Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

n°17472
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-01-2003 à 13:21:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
laisse tomber, ici, ils ne comrennent que la WAF WAF WAF!!!

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 13:21:00  profilanswer

n°17476
alanou
HFR certified
Posté le 20-01-2003 à 13:21:45  profilanswer

Chamann a écrit :

Tiens, je te croyais parti sur PPC ?
On arrive pas à quitter son h.fr auquel on s'est attaché ? :>

n°17484
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 20-01-2003 à 13:23:23  profilanswer

Chamann a écrit :

nan, pour que ton post soit un tout petit peu credible, faut dire WAFEN WAFEN WAFEN... :D

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°17496
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-01-2003 à 13:24:54  profilanswer

Chamann a écrit :

Finalement, ce qui te gène, ce n'est pas que les règles changent, mais qu'on touche à ton topic?

n°17500
nedurb
ixa
Posté le 20-01-2003 à 13:25:31  profilanswer

nounoutte a écrit :

Plus je me balade sur le forum, plus je le trouve excellent, beaucoup mieux que blabla.
On y rigole moins, mais on discute beaucoup plus serieusement.
J'adore.
On y voit des topics beaucoup plus interessants, impensables sur blabla a cause du trollage.
Merci les gars pour cette idee :)

mouais, ya juste la méthode utilisée pour calmer le jeux qui peut déstabiliser au début :D

n°17509
Piksou
Posté le 20-01-2003 à 13:26:36  profilanswer

Hellfire a écrit :

nan, pour que ton post soit un tout petit peu credible, faut dire WAFEN WAFEN WAFEN... :D

2 n :o
sinon ca se prononce pas pareil :o

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°17510
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-01-2003 à 13:26:46  profilanswer

nedurb a écrit :

mouais, ya juste la méthode utilisée pour calmer le jeux qui peut déstabiliser au début :D  

c est la methode Sarcosi.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°17521
ddr555
Posté le 20-01-2003 à 13:28:15  profilanswer

Fred999 a écrit :

Finalement, ce qui te gène, ce n'est pas que les règles changent, mais qu'on touche à ton topic?

si les règles changent en bien pourquoi pas, sinon ben c'est un peu normal de raler, surtout quand ça ne génait personne

n°17522
hide
Posté le 20-01-2003 à 13:28:17  profilanswer

Chamann a écrit :

ben tiens  :pfff:

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°17529
Jabberwock
Posté le 20-01-2003 à 13:28:59  profilanswer

Fred999 a écrit :

Est-il nécessaire d'harceler qqn qui se propose si gentiment de partir ? A moins qu'il ne s'agisse là d'un stratagème diabolique pour le retenir ?

mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 13:28:59  profilanswer

n°17530
PaGaN
Posté le 20-01-2003 à 13:29:06  profilanswer

PaGaN a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Alors là je comprends plus en effet Jab' !
Je me fais polluer mon topic par les modérateurs...je leur demande de cesser ca avant de me lancer dans mon débat et hop, closed ! :/

Motif en gros : Faut qu'tu postes plus vite dans ton topic !

Mais si tu postes trop, c'est de l'IRC/Chat ! :/

Charte complexe mais très interessante.... [:paysan]

La complexité du point soulevé n'est pas intéressante pour les principaux concernés visiblement.  [:trumpet]

n°17537
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-01-2003 à 13:29:47  profilanswer

Z_COOL a écrit :

J'avais jamais remarqué, mais Sarkozy, on dirait une abbréviation de Sarcome de Kaposy (lésions opportunes du HIV) [:wam]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17540
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 20-01-2003 à 13:30:21  profilanswer

Piksou a écrit :

2 n :o
sinon ca se prononce pas pareil :o

dans papa schulz, on dit comme ça :D

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°17542
alanou
HFR certified
Posté le 20-01-2003 à 13:30:26  profilanswer

Lorelei a écrit :

J'avais jamais remarqué, mais Sarkozy, on dirait une abbréviation de Sarcome de Kaposy (lésions opportunes du HIV) [:wam]

Oui et à part ca, il était sympa le pti rouge ce midi ?? :D

n°17549
lorelei
Posté le 20-01-2003 à 13:31:05  profilanswer

alanou a écrit :

Oui et à part ca, il était sympa le pti rouge ce midi ?? :D

Même pas, mais je pense sérieusement à me torcher la gueule devant l'ordi, ça rendra la cat13 plus saiksy :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17550
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-01-2003 à 13:31:07  profilanswer

Jabberwock a écrit :

Est-il nécessaire d'harceler qqn qui se propose si gentiment de partir ? A moins qu'il ne s'agisse là d'un stratagème diabolique pour le retenir ?  

Le triple combo n'était pas prévu!

n°17553
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 20-01-2003 à 13:31:50  profilanswer

PaGaN a écrit :

La complexité du point soulevé n'est pas intéressante pour les principaux concernés visiblement.  [:trumpet]  

mais c'est qu'il lache pas l'affaire en plus [:rofl]

---------------
n°17568
alanou
HFR certified
Posté le 20-01-2003 à 13:34:05  profilanswer

Lorelei a écrit :

Même pas, mais je pense sérieusement à me torcher la gueule devant l'ordi, ça rendra la cat13 plus saiksy :D

Jte ferais signe à un moment où y'aura aucun modo de garde :D:D:D

n°17569
thalis
Posté le 20-01-2003 à 13:34:10  profilanswer

Lorelei a écrit :

au ptit rouge faut en vouloir qd meme et la soirée risque d'etre difficile :o

n°17579
lorelei
Posté le 20-01-2003 à 13:36:32  profilanswer

Thalis a écrit :

au ptit rouge faut en vouloir qd meme et la soirée risque d'etre difficile :o

Je pense plutôt au Sancerre (et la soirée, je la verrai pas, vu que je serai déjà en train de ronfler comme l'ivrogne que je suis :D )

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17580
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 20-01-2003 à 13:36:45  profilanswer

Z_COOL a écrit :

ça tombe bien y a eu 1 sondage sur feu bla², la majorité des gens approuvaient ses méthodes s'kool [:boidleau]  

ps amalgames + ke doûteux une fois de + "épuration, sarko, fachos"..ou s'arrêtera t on dans la connerie je me le demande?

---------------
#AOC2024 & #2028
n°17589
thalis
Posté le 20-01-2003 à 13:37:40  profilanswer

Lorelei a écrit :

Je pense plutôt au Sancerre (et la soirée, je la verrai pas, vu que je serai déjà en train de ronfler comme l'ivrogne que je suis :D )

et ce pitit topic sur la fidelité alors ? :D

n°17596
PaGaN
Posté le 20-01-2003 à 13:39:00  profilanswer

Meganne a écrit :

ça tombe bien y a eu 1 sondage sur feu bla², la majorité des gens approuvaient ses méthodes s'kool [:boidleau]  

ps amalgames + ke doûteux une fois de + "épuration, sarko, fachos"..ou s'arrêtera t on dans la connerie je me le demande?

Moi aussi.

n°17604
lorelei
Posté le 20-01-2003 à 13:39:57  profilanswer

Thalis a écrit :

et ce pitit topic sur la fidelité alors ? :D

Quand je serai bourrée, paske sinon, j'aurai pas le courage de rabacher :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17611
thalis
Posté le 20-01-2003 à 13:41:16  profilanswer

Lorelei a écrit :

Quand je serai bourrée, paske sinon, j'aurai pas le courage de rabacher :D

bonne idée, faut que je pense à preparer un bon petit verre de vodka-raisin  [:huit]

n°17643
lokilefour​be
Posté le 20-01-2003 à 13:47:11  profilanswer

Thalis a écrit :

bonne idée, faut que je pense à preparer un bon petit verre de vodka-raisin  [:huit]  

Si c'est pour le suicide, ya plus gouteux et efficace  [:tinostar]

---------------

n°17655
thalis
Posté le 20-01-2003 à 13:48:35  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Si c'est pour le suicide, ya plus gouteux et efficace  [:tinostar]  

ah non, une vodka-cassis absolute avec du jus de raisin c un vrai delice !

n°17706
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 20-01-2003 à 13:54:03  profilanswer

Thalis a écrit :

bof /...en plus parler de drogue spa compliant  :ange:

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°17725
phenos
Parti un jour...
Posté le 20-01-2003 à 13:55:57  profilanswer

Thalis a écrit :

:love: EPOUSE MOI§§§§§§§§§§§§§§§§

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°17770
thalis
Posté le 20-01-2003 à 14:00:27  profilanswer

dioove a écrit :

bof /...en plus parler de drogue spa compliant  :ange:  

le raisin n'est pas uen drogue :o

n°17776
thalis
Posté le 20-01-2003 à 14:01:14  profilanswer

Phenos a écrit :

:love: EPOUSE MOI§§§§§§§§§§§§§§§§

en plus c grace à toi que je l'ai découverte cette vodka  [:hatron]

n°17784
phenos
Parti un jour...
Posté le 20-01-2003 à 14:02:49  profilanswer

Thalis a écrit :

en plus c grace à toi que je l'ai découverte cette vodka  [:hatron]  

Comme quoi, on dit phenos il aime rien.. [:drwatson]

---------------
n°17823
Colonel_Fu​ry
Posté le 20-01-2003 à 14:07:35  profilanswer

Marc a écrit :

Reprise du premier post (génération automatique) :

Bon,

Voilà c'est fait. Je sais que ca fera beaucoup d'encre, mais bon. Pas la peine de faire 50 topics sur le sujet, celui-ci suffira ...

c'est bien ! appliquer un bon remède de cheval ! Voilà la solution !
Seulement faudrait aussi que tu l'appliques à certains de tes cerbères dégénérés autrement dit les "modos" (particulièrement les peu subtiles antp et krapaud) qui sont plus répressifs qu'une compagnie de CRS lâchée dans un bidonville de roms.

Mais qu'espérez-vous ? Transformer "discussions" en clone du forum lemonde ? Difficile avec les abrutis boutonneux peuplant HFR. Néanmoins cracher sur ceux-là même qui ont en partis fait le succés de Blabla et donc de HFR (c'est quand même pas les pauvres news et tests qui nous font venir ! Même clubic fait mieux) c'est pas très cool, surtout quand je lis les posts hypocrites et lèche-cul de certains modos (que l'on à plus vu sur les posts pipi/caca que sur israel vs palestine)tout content de pouvoir se mettre à discuter sérieusement :lol:  

je passe sur les interdictions sarkoziennes (+1, DTC, TT, Ban, smileys en tout genre) amenant des réflexions métaphysiques hilarantes comme sur l'utilitée du "+1".

Etant seul maître à bord de ta barque en plastique, tu as parfaitement le droit de casser ton jouet dont je n'ai rien à foutre, mais si la raison est d'élever par le haut ton nouveau forum c'est déjà raté, les sujets sont toujours aussi inintérressants pour la plupart, quand un post intérressant est posté, il y a peu d'intervenants et encore moins de remarques pertinentes. La raison est simple, le manque de culture. Et ce n'est pas en changeant le titre et en mettant des gardes champètres en nombres que cela comblera l'abîme d'ignorance dont font preuve la soi-disante "bonne graine" des ex-blablateurs.

Dans l'attente d'un banissement définitif et de critiques à mon égard , je donnerai en réponse ce jugement de valeur simple mais sincère " bandes d'abrutis !"

n°17841
Jabberwock
Posté le 20-01-2003 à 14:09:57  profilanswer

Colonel_Fury a écrit :

Seulement faudrait aussi que tu l'appliques à certains de tes cerbères dégénérés autrement dit les "modos" (particulièrement les peu subtiles antp et krapaud) qui sont plus répressifs qu'une compagnie de CRS lâchée dans un bidonville de roms.

Mais qu'espérez-vous ? Transformer "discussions" en clone du forum lemonde ? Difficile avec les abrutis boutonneux peuplant HFR. Néanmoins cracher sur ceux-là même qui ont en partis fait le succés de Blabla et donc de HFR (c'est quand même pas les pauvres news et tests qui nous font venir ! Même clubic fait mieux) c'est pas très cool, surtout quand je lis les posts hypocrites et lèche-cul de certains modos (que l'on à plus vu sur les posts pipi/caca que sur israel vs palestine)tout content de pouvoir se mettre à discuter sérieusement :lol:  

je passe sur les interdictions sarkoziennes (+1, DTC, TT, Ban, smileys en tout genre) amenant des réflexions métaphysiques hilarantes comme sur l'utilitée du "+1".

Etant seul maître à bord de ta barque en plastique, tu as parfaitement le droit de casser ton jouet dont je n'ai rien à foutre, mais si la raison est d'élever par le haut ton nouveau forum c'est déjà raté, les sujets sont toujours aussi inintérressants pour la plupart, quand un post intérressant est posté, il y a peu d'intervenants et encore moins de remarques pertinentes. La raison est simple, le manque de culture. Et ce n'est pas en changeant le titre et en mettant des gardes champètres en nombres que cela comblera l'abîme d'ignorance dont font preuve la soi-disante "bonne graine" des ex-blablateurs.

Dans l'attente d'un banissement définitif et de critiques à mon égard , je donnerai en réponse ce jugement de valeur simple mais sincère " bandes d'abrutis !"

[:schumacher]

n°17861
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 20-01-2003 à 14:11:32  profilanswer

dioove a écrit :

ils ont pas chercher a comprendre....plus ceux qui sont BAN, TT....

:hello: je reviens d'un TT (la 1ère fois en 5 mois de présence, c'est dire)que j'estime injustifié..enfin c'est bon j'ai découvert la nouvelle ligne dirsctrice de "discussion" et je vais pas trop trainé icic du coup je crois  :sweat:  

n°17874
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-01-2003 à 14:12:44  profilanswer

Colonel > Magnifique. Et beaucoup de vrai.

n°17887
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 20-01-2003 à 14:14:51  profilanswer

Meganne a écrit :

Faudra poser la question à votre compère modo qui souhaitait que discussion devienne un forum "normal".

n°17898
phenos
Parti un jour...
Posté le 20-01-2003 à 14:15:48  profilanswer

Colonel_Fury a écrit :

Tout n'est pas faux à ceci pres que malgré le style déplorable à mon gout des news de Marc, il me semble que le site attire plus que le forum (mais ptet que sly angel ou Marc peuvent preciser la chose)

---------------
n°17923
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 20-01-2003 à 14:18:31  profilanswer

HotShot a écrit :

Maygue, c quoi ton prénom ? Eva ? [:cupra]

PS. Salut Colonel :whistle:  

Eva B

fury >> avoir posté dans les topiks pipi kk n'empêche pas d'apprécier le chngt. on est pas tous des vieux aigris passéistes.  
Paske le gros problème de bla² c'est k'on ne pouvait pas poster les sujets qu'on avait envie de poster sachant très bien que ça serait débordé de troll et de pipi kk mal venus ceux là pour ce type de sujets, tel était le problème.

sinon la lèche Q et l'hypocrite paske je suppose sans peine que je suis dans la dénomination "les modos". elle t'emmayrde pask'elle est tout sauf ça.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°17925
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 20-01-2003 à 14:18:35  profilanswer

Thalis a écrit :

le raisin n'est pas uen drogue :o

:D  ;)

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°17932
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-01-2003 à 14:19:30  profilanswer

Colonel>:D
Néanmoins, tes pré-suppositions sont inexactes... le but n'est pas de faire l'antichambre du monde, ni "tirer par le haut" quoi que ce soit... ;)

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Qui pourrait me résumer ce qui s est passé au kosovo avec milosevic ?Quelqu'un connait le nom de la chanson qui passe dans meanstreets..
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCherche film recent qui se passe pendant la guerre de tranchées
[Histoire] Pour mieux comprendre ce qu'il se passe au Moyen OrientVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions 
Plus de sujets relatifs à : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)