d'autres a 25/30, le choix est vite fait (bon, ptete pas toujours le bon...Un pote a pris 9 Telecom, il a envoye sa lettre en meme temps que moi et n'a recu son modem que lundi ou mardi dernier...Donc un gros mois de delai).
Perso, je me suis oriente vers Free, non pas pour gagner absolument 10/15 ? par mois au detriment du service, mais parce qu'a priori, le service etait le meme que chez wanadoo...pour moins cher [:mr marron derriere]  

Et puis l'incompetence du service commercial de FT m'avait souverainement gave, au telephone, ils savaient meme pas que l'adsl etait en cours de deploiement dans mon bled :

"- Ah, ben non, monsieur, desole, l'adsl n'est pas prevu dans votre ville. Euh, un instant...
Robert, l'adsl dans tel bled, t'es  au courant ?...
Ah, non, monsieur, desole, je confirme, rien n'est prevu dans l'immediat
- Oui, dans l'immediat, d'accord, mais alors a quelle date ?
- Ah, mais non, vous ne comprenez pas, si on n'a pas de date sur notre calendrier, ca veut dire que l'adsl n'est pas DU TOUT prevu !"

Tout ca, alors qu'un ami avait discute avec LEURS technicos qui bossaient a ce moment-la a la mise en place de l'adsl [:skylight]

Meme la mairie avait des dates, fiables de surcroit  [:yaisse2]  

Resultat, deux mois plus tard, la ville etait equipee  :lol:

n°1430203
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 02-11-2003 à 11:18:13  profilanswer

Elfeloi a écrit :

Euh, deux choses, là :
1 - Wanadoo est une entreprise indépendante de FT, bien que faisant partie du groupe FT. En clair, c'est une entreprise commerciale comme un autre, qui n'a aucune obligation de service publique.

Oui enfin en théorie...
Jusqu'à une époque récente, le 1013 pouvait te dépanner avec Wanadoo.
Tu achètes ton pack Wanadoo dans une agence FT, par un employé FT.
Quand ils ont lancé Xtense à 298 balles, c'était les seuls qui pouvaient proposer ce tarif, car ils étaient une filiale de FT.
Plus récemment, ils ont quand même été condamné à plusieurs dizaines de millions d'amende pour concurrence déloyale avec leur maison-mère.
Enfin, dernièrement, Télé2 leur a lancé un procès, car Wanadoo utilise le fichier de client de FT pour essayer de récupérer les clients partis chez eux...

Bref, l'argument "Wanadoo et FT : rien à voir"...hum hum...:ange:

Citation :

2 - Et même si elle avait cette obligation, je ne vois pas en quoi l'ADSL serait une nécessité de service publique ? Ne rentre dans cette catégorie que la fourniture des besoins élémentaires de la population (transport, fourniture d'énérgie...). L'Adsl, on peut encore s'en passer pour vivre (encore que pour certains nerdz, ca soit moins évident :) ) Pis sinon, à ce rythme, faut gueuler auprès des cablo-opérateurs, j'ai toujours pas la télé par câble dans mon village de 2000 habitants  :sol:

Dans l'actualité, l'internet illimité est en passe de devenir "d'intérêt publique", au même titre que le téléphone.
Hors le téléphone, tu as les mêmes prix partout, sans être obligé d'attendre que Cegetel baisse ses tarifs...

Certes, on peut vivre sans le net, mais aussi sans le téléphone donc, sans voiture, sans eau courante, sans l'électricité, etc... :sleep:

Ce qui n'est pas normal, c'est que les habitants des zones non-dégoupées ont payé leurs lignes et leurs DSLAM comme ceux des zones dégroupées, par leurs impôts.
Je ne vois pas pourquoi le fait que des investisseurs privés (LDC.com par exemple) n'aient pas voulu investir chez eux, devrait les contraindre à payer plus cher avec avec FT !
Au contraire, la mission de service publique voudrait que FT essaie de gommer ces disparités.

n°1430213
vachefolle
russian knights en action
Posté le 02-11-2003 à 11:22:32  profilanswer

Citation :

parce qu'a priori, le service etait le meme que chez wanadoo...pour moins cher

je suis pas du tout d'accord
compare les 2 hotlines
l'une est gratuite 10/13 et repond immediatement
l'autre est payante 30 minutes de barry white  :sleep:

n°1430214
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 02-11-2003 à 11:22:42  profilanswer

Non, en paysannie  :D  
Pas trop la mentalite W4rL0rd5, pourtant, hein, les bouseux  :D  

:lol:
(+1 :sweat:)

Citation :

Mais bon, entre des FAI a 40/45 ? et d'autres a 25/30, le choix est vite fait (bon, ptete pas toujours le bon...Un pote a pris 9 Telecom, il a envoye sa lettre en meme temps que moi et n'a recu son modem que lundi ou mardi dernier...Donc un gros mois de delai).
Perso, je me suis oriente vers Free, non pas pour gagner absolument 10/15 ? par mois au detriment du service, mais parce qu'a priori, le service etait le meme que chez wanadoo...pour moins cher [:mr marron derriere]

Exactement le même raisonnement pour moi :jap:
J'ai pris un autre FAI à l'essai, mais je serais resté chez Wanadoo si c'était pas au moins équivalent.
Je suis prêt à payer plus cher pour de la qualité c'est clair, mais pas à me faire sodoculer en payant 2 fois plus cher pour la même chose :o  

n°1430220
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 02-11-2003 à 11:23:37  profilanswer

Jigawa a écrit :

2/ Wanadoo "devrait" avoir l'autorisation en janvier de pratiquer une offre de degroupage (qui n'en sera pas vraiment une, puisque que vous restez chez FT), à des tarifs equivalent de la conccurence et SURTOUT dans les meme zones de degroupage de la conccurence.

:love:
chouette une nouvelle rumeur combo ( baisse de prix + augmentation de débit :D ).
l'avantage c'est qu'on n'aura pas trop longtemps a attendre avant de voir sa probable (non:D) mise en application ;)

n°1430225
vachefolle
Posté le 02-11-2003 à 11:24:51  profilanswer

Mikala a écrit :

:love:
chouette une nouvelle rumeur combo ( baisse de prix + augmentation de débit :D ).
l'avantage c'est qu'on n'aura pas trop longtemps a attendre avant de voir sa probable (non:D) mise en application ;)

quand est ce que nerim propose du degroupage ?

n°1430226
cdur
la vie :p
Posté le 02-11-2003 à 11:25:24  profilanswer

abonné cable wanadoo depuis 24 mois , resultat , je vais chez free avec la free box pour 15,10? de moins par mois ....  

wanadoo ca pique les yeux ...

n°1430233
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 02-11-2003 à 11:26:27  profilanswer

vachefolle a écrit :

Citation :

compare les 2 hotlines

Ok, sur ce point (ie celui du tarif de la hotline), je suis d'accord  :jap: Je trouve pas ca normal que la hotline soit payante, mais bon, c'est a  la mode, ces put1 de 08... :fou:  

Mais bon, chat echaude...Vu la competence (sans parler de l'amabilite :sarcastic: ) des gens a qui j'avais eu affaire lorsque je m'etais renseigne sur la dispo de l'adsl, je me suis dit que je preferais encore une hotline payante a une gratos, mais avec des gens qui comprennent rien a l'autre bout  :D  

Et puis meme si c'est vrai que ca chiffre vite, on appelle (en theorie) pas la hotline tous les 4 matins  :)

n°1430234
Nicodonald
Posté le 02-11-2003 à 11:26:43  profilanswer

vachefolle a écrit :

Citation :

compare les 2 hotlines

La hotline ne devrait pas exister si le service fonctionnait correctement :D

n°1430237
cdur
Posté le 02-11-2003 à 11:28:00  profilanswer

nicodonald a écrit :

La hotline ne devrait pas exister si le service fonctionnait correctement :D

parfois c les utilisateurs qui sux et pas le FAI hein :sarcastic: mais bon ds 80% des cas le prb viens du FAI......

n°1430239
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 02-11-2003 à 11:28:34  profilanswer

vachefolle a écrit :

Citation :

compare les 2 hotlines

Heuuu maintenant c'est payant la hotline Wanadoo...0.34 la minute comme tout le monde.

Le 1013 c'est le service clientèle de FT, faut pas confondre.

n°1430240
cdur
Posté le 02-11-2003 à 11:30:03  profilanswer

meme si la hotline est payante , chez wanadoo tu peux demander a ce qu'on te rappel .........ils le font , faut juste demander ..

n°1430244
vachefolle
Posté le 02-11-2003 à 11:31:21  profilanswer

Ok, sur ce point (ie celui du tarif de la hotline), je suis d'accord  :jap: Je trouve pas ca normal que la hotline soit payante, mais bon, c'est a  la mode, ces put1 de 08... :fou:  

Mais bon, chat echaude...Vu la competence (sans parler de l'amabilite :sarcastic: ) des gens a qui j'avais eu affaire lorsque je m'etais renseigne sur la dispo de l'adsl, je me suis dit que je preferais encore une hotline payante a une gratos, mais avec des gens qui comprennent rien a l'autre bout  :D  

Et puis meme si c'est vrai que ca chiffre vite, on appelle (en theorie) pas la hotline tous les 4 matins  :)  

tant que ta pas de soucis tout va bien
mais le jour ou tu perds ta synchro pendant plusieurs jours, tu te retrouves tout seul
appeler la hotline ne serviras a rien

n°1430247
mikala
Posté le 02-11-2003 à 11:33:20  profilanswer

vachefolle a écrit :

quand est ce que nerim propose du degroupage ?

nerim le propose déja ( enfin c'est en test ) par le biais de ldcom .
par contre les prix ne sont pas ceux de ldcom(&fai en dépendant)/free (39.50?/mois en 512/128 & 82.5?/mois en 1024/256)
les prix obtenus pas nerim sont ils me semblent lié a la possibilité pour eux de faire 'regrouper' un abonné si il avait des problemes par hasard ;)

n°1430551
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-11-2003 à 12:49:43  profilanswer

C'est bien marrant ca, mais ca reste de toute facon un sujet bien trollesque :D

---------------
n°1430581
jigawa
Posté le 02-11-2003 à 12:58:28  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Vous etes grave  :lol: ... Wanadoo n'est pas un service public  ;)  
Et mee si je suis d'accord avec toi sur le fait que ca n'est pas sympa pour ceux qui ne peuvent pas etre degroupé, encore une fois tout depend de l'ART. Wanadoo a les mains liées en ce moment.

n°1430601
El Tristo
I'm no superman
Posté le 02-11-2003 à 13:02:02  profilanswer

pensez aux salariés de FT qui bénéficient d'une ristourne sur l'abonnement ADSL mais qui continuent à payer plus cher pour 512 kb que s'ils étaient chez Free ou Tiscali, sans avoir vraiment la possibilité de changer de fournisseur d'accès pour des raisons d'éhique :o

bande d'égoistes [:mmmfff]

Message édité par El Tristo le 02-11-2003 à 13:02:13
n°1430714
rui
Strike Out Looking..
Posté le 02-11-2003 à 13:29:41  profilanswer

LeKeiser a écrit :

je me permet de pouffer :D
c'est surtout le prix qui les attire, puis les debits, et enfin pour bon nombre d'entre deux, l'attitude rebelle :sarcastic:
parce que cote technique, ce sont globalement les memes

euh.. je suis pas d'accord.
les gens qui vont chez les alternatives de wanadoo sont en général au fait des technos internet..pas comme papa/maman qui vont direct chez FT agence pr acheter wanadoo
apres les debits : c'est une quesiton de prix c'est tout [:boidleau]

n°1430728
mikala
Posté le 02-11-2003 à 13:36:17  profilanswer

Jigawa a écrit :

Vous etes grave  :lol: ... Wanadoo n'est pas un service public  ;)  
Et mee si je suis d'accord avec toi sur le fait que ca n'est pas sympa pour ceux qui ne peuvent pas etre degroupé, encore une fois tout depend de l'ART. Wanadoo a les mains liées en ce moment.

l'art n'a pas fixé les memes prix de revente ADSL pour tous les FAI ? ==> donc wanadoo paye a FT les memes prix que les autres FAI non ? ==> (donc logiquement wanadoo a aussi bénéficié des memes baisses de prix que les autres FAI l'an dernier ... ) ==> donc wanadoo aurait pu aussi baisser ses prix si wanadoo le voulait ( mise a part le trou de FT bien sur )
Il doit surement y avoir un truc qui m'échappe la , car si wanadoo se devait de faire des abonnements plus cher c'est bizarre qu'il n'y ait pas eu de plainte de leur part depuis le temps .

(oui oui j'ai marché en plein dedans  :sweat: )

n°1430729
vachefolle
Posté le 02-11-2003 à 13:36:36  profilanswer

la qualite du support aussi c'est en fonction du prix

n°1430747
rui
Strike Out Looking..
Posté le 02-11-2003 à 13:46:01  profilanswer

Mikala a écrit :

l'art n'a pas fixé les memes prix de revente ADSL pour tous les FAI ? ==> donc wanadoo paye a FT les memes prix que les autres FAI non ? ==> (donc logiquement wanadoo a aussi bénéficié des memes baisses de prix que les autres FAI l'an dernier ... ) ==> donc wanadoo aurait pu aussi baisser ses prix si wanadoo le voulait ( mise a part le trou de FT bien sur )
Il doit surement y avoir un truc qui m'échappe la , car si wanadoo se devait de faire des abonnements plus cher c'est bizarre qu'il n'y ait pas eu de plainte de leur part depuis le temps .

(oui oui j'ai marché en plein dedans  :sweat: )

euh, tu n'es pas sans oublier que ce qui a fait baisser les prix, c'est quand free a commencé à dégroupé (et donc a ne plus payer l'option 5 à FT)
pareil pour tous les autres...
d'ailleurs, il y a des différences d'offres entre dégroupé/non dégroupé (débit ou prix!!!!!!)  

ceux qui degroupent gagnent de l'argent la ou ils degroupent, et gagnent beaucoup moins la ou ils ne degroupent pas!

n°1430750
rui
Strike Out Looking..
Posté le 02-11-2003 à 13:46:59  profilanswer

l'art fixe le prix de revente (interconnexion) de FT vers les autres FAI, mais en caucun cas ceux des autres FAIs (LDCOM, Free..)

n°1430791
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 02-11-2003 à 13:57:47  profilanswer

Je pense que je vais prendre ça: eXtense 512k : 30 EUR/mois puis 45,42 EUR/mois, c'est bien? ça DL à combien?

n°1430799
mikala
Posté le 02-11-2003 à 14:00:28  profilanswer

rui a écrit :

l'art fixe le prix de revente (interconnexion) de FT vers les autres FAI, mais en caucun cas ceux des autres FAIs (LDCOM, Free..)

de meme que l'ART ne fixe pas les prix de wanadoo ...

n°1430828
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 02-11-2003 à 14:13:53  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Je pense que je vais prendre ça: eXtense 512k : 30 EUR/mois puis 45,42 EUR/mois, c'est bien? ça DL à combien?

Bah 45? (hormis le rabais bidon) c'est le prix d'il y a 3 ans, ou bien tu t'engages sur 2 ans à payer 20% plus cher que la concurrence :/
Sinon c'est la même vitesse partout : 512/128

Message édité par MaxoOo le 02-11-2003 à 14:16:08
n°1430831
Nicodonald
Posté le 02-11-2003 à 14:14:45  profilanswer

clair penses a tele2 ou ben free si tu peux etre dégroupé

n°1430859
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 02-11-2003 à 14:26:31  profilanswer

Tiens, d'ailleurs, une question : l'upload a 128 (pour un abo 512 kbits), c'est une limite technique, ou fixee par les FAI ?
Ca serait techniquement possible d'avoir du 512 en up et en download ?

n°1430865
rui
Strike Out Looking..
Posté le 02-11-2003 à 14:27:33  profilanswer

oui,  ca s'appelle du SDSL et ca coute bonbon

n°1430870
rui
Strike Out Looking..
Posté le 02-11-2003 à 14:28:51  profilanswer

Mikala a écrit :

bah de fait oui, car Wanadoo passe par FT !

n°1430873
rui
Strike Out Looking..
Posté le 02-11-2003 à 14:29:18  profilanswer

nicodonald a écrit :

clair penses a tele2 ou ben free si tu peux etre dégroupé

et si son critere de choix n'est pas que le prix? [:pfff]

n°1430879
jigawa
Posté le 02-11-2003 à 14:31:40  profilanswer

Mikala a écrit :

FAUX FAUX ET ARCHI FAUX !!!
L'ART, interdit au groupe Wanadoo de s'aligner sur ses conccurents à cause de sa position encore trop dominante sur le marché. En consequence elle ne fixe pas reellement les prix mais ca revient au meme. A priori, lorsque la conccurence aura atteind 50% des parts de marché, les moyens restrictifs envers Wanadoo serons suprimés.

En attendant, mieux vaut aller voir ailleurs (FREE, Club Internet....)

Message édité par jigawa le 02-11-2003 à 14:35:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
numero de tel de wanadooCa joue sur quoi les A et les Ah sur une batterie auto ?
pubs de wanadoo qui prennent la page entièreQui 'joue' à la Bourse ?
[Wanadoo] Offre pour DAoCWanadoo condamné pour avoir bradé ses prix...
Aux Pays-Bas, les serveurs cache de Wanadoo sont une aubaine pour lesfaut il absolument connaitre le solfege pour bien joué de la gratt ??
[DROIT] Recours face à Wanadoo? (Recouvrement de facture impayées)Coupe davis => Pkoi c'est Santoro qui joue contre Federer ??
Plus de sujets relatifs à : Wanadoo joue avec le feu !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR