| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions| Auteur | Sujet : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
|---|---|
thekeke La vie est belle ! | Reprise du message précédent :
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 22:15:20 ![]() ![]() |
Zangalou |
ta gueule le metalleux |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
olimou Boite à idées |
ya pas d'autre lieu |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
je t ai insulté neuneu? --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 22:17:48 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | c clair qu'olimou ca fait longtemp qu'il passait plus --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thekeke La vie est belle ! |
olimou Boite à idées |
|
[Toine] A la demande générale... |
Le nouveau QSLP a vite sauté! --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Neo_XP Dawa'z addict | Dans mon coeur, blabla sera tjrs présent --------------- Mais ouais |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
kladz Le Paicai c'est mal | c'est quoi ce forum c'est un truc interdit au moins de 60 ans ou quoi ?? on peux plus poster des truc drole et Fun?? Vu que c'était le point fort de blabla je vois pas pourquoi rester ici, autant regarder Derrick c'est aussi drole. --------------- ma salle de cinema: www.homecinema.fr.st |
olimou Boite à idées |
Neo_XP Dawa'z addict |
spa un troll --------------- Mais ouais |
outrefrate Hu cocotte |
--------------- Judge your sucess by what you had to give up in order to get it - Dalaï Lama |
Message édité par thekeke le 17-01-2003 à 22:26:29 --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
sadistyk I'll see you out there |
honnêtement, un sujet sérieux sans aucune dérive, sans aucun "blabla" (y'a pas d'autre mot) c'est impossible
|
Magicpanda Pushing the envelope | MQSLP reverra t'il le jour?
Juju_Zero Live Fast, Die Young | faut pas que tout le monde vienne foutre la merde sur ppc non plus --------------- iRacing, LA simu automobile |
olimou Boite à idées | Notez au passage cette proliferation de topic plus passionnant les uns que les autres |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2003 à 22:28:37 ![]() |
genre --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
first bide ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Teisseire2 |
tout le monde va venir ici et ca va faire pareil! c marrant tout plein
|
kladz Le Paicai c'est mal | ça va me manquer aussi les type qui postais des super image unique que l'on pouvait voir que sur blabla, genre le "you're a homo" avec le type de Chips, c'était trop fort ça gênait personne en plus, bref now ça va être aussi drole qu'une prison --------------- ma salle de cinema: www.homecinema.fr.st |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
Message édité par _gero_ le 17-01-2003 à 22:31:40 --------------- | forum furets deglingues | |
sadistyk I'll see you out there |
clair, faut arrêter de croire que la sous cat blabla ce n'était que des topics "pipicaca" y'avait des trucs qui permettait à des "communautés" de forumeurs de se retrouver, j'vois pas en quoi ces gens là gênaient, c'est comme si on enlevait les machines à café des entreprises pour augmenter la productivité
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Catégorie Discussions - Explications & Règles | |
| Plus de sujets relatifs à : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | |