Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4332 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

n°17932
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-01-2003 à 14:19:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Colonel>:D
Néanmoins, tes pré-suppositions sont inexactes... le but n'est pas de faire l'antichambre du monde, ni "tirer par le haut" quoi que ce soit... ;)

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 14:19:30  profilanswer

n°17933
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 20-01-2003 à 14:19:32  profilanswer

Fred999 a écrit :

Colonel > Magnifique. Et beaucoup de vrai.

:jap:

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°17991
willone
Posté le 20-01-2003 à 14:25:02  profilanswer

Meganne a écrit :

Eva Bien

Bon OK je vais me cacher.....A+  :hello:

---------------
"Le talent, c'est avoir l'envie de faire quelque chose." Jacques Brel
n°18017
chapi
Downgradé
Posté le 20-01-2003 à 14:27:52  profilanswer

Colonel_Fury a écrit :

c'est bien ! appliquer un bon remède de cheval ! Voilà la solution !
Seulement faudrait aussi que tu l'appliques à certains de tes cerbères dégénérés autrement dit les "modos" (particulièrement les peu subtiles antp et krapaud) qui sont plus répressifs qu'une compagnie de CRS lâchée dans un bidonville de roms.

Mais qu'espérez-vous ? Transformer "discussions" en clone du forum lemonde ? Difficile avec les abrutis boutonneux peuplant HFR. Néanmoins cracher sur ceux-là même qui ont en partis fait le succés de Blabla et donc de HFR (c'est quand même pas les pauvres news et tests qui nous font venir ! Même clubic fait mieux) c'est pas très cool, surtout quand je lis les posts hypocrites et lèche-cul de certains modos (que l'on à plus vu sur les posts pipi/caca que sur israel vs palestine)tout content de pouvoir se mettre à discuter sérieusement :lol:  

je passe sur les interdictions sarkoziennes (+1, DTC, TT, Ban, smileys en tout genre) amenant des réflexions métaphysiques hilarantes comme sur l'utilitée du "+1".

Etant seul maître à bord de ta barque en plastique, tu as parfaitement le droit de casser ton jouet dont je n'ai rien à foutre, mais si la raison est d'élever par le haut ton nouveau forum c'est déjà raté, les sujets sont toujours aussi inintérressants pour la plupart, quand un post intérressant est posté, il y a peu d'intervenants et encore moins de remarques pertinentes. La raison est simple, le manque de culture. Et ce n'est pas en changeant le titre et en mettant des gardes champètres en nombres que cela comblera l'abîme d'ignorance dont font preuve la soi-disante "bonne graine" des ex-blablateurs.

Dans l'attente d'un banissement définitif et de critiques à mon égard , je donnerai en réponse ce jugement de valeur simple mais sincère " bandes d'abrutis !"

:jap:  J'adhère totalement.

Chapi - Buveur de tetrapack

n°18024
alanou
HFR certified
Posté le 20-01-2003 à 14:28:49  profilanswer

Phenos a écrit :

Tout n'est pas faux à ceci pres que malgré le style déplorable à mon gout des news de Marc, il me semble que le site attire plus que le forum (mais ptet que sly angel ou Marc peuvent preciser la chose)

Moi jveu bien qu'on parle des news pour clubic mais des tests euh...  :whistle:  :whistle:

n°18037
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2003 à 14:29:46  answer

Apres la mode du "je crache sur blabla" (avant changement) puis la mode du "je crache sur ceux qui crachais sur blabla" (apres changement), voila le "je crache sur ceux qui crache sur ceux qui..." enfin, voyez le tableau...

n°18056
chapi
Downgradé
Posté le 20-01-2003 à 14:32:01  profilanswer

alanou a écrit :

Moi jveu bien qu'on parle des news pour clubic mais des tests euh...  :whistle:  :whistle:  

J'aimerais quand même bien connaitre des stats sur le succès du site et le succès du forum...

..si ça existe ?

n°18067
alanou
HFR certified
Posté le 20-01-2003 à 14:33:08  profilanswer

Chapi a écrit :

J'aimerais quand même bien connaitre des stats sur le succès du site et le succès du forum...

..si ça existe ?

Faut payer pour ca

n°18082
chapi
Downgradé
Posté le 20-01-2003 à 14:34:30  profilanswer

alanou a écrit :

Faut payer pour ca

$%#&*! de capitalisme  :D

n°18173
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 20-01-2003 à 14:45:17  profilanswer

BurtonSnowboard a écrit :

Très très décu de ces nouvelles règles. Ca frise le totalitarisme.  :pfff:  
Les sujets nuls n'engagent que ceux qu'ils les font et ils tombent rapidement dans l'oubli. Qu'on sanctionne les sujets racistes/méprisants/agressifs, ok mais les sujets inutiles. Où est le pb ?

Mais pourquoi virer les blagues par ex ? Le seul truc où j'allais régilierement.  [:sisicaivrai]  

Peut-être que ca n efaitplus plaisir aux actionnaires ? :sarcastic:

[:rofl]
Je me permets de quoter ce post, il est trop fort :D

Tu l'as vu sur TF1 ? [:wam]

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 14:45:17  profilanswer

n°18219
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 20-01-2003 à 14:49:39  profilanswer

Colonel_Fury> Transformer "discussions" en clone du forum lemonde ? Certainement pas. Mais il y'a tout de même un juste milieu à trouver !

Et je ne crache sur personne. Le Forum HardWare.fr, c'est avant tout des sections liées à l'informatique, et après une section diverses. Une grande partie l'ont oublié, et ne venaient d'ailleurs qu'à 99% sur Blabla, se croyant sur une annexe d'aufeminin, de caramail où de je ne sait quoi; et pas mal d'utilisateurs des autres sections n'osaient plus mettre les pieds sur bla bla.

Dans ces conditions, pourquoi conserver cette catégorie ? Pour le bien être de la nerditude ? Par peur d'avoir à dos un ensemble de personnes ? Je ne suis pas mère Thérésa non plus. Du coup, une suppression de cette dernière a été envisagée ... puis, il y'a eu la proposition de recréer une catégorie plus "sérieuse", moins 3615 Mylife et moins "chat" (j'ai dis moins).

Soit. Qui ne tente rien n'a rien, et ça m'ennuyais quand même de ne pas avoir de catégorie pour parler d'autre chose que d'info (de foot :D ) ... mais comment y arriver sans une modération stricte, surtout au début ? L'art est difficile, comme on dit ...

alanou > Ba des tests en ce moment y'en a même pas sur HFR :D (putain pourquoi je finis pas mon comparo de nForce2 au lieu de poster ça ... grr).

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°18246
chapi
Downgradé
Posté le 20-01-2003 à 14:52:55  profilanswer

Marc a écrit :

Colonel_Fury> Transformer "discussions" en clone du forum lemonde ? Certainement pas. Mais il y'a tout de même un juste milieu à trouver !

Et je ne crache sur personne. Le Forum HardWare.fr, c'est avant tout des sections liées à l'informatique, et après une section diverses. Une grande partie l'ont oublié, et ne venaient d'ailleurs qu'à 99% sur Blabla, se croyant sur une annexe d'aufeminin, de caramail où de je ne sait quoi; et pas mal d'utilisateurs des autres sections n'osaient plus mettre les pieds sur bla bla.

Dans ces conditions, pourquoi conserver cette catégorie ? Pour le bien être de la nerditude ? Par peur d'avoir à dos un ensemble de personnes ? Je ne suis pas mère Thérésa non plus. Du coup, une suppression de cette dernière a été envisagée ... puis, il y'a eu la proposition de recréer une catégorie plus "sérieuse", moins 3615 Mylife et moins "chat" (j'ai dis moins).

Soit. Qui ne tente rien n'a rien, et ça m'ennuyais quand même de ne pas avoir de catégorie pour parler d'autre chose que d'info (de foot :D ) ... mais comment y arriver sans une modération stricte, surtout au début ? L'art est difficile, comme on dit ...

alanou > Ba des tests en ce moment y'en a même pas sur HFR :D (putain pourquoi je finis pas mon comparo de nForce2 au lieu de poster ça ... grr).

On etait loin de caramail quand même...

Tant pis, adieu les fourmis à poil jaunes...

n°18252
Optitribe
Posté le 20-01-2003 à 14:53:41  profilanswer

Sérieusement,il y'en a vraiment qui s'imagine que le succès de HFR vient des forums du style Bla-Bla ?

Sans vouloir prendre mon cas pour une généralité,j'ai découvert ce site il y'a quelques annés pour ses nombreux tests de qualité repertoriés dans les moteurs de recherche et non pas pour ses forums.Et sincérement, dans ce domaine, je doute que Clubic fasse mieux ...

n°18270
PaGaN
Posté le 20-01-2003 à 14:56:24  profilanswer

Chapi a écrit :

On etait loin de caramail quand même...

Tant pis, adieu les fourmis à poil jaunes...

Les fourmis VERTES à poils jaunes ! :o

n°18271
Sly Angel
Posté le 20-01-2003 à 14:56:31  profilanswer

Moi j'ai une question/proposition.

Apparement y'a des gens qui se plaignent, qui ralent, qui veulent un blabla à eux.

Pourquoi pour ces quelques gens là, ne pas vous créer VOTRE forum à VOUS avec VOS règles ( ou pas règles ), vos cat, vos modos/admins et vos décisions ?

Après tout c'est à la mode les forums, en plus certains pensent que ça rapporte des choses, des forums gratuits comme phpBB 2 ou vBulletin 3, oxygen existent, d'autres payant pas très chers aussi ( forum PPC pub :D ), alors pourquoi ne pas créer "blabla forum" à VOUS ? :??:

Moi je dis ça...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°18291
PaGaN
Posté le 20-01-2003 à 14:59:00  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Apparement y'a des gens qui se plaignent, qui ralent, qui veulent un blabla à eux.

Pourquoi pour ces quelques gens là, ne pas vous créer VOTRE forum à VOUS avec VOS règles ( ou pas règles ), vos cat, vos modos/admins et vos décisions ?

Après tout c'est à la mode les forums, en plus certains pensent que ça rapporte des choses, des forums gratuits comme phpBB 2 ou vBulletin 3, oxygen existent, d'autres payant pas très chers aussi ( forum PPC pub :D ), alors pourquoi ne pas créer "blabla forum" à VOUS ? :??:

Moi je dis ça...

Bah...et on fait chier qui après ? :sarcastic:

Il nous faut des modos fachos !! :o

n°18293
chapi
Downgradé
Posté le 20-01-2003 à 14:59:02  profilanswer

PaGaN a écrit :

Les fourmis VERTES à poils jaunes ! :o

Mince ... chai vrai !!!
J'ai DEJA ma blabla mémoire qui flanche...

n°18297
Sly Angel
Posté le 20-01-2003 à 14:59:38  profilanswer

PaGaN a écrit :

Bah...et on fait chier qui après ? :sarcastic:

Il nous faut des modos fachos !! :o

:D

Vous mettez des modos pour taper dessus allons :D

---------------
n°18302
chapi
Downgradé
Posté le 20-01-2003 à 15:00:11  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Moi je dis ça...

Et on peut mettre un topic ici pour rappatrier les habitués là bas ?
Non ?
Non ?

ah...

bon.

Message édité par chapi le 20-01-2003 à 15:00:43
n°18305
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 20-01-2003 à 15:00:43  profilanswer

Marc a écrit :

en meme temps, on a vu sur ce topic de nombreux habitués des autres categories regretter blabla et ses topicalacons qui les faisait bien marrer entre deux prises de tetes sur un probleme info  [:spamafote]

n°18311
phenos
Parti un jour...
Posté le 20-01-2003 à 15:01:16  profilanswer

Tout ca serait qd meme beaucoup plus drole si les modos pouvaient se bannir entre eux [:mlc]

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°18315
PaGaN
Posté le 20-01-2003 à 15:01:26  profilanswer

Sly Angel a écrit :

:D

Vous mettez des modos pour taper dessus allons :D

Non non non, ca ne sera jamais, oh non, jamais comme ici ! [:violon]

n°18323
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 20-01-2003 à 15:02:30  profilanswer

Phenos a écrit :

Tout ca serait qd meme beaucoup plus drole si les modos pouvaient se bannir entre eux [:mlc]  

Déjà que meganne s'auto TT ... :/

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°18335
PaGaN
Posté le 20-01-2003 à 15:04:17  profilanswer

Phenos a écrit :

Ah non ! Si tu veux te marrer, tu laisses la fonction "TT" ou "BAN", "DELETE" aux forumeurs aussi !

n°18347
Clio2
Elle est moche ma caisse...
Posté le 20-01-2003 à 15:06:59  profilanswer

Colonel_Fury a écrit :

c'est bien ! appliquer un bon remède de cheval ! Voilà la solution !
Seulement faudrait aussi que tu l'appliques à certains de tes cerbères dégénérés autrement dit les "modos" (particulièrement les peu subtiles antp et krapaud) qui sont plus répressifs qu'une compagnie de CRS lâchée dans un bidonville de roms.

Mais qu'espérez-vous ? Transformer "discussions" en clone du forum lemonde ? Difficile avec les abrutis boutonneux peuplant HFR. Néanmoins cracher sur ceux-là même qui ont en partis fait le succés de Blabla et donc de HFR (c'est quand même pas les pauvres news et tests qui nous font venir ! Même clubic fait mieux) c'est pas très cool, surtout quand je lis les posts hypocrites et lèche-cul de certains modos (que l'on à plus vu sur les posts pipi/caca que sur israel vs palestine)tout content de pouvoir se mettre à discuter sérieusement :lol:  

je passe sur les interdictions sarkoziennes (+1, DTC, TT, Ban, smileys en tout genre) amenant des réflexions métaphysiques hilarantes comme sur l'utilitée du "+1".

Etant seul maître à bord de ta barque en plastique, tu as parfaitement le droit de casser ton jouet dont je n'ai rien à foutre, mais si la raison est d'élever par le haut ton nouveau forum c'est déjà raté, les sujets sont toujours aussi inintérressants pour la plupart, quand un post intérressant est posté, il y a peu d'intervenants et encore moins de remarques pertinentes. La raison est simple, le manque de culture. Et ce n'est pas en changeant le titre et en mettant des gardes champètres en nombres que cela comblera l'abîme d'ignorance dont font preuve la soi-disante "bonne graine" des ex-blablateurs.

Dans l'attente d'un banissement définitif et de critiques à mon égard , je donnerai en réponse ce jugement de valeur simple mais sincère " bandes d'abrutis !"

Donc si je comprends bien, tu preferais avant, qd il y avait des posts aussi "ininteressants que maintenant" (sic), plus beaucoup de merdes polluantes (re-sic)...

Dis donc, t'es pas le dernier des abrutis du forum on dirait !!
De la culture ... (re re sic)

n°18353
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2003 à 15:07:21  answer

Citation :

Mince ... chai vrai !!!

Hevckanodge City ? J'ai bon pour l'ortho du patelin ? Je ne sais plus... tout se melange...

n°18361
Jabberwock
Posté le 20-01-2003 à 15:08:29  profilanswer

Clio2 a écrit :

Donc si je comprends bien, tu preferais avant, qd il y avait des posts aussi "ininteressants que maintenant" (sic), plus beaucoup de merdes polluantes (re-sic)...

Dis donc, t'es pas le dernier des abrutis du forum on dirait !!
De la culture ... (re re sic)

On peux lui reprocher bcp de choses, mais certainement pas d'être un abruti.

n°18371
Sly Angel
Posté le 20-01-2003 à 15:10:23  profilanswer

Chapi a écrit :

Et on peut mettre un topic ici pour rappatrier les habitués là bas ?
Non ?
Non ?

ah...

bon.

A mon avis ça sera pas dur de mettre les blablateurs au courant... Après faut demander à Marc pour le topic, mais si c'est pour que les gens qui ne veulent que du blabla nerdique trouve un coin qui leur convienne, moi je suis pas contre :D

M'enfin faut déjà des gens qui fassent un forum au lieu de raler :D ( curieusement il semble plus facile de vouloir détruire quelque chose que de construire ;) )

Tant qu'à perdre 3 jours pour blabla, autant faire un forum en dehors de HFR que de cracher ici non ? :??:

C'est con que les ruines de gagames se soient définitivement éteintes il y a 1 an :D

Message édité par Sly Angel le 20-01-2003 à 15:14:39

---------------
n°18392
Clio2
Elle est moche ma caisse...
Posté le 20-01-2003 à 15:13:21  profilanswer

Jabberwock a écrit :

Ah bon ? Pk?
En tout cas son post le montre pas vraiment comme etant d'une intelligence superieure.
Traiter un ensemble de personne d'incultes et d'abrutis...

n°18397
Sly Angel
Posté le 20-01-2003 à 15:13:54  profilanswer

Grith a écrit :

Citation :

Mince ... chai vrai !!!

Hevckanodge City ? J'ai bon pour l'ortho du patelin ? Je ne sais plus... tout se melange...

Heckvanogdode City ;) ( pas loin :D )

Message édité par Sly Angel le 20-01-2003 à 15:14:07

---------------
n°18400
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 20-01-2003 à 15:14:36  profilanswer

Jabberwock a écrit :

+1

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°18405
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2003 à 15:15:25  answer

merci ;) je deviens dyslexique avec l'age ;)

n°18417
chapi
Downgradé
Posté le 20-01-2003 à 15:17:06  profilanswer

Sly Angel a écrit :

A mon avis ça sera pas dur de mettre les blablateurs au courant... Après faut demander à Marc pour le topic, mais si c'est pour que les gens qui ne veulent que du blabla nerdique trouve un coin qui leur convienne, moi je suis pas contre :D

M'enfin faut déjà des gens qui fassent un forum au lieu de raler :D ( curieusement il semble plus facile de vouloir détruire quelque chose que de construire ;) )

Tant qu'à perdre 3 jours pour blabla, autant faire un forum en dehors de HFR que de cracher ici non ? :??:

C'est con que les ruines de gagames se soient définitivement éteintes il y a 1 an :D

D'autant que ce n'est pas moi qui vait créer un autre forum, je n'en ai ni le talent, ni la capacité, ni l' "aura" nécessaire.

Cela dit, je n'ai pas l'impression que nous sommes en train de cracher, on discute dans le forum discussion....that's all.

n°18439
minusplus
Posté le 20-01-2003 à 15:22:17  profilanswer

Chapi a écrit :

ni l' "aura" nécessaire.

[:rofl] [:rofl] [:rofl]  

faut demander à Hellfire ! :o :D

n°18460
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 20-01-2003 à 15:26:14  profilanswer

minusplus a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl]  

faut demander à Hellfire ! :o :D

ça va pas nan  :pfff:  

maintenant que je peut faire des topic comics qui tiennent la route, je vais pas me prendre la tete avec des boulets d'elevage !

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°18477
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 20-01-2003 à 15:29:46  profilanswer

en rapport avec ce topic :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

je voudrais savoir si on peut y placer un "IWH" ou autre vestige de blabla, sachant la durée de vie extrement courte de ce genre de topic ?

:ange:

---------------
n°18483
PaGaN
Posté le 20-01-2003 à 15:30:59  profilanswer

On veut vraiment pu de nous.... :'(

Puisque c'est ca.... [:calimero]

n°18486
Sly Angel
Posté le 20-01-2003 à 15:31:29  profilanswer

Chapi a écrit :

D'autant que ce n'est pas moi qui vait créer un autre forum, je n'en ai ni le talent, ni la capacité, ni l' "aura" nécessaire.

Cela dit, je n'ai pas l'impression que nous sommes en train de cracher, on discute dans le forum discussion....that's all.

Je parle pas pour toi spécialement, juste pour les gens qui se scandalisent qu'on leur enlève blabla usant des mots "totalitarisme", "fachisme", "droit", "c'est nul" répété pendant 2 jours etc ;)

Après, en discuter y'a pas de problème, c'est juste que souvent les arguments sont assez limités et parfois égoïstes alors que le ton est souvent acerbe ;) ( acerbe j'exagère surement, plutôt impulsif et gueulant :D )

---------------
n°18492
minusplus
Posté le 20-01-2003 à 15:32:32  profilanswer

PaGaN a écrit :

On veut vraiment pu de nous.... :'(

Puisque c'est ca.... [:calimero]

pôv' pitite choze toote abandonnée... :'(

n°18500
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 20-01-2003 à 15:34:55  profilanswer

Marc a écrit :

Déjà que meganne s'auto TT ... :/

:lol:

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°18504
PaGaN
Posté le 20-01-2003 à 15:35:44  profilanswer

minusplus a écrit :

pôv' pitite choze toote abandonnée... :'(

Oh et puis, d'abord, je reste ici ! [:mmmfff] Je l'aime bien ce topic Sangatte !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Qui pourrait me résumer ce qui s est passé au kosovo avec milosevic ?Quelqu'un connait le nom de la chanson qui passe dans meanstreets..
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCherche film recent qui se passe pendant la guerre de tranchées
[Histoire] Pour mieux comprendre ce qu'il se passe au Moyen OrientVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions 
Plus de sujets relatifs à : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)