Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

n°3642
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 18-01-2003 à 01:49:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cmotsch a écrit :


 
Ou alors il faut utiliser mldonkey sous Linux et en parler sur OSA :ange:


 
ha ouais, bien vu ;)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 01:49:15  profilanswer
 

n°3643
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 18-01-2003 à 01:49:20  profilanswer
 

et merde a cause de ces conneries je volais me prendre du temps pour lire le seigneur des anneaux bin c rapé trop tard
marc t'es fier de toi? :fou:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :D

n°3648
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-01-2003 à 01:50:06  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

pour la charte je pense que c un probleme de communication faut voir comment vous nous avez pondu ca.
alors pour chaque forum 50 obligations et interdictions balancées d'un ton stricte et froid falait pas s'attendre a ce que ca passe bien.j'étais d'ailleur le 1er a m'insurger.
je penser qu'avec un peu plus de tact et d'esprit "commercial" ca aurait pu désamorcer le conflit  


 
non. vraiment de quelque façon que ça se passe.
ça gueulait, faut pas oublier que le public interneteux est un public très pourri-gâté (pour bcp)
A chaque fois qu'il y avait ne serait ce qu'un minime chgt ça geignait dans tous les sens..genre ouin pkoi tu m'as cassé mon jouet!
 
Perso je suis forumeuse aussi j'ai pas tjs été modo et chuis pas la fille sage qui ne rigole pas et qui reste dans son coin je ne me suis jamais fait TT ou koi que ce soit du genre hein... :heink: non j'étais pote avec personne au départ.
kand t'as une attitude "normale/correcte" sur un forum les interdictions/charte etc tu les sens même pas passer...[:spamafote]


Message édité par Meganne le 18-01-2003 à 01:50:42

---------------
#AOC2024 & #2028
n°3655
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-01-2003 à 01:51:21  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
je ne vois pas du tout de koi tu veux parler mais alors vraiment pas [:meganne]  
 
 :whistle:  

bah voyons. .....je persiste et je signe....c une censure pleine de movaise foi :sarcastic:


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°3658
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-01-2003 à 01:53:03  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
non. vraiment de quelque façon que ça se passe.
ça gueulait, faut pas oublier que le public interneteux est un public très pourri-gâté (pour bcp)
A chaque fois qu'il y avait ne serait ce qu'un minime chgt ça geignait dans tous les sens..genre ouin pkoi tu m'as cassé mon jouet!
 
Perso je suis forumeuse aussi j'ai pas tjs été modo et chuis pas la fille sage qui ne rigole pas et qui reste dans son coin je ne me suis jamais fait TT ou koi que ce soit du genre hein... :heink: non j'étais pote avec personne au départ.
kand t'as une attitude "normale/correcte" sur un forum les interdictions/charte etc tu les sens même pas passer...[:spamafote]


 
tu m'as appelé il y a quelques jours.
que voulais tu ?


---------------
-
n°3660
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-01-2003 à 01:53:21  profilanswer
 

dioove a écrit :

bah voyons. .....je persiste et je signe....c une censure pleine de movaise foi :sarcastic:  


 
 
rho là le premier degré mdr!
 
 
 et alors? So?.. where iz ze problem/rapport avec la situation d'aujourd'hui? tu as vu le nombre de topiks que j'ai posté en une année sur bla²?


---------------
#AOC2024 & #2028
n°3665
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-01-2003 à 01:53:48  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
tu m'as appelé il y a quelques jours.
que voulais tu ?


 
heing?


---------------
#AOC2024 & #2028
n°3670
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-01-2003 à 01:54:27  profilanswer
 


 
j'ai pas 45 valentine dans mon répertoire, et y'a deux semaines, ton N° s'est affiché sur mon portbale ? tu ( me ) désirais ?  


---------------
-
n°3671
Laurent_g
Posté le 18-01-2003 à 01:54:37  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
tu m'as appelé il y a quelques jours.
que voulais tu ?


 
mp :o

n°3672
Luigi
Living's easy with eyes closed
Posté le 18-01-2003 à 01:54:41  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
Tout d'abord j'apprécie tes posts ici pask'ils sont argumentés et sensibles si je peux me permettre. et je comprends bien le fond de ta pensée.
 
Ensite le problème, peut être cela ne sautait il pas aux yeux de tout le monde, mais c'est que sur la fin bla² était réellement gangrainé par tous ces mauvais aspects cités plus haut. trop! ça devenait du 90pour cent. Fallait voir les bans et les tt donnés à tour de bras, on est là pour modérer spa pour autant qu'on a une âme de flic. Alors koi être + sévères encore? cad sanctionner la bonne moitié (+ ) du forum en permanence ...l'intérêt??? on avait déjà essayé +sieurs fois de recoller les morceaux fallait voir comment la charte a été accueillie!
Il était grand temps de passer à tout à fait autre chose de donner un souffle ou un élan nouveau que sais je à la discussion dans le but de favoriser les échanges peut être d'une autre teneur certes mais pourquoi pas?
Dans la vie il faut expérimenter.
 
L'âme d'un forum ce sont les posteurs, discussions va se forger la sienne au fil du temps ou bien encore se rétamer lamentablement et là on pourra tirer leçon de l'échec je ne le souhaite pas parce que ça voudrait dire dans cette société ou tout est speedé pré mâché digéré avalé englouti avant même qu'on ai le temps d'apprécier quoi que ce soit, le royaume du ta gl bide DTC est roi!


 
Merci :sweat: Me suis peut être un peu emporté par endroit mais comme certains, même si je viens tous les jours, je ne savais pas que blabla allait réellement fermer. J'avais vu quelques topics sur ça, mais n'ayant rien vu d'officiel ou quoi, j'avais pensé que c'était juste une blague... Et là ce soir je rentre et... :sweat: Pis y'a des trucs qui passent mal aussi comme je l'ai dit, l'ultra modération quoi... Mais bon si vous êtes dans un bon état d'esprit comme vous semblez (finalement) l'être, ça desserera et ça pourra donner un nouveau blabla épuré...
 
J'avais pas vu que blabla était si gangrainé, en fait j'étais assez sélectif sur les sujets, j'ouvrais tous les sujets dont le titre m'intéressait sur une page, puis je tournais la page et je lisais les topics... Donc c'est vrai que les topikalacon en vrac j'y faisais pas trop attention.
 
Je comprends l'intérêt du changement de section dans le sens où on est plus au même endroit donc c'est plus facile de faire passer les nouvelles règles. Mais à part ça, dans les faits, ça vous donne le même boulot que si vous deviez "sur-modérer" blabla, non ?
 
En tout cas j'espère que l'âme pourra survivre, et que les gens qui font ce forum resteront...
 
Merci pour ta réponse en tout cas... :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 01:54:41  profilanswer
 

n°3680
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-01-2003 à 01:55:42  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
 
rho là le premier degré mdr!
 
 
 et alors? So?.. where iz ze problem/rapport avec la situation d'aujourd'hui? tu as vu le nombre de topiks que j'ai posté en une année sur bla²?

:D ....


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°3681
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-01-2003 à 01:56:11  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
j'ai pas 45 valentine dans mon répertoire, et y'a deux semaines, ton N° s'est affiché sur mon portbale ? tu ( me ) désirais ?  


 
ah bongue!?
bah non je ne t'ai pas appellé... sans doute un faux numéro erreur ou je sais pas koi avec mon répértoire.
 
sinon euh y a les mp pour ça hein.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°3683
megastef
noob
Posté le 18-01-2003 à 01:56:19  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
non. vraiment de quelque façon que ça se passe.
ça gueulait, faut pas oublier que le public interneteux est un public très pourri-gâté (pour bcp)
A chaque fois qu'il y avait ne serait ce qu'un minime chgt ça geignait dans tous les sens..genre ouin pkoi tu m'as cassé mon jouet!
 
Perso je suis forumeuse aussi j'ai pas tjs été modo et chuis pas la fille sage qui ne rigole pas et qui reste dans son coin je ne me suis jamais fait TT ou koi que ce soit du genre hein... :heink: non j'étais pote avec personne au départ.
kand t'as une attitude "normale/correcte" sur un forum les interdictions/charte etc tu les sens même pas passer...[:spamafote]


 
c bien ca, le problème. Les honnetes gens (je deteste ce terme...) sont agacés par le changement bla²/discussion.
 
Exemple perso (désolé, j'ai que ca sous la main [:spamafote]), on avait un topic cool sur des jeux divers, qui nous permettaient de passer du temps ensemble, en tant que communauté (topic créé par la douce Sigeanie). J'insiste sur le terme communauté, parceque internet sans esprit communautaire, ca sert a rien, les gens sont déja seuls IRL...
 
Sur ce, et en ayant pris le temps de faire un pas de coté, je vous plains, les modos et les sup'admins: Vous avez du avaler pas mal de guronsan en prévision de cette soirée maudite ou vous aller passer la nuit a ressasser, expliquer et convaincre du bien-fondé de vos choix. Bon courage  :hello:

n°3687
Laurent_g
Posté le 18-01-2003 à 01:56:52  profilanswer
 

futur topic à 14000 pages s'il n'est pas fermé avant :D
y'a que celui qui marche sur la cat13 :D (ok j'exagère :D)
Peut etre qu'en fait ça pourrait marcher avec un seul topic :D

n°3690
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-01-2003 à 01:57:13  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
ah bongue!?
bah non je ne t'ai pas appellé... sans doute un faux numéro erreur ou je sais pas koi avec mon répértoire.
 
sinon euh y a les mp pour ça hein.


 
côté flic qui remonte à la surface ?


---------------
-
n°3691
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-01-2003 à 01:57:24  profilanswer
 

Luigi a écrit :


 
Merci :sweat: Me suis peut être un peu emporté par endroit mais comme certains, même si je viens tous les jours, je ne savais pas que blabla allait réellement fermer. J'avais vu quelques topics sur ça, mais n'ayant rien vu d'officiel ou quoi, j'avais pensé que c'était juste une blague... Et là ce soir je rentre et... :sweat: Pis y'a des trucs qui passent mal aussi comme je l'ai dit, l'ultra modération quoi... Mais bon si vous êtes dans un bon état d'esprit comme vous semblez (finalement) l'être, ça desserera et ça pourra donner un nouveau blabla épuré...
 
J'avais pas vu que blabla était si gangrainé, en fait j'étais assez sélectif sur les sujets, j'ouvrais tous les sujets dont le titre m'intéressait sur une page, puis je tournais la page et je lisais les topics... Donc c'est vrai que les topikalacon en vrac j'y faisais pas trop attention.
 
Je comprends l'intérêt du changement de section dans le sens où on est plus au même endroit donc c'est plus facile de faire passer les nouvelles règles. Mais à part ça, dans les faits, ça vous donne le même boulot que si vous deviez "sur-modérer" blabla, non ?
 
En tout cas j'espère que l'âme pourra survivre, et que les gens qui font ce forum resteront...Merci pour ta réponse en tout cas... :hello:  

apparament on etait po bcp..
 
ca risk d'etre dur ..


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°3693
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-01-2003 à 01:57:45  profilanswer
 

Luigi > juste 1 truk
 

Citation :

Pis y'a des trucs qui passent mal aussi comme je l'ai dit, l'ultra modération quoi


 
c'est le début on "serre la vis" .. ça va évoluer.. on verra bien y a forcément des erreurs aussi.. :)
 
 
'nuyt :hello:  :sleep:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°3696
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-01-2003 à 01:58:40  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
côté flic qui remonte à la surface ?


 
tu confonds avec Quannum.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°3700
Laurent_g
Posté le 18-01-2003 à 01:59:44  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
tu confonds avec Quannum.


 
 
l'awrence  :sarcastic:

n°3701
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-01-2003 à 02:00:03  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
tu confonds avec Quannum.


 
il ban personne, quannum :kaola:  
 
et pis c'est pas le genre à taper dans tout le monde, lui :whistle:


---------------
-
n°3706
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-01-2003 à 02:02:06  profilanswer
 

je ban le moins possib (en général )
today c particulier:o
 
 
et pis prout laissez moi encore la tête dans les ouakances :na:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°3709
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-01-2003 à 02:02:39  profilanswer
 

Meganne a écrit :

je ban le moins possib (en général )
today c particulier:o
 
 
et pis prout laissez moi encore la tête dans les ouakances :na:  

:pt1cable:  :pt1cable: on ban a tou va, on regle ses comptes...? :ange:


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°3717
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-01-2003 à 02:04:55  profilanswer
 

kestion : n'aurez vous pas plus de taff a decortiquer tous les topik ???
 
putain on l'a reclamé d'avoir plus de modo sur blabla...


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°3718
Luigi
Living's easy with eyes closed
Posté le 18-01-2003 à 02:05:01  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Luigi > juste 1 truk
 

Citation :

Pis y'a des trucs qui passent mal aussi comme je l'ai dit, l'ultra modération quoi


 
c'est le début on "serre la vis" .. ça va évoluer.. on verra bien y a forcément des erreurs aussi.. :)
 
 
'nuyt :hello:  :sleep:  


 
Vivi c'est ce que je disais après, je comprends l'idée, et vu vos réponses moins dures qu'au début, j'ai plus d'espoir en un desserage :)
 
Enfin bon... I'll Wait and See ;)

n°3722
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-01-2003 à 02:06:00  profilanswer
 

Luigi a écrit :


 
Vivi c'est ce que je disais après, je comprends l'idée, et vu vos réponses moins dures qu'au début, j'ai plus d'espoir en un desserage :)
Enfin bon... I'll Wait and See ;)  

donc ce qu'il se passe ne sert a rien .....c l'effet d'annonce....?


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°3724
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-01-2003 à 02:06:43  profilanswer
 

dioove a écrit :

donc ce qu'il se passe ne sert a rien .....c l'effet d'annonce....?


 
quand je disais que marc est sarkozyste :D


---------------
-
n°3729
Nikoluc
Posté le 18-01-2003 à 02:07:14  profilanswer
 

dioove a écrit :

apparament on etait po bcp..
 
ca risk d'etre dur ..


 
c clair :/
 
ce soir il a eu beaucoup de migration et pas forcement que les mauvais membres... et le pire c que ca risque de continuer dans les jours a venir!!!
 
pour moi blabla et l'esprit qui va avec est mort!!! :/
 
certe il y avait beaucoup de bordel, mais de temps en temps certain sujet etait interressant, quand je voit les topic aujourd'hui j'ai envie que d'une chose: FUIR!!!
c'est froid et triste!!! :(  
 
en plus le nom "discussion" est d'un froid!!! :pfff:  
 
je trouve ca dommage!! :(  
 
bye :hello:


Message édité par Nikoluc le 18-01-2003 à 02:08:08
n°3731
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-01-2003 à 02:07:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
quand je disais que marc est sarkozyste :D

et ses lieutenants.....C clair TF1/M6/et l'UMP on prit des parts ds hardware...


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°3733
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-01-2003 à 02:08:36  profilanswer
 

Nikoluc a écrit :


 
c clair :/
 
ce soir il a eu beaucoup de migration et pas forcement que les mauvais membres... et le pire c que ca risque de continuer dans les jours a venir!!!
pour moi blabla et l'esprit qui va avec est mort!!! :/
 
certe il y avait beaucoup de bordel, mais de temps en temps certain sujet etait interressant, quand je voit les topic aujourd'hui j'ai envie que d'une chose: FUIR!!!
c'est froid et triste!!! :(  
 
en plus le nom "discussion" est d'un froid!!! :pfff:  
 
je trouve ca dommage!! :(  
 
bye :hello:

c clair.......


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°3737
Luigi
Living's easy with eyes closed
Posté le 18-01-2003 à 02:09:32  profilanswer
 

Nikoluc a écrit :


 
c clair :/
 
ce soir il a eu beaucoup de migration et pas forcement que les mauvais membres... et le pire c que ca risque de continuer dans les jours a venir!!!
 
pour moi blabla et l'esprit qui va avec est mort!!! :/
 
certe il y avait beaucoup de bordel, mais de temps en temps certain sujet etait interressant, quand je voit les topic aujourd'hui j'ai envie que d'une chose: FUIR!!!
c'est froid et triste!!! :(  
 
en plus le nom "discussion" est d'un froid!!! :pfff:  
 
je trouve ca dommage!! :(  
 
bye :hello:


 
Bah ils migrent pas forcément définitivement... Si l'esprit et l'âme revient, ils reviendront...

n°3740
arras
Posté le 18-01-2003 à 02:09:49  profilanswer
 

:hello:  :hello:  :hello:

n°3741
rogr
Posté le 18-01-2003 à 02:09:58  profilanswer
 

Meganne a écrit :

je ne vois pas du tout de koi tu veux parler mais alors vraiment pas [:meganne]  
 
 :whistle:


http://site.voila.fr/the_goret/maigue.jpg  
(© Goret)
 
 
***
 
" (...) tu admettras que c'est de la pollution, même soi-disant "drôle". Et que si on permet ça, c'est une porte ouverte à pas mal de dérives."
(© Goretmodo)

n°3743
thekeke
La vie est belle !
Posté le 18-01-2003 à 02:10:22  profilanswer
 

aie par contre si "[internet] URL" ferme je suppose que ca veut dire que c est finit les topics (même si on en fait qu'un qui reunit tout) a poster LE site débile du moment à voir... dommage j'aimais bien vous faire partager ça :( et blabla etait une bonne source aussi parfois...


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°3744
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-01-2003 à 02:10:30  profilanswer
 

Luigi a écrit :


 
Bah ils migrent pas forcément définitivement... Si l'esprit et l'âme revient, ils reviendront...

ca en a prit un grand coup ds l'aile ..


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°3745
Nikoluc
Posté le 18-01-2003 à 02:10:36  profilanswer
 

dioove a écrit :

kestion : n'aurez vous pas plus de taff a decortiquer tous les topik ???
 
putain on l'a reclamé d'avoir plus de modo sur blabla...


 
exact!! :/ (pour ne pas mettre +1 :D )
 
mais au lieu de faire ca intelligement ben c facon grosse brute!!!
comme ca c tout le monde qui prend!! :(

n°3749
farib
Posté le 18-01-2003 à 02:11:22  profilanswer
 

cela dit, c marrant, on a rnommé la catégorie, masi rien a change, 2h apres les choses ont repris leurs cours normal


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°3750
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-01-2003 à 02:11:30  profilanswer
 

Thekeke a écrit :

aie par contre si "[internet] URL" ferme je suppose que ca veut dire que c est finit les topics (même si on en fait qu'un qui reunit tout) a poster LE site débile du moment à voir... dommage j'aimais bien vous faire partager ça :( et blabla etait une bonne source aussi parfois...

je voulais faire le topik ou partez vous mais j'ai renoncé.......il va etre censuré..:/


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°3752
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-01-2003 à 02:11:38  profilanswer
 

farib a écrit :

cela dit, c marrant, on a rnommé la catégorie, masi rien a change, 2h apres les choses ont repris leurs cours normal


 
 
tu trouves ? :heink:


---------------
-
n°3755
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-01-2003 à 02:12:02  profilanswer
 

farib a écrit :

cela dit, c marrant, on a rnommé la catégorie, masi rien a change, 2h apres les choses ont repris leurs cours normal

pa tootafay


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°3756
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-01-2003 à 02:12:12  profilanswer
 

rogr a écrit :


http://site.voila.fr/the_goret/maigue.jpg  
(© Goret)
 
 
***
 
" (...) tu admettras que c'est de la pollution, même soi-disant "drôle". Et que si on permet ça, c'est une porte ouverte à pas mal de dérives."
(© Goretmodo)
 


 
tu admettras aussi qu'entre 1 topik dékonne et des dizaines et des dizaines de DTC bide topiklacons postés/jour y a une toute pétyte légère différence.
 
Mais je me sauve ou je vais tout prendre votre aigreur sur la tronche à moi toute seule :fou:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°3760
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-01-2003 à 02:13:08  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
tu admettras aussi qu'entre 1 topik dékonne et des dizaines et des dizaines de DTC bide topiklacons postés/jour y a une toute pétyte légère différence.
 
Mais je me sauve ou je vais tout prendre votre aigreur sur la tronche à moi toute seule :fou:  

et alors ??


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
 

Sujets relatifs
Catégorie Discussions - Explications & Règles 
Plus de sujets relatifs à : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR