Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

n°19425
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 20-01-2003 à 17:19:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

alanou a écrit :

C'est pas plutôt l'inverse ?? :D

Etant drogué aux Bans et TT, t'as voulu feinter et créer une section ou l'art du clic sera + mis en valeur ???  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  

Tu parles ! Avec tous ces modos, j'ai TT/banni presque personne sur cette cat :cry:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 17:19:07  profilanswer

n°19428
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 20-01-2003 à 17:19:09  profilanswer

Thalis a écrit :

faut suivre, Sly m'a donné la reponse samedi, parce que s'ils autorisent les topics communautés, ensuite ça va etre plus dur de faire la distinction, pis apres y'en a qui vont revenir faire leur topic 3615 My Live sous le pretexte pk moi mais pas eux, pis ils s'en sortiront pas donc pr l'instant plus de topics communautés, on verra plus tard !

y a huit modos maintenant ...

Message édité par _gero_ le 20-01-2003 à 17:19:41

---------------
| forum furets deglingues |
n°19437
thalis
Posté le 20-01-2003 à 17:20:09  profilanswer

_GeRo_ a écrit :

y a neufs modos maintenant ...

c pas trop un pbm de nb en fait , c surtt un pbm de distinction, kel différence ça va faire entre le topic Squatt par ex et un topic "ce midi g mangé des pates" ?

n°19441
Reekho
TBTH old timer
Posté le 20-01-2003 à 17:20:33  profilanswer

PaGaN a écrit :

Veuillez excuser l'aspect rudimentaire de cette maquette !  (© Doc Emmet Brown)

[:rofl] nom de zeus, ce joce bug pourrait creer une rupture du continuum post-o temporel, entrainant avec lui la destruction de tous les serveurs connectés ! Note que le phénomeme pourrait etre limité a notre galaxie seulement.

Arf, c'est vrai que partir en live parfois c'est bien.

Bon, je vais sortir et courir, ca va me calmer.  :hello:

n°19442
phenos
Parti un jour...
Posté le 20-01-2003 à 17:20:46  profilanswer

Sa vie est passionante [:mlc]

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°19443
chapi
Downgradé
Posté le 20-01-2003 à 17:20:50  profilanswer

_GeRo_ a écrit :

y a huit modos maintenant ...

et un seul sur la section emploi...

C'est la crise  ;)

n°19444
tonton son​ic
RTFM
Posté le 20-01-2003 à 17:20:53  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tu parles ! Avec tous ces modos, j'ai TT/banni presque personne sur cette cat :cry:

y ont un tableau de chasse
j'en suis sur!
 :whistle:

n°19447
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 20-01-2003 à 17:21:12  profilanswer

Thalis a écrit :

c pas trop un pbm de nb en fait , c surtt un pbm de distinction, kel différence ça va faire entre le topic Squatt par ex et un topic "ce midi g mangé des pates" ?

y a certainement plus de boolay dans le deuxieme.

---------------
n°19459
thalis
Posté le 20-01-2003 à 17:22:49  profilanswer

_GeRo_ a écrit :

y a certainement plus de boolay dans le deuxieme.

certes, maintenant c tres subjectif, pour le quidam "standard" le topic Squatt n'a pas plus d'interet que le topic "Vous mangez koi ce soir"

n°19485
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 20-01-2003 à 17:25:21  profilanswer

Thalis a écrit :

certes, maintenant c tres subjectif, pour le quidam "standard" le topic Squatt n'a pas plus d'interet que le topic "Vous mangez koi ce soir"

oué c un peu zarb qd meme la charte , c un peu comme les +1 et les reponses smileys, enfin bon je suis sur qu on a deja du disserté sur le sujet, donc je ne vais surtout pas faire le boulay hein ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 17:25:21  profilanswer

n°19486
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-01-2003 à 17:25:35  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Y vont te niquer ta moyenne, les salauds :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19489
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2003 à 17:25:59  answer

ToNToN SoNiC a écrit :

y ont un tableau de chasse
j'en suis sur!
 :whistle:

Comment t'as deviné ? :D

n°19523
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-01-2003 à 17:30:29  profilanswer

Sly Angel a écrit :

On te rattrape  [:zebra33]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19527
The Grosmi​net
...
Posté le 20-01-2003 à 17:31:30  profilanswer

_GeRo_ a écrit :

oué c un peu zarb qd meme la charte , c un peu comme les +1 et les reponses smileys, enfin bon je suis sur qu on a deja du disserté sur le sujet, donc je ne vais surtout pas faire le boulay hein ...

+1

je vois pas pourquoi on devrait remplacé le +1, par "je suis d'accord avec toi". Autant le DTC, ban, ou TT je comprends mais le +1 et les smilies... :heink:

---------------
http://hironaka.labrute.com/
n°19530
ark
No wukkas
Posté le 20-01-2003 à 17:32:04  profilanswer

Citation :

près si certains ne veulent pas s'adapter... Baluchon  

[:spamafote]

je partirai avec armes et bagages :/

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°19541
PaGaN
Posté le 20-01-2003 à 17:33:16  profilanswer

Reekho a écrit :

[:rofl] nom de zeus, ce joce bug pourrait creer une rupture du continuum post-o temporel, entrainant avec lui la destruction de tous les serveurs connectés ! Note que le phénomeme pourrait etre limité a notre galaxie seulement.

Arf, c'est vrai que partir en live parfois c'est bien.

Bon, je vais sortir et courir, ca va me calmer.  :hello:  

Hypothèse la plus pessimiste, je te l'accorde ! :D

n°19563
PaGaN
Posté le 20-01-2003 à 17:35:34  profilanswer

Phenos a écrit :

Sa vie est passionante [:mlc]  

Ton topik il a fplité !  [:zaib3k]

n°19588
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 20-01-2003 à 17:38:05  profilanswer

The Grosminet a écrit :

+1

je vois pas pourquoi on devrait remplacé le +1, par "je suis d'accord avec toi". Autant le DTC, ban, ou TT je comprends mais le +1 et les smilies... :heink:  

C'est indiqué qu'on n'a pas le droit d'utiliser les smileys ? Non. Une poluttion visuelle a base de multiple smileys l'est par contre. C'est totalement différent.

Pour le +1, je suis d'accord sur le fait qu'il est utile, en fait c'est plutôt dans le contexte qu'il faut le prendre (il est entouré de IWHFP et image débile - enfin va ptete falloir que je précise cela), un +1 pour appuyer une opinion pas de prob; enfin il faut éviter tout de même à ce que ce soit trop souvent (si c'est pour avoir 5 +1 à la suite bof :D ) et aussi pour une histoire de mise en forme on n'est pas oblige de quoter les 50 000 lignes d'un post pour rajouter un +1 à la fin.

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°19623
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 20-01-2003 à 17:42:21  profilanswer

Marc a écrit :

C'est indiqué qu'on n'a pas le droit d'utiliser les smileys ? Non. Une poluttion visuelle a base de multiple smileys l'est par contre. C'est totalement différent.

Pour le +1, je suis d'accord sur le fait qu'il est utile, en fait c'est plutôt dans le contexte qu'il faut le prendre (il est entouré de IWHFP et image débile - enfin va ptete falloir que je précise cela), un +1 pour appuyer une opinion pas de prob; enfin il faut éviter tout de même à ce que ce soit trop souvent (si c'est pour avoir 5 +1 à la suite bof :D ) et aussi pour une histoire de mise en forme on n'est pas oblige de quoter les 50 000 lignes d'un post pour rajouter un +1 à la fin.

ah bah voila qui est plus clair, pitet les modos n etaient pas au courant vendredi soir car ca m a valu un TT  :D  
comme tu dis une mise au clair dans la charte semble peut etre appropriée ...

---------------
n°19634
PaGaN
Posté le 20-01-2003 à 17:43:20  profilanswer

_GeRo_ a écrit :

ah bah voila qui est plus clair, pitet les modos n etaient pas au courant vendredi soir car ca m a valu un TT  :D  
comme tu dis une mise au clair dans la charte semble peut etre appropriée ...

Ouais, mais pour la compréhension de cette "règle" ensuite, c pô gagné !

n°19638
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 20-01-2003 à 17:43:43  profilanswer

HotShot a écrit :

Pour paraphraser :
La seule preuve de "dictature" que l'on croise ici, c'est la volonté de chacun de la voir à l'oeuvre...

:D  

+1  :jap:

---------------
n°19649
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 20-01-2003 à 17:44:39  profilanswer

PaGaN a écrit :

Ouais, mais pour la compréhension de cette "règle" ensuite, c pô gagné !

bah je trouve que la remarque de Marc (ca fait un peu redondance la non ?  :whistle: )  est assez clair pour etre appliquée moi...

---------------
n°19654
PaGaN
Posté le 20-01-2003 à 17:45:17  profilanswer

_GeRo_ a écrit :

bah je trouve que la remarque de Marc (ca fait un peu redondance la non ?  :whistle: )  est assez clair pour etre appliquée moi...

Jeune et naif tu es, jeune padawan ! :D

n°19663
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 20-01-2003 à 17:46:02  profilanswer

_GeRo_ a écrit :

Pas trop justement et c'est bien le problème. Enfin bon, disons que c'est devenu trop un reflexe ce +1.

---------------
n°19665
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 20-01-2003 à 17:46:35  profilanswer

PaGaN a écrit :

Jeune et naif tu es, jeune padawan ! :D

:lol: , meuhhhhhhhhhhh nan  ;)

---------------
n°19677
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 20-01-2003 à 17:47:46  profilanswer

Marc a écrit :

Pas trop justement et c'est bien le problème. Enfin bon, disons que c'est devenu trop un reflexe ce +1.

je confirme, ce TT m a valu une bonne reflexion, c etait en qqe sorte un automatisme , maintenant j y pense a deux fois avant d en faire un  :whistle:

---------------
n°19692
alanou
HFR certified
Posté le 20-01-2003 à 17:48:52  profilanswer

_GeRo_ a écrit :

je confirme, ce TT m a valu une bonne reflexion, c etait en qqe sorte un automatisme , maintenant j y pense a deux fois avant d en faire un  :whistle:  

+1  :whistle:

n°19695
The Grosmi​net
...
Posté le 20-01-2003 à 17:49:04  profilanswer

Marc a écrit :

[:super chinois]  
ok bah voila! Bah le problème c'est ke gero s'est fait TT pour ca Vendredi [:mr_mat], donc apparemment ct pas totalement clair pour les modos non plus.

---------------
http://hironaka.labrute.com/
n°19702
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 20-01-2003 à 17:49:52  profilanswer

The Grosminet a écrit :

ok bah voila! Bah le problème c'est ke gero s'est fait TT pour ca Vendredi [:mr_mat], donc apparemment ct pas totalement clair pour les modos non plus.  

je crois ne pas avoir été le seul  :)

---------------
n°19709
PaGaN
Posté le 20-01-2003 à 17:50:22  profilanswer

The Grosminet a écrit :

Laissez les prendre leurs marc ! :o

n°19714
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 20-01-2003 à 17:50:53  profilanswer

PaGaN a écrit :

Laissez les prendre leurs marc ! :o

:lol: j y avais pensé aussi

---------------
n°19721
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 20-01-2003 à 17:51:37  profilanswer

Marc a écrit :

Déjà que meganne s'auto TT ... :/

c'était un tayst

---------------
#AOC2024 & #2028
n°19727
PaGaN
Posté le 20-01-2003 à 17:52:00  profilanswer

_GeRo_ a écrit :

:lol: j y avais pensé aussi  

Pas assez vif tu es, jeune padawan ! :D

n°19742
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 20-01-2003 à 17:54:00  profilanswer

PaGaN a écrit :

Pas assez vif tu es, jeune padawan ! :D

ou peut etre trop lente ma connexion web est  :pt1cable:

Message édité par _gero_ le 20-01-2003 à 17:54:10

---------------
n°19749
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 20-01-2003 à 17:55:22  profilanswer

The Grosminet a écrit :

C'est pour qu'il y reflechisse à deux fois :D

Serieusement, l'abus de +1 est dangereux pour la santé. Dans la mesure du possible, évitez le, sauf si ca apporte réellement kke chose. Par exemple quelqu'un pose une question, il a une première réponse, vous êtes ok avec celle ci ... vous pouvez confirmer avec un +1 afin de lui faire voir qu'a priori c'est la bonne. Si c'est un débat où chacun échange des idées longuement, le +1 sans rien derrière n'a pas forcément une super utilité, autant dévelloper ces arguments (au moins par respect de ceux qui le font) plutôt que de balancer un bete +1.

---------------
n°19786
nedurb
ixa
Posté le 20-01-2003 à 17:59:27  profilanswer

Meganne a écrit :

ça tombe bien y a eu 1 sondage sur feu bla², la majorité des gens approuvaient ses méthodes s'kool [:boidleau]  

ps amalgames + ke doûteux une fois de + "épuration, sarko, fachos"..ou s'arrêtera t on dans la connerie je me le demande?

c'est bon, DJMB s'est expliqué la dessus, spa la peine d'en rajouter...

n°19793
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 20-01-2003 à 18:00:07  profilanswer

Marc a écrit :

C'est pour qu'il y reflechisse à deux fois :D

:pt1cable: , merci pour les eclaircissements en tout cas  :jap:  

---------------
n°19816
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 20-01-2003 à 18:04:50  profilanswer

nedurb a écrit :

c'est bon, DJMB s'est expliqué la dessus, spa la peine d'en rajouter...

si les mêmes arguments n'étaient pas sans cesse relancés à tour de bras dans un fabuleux mouvement bêlant on aurait peut être moins besoin de fournir éternellement bêêêê² les mêmes réponses.
Et DJMB ce n'est pas moi.(dieu merci :whistle: )

---------------
#AOC2024 & #2028
n°19826
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 20-01-2003 à 18:06:11  profilanswer

Lorelei a écrit :

Y vont te niquer ta moyenne, les salauds :/

Ca va j'ai de l'avance, au pire je les TT le temps de me refaire :ange: ( ou je leur pique leurs ban comme Marc il a fait avec moi pour Seb31 :D )

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19831
thalis
Posté le 20-01-2003 à 18:06:43  profilanswer

Meganne a écrit :

si les mêmes arguments n'étaient pas sans cesse relancés à tour de bras dans un fabuleux mouvement bêlant on aurait peut être moins besoin de fournir éternellement bêêêê² les mêmes réponses.
Et DJMB ce n'est pas moi.(dieu merci :whistle: )

Faut preparer un document word avec les reponses ttes faites, plus qu'à copier coller ensuite !

n°19859
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 20-01-2003 à 18:10:16  profilanswer

Thalis a écrit :

Faut preparer un document word avec les reponses ttes faites, plus qu'à copier coller ensuite !

votre réklamation a bien été enregistrée auprès des hautes instances de Hfr_discussions

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Qui pourrait me résumer ce qui s est passé au kosovo avec milosevic ?Quelqu'un connait le nom de la chanson qui passe dans meanstreets..
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCherche film recent qui se passe pendant la guerre de tranchées
[Histoire] Pour mieux comprendre ce qu'il se passe au Moyen OrientVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions 
Plus de sujets relatifs à : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)