| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions| Auteur | Sujet : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
clair, faut arrêter de croire que la sous cat blabla ce n'était que des topics "pipicaca" y'avait des trucs qui permettait à des "communautés" de forumeurs de se retrouver, j'vois pas en quoi ces gens là gênaient, c'est comme si on enlevait les machines à café des entreprises pour augmenter la productivité
|
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 22:30:50 ![]() ![]() |
outrefrate Hu cocotte |
--------------- Judge your sucess by what you had to give up in order to get it - Dalaï Lama |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
LaMouet Lost. |
Message édité par LaMouet le 17-01-2003 à 22:32:23 |
sadistyk I'll see you out there |
c'est surtout que si tu veux pas voir ton topic locké, bah tu rentres dans le moule, ça prouve que la modération marche
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 22:34:04 ![]() ![]() |
ct koi la phrase déclencheuse? Message édité par En_Sabah_Nur le 17-01-2003 à 22:35:23 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Neo_XP Dawa'z addict | HFR aura connu son heure de gloire en 2002 alors --------------- Mais ouais |
Magicpanda Pushing the envelope | n'empeche tout les anciens reviennent ce soir --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
raph93 | jsuis deg , c naze maintenant --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jln2 |
olimou Boite à idées |
Faut réouvrir un forum trop longtemps oublié |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 |
--------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
raph93 | c un topic [OPEN BAR] ici ?? --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Teisseire2 | Bon marc avoue tout! dis leurs que c'etait une blague ce nouveau forum!!! que c'etait juste pour leurs faire peur! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ba, je suis d'accord, c'est une question de dosage c'est tout (enfin, ca dépend ce que tu appelle bla bla |
c qslp déguisé --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Zangalou | marc si je te paie tu montre blabla rien que pour moi |
jln2 | sarkozy est sup-admin??? |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
--------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ouais super les pourrissages de topic avec you're a home & co, c'est clair va me manquer |
Neo_XP Dawa'z addict | ds tous les cas ca sera pas 2003 --------------- Mais ouais |
Magicpanda Pushing the envelope | je me rapellerai quand je suis venu pour la premiere fois je me suis dit --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Neo_XP Dawa'z addict |
LaMouet Lost. |
|
sadistyk I'll see you out there |
bah le truc bête quoi genre le gars qui a pas l'air heureux tu lui demandes ce qui va pas et plus personnes se penchent sur son cas sans tomber dans les trucs "anal extreme" ou "c'est ptet parceque ta mère qui sent la merde elle chausse du 2"
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
jln2 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 17-01-2003 à 22:42:45 --------------- iRacing, LA simu automobile |
LaMouet Lost. | D'ailleurs j'aimais bien blabla parce que c'était à mi-chemin entre ng et chat, ça pouvait être en même temps construit et rapide.
|
Neo_XP Dawa'z addict |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Catégorie Discussions - Explications & Règles | |
| Plus de sujets relatifs à : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | |