Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

n°3541
Laurent_g
Posté le 18-01-2003 à 01:34:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

corentin59 a écrit :


 
Coeur niveau frequentation ...
 
Laurent_G : je voulais juste te remercier pour ta pub sur cette boutique. J'ai achete 10 000 balles de matos chez eux, cheque de remboursement en bois.
 
Felicitations.
 
Je t'envoie la facture ?


 
Adrien style detected :dtc:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 01:34:44  profilanswer
 

n°3543
niknolt
Ouais ouais
Posté le 18-01-2003 à 01:34:53  profilanswer
 

dago a écrit :

surtout ke bon, le delete du topic je trouve ca severe mais mon ban + le fait ke l'on reponde pas a mon MP ... :/  


Peut-etre que Sly te deteste ?  :D

n°3544
corentin59
Posté le 18-01-2003 à 01:34:59  profilanswer
 

laurent_g a écrit :


 
Bien sur puisque je continue à avoir mon matos :D
 
Maintenant sur tes propos ultras caricaturés à l'extrême, tu m'excuseras de ne pas vouloir rester en relation avec qqn qui ne m'intéresse en rien. Aurevoir  :hello:  


 
:D
 
Serieusement laurent, t'as vu le gars qui a achete un ecran 21" je crois et cheque de remboursement en bois ?
 
Details sur hardware.
 
Tu te sens pas un peu con la maintenant ?

n°3546
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-01-2003 à 01:35:01  profilanswer
 

antp a écrit :


 
:ouch: tu me fais peur là, on dirait que la perte de blabla c'est comme la perte d'un être cher
 
moi qui me croyait un nerd...  


 
un être cher, non.  
 
 
un lieu de discussion cher, oui.


---------------
-
n°3550
Laurent_g
Posté le 18-01-2003 à 01:35:15  profilanswer
 

Marc a écrit :

Ca me fait penser que t'es Tetedeiench :lol:


 
MDR j'avais pas titlé au début

n°3552
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 18-01-2003 à 01:35:24  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

blabla et fhr étaient les 2 poles mais faut avouer que c blabla qui donnait ses couleurs a tout le forum


 
justement, vu les couleurs que ça donne... pour certains de l'extérieur hfr = repair de trolleurs/pusso/boolay etc..., spa vraiment une belle image...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3554
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-01-2003 à 01:36:00  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

blabla et fhr étaient les 2 poles mais faut avouer que c blabla qui donnait ses couleurs a tout le forum

Ouais c'est grâce à bla bla que les DTC & co sont apparus sur Hardware, trop merci :D

n°3556
corentin59
Posté le 18-01-2003 à 01:36:02  profilanswer
 

antp a écrit :


 
justement, vu les couleurs que ça donne... pour certains de l'extérieur hfr = repair de trolleurs/pusso/boolay etc..., spa vraiment une belle image...


 
Moauis m'enfin bon premier forum francais quand meme.

n°3560
corentin59
Posté le 18-01-2003 à 01:36:22  profilanswer
 

Marc a écrit :

Ouais c'est grâce à bla bla que les DTC & co sont apparus sur Hardware, trop merci :D


 
:lol:

n°3567
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 18-01-2003 à 01:37:29  profilanswer
 

antp a écrit :


 
:ouch: tu me fais peur là, on dirait que la perte de blabla c'est comme la perte d'un être cher
 
moi qui me croyait un nerd...  

:D non mais bon quand on a pris ces ptites habitudes depuis 2ans et demi et que ca te tombe comme ca dans la gorge ca passe moyen koi.
et la facon dont je l'ai dit était stratégique je voulais donner et effet la.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 01:37:29  profilanswer
 

n°3573
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-01-2003 à 01:38:04  profilanswer
 

Luigi a écrit :


 
C'est certain, fallait plus modérer, ça se discute pas. Fallait stopper certains crétins qui pourrissaient des topics au départ sérieux, ou qui postaient systématiquemtn des topics qui ne servaient à rien d'autre qu'à mettre un titre à la con. Ok. Mais interdire des sujets de "blabla" où on parle de la vie de tous les jours, de choses et d'autres, c'est trop dommage. Y'aura pas de nouveau Archon-style topic par exemple, alors que ça reste des bons moments de rigolade. Et ce n'est qu'un exemple parmis d'autres... Changez au moins ça ! Il suffisait d'avoir une rubrique blabla mieux modérée, pas un forum ultra coincé. Ca aurait demandé moins de boulot quand même non ? Et ça aurait permis un lavage de blabla tout en gardant son âme...


 
Tout d'abord j'apprécie tes posts ici pask'ils sont argumentés et sensibles si je peux me permettre. et je comprends bien le fond de ta pensée.
 
Ensite le problème, peut être cela ne sautait il pas aux yeux de tout le monde, mais c'est que sur la fin bla² était réellement gangrainé par tous ces mauvais aspects cités plus haut. trop! ça devenait du 90pour cent. Fallait voir les bans et les tt donnés à tour de bras, on est là pour modérer spa pour autant qu'on a une âme de flic. Alors koi être + sévères encore? cad sanctionner la bonne moitié (+ ) du forum en permanence ...l'intérêt??? on avait déjà essayé +sieurs fois de recoller les morceaux fallait voir comment la charte a été accueillie!
Il était grand temps de passer à tout à fait autre chose de donner un souffle ou un élan nouveau que sais je à la discussion dans le but de favoriser les échanges peut être d'une autre teneur certes mais pourquoi pas?
Dans la vie il faut expérimenter.
 
L'âme d'un forum ce sont les posteurs, discussions va se forger la sienne au fil du temps ou bien encore se rétamer lamentablement et là on pourra tirer leçon de l'échec je ne le souhaite pas parce que ça voudrait dire dans cette société ou tout est speedé pré mâché digéré avalé englouti avant même qu'on ai le temps d'apprécier quoi que ce soit, le royaume du ta gl bide DTC est roi!


---------------
#AOC2024 & #2028
n°3574
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2003 à 01:38:14  answer
 

Marc a écrit :

Ouais c'est grâce à bla bla que les DTC & co sont apparus sur Hardware, trop merci :D


 
fallait pas créer hfr tout court, trop merci :D  [:jerem38]

n°3576
fondbleu
naïf hart
Posté le 18-01-2003 à 01:38:24  profilanswer
 

Les sous cat [ ] dans les messages ont disparu. :jap:  
C'est qd meme plus lisible comme ça. ;)


---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°3577
kladz
Le Paicai c'est mal
Posté le 18-01-2003 à 01:38:25  profilanswer
 

déjà pour ce soir on peux voir qu'i n'y à pas eu beaucoup de post sur la première page, je crois que c'est clair


---------------
ma salle de cinema: www.homecinema.fr.st
n°3578
Laurent_g
Posté le 18-01-2003 à 01:38:38  profilanswer
 

corentin59 a écrit :


 
:D
 
Serieusement laurent, t'as vu le gars qui a achete un ecran 21" je crois et cheque de remboursement en bois ?
 
Details sur hardware.
 
Tu te sens pas un peu con la maintenant ?


 
tu ne seras pas resté longtemps anonyme :D
 
hum la pollution de topic aussi virulente est acceptée ? :D
 
sur wsn, j'ai pas suivi tout ça (pas le temps pas envie enfin j'ai ot chose à faire) mais bon ça m'intéresse un peu quand meme, je passerai voir mais là je vais pas tarder à aller me coucher je me lève à 06h30 ; à l'occasion faut que je m'occupe de 2/3 trucs avec eux mais je suie plus rien depuis un grand moment... enfin hs detected koa
 
allez bonne nuit

n°3582
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 18-01-2003 à 01:39:01  profilanswer
 

Marc a écrit :

Ouais c'est grâce à bla bla que les DTC & co sont apparus sur Hardware, trop merci :D

oué c ces ptits truc tout cons qui sont fort. :lol:  
bide n'est ce pas :D

n°3586
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 18-01-2003 à 01:39:35  profilanswer
 

Marc a écrit :

Ouais c'est grâce à bla bla que les DTC & co sont apparus sur Hardware, trop merci :D


 
Euh, DTC ca vient des cites, alors brulent les cites si tu veux, mais Blabla n'est pas la Bete qui corrompt tout non plus.

n°3588
corentin59
Posté le 18-01-2003 à 01:40:11  profilanswer
 

laurent_g a écrit :


 
tu ne seras pas resté longtemps anonyme :D
 
hum la pollution de topic aussi virulente est acceptée ? :D
 
sur wsn, j'ai pas suivi tout ça (pas le temps pas envie enfin j'ai ot chose à faire) mais bon ça m'intéresse un peu quand meme, je passerai voir mais là je vais pas tarder à aller me coucher je me lève à 06h30 ; à l'occasion faut que je m'occupe de 2/3 trucs avec eux mais je suie plus rien depuis un grand moment... enfin hs detected koa
 
allez bonne nuit


 
Bonne nuit :hello:
 
Enfin heureusement que je l'ai dit a marc sur ICQ a cause d'un gars qui faisait de la pub il l'aurait jamais devine tout seul sinon ( :lol: trop dur avec mon IP :/ )

n°3590
willone
Posté le 18-01-2003 à 01:40:24  profilanswer
 

antp a écrit :


 
je crois que c'est plutôt les topics genre "ce soir je mange de la pizza", les trucs qui n'ont donc strictement aucun intérêt
faire du parachute ascentionnel c'est déjà moins courant et ça amène une vraie discussion je pense... enfin à confirmer par modos/admins


 
On m'a déjà repondu ca tout a l'heure... c'est gavant ! Du coup on perd en spontanéité... on se pose 1 tonne de question avant de poster...  :pfff:

n°3591
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-01-2003 à 01:40:30  profilanswer
 

au fait, une question con : on a le droit de parler de P2p ?  
 
je rappelle que la loi française n'interdit pas de parler des choses interdites, tant qu'on en fait pas l'apologie.  
 
hors, rien n'interdit dans la charte actuelle de parler de p2p, et une simple discussion n'est pas illégale.  
 
faut il comprendre qu'on l'a, ce droit ?


---------------
-
n°3592
cmotsch
Posté le 18-01-2003 à 01:40:41  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
Euh, DTC ca vient des cites, alors brulent les cites si tu veux, mais Blabla n'est pas la Bete qui corrompt tout non plus.


 
1er troll "racailles" depuis l'ouverture de 'Discussion'.
Ca se fête :D

n°3593
corentin59
Posté le 18-01-2003 à 01:40:45  profilanswer
 

dago a écrit :

chui pas le seul a m'etre pris un ban ou un TT pour des raisons ki ns echappe ce soir  :D  


 
Mouais attends sly banne peut etre beaucoup mais c;est rarement injustifie quand meme heink.

n°3596
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 18-01-2003 à 01:41:51  profilanswer
 

bientot tu vas nous dire que les trolleurs sont des banlieusards ????????  :lol:  :lol:

n°3600
corentin59
Posté le 18-01-2003 à 01:42:29  profilanswer
 

Tiens, je pense a ca Marc : Tu peux pas demander a Joce de mettre Discussion a la place de blabla dans la liste, i.e. apres HA/V ?
 
Ca simplifierai le bordel...

n°3601
Laurent_g
Posté le 18-01-2003 à 01:42:45  profilanswer
 

tetedeiench> pkoi ce new pseudo à la con  :??:  
 
Put1 ça fait tout drole de regarder les pages de blabla euhh de 'discussions' now (ça fait un peu pompeux ce nom je trouve :/)
C'est tout propre  :ouch:  
 

n°3604
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 18-01-2003 à 01:43:14  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
Tout d'abord j'apprécie tes posts ici pask'ils sont argumentés et sensibles si je peux me permettre. et je comprends bien le fond de ta pensée.
 
Ensite le problème, peut être cela ne sautait il pas aux yeux de tout le monde, mais c'est que sur la fin bla² était réellement gangrainé par tous ces mauvais aspects cités plus haut. trop! ça devenait du 90pour cent. Fallait voir les bans et les tt donnés à tour de bras, on est là pour modérer spa pour autant qu'on a une âme de flic. Alors koi être + sévères encore? cad sanctionner la bonne moitié (+ ) du forum en permanence ...l'intérêt??? on avait déjà essayé +sieurs fois de recoller les morceaux fallait voir comment la charte a été accueillie!
Il était grand temps de passer à tout à fait autre chose de donner un souffle ou un élan nouveau que sais je à la discussion dans le but de favoriser les échanges peut être d'une autre teneur certes mais pourquoi pas?
Dans la vie il faut expérimenter.
 
L'âme d'un forum ce sont les posteurs, discussions va se forger la sienne au fil du temps ou bien encore se rétamer lamentablement et là on pourra tirer leçon de l'échec je ne le souhaite pas parce que ça voudrait dire dans cette société ou tout est speedé pré mâché digéré avalé englouti avant même qu'on ai le temps d'apprécier quoi que ce soit, le royaume du ta gl bide DTC est roi!

pour la charte je pense que c un probleme de communication faut voir comment vous nous avez pondu ca.
alors pour chaque forum 50 obligations et interdictions balancées d'un ton stricte et froid falait pas s'attendre a ce que ca passe bien.j'étais d'ailleur le 1er a m'insurger.
je penser qu'avec un peu plus de tact et d'esprit "commercial" ca aurait pu désamorcer le conflit

n°3606
Laurent_g
Posté le 18-01-2003 à 01:43:18  profilanswer
 

corentin59 a écrit :

Tiens, je pense a ca Marc : Tu peux pas demander a Joce de mettre Discussion a la place de blabla dans la liste, i.e. apres HA/V ?
 
Ca simplifierai le bordel...


 
+1 déjà lu plusieurs fois, c chiant à la fin.


Message édité par Laurent_g le 18-01-2003 à 01:43:26
n°3610
corentin59
Posté le 18-01-2003 à 01:43:56  profilanswer
 

laurent_g a écrit :

tetedeiench> pkoi ce new pseudo à la con  :??:  
 
Put1 ça fait tout drole de regarder les pages de blabla euhh de 'discussions' now (ça fait un peu pompeux ce nom je trouve :/)
C'est tout propre  :ouch:  
 
 


 
Ma facon de penser sur moutmout etait pas charte compliant sur blabla malheureusement.
 
Pas grave, c'est vrai que c'etait pas charte compliant, donc pas de soucis .
 
Par contre, je me demande, comme toine, pourquoi elle est pas bannie elle.
 
Et je dis pas ca comme erreur ou meme rebellion.


Message édité par corentin59 le 18-01-2003 à 01:44:37
n°3613
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-01-2003 à 01:44:25  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
Bah déjà personnellement comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas l'intention de ne pas déconner quelle idée! pkoi donk? seulement y a déconne et déconne hein ( et y a déconne aussi) il faut laisser le temps au forum de s'installer de prendre ses marques des repères et voir un peu comment il va évoluer avec les gens qui y postent.
Je suis kkun de très nostalgique mais de plutôt optimiste je préfère attendre de voir ce que l'avenir me réserve ( fusse t il d'un forum internet ) que de geindre sur les cendres d'un truk qui n'était pas si formidable dans son ensemble que cela à mes yeux.
 
les IWH, Ta Gl, Bide etc ont bridés plus d'une fois la parole de kkun qui aurait aimé s'exprimer plus "sérieusement" note les guillemets!
kand aux "hier j'étais das une boite à touze avec bernadette chirac" ou "ma copine m'a fait une fellaton dans l'autocar en revenant du bal des sirènes de bures /yvette "ça me passionne pas non plus des masses (personnellement)
 
voilà

ou les topic mon chien m'a pissé dessus  :ange:


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°3614
willone
Posté le 18-01-2003 à 01:44:32  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

au fait, une question con : on a le droit de parler de P2p ?  
 
je rappelle que la loi française n'interdit pas de parler des choses interdites, tant qu'on en fait pas l'apologie.  
 
hors, rien n'interdit dans la charte actuelle de parler de p2p, et une simple discussion n'est pas illégale.  
 
faut il comprendre qu'on l'a, ce droit ?  


 
D'apres la chattre les dérapage sont inévitable sur ce genre de sujet.  [:proy]

n°3616
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 18-01-2003 à 01:44:52  profilanswer
 

cmotsch a écrit :


 
1er troll "racailles" depuis l'ouverture de 'Discussion'.
Ca se fête :D

[:sad_ban]

n°3617
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 18-01-2003 à 01:44:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

au fait, une question con : on a le droit de parler de P2p ?  
 


 
sur Discussion on ne peut pas parler de ce qui a sa place sur d'autres sections
or le P2P c'est relatif aux software
mais pas de P2P sur soft & reseaux
donc pas de P2P tout court  
cqfd :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3619
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-01-2003 à 01:45:09  profilanswer
 

dioove a écrit :

ou les topic mon chien m'a pissé dessus  :ange:  


 
je ne vois pas du tout de koi tu veux parler mais alors vraiment pas [:meganne]  
 
 :whistle:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°3621
Laurent_g
Posté le 18-01-2003 à 01:45:27  profilanswer
 

iench> i bii tu accumules les bans en ce moment  :ouch:  
Enfin ça fait drole ça aussi :D corentin 41 messages postés :D

n°3626
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 18-01-2003 à 01:46:11  profilanswer
 

corentin59 a écrit :


 
Tes actions WSN elles vont bien ?


 
Au revoir Tetedeiench ( finalement oublie ma réponse, ça sera plus long du coup )


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°3629
willone
Posté le 18-01-2003 à 01:46:20  profilanswer
 

dioove a écrit :

ou les topic mon chien m'a pissé dessus  :ange:  


 
tentative d'humour sur Discution  :??:  :ouch:  
 
(bon OK je suis de mauvaise foi :D )

n°3631
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 18-01-2003 à 01:47:11  profilanswer
 

Marc a écrit :

Ca me fait penser que t'es Tetedeiench :lol:


 
Ca m'apprendra à pas tout lire avant de répondre :o


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°3633
Laurent_g
Posté le 18-01-2003 à 01:47:16  profilanswer
 

enfin à la réflexion, ça pourra peut-être être pas mal une fois mûr... Seul l'avenir nous le dira :D  
 
Mais bon, les intentions ne sont pas que mauvaises :D

n°3634
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-01-2003 à 01:47:23  profilanswer
 

kladz a écrit :

en tous cas les topic en première page ont pas un grand succès

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°3635
cmotsch
Posté le 18-01-2003 à 01:47:39  profilanswer
 

antp a écrit :


 
sur Discussion on ne peut pas parler de ce qui a sa place sur d'autres sections
or le P2P c'est relatif aux software
mais pas de P2P sur soft & reseaux
donc pas de P2P tout court  
cqfd :D


 
Ou alors il faut utiliser mldonkey sous Linux et en parler sur OSA :ange:

n°3642
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 18-01-2003 à 01:49:15  profilanswer
 

cmotsch a écrit :


 
Ou alors il faut utiliser mldonkey sous Linux et en parler sur OSA :ange:


 
ha ouais, bien vu ;)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
 

Sujets relatifs
Catégorie Discussions - Explications & Règles 
Plus de sujets relatifs à : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR