Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3276 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

n°18504
PaGaN
Posté le 20-01-2003 à 15:35:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

minusplus a écrit :

pôv' pitite choze toote abandonnée... :'(

Oh et puis, d'abord, je reste ici ! [:mmmfff] Je l'aime bien ce topic Sangatte !!

mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 15:35:44  profilanswer

n°18568
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 20-01-2003 à 15:44:04  profilanswer

enfin bon, sly aura bo dire.....je m'apercois que la moitié des sujet sont ininteressant et PLUS drole.......super.......

quand o contenu en rapport avec l'info .....c bidon ... :sarcastic:

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°18571
phenos
Parti un jour...
Posté le 20-01-2003 à 15:44:26  profilanswer

PaGaN a écrit :

On veut vraiment pu de nous.... :'(

Puisque c'est ca.... [:calimero]

[:psychokwak]

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°18585
Reekho
TBTH old timer
Posté le 20-01-2003 à 15:45:45  profilanswer

hop la, je ne fais que passer.

Puisque tout post de "chat" est maintenant interdit, et que cela à l'air d'embetter plein de monde, est ce que cela ne serait pas une bonne idée de créer un chan IRC officiel ?

EDIT: voir meme un serveur entier, avec pleins de room qui s'apparenterai au blabla d'autrefois.

Message édité par Reekho le 20-01-2003 à 15:46:39
n°18629
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2003 à 15:54:07  answer

euh, on se fait tt si on poste des images © oO_Oo ?  [:meganne]

n°18634
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-01-2003 à 15:54:56  profilanswer

dioove a écrit :

enfin bon, sly aura bo dire.....je m'apercois que la moitié des sujet sont ininteressant et PLUS drole.......super.......

Deux jours plus tard, la fin du monde [:alph-one]

n°18637
PaGaN
Posté le 20-01-2003 à 15:55:30  profilanswer

HotShot a écrit :

Tu vas sur n'importe quel serveur irc, et tu peux te créer des #hfrblabla-qslp, #hfrblabla-metal etc.

Je doute que Marc etc. aient envie d'investir temps, argent et maintenance dans un truc qu'a rien à voir avec leur "job"

J'espère que tu les fais payer cher !

n°18638
Harlock_99​9
Waiting For The Night To Fall
Posté le 20-01-2003 à 15:55:31  profilanswer

vieri32 a écrit :

:hello: je reviens d'un TT (la 1ère fois en 5 mois de présence, c'est dire)que j'estime injustifié..enfin c'est bon j'ai découvert la nouvelle ligne dirsctrice de "discussion" et je vais pas trop trainé icic du coup je crois  :sweat:  

:hello: Moi aussi... :wahoo:  

---------------
Try to save myself but myself keep slipping away...
n°18650
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 20-01-2003 à 15:57:00  profilanswer

Tiens il parais que le seul thread bla² like serait celui-ci... 80 pages en moins de 3 jours, effectivement ! :lol:

Alors c parti, :hello: , kikou, asv, does you, IWH, kick ban, sodo gravier, modo facho et autres...

Ne me taytay pas svp, g rien fé de mal, juste chatté... hum... :lol: c interdit... :o  

Allez Marc, lache a bride, tu as fait le seul topic qui ne répond pas à ce que tu demande :lol:

Enfin, d'un autre côté c pas plus mal... Je bosserais plus LOL... Et puis c vrais que Marc as pas forcément envie de payer les délires des gens... :'(

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°18651
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-01-2003 à 15:57:08  profilanswer

Je hais IRC, je hais le chat en général, j'aime pas ce côté nivellement par le bas de l'expression écrite paskil faut faire vite, so c'est effectivement ce côté tac au tac et conversations futiles, mais le tout avec la si agréable inteface Jocesque qui me manquera le plus... encore que bon, suffit de lancer un topic avec un thème qui tient la route, qu'il fasse deux trois pages trankille et pas hors sujet, et après c'est bon [:sadistyk]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 15:57:08  profilanswer

n°18670
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 20-01-2003 à 16:00:12  profilanswer

Lorelei a écrit :

Je hais IRC, je hais le chat en général, j'aime pas ce côté nivellement par le bas de l'expression écrite paskil faut faire vite, so c'est effectivement ce côté tac au tac et conversations futiles, mais le tout avec la si agréable inteface Jocesque qui me manquera le plus... encore que bon, suffit de lancer un topic avec un thème qui tient la route, qu'il fasse deux trois pages trankille et pas hors sujet, et après c'est bon [:sadistyk]

Souvenez vous des vrais bon sujet de Lorelei sur bla² :
Lunette des chiottes
Sodomie
SM et autres sextoy (à moins que je confonde avec Sigma...)

;)

---------------
n°18676
chapi
Downgradé
Posté le 20-01-2003 à 16:00:57  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je parle pas pour toi spécialement, juste pour les gens qui se scandalisent qu'on leur enlève blabla usant des mots "totalitarisme", "fachisme", "droit", "c'est nul" répété pendant 2 jours etc ;)

Après, en discuter y'a pas de problème, c'est juste que souvent les arguments sont assez limités et parfois égoïstes alors que le ton est souvent acerbe ;) ( acerbe j'exagère surement, plutôt impulsif et gueulant :D )

Discutons en alors,

tu ne crois que des reactions "A fond dans le reglement" comme le fait Goret sur le topic des moards sont un peu exagérées ?
Pourquoi vouloir à tout prix supprimer l'esprit communautaire de certains topics où reignent pourtant le bon esprit.
D'autant que leurs participants se retrouvent bien souvent sur d'autres sections que bla....mince...discussions.

Un peu de mesure serait nécessaire, chez les forumeurs comme chez les modos...

n°18680
Sly Angel
Posté le 20-01-2003 à 16:01:18  profilanswer

dioove a écrit :

Tiens par exemple Dioove ( bon exemple ), ça fait 2 jours qu'il rabache que c'est nul, pas intéressant etc. Plutôt que de faire un forum pour son squatt, il va venir tous les jours redire "c'est nul".

Dioove : Oui, pareil qu'hier quoi, j'ai bien compris que tu aimais pas :)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°18686
Sly Angel
Posté le 20-01-2003 à 16:02:18  profilanswer

Reekho a écrit :

hop la, je ne fais que passer.

Puisque tout post de "chat" est maintenant interdit, et que cela à l'air d'embetter plein de monde, est ce que cela ne serait pas une bonne idée de créer un chan IRC officiel ?

EDIT: voir meme un serveur entier, avec pleins de room qui s'apparenterai au blabla d'autrefois.

officiel = reconnu par HFR

Dis plutôt un chan IRC officiel des blablateurs :D ( nuance qui change tout :D )

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°18700
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 20-01-2003 à 16:03:48  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Dis plutôt un chan IRC officiel des blablateurs :D ( nuance qui change tout :D )

Il y as un chan "officiel" de hfr, je ne dirais pas ou je me suis déjà fé engueuler lol... Mais c pas un chan pour blablateur en colère donc... autant en faire un autre ailleur.

---------------
n°18712
lorelei
Posté le 20-01-2003 à 16:05:34  profilanswer

Bruce a écrit :

Souvenez vous des vrais bon sujet de Lorelei sur bla² :
Lunette des chiottes
Sodomie
SM et autres sextoy (à moins que je confonde avec Sigma...)

;)

Sur les trois sujets en question, deux ne sont pas de moi :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18713
PaGaN
Posté le 20-01-2003 à 16:05:55  profilanswer

Chapi a écrit :

Discutons en alors,

tu ne crois que des reactions "A fond dans le reglement" comme le fait Goret sur le topic des moards sont un peu exagérées ?
Pourquoi vouloir à tout prix supprimer l'esprit communautaire de certains topics où reignent pourtant le bon esprit.
D'autant que leurs participants se retrouvent bien souvent sur d'autres sections que bla....mince...discussions.

Le choix a été fait voyons on t'a dit ! :)
Il n'a pas été décidé de faire la part des choses. :)
C tout le monde dans le même sac. C plus facile à contrôler y parait, même si ca donne 100 fois plus de boulot au modos. :)

n°18745
thalis
Posté le 20-01-2003 à 16:09:23  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tiens par exemple Dioove ( bon exemple ), ça fait 2 jours qu'il rabache que c'est nul, pas intéressant etc. Plutôt que de faire un forum pour son squatt, il va venir tous les jours redire "c'est nul".

Dioove : Oui, pareil qu'hier quoi, j'ai bien compris que tu aimais pas :)

surtt que bon le squatt ayant été recréé et ct le seul pbm qu'on y voyait ben normalement ça devrait plus en poser (de pbm)

n°18749
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 20-01-2003 à 16:10:14  profilanswer

Bruce a écrit :

Allez Marc, lache a bride, tu as fait le seul topic qui ne répond pas à ce que tu demande :lol:

Mince c'est vrai  [:titprem]

D'un autre côté, ce sert aussi de topic "bla bla"

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°18754
Sly Angel
Posté le 20-01-2003 à 16:11:23  profilanswer

Chapi a écrit :

Discutons en alors,

Déjà, comme l'a dit Marc je crois hier, il faut aussi que les modos prennent leurs marques. Il faut surtout et ça apparait ben dans ce topic, que les gens changent de mentalité. Dire "ah bah on fait semblant de faire un topic correspondant à la section pour en profiter au bout d'un temps pour faire du blabla", c'est pas faire rentrer un carré dans un cercle ( carré dont la diagonale et supérieure au diamètre du cercle, parce que je connais déjà la réponse à 2 balles :D ).

Pour l'instant les instructions et la directive est très claire, que le topic reste sur le sujet initial, qu'il ne dérive pas. On va dire moins d'une page en gros de dérive sur un gros topic à la limite ça va, mais plus c'est du changement en blabla quoi.

En général sur les gros topics, les modos préviennent et demandent à respecter le sujet si ça dérape avant d'en venir à la modération.

Après dans le temps, si les choses vont bien, on verra à tolérer plus de choses sur ce genre de topic communautaire, mais là tant que la mentalité sera de faire un sujet pour y blablater en principal but, c'est sûr que c'est pas la peine, changer la forme pour garder le fond, ça n'a pas grand intérêt...

---------------
n°18760
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 20-01-2003 à 16:12:00  profilanswer

Lorelei a écrit :

Au temps pour moi, tu n'était que très active sur le sujet (et c loin d'être un reproche hein ;))

---------------
n°18775
Sly Angel
Posté le 20-01-2003 à 16:14:05  profilanswer

Bruce a écrit :

Il y as un chan "officiel" de hfr, je ne dirais pas ou je me suis déjà fé engueuler lol... Mais c pas un chan pour blablateur en colère donc... autant en faire un autre ailleur.

C'est un peu un vestige, c'est comme parler de gagames là :lol: ( à part que gagames a été rasé lui )

---------------
n°18776
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2003 à 16:14:24  answer

jusqu'a quand blabla restera t il dispo online?  [:gratgrat]  

bon faut que je m'enregistre le topic poesie à 0.29 euros des que je reviens chez moi :o

sinon j'ai un tout petit peu l'impression a premiere vue que c'est toujours un blabla bis en  un peu plus soft [:meganne]
peut etre le nombre de reply de 1 ligne :o

n°18779
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-01-2003 à 16:15:00  profilanswer

Lorelei a écrit :

:hello: Lorelei ! Ca fait plaisir de te revoir, ça va bien ? :D

Sinon pour en revenir au post de Sly...il a raison, laissez-nous prendre nos marques, vous voyez pas qu'on souffre ? [:sisicaivrai] :cry:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18782
chapi
Downgradé
Posté le 20-01-2003 à 16:15:18  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Déjà, comme l'a dit Marc je crois hier, il faut aussi que les modos prennent leurs marques. Il faut surtout et ça apparait ben dans ce topic, que les gens changent de mentalité. Dire "ah bah on fait semblant de faire un topic correspondant à la section pour en profiter au bout d'un temps pour faire du blabla", c'est pas faire rentrer un carré dans un cercle ( carré dont la diagonale et supérieure au diamètre du cercle, parce que je connais déjà la réponse à 2 balles :D ).

Pour l'instant les instructions et la directive est très claire, que le topic reste sur le sujet initial, qu'il ne dérive pas. On va dire moins d'une page en gros de dérive sur un gros topic à la limite ça va, mais plus c'est du changement en blabla quoi.

En général sur les gros topics, les modos préviennent et demandent à respecter le sujet si ça dérape avant d'en venir à la modération.

Après dans le temps, si les choses vont bien, on verra à tolérer plus de choses sur ce genre de topic communautaire, mais là tant que la mentalité sera de faire un sujet pour y blablater en principal but, c'est sûr que c'est pas la peine, changer la forme pour garder le fond, ça n'a pas grand intérêt...

Sur moards (entre autres), ce n'est pas le cas, et l'intervention du moderateur devient plus une agression.

Pourkoi le ban ne déépend que d'UNE personne ?

n°18795
lorelei
Posté le 20-01-2003 à 16:16:52  profilanswer

Enzan a écrit :

Sinon pour en revenir au post de Sly...il a raison, laissez-nous prendre nos marques, vous voyez pas qu'on souffre ? [:sisicaivrai] :cry:

Ca va, je suis juste en train de boire du vin blanc en plein après midi seule devant mon ordi, mais bon :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18811
PaGaN
Posté le 20-01-2003 à 16:18:43  profilanswer

Enzan a écrit :

T'as signé.........(tu connais la suite) !

n°18814
Sly Angel
Posté le 20-01-2003 à 16:19:06  profilanswer

Chapi a écrit :

Sur moards (entre autres), ce n'est pas le cas, et l'intervention du moderateur devient plus une agression.

Pourkoi le ban ne déépend que d'UNE personne ?

Bah faut que les nouveaux modos prennent les marques ( bis :D ) et que les anciens s'ajustent par rapport à ce qu'il y a de mieux à faire :/

Le ban dépend d'une personne parce que déjà qu'à 8 c'est juste pour le boulot à abattre, alors s'il faut en plus que tout le monde soit là pour valider un ban, on est foutu ;)

En plus c'est évident que s'il faut confirmation d'un autre, on s'arrangerait plus ou moins au final pour que ce soit automatique, pas le temps de multiplier par 2 les modérations quoi en gros :/

---------------
n°18833
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-01-2003 à 16:22:49  profilanswer

PaGaN a écrit :

T'as signé.........(tu connais la suite) !

J'ai pas dit de quoi on souffrait...mon problème, c'est que DJMB il locke plus vite que moa [:sisicaivrai]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18851
chapi
Downgradé
Posté le 20-01-2003 à 16:25:27  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah faut que les nouveaux modos prennent les marques ( bis :D ) et que les anciens s'ajustent par rapport à ce qu'il y a de mieux à faire :/

Le ban dépend d'une personne parce que déjà qu'à 8 c'est juste pour le boulot à abattre, alors s'il faut en plus que tout le monde soit là pour valider un ban, on est foutu ;)

En plus c'est évident que s'il faut confirmation d'un autre, on s'arrangerait plus ou moins au final pour que ce soit automatique, pas le temps de multiplier par 2 les modérations quoi en gros :/

resultat : Un TT de plus (gloubi) sur le topic Moards.

La gachette va un peu vite quand même...

Mais bon...

n°18888
phenos
Parti un jour...
Posté le 20-01-2003 à 16:29:51  profilanswer

Lorelei a écrit :

Ca va, je suis juste en train de boire du vin blanc en plein après midi seule devant mon ordi, mais bon :sweat:

:sweat:

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°18893
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-01-2003 à 16:30:19  profilanswer

Une question pour la nouvelle charette de modos : qu'est-ce qui vous a fait dire oui?

n°18941
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 20-01-2003 à 16:34:23  profilanswer

Enzan a écrit :

Ma pauvre, si tu as besoin de réconfort... [:cupra] [:zebra33]

---------------
n°18957
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-01-2003 à 16:35:59  profilanswer

Fred999 a écrit :

Une question pour la nouvelle charette de modos : qu'est-ce qui vous a fait dire oui?

Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat !  :o

---------------
n°18973
Sly Angel
Posté le 20-01-2003 à 16:36:57  profilanswer

Chapi a écrit :

resultat : Un TT de plus (gloubi) sur le topic Moards.

La gachette va un peu vite quand même...

Mais bon...

Arf gloubi... Faut dire qu'il cherche beaucoup en ce moment aussi à jouer au con avec les modos :/ Je peux pas dire pour le topic, j'ai pas vu ce qui s'est passé...

Edit : oui le ton de Goret est un peu trop sévère sur ce coup là, non la sanction sur Gloubi n'est pas abusée vu son attitude qui est le prolongement de celle qu'il a depuis la création de cette cat :jap:

Message édité par Sly Angel le 20-01-2003 à 16:41:59

---------------
n°18983
DrWatson
_@''
Posté le 20-01-2003 à 16:37:38  profilanswer

Chamann a écrit :

:hello: l'amigo

Mwarf, un week end, et hop, plus de blabla, ça fait bizarre...

Du coup, je capte plus rien, on se croirait ailleurs, les mecs, ils sont grave parti en couille, il y a les lèches cul et les teubès [:ddt] mais où sont passé les autres? [:totoz]

:lol:

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°19009
DrWatson
_@''
Posté le 20-01-2003 à 16:40:35  profilanswer

Chamann a écrit :

et celui de topac, on peut pas sqatter dessus?

non vous allez le tuer en plus mon forum est hebergé sur le même serveur :o

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°19048
Sly Angel
Posté le 20-01-2003 à 16:44:08  profilanswer

DrWatson a écrit :

non vous allez le tuer en plus mon forum est hebergé sur le même serveur :o

Quoi ? :D Tu ne veux pas accueillir blabla ? :D Mais que c'est curieux :lol:

Chamann : Au lieu de squatter chez les autres, payes toi un forum :D ( apparement ça a pas l'air de brancher grand monde d'assumer blabla en fait :whistle: )

---------------
n°19052
pascal75
Posté le 20-01-2003 à 16:44:20  profilanswer

En tous les cas le mot "discussion" est un peu moins négatif que "blabla", donc de ce point de vue au moins, c'est un bon point.

n°19061
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 20-01-2003 à 16:45:29  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Quoi ? :D Tu ne veux pas accueillir blabla ? :D Mais que c'est curieux :lol:

Chamann : Au lieu de squatter chez les autres, payes toi un forum :D ( apparement ça a pas l'air de brancher grand monde d'assumer blabla en fait :whistle: )

En plus Chamman il a plein de thunes  [:zebra33]

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°19062
Reekho
TBTH old timer
Posté le 20-01-2003 à 16:45:30  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Justement, c'est bien avec cette nuance là.

Est ce que perdre les gens qui venaient sur blabla uniquement pour faire mumuse va faire perdre des vue au site ?

Dans ce cas, ca serai pas mal de trouver un moyen qui mange pas trop de BP et d'espace pour les garder.

Bon ca c'est un peu ma vision des choses.

Maintenant, si le but de la manoeuvre est de se débarrasser de l'image déplorable que blabla apportait a HFR, je comprendrai que rien ne soit fait pour garder Oo_oO et Totoz.  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Qui pourrait me résumer ce qui s est passé au kosovo avec milosevic ?Quelqu'un connait le nom de la chanson qui passe dans meanstreets..
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCherche film recent qui se passe pendant la guerre de tranchées
[Histoire] Pour mieux comprendre ce qu'il se passe au Moyen OrientVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions 
Plus de sujets relatifs à : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)