Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2539 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

n°17353
thalis
Posté le 20-01-2003 à 13:03:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

j'ai eu BAK-13 de psychoforumologÿe applikée pour ça kon m'a prize:o

les etudes ça mene à kkchose qd meme :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 13:03:18  profilanswer

n°17356
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 20-01-2003 à 13:03:51  profilanswer

Piksou a écrit :

meg: ok
donc ne reste que mon désaccord sur ce topic en particulier, mais comme c'est subjectif, c'est de fait pas discutable

ben de toute façon tu as bien fait de noter ce point sensible ça permet d'éclaircir la chose.
C'est jamais évident la modération hors contexte lois définies..donc facielement applicable.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°17357
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-01-2003 à 13:03:52  profilanswer

ddr555 a écrit :

le but c'est de faire un topic par forum [:joce]

non 1 topic ki contient tous les liens vers les topic unik

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°17358
ddr555
Posté le 20-01-2003 à 13:03:53  profilanswer

ark a écrit :

on a déjà un topic blabla :/

oui, mais un seul topic pour toute la section, si tu ne rentres pas dans les critères, c'est foutu pour toi  :D

n°17360
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 20-01-2003 à 13:03:59  profilanswer

Piksou a écrit :

malheureusement sur toi, ca semble inefficace :D

bon, t'est decidé a la prendre, la retourner et lui casser ses petites pattes arrieres ou tu prefere philisopher pendant qu'elle siffle le whisky ? :D

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°17365
Jabberwock
Posté le 20-01-2003 à 13:04:35  profilanswer

Suite au close du topic de Pagan, je tenais à apporter les précisions suivantes :

":jap: J'imagine que tu veux parler de la réapparition de cette maladie que l'on croyait endigué dans les pays riches, et dontl a principale est cause est le lobbying forcené de l'industrie agro-alimentaire qui incitent les parents à diversifier l'alimentation des bébés trop tôt.  
Que veux-tu, cette attitude irresponsable ne semble choquer personne, et à voir l'ignorance crasse dont font preuve certains ici, on se dit que dans le fonds les Français ne sont pas mieux informés ques certaines ethnies africaines qui substituent trop tôt le manioc au lait.  :pfff: "

Pour une fois que Pagan faisait du B&B :/

n°17368
ddr555
Posté le 20-01-2003 à 13:04:47  profilanswer

Thalis a écrit :

les etudes ça mene à kkchose qd meme :jap:  

avec option jeanne mas  [:ddr555]

n°17369
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 20-01-2003 à 13:04:52  profilanswer

Chamann a écrit :

:ouch: vous vous faites des réunions entre vous et tout et tout???

genre, tous les lundi matin, à la première heure!

vous êtes rémunéré au moins?

des réunions tupperware!  

sinon bah said paye en nature mais tout l'monde n'accepte pas :whistle:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°17378
thalis
Posté le 20-01-2003 à 13:06:21  profilanswer

Z_COOL a écrit :

en gros, le but est de creer une section Topic unique par forum

chaque topic dans cette section vera sont titre et un lien ajoute dans un post ki reste constement en 1er page

et c ki ki va s'amuser à mettre ça à jour à cheque fois ?

n°17379
Piksou
Posté le 20-01-2003 à 13:06:33  profilanswer

Hellfire a écrit :

bon, t'est decidé a la prendre, la retourner et lui casser ses petites pattes arrieres ou tu prefere philisopher pendant qu'elle siffle le whisky ? :D

les conversations privées du root restent sur le root, d'avance merci :D

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 13:06:33  profilanswer

n°17381
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-01-2003 à 13:06:35  profilanswer

Meganne a écrit :

des réunions tupperware!  

sinon bah said paye en nature mais tout l'monde n'accepte pas :whistle:  

[:spamafote] en liquide SAID, en liquide séminal biensûr!

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°17382
Z_cool
Posté le 20-01-2003 à 13:06:36  profilanswer

tien je viens de comprendre une chose :

Blabla= "Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions".discution@hardware.fr

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°17391
Z_cool
Posté le 20-01-2003 à 13:08:06  profilanswer

Thalis a écrit :

ba un programme, c est pas trop dur, il y a pas besoin de le remunere et en plus il dort pas

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°17392
ddr555
Posté le 20-01-2003 à 13:08:07  profilanswer

Thalis a écrit :

ben les modos, faut bien qu'ils servent à quelquechose  :whistle:

n°17393
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 20-01-2003 à 13:08:41  profilanswer

Jabberwock a écrit :

Suite au close du topic de Pagan, je tenais à apporter les précisions suivantes :

":jap: J'imagine que tu veux parler de la réapparition de cette maladie que l'on croyait endigué dans les pays riches, et dontl a principale est cause est le lobbying forcené de l'industrie agro-alimentaire qui incitent les parents à diversifier l'alimentation des bébés trop tôt.  
Que veux-tu, cette attitude irresponsable ne semble choquer personne, et à voir l'ignorance crasse dont font preuve certains ici, on se dit que dans le fonds les Français ne sont pas mieux informés ques certaines ethnies africaines qui substituent trop tôt le manioc au lait.  :pfff: "

nan, pagan était surtout en train de tester les limites du stala de la cat13 en postant sans aucun expication un sujet volontairement sybillin de maniere a ce que personne ne capte ledit sujet... :D

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°17398
Z_cool
Posté le 20-01-2003 à 13:09:10  profilanswer

Meganne a écrit :

:sweat: pareil pour ça, que j'ai pas répondu :D  

donc ka tu comprend pas, tu clos aussi les topic ????

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°17402
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-01-2003 à 13:09:43  profilanswer

bon, les squatteur, on va où???
filer moi une adresse, RAB que ce soit clubic ou PPC ou un autre, du moment qu'on peut continuer à se marrer comme avant!

il suffira juste de changer ses favoris, je suis pas du totu attacher au hardware ta mère!

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°17403
PaGaN
Posté le 20-01-2003 à 13:10:14  profilanswer

Jabberwock a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Alors là je comprends plus en effet Jab' !
Je me fais polluer mon topic par les modérateurs...je leur demande de cesser ca avant de me lancer dans mon débat et hop, closed ! :/

Motif en gros : Faut qu'tu postes plus vite dans ton topic !

Mais si tu postes trop, c'est de l'IRC/Chat ! :/

Charte complexe mais très interessante.... [:paysan]

n°17406
Z_cool
Posté le 20-01-2003 à 13:10:31  profilanswer

ddr555 a écrit :

ben les modos, faut bien qu'ils servent à quelquechose  :whistle:  

ba on dira ke tu n a pas vu mon precedent post a qqe 1/100em de seconde

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°17409
kowalski
Posté le 20-01-2003 à 13:10:44  profilanswer

J'ai une question qui a peut-être déjà été posée..

Quel est l'intéret de ferme des Topics non-charte compliant, alors le but recherché est de limité le nombre de topic ?

Je propose, on ferme 1/2 h, maybe un jour max, le temps que les gens CTRL-C CTRL-V les posts peut-être intérréssant dans un topic associé, ensuite viré...

Parce que là l'intéret est limité... On va juste se tapper des pages entieres de topic fermés au fin fond des dernieres pages de discussions...

---------------
We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special.  
n°17411
PaGaN
Posté le 20-01-2003 à 13:11:11  profilanswer

Hellfire a écrit :

nan, pagan était surtout en train de tester les limites du stala de la cat13 en postant sans aucun expication un sujet volontairement sybillin de maniere a ce que personne ne capte ledit sujet... :D

Alors là je proteste, ca n'est pas un sujet compliqué pour un forumeur expérimenté comme moi !

n°17413
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 20-01-2003 à 13:11:48  profilanswer

Z_COOL a écrit :

donc ka tu comprend pas, tu clos aussi les topic ????

:pfff: les propositions de features etc ça va dans CE topik ici présent il est là pour ça entre autres choses.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°17420
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-01-2003 à 13:12:48  profilanswer

vingt bonnes lignes de mauvaise foi :D

n°17422
thalis
Posté le 20-01-2003 à 13:13:08  profilanswer

Chamann a écrit :

bon, les squatteur, on va où???
filer moi une adresse, RAB que ce soit clubic ou PPC ou un autre, du moment qu'on peut continuer à se marrer comme avant!

il suffira juste de changer ses favoris, je suis pas du totu attacher au hardware ta mère!

PPC en esperant que sly accepte.

n°17427
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-01-2003 à 13:13:49  profilanswer

PaGaN a écrit :

Je me fais polluer mon topic par les modérateurs...je leur demande de cesser ca avant de me lancer dans mon débat et hop, closed ! :/

ça n'a rien à voir avec ton topic, c toi qui est en cause, ils t'aiment pas, pas de chance!

---------------
n°17428
Jabberwock
Posté le 20-01-2003 à 13:14:01  profilanswer

PaGaN a écrit :

Essaye un topic sur les puzzles ou le tricot  :/ Parce que j'imagine qu'un topic sur les prises de position controversée de Brazelton sur l'acquisition de la propreté risque de passer à la trappe pareillement  :sweat:

n°17430
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 20-01-2003 à 13:14:12  profilanswer

Fred999 a écrit :

vingt bonnes lignes de mauvaise foi :D

+1
[ikea]
faut pas prendre les enfants du bon dieu...
[/ikea]

---------------
n°17433
Z_cool
Posté le 20-01-2003 à 13:14:43  profilanswer

Meganne a écrit :

:pfff: les propositions de features etc ça va dans CE topik ici présent il est là pour ça entre autres choses.

ma proposition, dans 15 minutes, personne ne pourra la retrouve telement elle sera noye o bo millieu de ce topic.

et surement pas les personnes ki peuvent ce sentir concerne (Joce j ai cru comprendre)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°17436
ark
No wukkas
Posté le 20-01-2003 à 13:15:06  profilanswer

Thalis a écrit :

venez pas polluer c sympa et j'espère que ca va le rester

j'ai deja vu pas mal de posts assez explicites ici (genre un faut bien pouvoir polluer les forums conccurents, par gilou donc j'ai pas capté l'humour )

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°17437
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-01-2003 à 13:15:21  profilanswer

Thalis a écrit :

:heink: pk il refuserait?

j'aimerai bien avoir le même genre de forum en fait, avec les m^mes feature (langage de NERDZ POWAA)

tenez moi au courant si je dispârait, par ICQ ou MP, merci!

---------------
n°17439
ddr555
Posté le 20-01-2003 à 13:15:31  profilanswer

Z_COOL a écrit :

ma proposition, dans 15 minutes, personne ne pourra la retrouve telement elle sera noye o bo millieu de ce topic.

et surement pas les personnes ki peuvent ce sentir concerne (Joce j ai cru comprendre)

on va organiser un charter vers PPC [:joce]

n°17442
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 20-01-2003 à 13:15:57  profilanswer

Jabberwock a écrit :

Essaye un topic sur les puzzles ou le tricot  :/ Parce que j'imagine qu'un topic sur les prises de position controversée de Brazelton sur l'acquisition de la propreté risque de passer à la trappe pareillement  :sweat:  

cool, si je parle des rfit sur le hi bap des 5886, sujet hautement interessant pour tout le monde s'il en est, mon topic ne sera pas clot ?

---------------
n°17443
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-01-2003 à 13:15:59  profilanswer

ark a écrit :

j'ai deja vu pas mal de posts assez explicites ici (genre un faut bien pouvoir polluer les forums conccurents, par gilou donc j'ai pas capté l'humour )

[:spamafote] on pollue pas, on demande juste un endroit pour quatter,n c tout!

---------------
n°17445
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-01-2003 à 13:16:16  profilanswer

ddr555 a écrit :

on va organiser un charter vers PPC [:joce]

:bounce: yes, c koi le lien?

---------------
n°17447
ddr555
Posté le 20-01-2003 à 13:16:54  profilanswer

Chamann a écrit :

http://forum.presence-pc.com

Message édité par ddr555 le 20-01-2003 à 13:17:06
n°17449
alanou
HFR certified
Posté le 20-01-2003 à 13:17:03  profilanswer

Chamann a écrit :

www.google.fr §

:kaola:

n°17454
thalis
Posté le 20-01-2003 à 13:18:01  profilanswer

ark a écrit :

:heink: Le topic Squatt n'a jamais pollué il me semble de meme que les squatteurs... on reste tranquille on est sympa et on emmerde personne. Si Sly s'oppose au Squatt sur PPC il nous le dira et ça sera fermé pis c tt !

n°17464
ark
No wukkas
Posté le 20-01-2003 à 13:19:30  profilanswer

Thalis a écrit :

:heink: Le topic Squatt n'a jamais pollué il me semble de meme que les squatteurs... on reste tranquille on est sympa et on emmerde personne. Si Sly s'oppose au Squatt sur PPC il nous le dira et ça sera fermé pis c tt !

je parle pas du squatt en particulier mais de tlm en general  [:hr@badland]  

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°17467
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 20-01-2003 à 13:20:13  profilanswer

Z_COOL a écrit :

mais si t'inkiète ça sera lu. :)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°17469
thalis
Posté le 20-01-2003 à 13:20:47  profilanswer

ark a écrit :

je parle pas du squatt en particulier mais de tlm en general  [:hr@badland]  

ben les autres c pas moi que ça regarde hein je peux pas faire gd chose là !

n°17472
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-01-2003 à 13:21:00  profilanswer

laisse tomber, ici, ils ne comrennent que la WAF WAF WAF!!!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Qui pourrait me résumer ce qui s est passé au kosovo avec milosevic ?Quelqu'un connait le nom de la chanson qui passe dans meanstreets..
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCherche film recent qui se passe pendant la guerre de tranchées
[Histoire] Pour mieux comprendre ce qu'il se passe au Moyen OrientVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions 
Plus de sujets relatifs à : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)