|
Auteur | Sujet : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
---|
chamann Vive les excès... | Reprise du message précédent : --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2003 à 12:19:02 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Bah, avec un avatar comme le tien! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
tu me decois avec larusso --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
badseed |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Thalis, j'ai super envie de faire un topic sur la fidélité dans le couple, ça te chauffe? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Question bête (j'étais pas là ce week-end): le topic indie pop rock electro de DorianGray a-t-il été recréé (je cherche mais ne trouve pas, et quand je me fais locker un topic, ça me fait des attaques acides sur les dents, et j'ai pas de Freedent sous la main) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2003 à 12:43:41 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon ba voila, mon 1er topic ici clos. mais on ma propose de le metre ici (bien ke j ai l impression kil va etre vite etre submerge par les flots de post)
Message édité par Z_cool le 20-01-2003 à 12:53:13 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
PaGaN |
|
Piksou |
je parles pas celui-là, je m'en tape comme de ma première chaussette --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
je sais pas m'exprimer brievement :'( --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
chamann Vive les excès... | ouais, tout post de plus de 10 ligne sse verras closé maintenant: --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Fred999 Rabat-joie |
|
thalis |
|
thalis |
|
Piksou |
l'inverse serait plus dans l'esprit de la cat --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
thalis |
|
ddr555 |
déjà lu |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Piksou |
malheureusement sur toi, ca semble inefficace Message édité par Piksou le 20-01-2003 à 12:58:40 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
thalis |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
thalis |
|
ddr555 |
le but c'est de faire un topic par forum |
ba oui mais lancer une disution ici, ca va pas etre evident. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Piksou |
disons surtout que pour blabla, l'amour du rikard aidait à comprendre les posts --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
chamann Vive les excès... |
il fallait lire : lobotomisé --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
thalis |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |