Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3141 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

n°19859
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 20-01-2003 à 18:10:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thalis a écrit :

Faut preparer un document word avec les reponses ttes faites, plus qu'à copier coller ensuite !

votre réklamation a bien été enregistrée auprès des hautes instances de Hfr_discussions

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 18:10:16  profilanswer

n°19861
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-01-2003 à 18:10:36  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ca va j'ai de l'avance, au pire je les TT le temps de me refaire :ange: ( ou je leur pique leurs ban comme Marc il a fait avec moi pour Seb31 :D )

Tu n'oserais pas ? Nos mignons petits ban  :(

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19862
phenos
Parti un jour...
Posté le 20-01-2003 à 18:10:36  profilanswer

PaGaN a écrit :

Ton topik il a fplité !  [:zaib3k]  

ce sont des choses qui arrivent [:mlc]

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°19869
PaGaN
Posté le 20-01-2003 à 18:12:15  profilanswer

HotShot a écrit :

Joce devrait trouver moyen de faire une petite fonction sympa en PHP... avec recours massif au randomize :sleep:  

Très cher même tu devrais te les faire payer !

n°19891
PaGaN
Posté le 20-01-2003 à 18:16:47  profilanswer

HotShot a écrit :

Désolé c pas le PHP mon truc ([:ddr555])

Nan, c plutôt le PIP ton truc ! :o

n°19926
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 20-01-2003 à 18:22:34  profilanswer

The Grosminet a écrit :

+1

je vois pas pourquoi on devrait remplacé le +1, par "je suis d'accord avec toi". Autant le DTC, ban, ou TT je comprends mais le +1 et les smilies... :heink:  

ouep complètement stupide  [:spamafote]

n°19938
nedurb
ixa
Posté le 20-01-2003 à 18:24:46  profilanswer

Meganne a écrit :

si les mêmes arguments n'étaient pas sans cesse relancés à tour de bras dans un fabuleux mouvement bêlant on aurait peut être moins besoin de fournir éternellement bêêêê² les mêmes réponses.
Et DJMB ce n'est pas moi.(dieu merci :whistle: )

c'est juste que je me sentais visé vu que tu as mentionné les termes que j'avais utilisé à l'encontre de DJMB
mais je suis + ou - satisfait des nouvelles dispositions (plutot - en ce qui concerne l'intervention de gillou sur le topic metal par contre, celui ci etant + une discussion entre metalleux qu'un topic parlant uniquement de metal)

Message édité par nedurb le 20-01-2003 à 18:25:46
n°19939
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 20-01-2003 à 18:24:51  profilanswer

panzemeyer a écrit :

ouep complètement stupide  [:spamafote]  

Tu lis que ce qui t'arrange en fait toi ? [:wam]

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19943
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 20-01-2003 à 18:25:21  profilanswer

Marc a écrit :

C'est pour qu'il y reflechisse à deux fois :D

Serieusement, l'abus de +1 est dangereux pour la santé. Dans la mesure du possible, évitez le, sauf si ca apporte réellement kke chose. Par exemple quelqu'un pose une question, il a une première réponse, vous êtes ok avec celle ci ... vous pouvez confirmer avec un +1 afin de lui faire voir qu'a priori c'est la bonne. Si c'est un débat où chacun échange des idées longuement, le +1 sans rien derrière n'a pas forcément une super utilité, autant dévelloper ces arguments (au moins par respect de ceux qui le font) plutôt que de balancer un bete +1.

Pense à fournir le .pdf du parfait posteur hfrien  ;) :jap:

n°19957
javinian
30 years of fail
Posté le 20-01-2003 à 18:27:36  profilanswer

Pourquoi la prise de conscience a été aussi tardive? Depuis le début, Bla Bla est un repère à trolls, à homophobes et à bêtises en tous genre... Pourquoi avoir attendu si longtemps avant de réagir?

mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 18:27:36  profilanswer

n°19967
alanou
HFR certified
Posté le 20-01-2003 à 18:30:08  profilanswer

javinian a écrit :

Pourquoi la prise de conscience a été aussi tardive? Depuis le début, Bla Bla est un repère à trolls, à homophobes et à bêtises en tous genre... Pourquoi avoir attendu si longtemps avant de réagir?

Mieux vaut tard que jamais !! (perche à +1)

n°19973
Sly Angel
Posté le 20-01-2003 à 18:30:56  profilanswer

javinian a écrit :

Longue utopie de l'autorégulation je pense :/ ( qui marchait bien aux débuts du forum )

Après c'est difficile de changer les ( mauvaises ) habitudes

Message édité par Sly Angel le 20-01-2003 à 18:31:34

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19991
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 20-01-2003 à 18:33:30  profilanswer

javinian a écrit :

Traumatisme cérébral ?  :??:

n°20035
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 20-01-2003 à 18:40:13  profilanswer

nedurb a écrit :

c'est juste que je me sentais visé vu que tu as mentionné les termes que j'avais utilisé à l'encontre de DJMB
mais je suis + ou - satisfait des nouvelles dispositions (plutot - en ce qui concerne l'intervention de gillou sur le topic metal par contre, celui ci etant + une discussion entre metalleux qu'un topic parlant uniquement de metal)

Ah oki j'vise personne en particulier juste certains termes peu appropriés employés à tire larigaud, "on" n'est pas obligé d'être satisfait,d'accord ou approuver le new forum mais bon des termes aussi péjoratifs et éloignés du sujet paske c'est kand même un forum de discussion annexe à un site informatique et non l'inverse ben selon l'humeur.
- ça fait rigoler
- ça NRV

pour la modération c'est vrai que parfois ça peut être ou paraitre un peu hard mais bon c'est le début on prend nos marques pour bien marquer la différence d'avec un forum comme blabla.

+ général..

autre chose j'ai lu kkue part dans ce topik par je ne sais plus ki qu'on virait les boulays qui ont fait le succès de bla²( :D ) ou chais pas koi.

Personne n'est obligé de partir que je saches l'humour pipi /KK c'est sympa perso chuis pas la dernière à l'employer ou à rigoler de concert, effectivement si on n'a pas d'autres cordes à son arc, discute, pour l'instant peut paraitre un péty peu austère en comparaison.
Seulement notons qu'arriver enfin à échanger des points de vue aussi bien musicaux ou cinéphiles ou de type loisir et que sais je encore en toute tranquilité aussi ben c'est pas de l'élitisme du tout mais c'est bien agréable aussi je trouve ça même plus convivial au bout du compte parce que là tu partages vraiment des expériences. et puis ça donne envie de lançer des sujets et de participer.
Enfin le forum est jeune (3 jours) ça serait bien de lui laisser une chance avant de lui jeter une pierre haute comme une tour du WTC (euh.. :sweat: ).
Maintenant au delà de ça les critiques fondées sont utiles évidemment d'ailleurs le topik sert à cela.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°20087
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-01-2003 à 18:48:06  profilanswer

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Déja dit: pouvoir enfin accéder à la poubelle (= les trucs interessants donc).

Non, en fait c'est pour la section privée ! On fait de ces trucs dedans, si vous saviez...[:huit]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°20126
Sly Angel
Posté le 20-01-2003 à 18:54:30  profilanswer

dago a écrit :

tiens je suis tjs ban sans raison de ppc [:xx_xx]  

Comme tout ban, c'est bien connu :jap:

Tu peux pas aller squatter d'autres forums que HFR ou PPC stp ? :o ( parce que le ping pong tout seul... )

Message édité par Sly Angel le 20-01-2003 à 18:54:47

---------------
n°20170
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 20-01-2003 à 19:02:04  profilanswer

Meganne a écrit :

j'ai eu BAK-13 de psychoforumologÿe applikée pour ça kon m'a prize:o

Parles pas de Marc en disant "kon"... :sweat: Pis le fait que vous couchiez ensemble ne nous regarde pas. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°20190
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 20-01-2003 à 19:06:14  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Parles pas de Marc en disant "kon"... :sweat: Pis le fait que vous couchiez ensemble ne nous regarde pas. :o  

:sweat:  

c'était passé inaperçu jusque là :fou:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°20245
nedurb
ixa
Posté le 20-01-2003 à 19:15:50  profilanswer

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Alain Delon ne s'est pas expliqué, il a expliqué, nuance  :)  

ouais, spareil, spa la peine de jouer sur les mots :o

n°20246
PaGaN
Posté le 20-01-2003 à 19:16:05  profilanswer

Meganne a écrit :

:sweat:  

c'était passé inaperçu jusque là :fou:  

Mmmh, j'aurais donc plutot dû le dissuader sur la paternité ! :/

n°20257
Underboy
Multinick de Dago.
Posté le 20-01-2003 à 19:18:01  profilanswer

Salut j'aurai voulu savoir pourquoi on a renommé blabla ? :??:

n°20264
minusplus
Posté le 20-01-2003 à 19:19:31  profilanswer

Underboy a écrit :

parce que les fleurs c'est périssable... :'(

n°20279
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 20-01-2003 à 19:21:27  profilanswer

minusplus a écrit :

parce que les fleurs c'est périssable... :'(

http://www.francislalanne.org  

Pagan >  :fou: !!

---------------
#AOC2024 & #2028
n°20280
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2003 à 19:21:28  answer

Meganne a écrit :

Enfin le forum est jeune (3 jours) ça serait bien de lui laisser une chance avant de lui jeter une pierre haute comme une tour du WTC (euh.. :sweat: ).

[très mauvais goût :/]
Bein plus très hautes, ces pierres, alors...
[/très mauvais goût :/]

Bon, le Godwin, c'est quand on parle des nazis, pour le WTC on appelle ça comment ?

n°20281
PaGaN
Posté le 20-01-2003 à 19:21:58  profilanswer

Underboy a écrit :

Il me semble que la réponse est : Parce que.

n°20308
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 20-01-2003 à 19:28:16  profilanswer

Meganne : Arrête de parler avec TRK, c'est de pire en pire  :sweat:

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°20310
rogr
Posté le 20-01-2003 à 19:28:27  profilanswer

Lorelei a écrit :

J'avais jamais remarqué, mais Sarkozy, on dirait une abbréviation de Sarcome de Kaposy (lésions opportunes du HIV) [:wam]

http://akakabe.free.fr/Images/couronne.gif

[Ikéa]
oui c marrant on dirait un peu les trucs là... je sais plus comment ça s'appelle... où qu'on mélange les bouts de mots et ça fait des sens autres...
Et en plus si tu vires "Sarco / sy" il reste "me de Kapo" : y'a quand même Kapo dedans !
[/Ikéa]

Lorelei a écrit :

Je pense plutôt au Sancerre (et la soirée, je la verrai pas, vu que je serai déjà en train de ronfler comme l'ivrogne que je suis :D )

Et pourquoi Lorelei n'opterais-tu pas pour le Sancerre rouge ?
Hélas, comme dirait Colonel, mauvais rapport qualité/prix...

n°20317
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 20-01-2003 à 19:29:20  profilanswer

Marc a écrit :

Meganne : Arrête de parler avec TRK, c'est de pire en pire  :sweat:  

j'ai changé d'interlokuteur j'cause avec RN maintenant!

---------------
#AOC2024 & #2028
n°20320
rogr
Posté le 20-01-2003 à 19:30:34  profilanswer

Merci Goret de m'avoir dé-TT [:sophie]  

Colonel_Fury a écrit :

c'est bien ! appliquer un bon remède de cheval ! Voilà la solution !
Seulement faudrait aussi que tu l'appliques à certains de tes cerbères dégénérés autrement dit les "modos" (particulièrement les peu subtiles antp et krapaud) qui sont plus répressifs qu'une compagnie de CRS lâchée dans un bidonville de roms.

Mais qu'espérez-vous ? Transformer "discussions" en clone du forum lemonde ? Difficile avec les abrutis boutonneux peuplant HFR. Néanmoins cracher sur ceux-là même qui ont en partis fait le succés de Blabla et donc de HFR (c'est quand même pas les pauvres news et tests qui nous font venir ! Même clubic fait mieux) c'est pas très cool, surtout quand je lis les posts hypocrites et lèche-cul de certains modos (que l'on à plus vu sur les posts pipi/caca que sur israel vs palestine)tout content de pouvoir se mettre à discuter sérieusement :lol:  

je passe sur les interdictions sarkoziennes (+1, DTC, TT, Ban, smileys en tout genre) amenant des réflexions métaphysiques hilarantes comme sur l'utilitée du "+1".

Etant seul maître à bord de ta barque en plastique, tu as parfaitement le droit de casser ton jouet dont je n'ai rien à foutre, mais si la raison est d'élever par le haut ton nouveau forum c'est déjà raté, les sujets sont toujours aussi inintérressants pour la plupart, quand un post intérressant est posté, il y a peu d'intervenants et encore moins de remarques pertinentes. La raison est simple, le manque de culture. Et ce n'est pas en changeant le titre et en mettant des gardes champètres en nombres que cela comblera l'abîme d'ignorance dont font preuve la soi-disante "bonne graine" des ex-blablateurs.

Dans l'attente d'un banissement définitif et de critiques à mon égard , je donnerai en réponse ce jugement de valeur simple mais sincère " bandes d'abrutis !"

Ah Colonel, la grande forme ! http://akakabe.free.fr/Images/couronne.gif
=> Archives direct :D

n°20327
rogr
Posté le 20-01-2003 à 19:32:22  profilanswer

Meganne a écrit :

fury >> (...) sinon la lèche Q et l'hypocrite paske je suppose sans peine que je suis dans la dénomination "les modos". elle t'emmayrde pask'elle est tout sauf ça.

Meg ! Seul un cerveau malade ou sous-alimenté pourrait se fourvoyer dans un tel amalgame ! Et ce n'est certainement pas le cas du Colonel !
[:lord sauron]

n°20341
rogr
Posté le 20-01-2003 à 19:34:22  profilanswer

Marc a écrit :

Colonel_Fury> Transformer "discussions" en clone du forum lemonde ? Certainement pas. Mais il y'a tout de même un juste milieu à trouver !

Et je ne crache sur personne. Le Forum HardWare.fr, c'est avant tout des sections liées à l'informatique, et après une section diverses. Une grande partie l'ont oublié, et ne venaient d'ailleurs qu'à 99% sur Blabla, se croyant sur une annexe d'aufeminin, de caramail où de je ne sait quoi; et pas mal d'utilisateurs des autres sections n'osaient plus mettre les pieds sur bla bla.

Dans ces conditions, pourquoi conserver cette catégorie ? Pour le bien être de la nerditude ? Par peur d'avoir à dos un ensemble de personnes ? Je ne suis pas mère Thérésa non plus. Du coup, une suppression de cette dernière a été envisagée ... puis, il y'a eu la proposition de recréer une catégorie plus "sérieuse", moins 3615 Mylife et moins "chat" (j'ai dis moins).

Soit. Qui ne tente rien n'a rien, et ça m'ennuyais quand même de ne pas avoir de catégorie pour parler d'autre chose que d'info (de foot :D ) ... mais comment y arriver sans une modération stricte, surtout au début ? L'art est difficile, comme on dit ...

alanou > Ba des tests en ce moment y'en a même pas sur HFR :D (putain pourquoi je finis pas mon comparo de nForce2 au lieu de poster ça ... grr).

Ah on ne peut qu'être d'accord avec ça ! :jap:  
Les soucis sont dans les détails d'application, les détails qui parfois font tout : mais comme tu dis, "l'art est difficile" (c'est précisément lorsque l'on veut soigner les détails que l'on s'en rend compte).

n°20362
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 20-01-2003 à 19:38:02  profilanswer

rogr a écrit :

Meg ! Seul un cerveau malade ou sous-alimenté pourrait se fourvoyer dans un tel amalgame ! Et ce n'est certainement pas le cas du Colonel !
[:lord sauron]  

c'est pas grave il aura pris pour les zautres :whistle:  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°20369
minusplus
Posté le 20-01-2003 à 19:39:20  profilanswer

je trouve que DJMoissoneuseBatteuse est un salo &il ne fait pas assez sérieux pour un modérateur de "Discussions". :/

Message édité par minusplus le 20-01-2003 à 19:55:51
n°20405
rogr
Posté le 20-01-2003 à 19:46:24  profilanswer

Lorelei a écrit :

Je hais IRC, je hais le chat en général, j'aime pas ce côté nivellement par le bas de l'expression écrite paskil faut faire vite, so c'est effectivement ce côté tac au tac et conversations futiles, mais le tout avec la si agréable inteface Jocesque qui me manquera le plus... encore que bon, suffit de lancer un topic avec un thème qui tient la route, qu'il fasse deux trois pages trankille et pas hors sujet, et après c'est bon [:sadistyk]

+1

[Ikéa]
On ne saurait mieux dire [:dawa]  
[/Ikéa]

Message édité par rogr le 20-01-2003 à 19:47:02
n°20415
Underboy
Multinick de Dago.
Posté le 20-01-2003 à 19:49:00  profilanswer

dago a écrit :

bah explike koi pk je suis ban alors ?  :heink:  

j'ai pas compris le truc du ping pong  :??:  

:lol: :dtc:

n°20422
rogr
Posté le 20-01-2003 à 19:50:26  profilanswer

Meganne a écrit :

c'est pas grave il aura pris pour les zautres :whistle:

T'as raison pas de quartier pour ceux qu'ont pas pigé, tu peux tirer au tromblon tant pis pour les balles perdues :jap:

n°20429
PaGaN
Posté le 20-01-2003 à 19:51:41  profilanswer

minusplus a écrit :

je trouve que DJMoissoneuseBatteuse est un pseudo qui ne fait pas assez sérieux pour un modérateur de "Discussions". :/

Et il est beaucoup trop long, ca pollue la liste de modérateurs en haut à gauche ! :o

n°20430
rogr
Posté le 20-01-2003 à 19:51:50  profilanswer

minusplus a écrit :

je trouve que DJMoissoneuseBatteuse est un pseudo qui ne fait pas assez sérieux pour un modérateur de "Discussions". :/

T'as pas pigé : il fauche les forumeurs et les topics comme les blés. [:dawa]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Qui pourrait me résumer ce qui s est passé au kosovo avec milosevic ?Quelqu'un connait le nom de la chanson qui passe dans meanstreets..
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCherche film recent qui se passe pendant la guerre de tranchées
[Histoire] Pour mieux comprendre ce qu'il se passe au Moyen OrientVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions 
Plus de sujets relatifs à : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)