|
Auteur | Sujet : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
---|
chamann Vive les excès... | Reprise du message précédent : --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2003 à 13:21:00 ![]() ![]() |
alanou HFR certified |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Fred999 Rabat-joie |
|
nedurb ixa |
mouais, ya juste la méthode utilisée pour calmer le jeux qui peut déstabiliser au début |
Piksou |
2 n --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ddr555 |
si les règles changent en bien pourquoi pas, sinon ben c'est un peu normal de raler, surtout quand ça ne génait personne |
hide |
ben tiens --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Jabberwock |
|
![]() Publicité | Posté le 20-01-2003 à 13:28:59 ![]() ![]() |
PaGaN |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
J'avais jamais remarqué, mais Sarkozy, on dirait une abbréviation de Sarcome de Kaposy (lésions opportunes du HIV) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
alanou HFR certified |
|
Même pas, mais je pense sérieusement à me torcher la gueule devant l'ordi, ça rendra la cat13 plus saiksy --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Fred999 Rabat-joie |
|
alanou HFR certified |
|
thalis |
|
Je pense plutôt au Sancerre (et la soirée, je la verrai pas, vu que je serai déjà en train de ronfler comme l'ivrogne que je suis --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
thalis |
|
PaGaN |
|
Quand je serai bourrée, paske sinon, j'aurai pas le courage de rabacher --------------- Rock'n Roll - New Noise |
thalis |
|
lokilefourbe |
--------------- |
thalis |
|
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
bof /...en plus parler de drogue spa compliant --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
thalis |
thalis |
|
Colonel_Fury |
|
Jabberwock |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Fred999 Rabat-joie | Colonel > Magnifique. Et beaucoup de vrai. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
--------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Leg9 Fire walk with me | Colonel> --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |