Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4019 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

n°17021
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-01-2003 à 12:19:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
tiens : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 12:19:02  profilanswer

n°17032
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 20-01-2003 à 12:20:02  profilanswer

Thalis a écrit :

Mon premier topic

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas

(malheureusement sur ce forum de nerdz je doute qu'il ai bcp de succes, savent po ce qui est bon ici !)

j'avais lu cheveux au départ :sweat:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°17061
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 20-01-2003 à 12:23:19  profilanswer

Meganne a écrit :

Bah, avec un avatar comme le tien! [:minouchette]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°17077
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 20-01-2003 à 12:25:26  profilanswer

Meganne a écrit :

tu me decois avec larusso  :D

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°17104
badseed
Posté le 20-01-2003 à 12:28:29  profilanswer

leg9 a écrit :

C'est mortel comme on s'en fout  :sweat:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

leg9 : "Tiens, ça me fait penser que je ne suis pas à jour pour mon antitétanique moi, merdasse..."

c'est mortel comme on s'en branle :sweat:

n°17160
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-01-2003 à 12:34:39  profilanswer

Thalis, j'ai super envie de faire un topic sur la fidélité dans le couple, ça te chauffe? [:nofret]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17170
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-01-2003 à 12:36:03  profilanswer

BadSeed a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

leg9 : "Tiens, ça me fait penser que je ne suis pas à jour pour mon antitétanique moi, merdasse..."

c'est mortel comme on s'en branle :sweat:

Certes. :jap:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17199
lorelei
Posté le 20-01-2003 à 12:41:42  profilanswer

Question bête (j'étais pas là ce week-end): le topic indie pop rock electro de DorianGray a-t-il été recréé (je cherche mais ne trouve pas, et quand je me fais locker un topic, ça me fait des attaques acides sur les dents, et j'ai pas de Freedent sous la main)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17209
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 20-01-2003 à 12:43:21  profilanswer

Lorelei a écrit :

Question bête (j'étais pas là ce week-end): le topic indie pop rock electro de DorianGray a-t-il été recréé (je cherche mais ne trouve pas, et quand je me fais locker un topic, ça me fait des attaques acides sur les dents, et j'ai pas de Freedent sous la main)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=425

---------------
#AOC2024 & #2028
n°17212
lorelei
Posté le 20-01-2003 à 12:43:41  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 12:43:41  profilanswer

n°17217
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-01-2003 à 12:44:25  profilanswer

Bon ba voila, mon 1er topic ici clos. mais on ma propose de le metre ici (bien ke j ai l impression kil va etre vite etre submerge par les flots de post)

Citation :

En fait, j avais une idee pour le Forum, je la pense pas trop idiote et j aimerais vous en fair part:  

En fait, ce serait de creer une nouvelle categorie: Topic Unique.  

mais aussi de creer, un Bot qui ajouterait automatiquement la liste des topic unique dans un post.  

et de fair, un peut a l image du Topic :Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions c est a dir de le laisser en 1 er page, verouille pour les utilisateurs.  

cela ferait un peut sommaire/lexique des sujets important.

Message édité par Z_cool le 20-01-2003 à 12:53:13

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°17218
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 20-01-2003 à 12:44:32  profilanswer

Lorelei a écrit :

Faut savoir être humble, courber l'échine et accepter son infériorité.

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°17236
lorelei
Posté le 20-01-2003 à 12:47:27  profilanswer

Clarinette a écrit :

Faut savoir être humble, courber l'échine et accepter son infériorité.

Oué mais après quand je râlerai, je m'autoquoterai pour dire "ah mais non, tu as vu, je suis constructive et prête à accepter les nouvelles règles tant qu'elles sont pertinentes" [:boidleau]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17267
PaGaN
Posté le 20-01-2003 à 12:52:38  profilanswer

Lorelei a écrit :

Thalis, j'ai super envie de faire un topic sur la fidélité dans le couple, ça te chauffe? [:nofret]

Moi en tout cas, j'suis partant ! :o

n°17273
Piksou
Posté le 20-01-2003 à 12:53:14  profilanswer

Chapi a écrit :

Ton post n'est pas une question. Pourquoi une réponse ?
Mais bon, si tu en veux une..
Je soulignerai dans ton post  "ca attire les inutiles"
Super, Elite powered.
Entre modérer et censurer, il y a un monde.

je parles pas celui-là, je m'en tape comme de ma première chaussette  :heink:

je parle du post précédentm le pavé du milieu de la dernière page de la partie précédente.
je reformule, en expérant être plus clair

Vous savez détecter les trolls avec 100% de certitude ? moi pas.
Question: que fqire si un "gosse" de 16 ans débarque ici et dit qu'il va se suicider. Des posteurs l'aident, lui remontent le moral, partagent leurs XP à ce sujet, etc. Est-ce au'un modo qui tombe dessus va closer le ropic au motif de "désolé, c'est du blabla perso à la caramail, bouge de là" ? Il peut y avoir des conséquences, il peut ne pas y en avoir, il n'empêche que pour moi, il y un océan entre ce genre de posts et un QSLP-Squatt-like.

Un autre exemple (que je n'avais pas cité par prudence, mais tant pis, j'ai déja eu l'aide dont j'avais besoin pour l'essentiel): ce topic de votre serviteur: http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=335&cat=13 Ce topic, je l'ai pqs posté parce que je me faisait chier ou pour raconter ma vie, la couleur de mon caca, etc. mais parce que j'avais vraiment besoin d'aide, de conseils, d'expériences, face à une situation qui m'était inconnue et que je ne maitrisais pas. J'ai eu cela et je remercie les participants, au nombre desquels on trouve Meganne dès le début, dans une perspectuve claire, non de discussion en général, mais bien d'aide appliquée à un cas spécifique. D'autres l'ont fait et pour moi, c'est aussi le rüole d'un forum de ce type que ceux qui ont plus vécu, qui ont une expérience, etc. puissent aider ceux qui sont désemparrés et qui n'en ont pas. Cela me semble on ne peut plus compatible avec les orientations générales de cette cat.
Prenez la page 2 vers le milieu. Elle correspond aux critères ci-dessus donnés par Goret pour être classé 3615-ma-vie-IRC-caramail donc close. si il l'avait été, j'aurais pu passer en PM avec certains intervenants. et je n'aurais jamais eu les avis de kaleidon et de sa femme, pourtant précieux pour moi et peut-être pour d'autres un jour. alors ? qui vous dit que zolle (c'est bien ca ?) n'aurait pas eu pareil ?
Donc, je pose la question: ne faudrait-il pas admettre en tant que tel qu'apporter une aide dans des domaines "sérieux" est un des roles du forum et qu'à ce titre, il faut faire un petite tolérance vis-a-vis du "pas de causeries perso" pour permettre ce genre de topics ? J'aurais aimé avoir des avis là-dessus. Globalement, je trouve la modération honnête (les accustation de strike par ex me semblent parfaitement infondées ici) et plutôt juste. Une fois décrispée par le temps qui qpsse, on devrait arriver à qc de bien. Mais sur le point précis que j'ai soulevé, je pense que lq position adoptés est très regrettable pour tout le monde.
J'ai hésité à PM Marc pour avoir son avis, mais j'ai peur de le fire chier (il doit un peu crouler en ce moment).

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°17287
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 20-01-2003 à 12:55:10  profilanswer

argh, putain tu veux nous tuer avec tes posts kilometrique ou quoi là ?

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°17295
Piksou
Posté le 20-01-2003 à 12:56:24  profilanswer

Hellfire a écrit :

argh, putain tu veux nous tuer avec tes posts kilometrique ou quoi là ?

je sais pas m'exprimer brievement :'(

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°17296
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-01-2003 à 12:56:26  profilanswer

ouais, tout post de plus de 10 ligne sse verras closé maintenant:

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°17300
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-01-2003 à 12:56:50  profilanswer

Thalis a écrit :

c le titre original du "Meilleur des mondes" ?

Oui.

Ecrit par Aldous Huxley, en poche chez Pocket, lisez-le, c'est salutaire.

n°17301
thalis
Posté le 20-01-2003 à 12:56:51  profilanswer

Meganne a écrit :

ben vu le nb d'amateurs je suis sure que ça aurait eu plus de succes  :lol:

n°17304
thalis
Posté le 20-01-2003 à 12:57:06  profilanswer

Lorelei a écrit :

vouais

n°17305
Piksou
Posté le 20-01-2003 à 12:57:07  profilanswer

Chamann a écrit :

ouais, tout post de plus de 10 ligne sse verras closé maintenant:

l'inverse serait plus dans l'esprit de la cat

---------------
n°17311
Z_cool
Posté le 20-01-2003 à 12:57:45  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Bon ba voila, mon 1er topic ici clos. mais on ma propose de le metre ici (bien ke j ai l impression kil va etre vite etre submerge par les flots de post)

Citation :

En fait, j avais une idee pour le Forum, je la pense pas trop idiote et j aimerais vous en fair part:  

mais aussi de creer, un Bot qui ajouterait automatiquement la liste des topic unique dans un post.  

et de fair, un peut a l image du Topic :Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions c est a dir de le laisser en 1 er page, verouille pour les utilisateurs.  

bon ba voila, c est fait

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°17315
thalis
Posté le 20-01-2003 à 12:57:53  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Citation :

G rien compris :D

n°17317
ddr555
Posté le 20-01-2003 à 12:57:57  profilanswer

Fred999 a écrit :

Oui.

déjà lu

n°17318
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 20-01-2003 à 12:58:08  profilanswer

Piksou a écrit :

je sais pas m'exprimer brievement :'(

tentative d'homicide volontaire par indigestion durant la sieste, ça va chercher loin ça !

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°17321
Piksou
Posté le 20-01-2003 à 12:58:36  profilanswer

Hellfire a écrit :

tentative d'homicide volontaire par indigestion durant la sieste, ça va chercher loin ça !

malheureusement sur toi, ca semble inefficace :D

Message édité par Piksou le 20-01-2003 à 12:58:40

---------------
n°17324
thalis
Posté le 20-01-2003 à 12:59:07  profilanswer

Fred999 a écrit :

Oui.

je l'ai lu pas mal de fois. Je trouve le titre en anglais bien meilleur en fait, avec l'ironie qu'il comporte

n°17326
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 20-01-2003 à 12:59:31  profilanswer

Piksou c'est un péty peu le "job" des modérateurs de tenter de faire le disctingo tu crois vraiment que "j'ai envie de me suicider ou j'ai un problème avec l'alcool" seraient modérés? ton topik ne l'a pas été bien évidemment.
on essaie de faire au cas/cas pour ces truks là.
Bien sûr pas la peine de le dire c'est subjectif étant donné que nous ne sommes pas robotisés etc etc..
ça peut tout à fait rentrer dans la cat santé d'aillleurs dépression/suicide etc...
pour les Toll supposés mais pas évidents on laisse et on close si dérive et révélation évidente.

par contre "j'ai un problème ma copine est parti avec mon meilleur pote etc" pur 3615ma vie mon oeuvre ok podium..non.

sur les cas "délicats" on se concerte à huit modos + responsables et on avise...quitte à rouvrir le topik.

bien sûr on n'est jamais à l'abri se se planter mais ça c'est le lot de tous les forums.[:spamafote]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°17330
Z_cool
Posté le 20-01-2003 à 12:59:59  profilanswer

Thalis a écrit :

en gros, le but est de creer une section Topic unique par forum

chaque topic dans cette section vera sont titre et un lien ajoute dans un post ki reste constement en 1er page

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°17334
thalis
Posté le 20-01-2003 à 13:01:00  profilanswer

Meganne a écrit :

Piksou c'est un péty peu le "job" des modérateurs de tenter de faire le disctingo tu crois vraiment que "j'ai envie de me suicider ou j'ai un problème avec l'alcool" seraient modérés? ton topik ne l'a pas été bien évidemment.
Bien sûr pas la peine de le dire c'est subjectif étant donné que nous ne sommes pas robotisés etc etc..

ah ? c pas un critere de selection à l'entrée du concours de modos ?  :D

n°17335
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 20-01-2003 à 13:01:02  profilanswer

Thalis a écrit :

:sweat: pareil pour ça, que j'ai pas répondu :D

---------------
#AOC2024 & #2028
n°17336
Piksou
Posté le 20-01-2003 à 13:01:08  profilanswer

meg: ok
donc ne reste que mon désaccord sur ce topic en particulier, mais comme c'est subjectif, c'est de fait pas discutable

---------------
n°17340
ddr555
Posté le 20-01-2003 à 13:01:44  profilanswer

Z_COOL a écrit :

en gros, le but est de creer une section Topic unique par forum

chaque topic dans cette section vera sont titre et un lien ajoute dans un post ki reste constement en 1er page

le but c'est de faire un topic par forum [:joce]

n°17342
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 20-01-2003 à 13:02:00  profilanswer

Thalis a écrit :

j'ai eu BAK-13 de psychoforumologÿe applikée pour ça kon m'a prize:o

---------------
#AOC2024 & #2028
n°17344
Z_cool
Posté le 20-01-2003 à 13:02:15  profilanswer

Meganne a écrit :

:sweat: pareil pour ça, que j'ai pas répondu :D  

ba oui mais lancer une disution ici, ca va pas etre evident.  

est ce ke c est plus clair ca ke je lui ai rajoute ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°17345
ark
No wukkas
Posté le 20-01-2003 à 13:02:16  profilanswer

ddr555 a écrit :

le but c'est de faire un topic par forum [:joce]

on a déjà un topic blabla :/

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°17346
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-01-2003 à 13:02:32  profilanswer

Meganne a écrit :

ça peut tout à fait rentrer dans la cat santé d'aillleurs dépression/suicide etc...
pour les Toll supposés mais pas évidents on laisse et on close si dérive et révélation évidente.

par contre "j'ai un problème ma copine est parti avec mon meilleur pote etc" pur 3615ma vie mon oeuvre ok podium..non.

sur les cas "délicats" on se concerte à huit modos + responsables et on avise...quitte à rouvrir le topik.

bien sûr on n'est jamais à l'abri se se planter mais ça c'est le lot de tous les forums.[:spamafote]

:ouch: vous vous faites des réunions entre vous et tout et tout???

genre, tous les lundi matin, à la première heure!

vous êtes rémunéré au moins?

---------------
n°17349
Piksou
Posté le 20-01-2003 à 13:02:52  profilanswer

Meganne a écrit :

disons surtout que pour blabla, l'amour du rikard aidait à comprendre les posts :D

---------------
n°17351
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-01-2003 à 13:03:01  profilanswer

Thalis a écrit :

il fallait lire : lobotomisé ;)

---------------
n°17353
thalis
Posté le 20-01-2003 à 13:03:18  profilanswer

Meganne a écrit :

les etudes ça mene à kkchose qd meme :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Qui pourrait me résumer ce qui s est passé au kosovo avec milosevic ?Quelqu'un connait le nom de la chanson qui passe dans meanstreets..
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCherche film recent qui se passe pendant la guerre de tranchées
[Histoire] Pour mieux comprendre ce qu'il se passe au Moyen OrientVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions 
Plus de sujets relatifs à : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)