Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Suivante
Auteur Sujet :

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

n°3760
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-01-2003 à 02:13:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :


 
tu admettras aussi qu'entre 1 topik dékonne et des dizaines et des dizaines de DTC bide topiklacons postés/jour y a une toute pétyte légère différence.
 
Mais je me sauve ou je vais tout prendre votre aigreur sur la tronche à moi toute seule :fou:  

et alors ??


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 02:13:08  profilanswer
 

n°3761
thekeke
La vie est belle !
Posté le 18-01-2003 à 02:13:12  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
tu admettras aussi qu'entre 1 topik dékonne et des dizaines et des dizaines de DTC bide topiklacons postés/jour y a une toute pétyte légère différence.
 
Mais je me sauve ou je vais tout prendre votre aigreur sur la tronche à moi toute seule :fou:  


 
bonne nuit Maigue : bisous pour te détendre :D


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°3767
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-01-2003 à 02:14:02  profilanswer
 

dioove a écrit :

et alors ??  


 
Zorro est arrivé!
 
 
 
 
nuyt keke! :hello:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°3771
kladz
Le Paicai c'est mal
Posté le 18-01-2003 à 02:15:07  profilanswer
 

on ne peux pas détruire du jour au lendemain un forum avec des utilisateurs qui ce sont forger des liens ici depuis 3 ans. c'est peux-être qu'un forum mais a part que l'on vois pas le type avec qui ont parle, c'est des vrai discutions entre vrai personnes, ça fait chier quand meme si certain ce barre


---------------
ma salle de cinema: www.homecinema.fr.st
n°3772
Nikoluc
Posté le 18-01-2003 à 02:15:25  profilanswer
 

Luigi a écrit :


 
Bah ils migrent pas forcément définitivement... Si l'esprit et l'âme revient, ils reviendront...


 
mouairf :/
 
je croit que l'on a perdu bien facilement la moitier des personne composant blabla, p'tet meme plus definitivement!!! :(  
 
et comme je le disait, il n'y a pas que les mauvais qui partent!! :sweat:  
 
pour moi c sur: blabla est mort!! :cry:

n°3774
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-01-2003 à 02:15:37  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
Zorro est arrivé!
 
 
 
 
nuyt keke! :hello:  

heureusement que tu es la  :love:  :lol:


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°3776
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-01-2003 à 02:16:06  profilanswer
 

kladz a écrit :

on ne peux pas détruire du jour au lendemain un forum avec des utilisateurs qui ce sont forger des liens ici depuis 3 ans. c'est peux-être qu'un forum mais a part que l'on vois pas le type avec qui ont parle, c'est des vrai discutions entre vrai personnes, ça fait chier quand meme si certain ce barre

goret ne semble pas comprendre ca


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°3778
Nikoluc
Posté le 18-01-2003 à 02:17:40  profilanswer
 

kladz a écrit :

on ne peux pas détruire du jour au lendemain un forum avec des utilisateurs qui ce sont forger des liens ici depuis 3 ans. c'est peux-être qu'un forum mais a part que l'on vois pas le type avec qui ont parle, c'est des vrai discutions entre vrai personnes, ça fait chier quand meme si certain ce barre


 
entierement d'accord!!  :(

n°3779
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-01-2003 à 02:18:03  profilanswer
 

remarquez....ca va vite maintenant blabla .... :sarcastic:


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°3781
Nikoluc
Posté le 18-01-2003 à 02:20:05  profilanswer
 

dioove a écrit :

remarquez....ca va vite maintenant blabla .... :sarcastic:  


 
et attend demain ca va aller encore plus vite, je vais me casser!!! :o

mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 02:20:05  profilanswer
 

n°3783
kladz
Le Paicai c'est mal
Posté le 18-01-2003 à 02:20:24  profilanswer
 

en plus quand on voudra parler du forum "discution" on  pourra pas s'empècher d'écrire blabla car c'est plus rapide à écrire.


---------------
ma salle de cinema: www.homecinema.fr.st
n°3788
Nikoluc
Posté le 18-01-2003 à 02:22:21  profilanswer
 

kladz a écrit :

en plus quand on voudra parler du forum "discution" on  pourra pas s'empècher d'écrire blabla car c'est plus rapide à écrire.


 
discution, c nul comme nom!!! :pfff:  
 
c froid, remarque ca va bien avec l'ambience du forum en ce moment!!! :heink:  
 
les modos y ont completement peter les plombs!!! :pfff:

n°3789
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-01-2003 à 02:22:22  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Bon on va pas épiloguer :sleep:  
 
C'est fait, c'est fait, ca plait ou ca plait pas, je doute que nous autres petits utilisateurs puissions y changer quoi que ce soit et c comme ça partout tous les jours et personne en fait un drame. Donc ceux qui sont pas contents, ben désolé, allez pas pousser les modoz et supadmins à bout sinon on va en venir finalement à "delayte massif" et là ca sera pas sympa pour ceux (pas nombreux mais tant pis) qui s'accomodent de ce genre de choses.
 
Mayrde.

les seuls topik qui tiennent la route c les deux ou il  est question de ca.......


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°3791
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-01-2003 à 02:22:53  profilanswer
 

Nikoluc a écrit :


 
discution, c nul comme nom!!! :pfff:  
 
c froid, remarque ca va bien avec l'ambience du forum en ce moment!!! :heink:  
 
les modos y ont completement peter les plombs!!! :pfff:  

on  nous fout dehors...c quand meme scandaleux non ?


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°3792
cmotsch
Posté le 18-01-2003 à 02:23:10  profilanswer
 

Moi je dis, on bookmarke tous les posts du genre "bla bla est mort" "HFR c'est fini", et on les ressort dans 2 mois.  :sarcastic:

n°3799
kladz
Le Paicai c'est mal
Posté le 18-01-2003 à 02:25:11  profilanswer
 

je vous pari une vache contre un lapin que ce nouveau forum sera un echec, en tout cas qu'il n'aura plus autant d'utilisateurs que dans le temps


---------------
ma salle de cinema: www.homecinema.fr.st
n°3800
sateeva
Shawarma Police
Posté le 18-01-2003 à 02:25:17  profilanswer
 

Bitman ne peut plus poster par exemple.
 
A part pour VRAIMENT parler de pharma.
 
Ca va etre d'un chiaaaant !

n°3801
Nikoluc
Posté le 18-01-2003 à 02:25:36  profilanswer
 

dioove a écrit :

on  nous fout dehors...c quand meme scandaleux non ?


 
bof, c pas grave, je vais faire comme les autre je vais demenager vers PPC ou CLUBIC!! :o

n°3802
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-01-2003 à 02:25:38  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Chacun son avis. Si tout ce qui t'intéresse dans la vie c'est le sort d'un forum, je comprends [:spamafote]

:heink: arretez ces arguments pourraves...la ya changement, on parle du changement...c sur , le 21 avril on parlait du chomage  :ange:


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°3803
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-01-2003 à 02:25:40  profilanswer
 

Nikoluc a écrit :

pour moi blabla et l'esprit qui va avec est mort!!! :/

c'est un peu le but de l'opération, au cas où t'aurais pas remarqué  :sarcastic:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3809
Nikoluc
Posté le 18-01-2003 à 02:26:46  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Bitman ne peut plus poster par exemple.
 
A part pour VRAIMENT parler de pharma.
 
Ca va etre d'un chiaaaant !


 
c clair, et je vais pas me faire chier longtemps!! :o

n°3813
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-01-2003 à 02:27:20  profilanswer
 

je me demande juste un truc ...  
 
 
au petit jeu de la repression débile, qui va se lasser le premier ? les modos, ou les forumeurs ?


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Catégorie Discussions - Explications & Règles 
Plus de sujets relatifs à : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR