Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Précédente
Auteur Sujet :

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

n°10538
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-01-2003 à 03:21:54  profilanswer
 

Reprise du premier post (génération automatique) :
 
Bon,
 
Voilà c'est fait. Je sais que ca fera beaucoup d'encre, mais bon. Pas la peine de faire 50 topics sur le sujet, celui-ci suffira ...


Message édité par Marc le 20-01-2003 à 10:43:33
mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 03:21:54  profilanswer
 

n°10543
Laurent_g
Posté le 19-01-2003 à 03:22:29  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
Au fait, juste comme ca, t'etais pas au Jihell-Club il y a quelques mois, toi ?  :)  


 
Vi pourquoi ?

n°10545
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-01-2003 à 03:22:51  profilanswer
 

mais pkoi en faire tout un cake de 12000 pages comprends po... :heink:  
 
oui ça a changé non ça ne va pas plaire à tout le monde etc..re dix de der...
et alors?
 
y a tjs possibilité de s'exprimer ah oui évidemment les :
 
 
+1
   
ou
 
j'ai sodomisé mon chat avec le rateau de mon oncle et maintenant il est irrité
 
ou  
 
DTC!! pouèt
 
ou
 
slt
kikoo
ça va
oué
et toi?
j'ai mangé une pomme
s'kool
...
 
 
je voudrais avoir une copîne mais j'ai trop de points noirs sur la chetron comment faire?
 
A quelle saison préfèrez vous la fellation en hiver ou en été?
 
ben c'est niet valà koi....  
 
On passe à autre chose. faut bouger nan? vous restez tjs figés vous?


Message édité par Meganne le 19-01-2003 à 03:23:33

---------------
#AOC2024 & #2028
n°10546
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-01-2003 à 03:23:03  profilanswer
 

Dawa a écrit :

SPLIT  [:dawa]  

le bourrin ! :lol:

n°10549
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 19-01-2003 à 03:24:10  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

le bourrin ! :lol:  


 
L'est mort :/


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°10550
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-01-2003 à 03:24:37  profilanswer
 

Meganne a écrit :

On passe à autre chose. faut bouger nan? vous restez tjs figés vous?

ouais... j'ai dû rester bloqué qque part :/

n°10552
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-01-2003 à 03:25:19  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

ouais... j'ai dû rester bloqué qque part :/


 
devant derrick, souffle sur les toiles d'araignées! [:boidleau]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°10553
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-01-2003 à 03:25:28  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
L'est mort :/

j'suis sûr que t'as fait ça pour laisser le split à DJ pour le mettre en confiance dans ses nouvelles fonctions :na:

n°10554
Laurent_g
Posté le 19-01-2003 à 03:25:34  profilanswer
 

méganne> pkoa pas sauf sur le +1 ou je trouve ridicule d'empecher qqn de dire qu'on est d'accord avec lui et qu'on partage la meme opinion (et nous prenez pas pour des cons qu'on dise je suis entièrement d'accord avec vous et +1 c'est idem sauf que le 2ème est CARREMENT moins chiant et plus rapide à lire).

n°10556
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-01-2003 à 03:26:37  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
devant derrick, souffle sur les toiles d'araignées! [:boidleau]  

j'vais plutôt prendre la doloréane et remonter le tps en me posant ailleurs pour le mmt, le tps que mes 2 neuronnes (j'en ai eu un nouveau pour noel) fassent contact et que je ne sois plus figé

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 03:26:37  profilanswer
 

n°10557
nounoutte
une Citation personnelle ???
Posté le 19-01-2003 à 03:26:47  profilanswer
 

j'ai sodomisé mon chat avec le rateau de mon oncle et maintenant il est irrité  
 
Meganne tu dois vraiment pas etre bien pour sortir des trucs pareils :lol:

n°10559
Laurent_g
Posté le 19-01-2003 à 03:27:27  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
L'est mort :/


 
J'avais cru comprendre qu'on laissait ce seul topic pour l'instant tout au moins pendant la période de transition pour pouvoir refouler nos pulsions blablatesques trop souvent acquises sans justement devoir le faire sur 10scut°.

n°10560
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-01-2003 à 03:27:49  profilanswer
 

nounoutte a écrit :

j'ai sodomisé mon chat avec le rateau de mon oncle et maintenant il est irrité
 
Meganne tu dois vraiment pas etre bien pour sortir des trucs pareils :lol:

le rateaux ou le chat ?

n°10564
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-01-2003 à 03:29:45  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

le rateaux ou le chat ?


 
sad c t mieux avant :/


---------------
#AOC2024 & #2028
n°10565
nounoutte
une Citation personnelle ???
Posté le 19-01-2003 à 03:30:01  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

le rateaux ou le chat ?


 
:lol:

n°10566
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-01-2003 à 03:30:39  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

j'vais plutôt prendre la doloréane et remonter le tps en me posant ailleurs pour le mmt, le tps que mes 2 neuronnes (j'en ai eu un nouveau pour noel) fassent contact et que je ne sois plus figé


 
tu l'as eu en double en + pas d'excuzes!! [:boidleau]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°10567
nounoutte
une Citation personnelle ???
Posté le 19-01-2003 à 03:30:42  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
sad c t mieux avant :/


 
Meganne, tu peux retourner sur le topic que j'ai cree y a un truc que je n'ai pas compris ...

n°10568
Laurent_g
Posté le 19-01-2003 à 03:31:01  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

le rateaux ou le chat ?


 
 [:gui42]

n°10569
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-01-2003 à 03:32:30  profilanswer
 

chais pas ce que vous avez tous avec votre trip "il aime ps discussions alors c'est un ptit vieux coincé dans ses habitudes"
poster sérieusement et donner mon point de vue en argumentant, sans jamais dévié, ça n'a jamais été mon fort, j'avais pas vraiment l'impression de faire chier, on me dit que si, donc j'me casse, où le pb :??:
c'est hype maintenant de poster sur discussions ?
c'est ptet parceque je suis en banlieue, on m'en parlera dans 3 semaines et j'pourrai briller en disant "ah ouiiiii discussions, oula, j'connois déjà mon brave" :/

n°10572
nounoutte
une Citation personnelle ???
Posté le 19-01-2003 à 03:34:20  profilanswer
 

Sadistyk, bien que connaissant le forum depuis peu, je dois dire que discussion me donne envie de participer plus que blabla.
Par contre, on aura toujours des reactions bizarres mais ca, je pense  qu'on ne peux rien y faire, malheureusement.
Mais tu es bien brave quand meme :)

n°10574
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-01-2003 à 03:35:04  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

chais pas ce que vous avez tous avec votre trip "il aime ps discussions alors c'est un ptit vieux coincé dans ses habitudes"
poster sérieusement et donner mon point de vue en argumentant, sans jamais dévié, ça n'a jamais été mon fort, j'avais pas vraiment l'impression de faire chier, on me dit que si, donc j'me casse, où le pb :??:
c'est hype maintenant de poster sur discussions ?
c'est ptet parceque je suis en banlieue, on m'en parlera dans 3 semaines et j'pourrai briller en disant "ah ouiiiii discussions, oula, j'connois déjà mon brave" :/


 
 :heink: hu?
 
 


---------------
#AOC2024 & #2028
n°10575
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-01-2003 à 03:35:32  profilanswer
 

nounoutte a écrit :

Sadistyk, bien que connaissant le forum depuis peu, je dois dire que discussion me donne envie de participer plus que blabla.
Par contre, on aura toujours des reactions bizarres mais ca, je pense  qu'on ne peux rien y faire, malheureusement.
Mais tu es bien brave quand meme :)  

ok et j'espère que j'aurai une médaille pour ça

n°10577
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-01-2003 à 03:35:58  profilanswer
 

vas y, montre moi le mot que tu n'as pas compris

n°10578
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-01-2003 à 03:36:15  profilanswer
 

sinon y a un bon topik là ou poster trankille
 
http://212.43.196.105/sqlforum/for [...] t=#t764075
 
 :whistle:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°10580
Obanon
Posté le 19-01-2003 à 03:36:23  profilanswer
 

nounoutte a écrit :

Sadistyk, bien que connaissant le forum depuis peu, je dois dire que discussion me donne envie de participer plus que blabla.
Par contre, on aura toujours des reactions bizarres mais ca, je pense  qu'on ne peux rien y faire, malheureusement.
Mais tu es bien brave quand meme :)  


Tu peux rester correct quand même ... [:mlc]


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°10581
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-01-2003 à 03:37:07  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

vas y, montre moi le mot que tu n'as pas compris


 
 
je capte pas la parano surtoo mais bon laisse béton ;)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°10583
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 19-01-2003 à 03:37:56  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

chais pas ce que vous avez tous avec votre trip "il aime ps discussions alors c'est un ptit vieux coincé dans ses habitudes"


 
J'aurai plus pensé à "jeune rebelz de la société" mais bon...
 
'tain j'débarque et ils nous refont une sous-cat qui semble correcte, c'est cool, j'vais ptetre reposter sur autre chose que A/V maintenant :)
 
Meganne> Merci pour le resumé en haut de page je pense que la majorité silencieuse sera d'accord :) (et puis il y a cara pour le bla²...)
 
Laurent-g >  :hello:


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°10584
HilianOos
lâche pas la patate !
Posté le 19-01-2003 à 03:39:24  profilanswer
 

je ne ferais pas long mais...
 
 
blabla c'était bien... ont rigolaient.. yavais plein de truc ou le monde ne se prenais pas au sérieux... ct un des endroits que je trouvait le + ''sympathique'' sul net...
 
enfin.. jai passé 2ans sur cte forum et du jour  o lendemain bang il meurt :( c triste quand meme  :cry: (en plus jt carrément soul quand jai vu sa.. mais ctune autre histoire)
 
j'ai de la misère a comprendre ceux qui apprécie la nouvelle section  '10culdanstonfion'
a moin d'etre modos fo etre zarb poru aimer sa.. c'est froid ici... jaime pas...
 
enfin..fo etre optimiste... les modo vont finir par se tanner de kik/ban/sodogravier toute les poches de résistances...
 
peu etre qu'un blabla naitra de ce coeur froid...
arf  
 :hello:  :hello:


---------------
En vérité , je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais ; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez !
n°10587
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-01-2003 à 03:40:48  profilanswer
 

laurent_g a écrit :

méganne> pkoa pas sauf sur le +1 ou je trouve ridicule d'empecher qqn de dire qu'on est d'accord avec lui et qu'on partage la meme opinion (et nous prenez pas pour des cons qu'on dise je suis entièrement d'accord avec vous et +1 c'est idem sauf que le 2ème est CARREMENT moins chiant et plus rapide à lire).


 
pardon j'avais pas vu ton post.
 
ben on évite le plus possible les gimmmick ultra répétitifs ambiance chat-staïle s'too. :)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°10592
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-01-2003 à 03:43:56  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
 
je capte pas la parano surtoo mais bon laisse béton ;)

prenons le topic metal temporaire, on parlait pas trop du sujet principal sur ce coup là puisqu'on essayait de savoir qui devait le faire (savoir qui était là assez svt pour mettre le premier post à jour), au bout de 3 pages on se mange un post de gilou nous demandant de plus parler metal sous peine de lock
 
bah, j'vais te dire... ouais, mais bon, faut pas croire qu'on a fait plus de 3500 pages en parlant que de metal sur bla², on est une communauté comme l'était le squatt et quand on nous a demander de respecter la nouvelle règle du "pas de post type irc ici" bah on s'est dit qu'il valait mieux partir en attendant de voir cmmt ça allait se dérouler ici
 
bon en attendant y'a eu le topic de dago qui a connu qques dérives entrainant un certains nombre de sanctions, sûrement le changement, français de base, on doit préférer raler, se plaindre et garder nos habitudes [:spamafote]

n°10593
Laurent_g
Posté le 19-01-2003 à 03:44:01  profilanswer
 

Meganne> mouais ça me convainc pas plus que ça mais merci quand meme pour la réponse.

n°10598
Obanon
Posté le 19-01-2003 à 03:52:01  profilanswer
 

HilianOos a écrit :

je ne ferais pas long mais...
 
 
blabla c'était bien... ont rigolaient.. yavais plein de truc ou le monde ne se prenais pas au sérieux... ct un des endroits que je trouvait le + ''sympathique'' sul net...
 
enfin.. jai passé 2ans sur cte forum et du jour  o lendemain bang il meurt :( c triste quand meme  :cry: (en plus jt carrément soul quand jai vu sa.. mais ctune autre histoire)
 
j'ai de la misère a comprendre ceux qui apprécie la nouvelle section  '10culdanstonfion'
a moin d'etre modos fo etre zarb poru aimer sa.. c'est froid ici... jaime pas...
 
enfin..fo etre optimiste... les modo vont finir par se tanner de kik/ban/sodogravier toute les poches de résistances...
 
peu etre qu'un blabla naitra de ce coeur froid...
arf  
 :hello:  :hello:  


Bonne route ...  :hello:  


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°10600
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 19-01-2003 à 03:53:03  profilanswer
 

laurent_g a écrit :


 
J'avais cru comprendre qu'on laissait ce seul topic pour l'instant tout au moins pendant la période de transition pour pouvoir refouler nos pulsions blablatesques trop souvent acquises sans justement devoir le faire sur 10scut°.


 
Y'a une "certaine" "relache" sur ce topic, c'est pas pour ça qu'on va y laisser n'importe quoi ( surtout des choses que je modérais déjà avant )
 
C'est pas une poubelle non plus quoi.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°10602
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-01-2003 à 03:54:54  profilanswer
 

en gros ça sera une cat blabla normale en un seul topic avec des gens normaux qui parlent sans balancer des +1 ?
une cat blabla normale :/
tututututut :pfff: quelle idée j'ai eu moi...

n°10603
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 19-01-2003 à 03:55:29  profilanswer
 

HilianOos a écrit :

je ne ferais pas long mais...
 
 
blabla c'était bien... ont rigolaient.. yavais plein de truc ou le monde ne se prenais pas au sérieux... ct un des endroits que je trouvait le + ''sympathique'' sul net...
 
enfin.. jai passé 2ans sur cte forum et du jour  o lendemain bang il meurt :( c triste quand meme  :cry: (en plus jt carrément soul quand jai vu sa.. mais ctune autre histoire)
 
j'ai de la misère a comprendre ceux qui apprécie la nouvelle section  '10culdanstonfion'
a moin d'etre modos fo etre zarb poru aimer sa.. c'est froid ici... jaime pas...
 
enfin..fo etre optimiste... les modo vont finir par se tanner de kik/ban/sodogravier toute les poches de résistances...
 
peu etre qu'un blabla naitra de ce coeur froid...
arf  
 :hello:  :hello:  


 
le net est grand :)


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

 

Sujets relatifs
Cherche film recent qui se passe pendant la guerre de tranchées[Histoire] Pour mieux comprendre ce qu'il se passe au Moyen Orient
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions"Discussions" rendrait-il les forumeurs plus intelligent ?!
Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, sériesRassemblement des juristes (et rheo) de Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions 
Plus de sujets relatifs à : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR