Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

n°2193
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 17-01-2003 à 22:41:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

jln2 a écrit :

[:yaisse2]  :whistle:  

BAN REQUIERED :o :whistle:

---------------
Mais ouais
mood
Publicité
Posté le 17-01-2003 à 22:41:39  profilanswer

n°2194
jln2
Posté le 17-01-2003 à 22:42:00  profilanswer

Neo_XP a écrit :

BAN REQUIERED :o :whistle:  

*censured*

n°2196
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 17-01-2003 à 22:42:19  profilanswer

jln2 a écrit :

*censured*

[:wam]

---------------
Mais ouais
n°2197
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 17-01-2003 à 22:42:25  profilanswer

Marc a écrit :

Ouais super les pourrissages de topic avec you're a home & co, c'est clair va me manquer  :sweat:  

Faudra instaurer un jour, genre "Vendredi tout est permis". Un peu comme les réunion des anciens combattants, on viendrait tous avec notre drapeau blabla, le kepi pourri et nos medailles ( médaille du chevalier d'honneur du TT absoud )  :D

---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°2200
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-01-2003 à 22:42:37  profilanswer

Marc combien ca coute un forum ppc  :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2203
krafton
Posté le 17-01-2003 à 22:42:45  profilanswer

Comment le choix des modos s'est-il fait?

n°2206
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-01-2003 à 22:43:05  profilanswer

krafton a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] cat=#t2189

(y s'est trahi)

Message édité par Juju_Zero le 17-01-2003 à 22:43:13

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2207
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-01-2003 à 22:43:12  profilanswer

THE_ELMINSTER a écrit :

Faudra instaurer un jour, genre "Vendredi tout est permis". Un peu comme les réunion des anciens combattants, on viendrait tous avec notre drapeau blabla, le kepi pourri et nos medailles ( médaille du chevalier d'honneur du TT absoud )  :D  

vendredy cai floody © cuprA

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2216
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 17-01-2003 à 22:43:58  profilanswer

krafton a écrit :

pas par copinage ni par qslp, juré craché :lol: :D :ange:

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2219
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-01-2003 à 22:44:36  profilanswer

THE_ELMINSTER a écrit :

Tiens, le beauf belge! :hello:  

Ca va? :D T'as vu, ya une section jacky, on va pouvoir continuer à parler bagnoles et poeles à mazout! :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 17-01-2003 à 22:44:36  profilanswer

n°2222
ZoumZoumZe​ng
Supreme
Posté le 17-01-2003 à 22:44:44  profilanswer

kladz a écrit :

ça va me manquer aussi les type qui postais des super image unique que l'on pouvait voir que sur blabla, genre le "you're a homo" avec le type de Chips, c'était trop fort ça gênait personne en plus, bref now ça va être aussi drole qu'une prison

:whistle: que ca te gén pas toi c'est possible, mais c'est pas général.

n°2227
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 17-01-2003 à 22:45:05  profilanswer

Citation :

]clair, faut arrêter de croire que la sous cat blabla ce n'était que des topics "pipicaca" y'avait des trucs qui permettait à des "communautés" de forumeurs de se retrouver, j'vois pas en quoi ces gens là gênaient, c'est comme si on enlevait les machines à café des entreprises pour augmenter la productivité

y'a forcément un mmt où on a envie de se relacher et de discuter de tout et de n'importe quoi, formatter le forum et ne pas vouloir sortir des ligne, ce n'est pas viable, faut un côté souple et humain, sinon bah ça va pas donner grand chose :/
[/citation]

+

bon, c'est le début, le tps que ça se rode, ça devrait aller mieux par la suite mais pour le mmt, j'trouve ça un peu "hardcore"[quote]

Klair! mais c'est le début un peu comme un nouvel outil pour reprendre les choses à zéro sainement!  
il est bien évident que ça va évoluer selon les réactions des forumeurs des modos et responsables du forum pis d'autres truks qui nous échappent et que les choses sont d'emblées un peu rigides au départ obligé! sinon on ne s'en sort pas et ça sert à rien d'essayer 1 autre formule que bla1 sur lequel il y avait un réel problème de communication kand même hein.

kand à la déconne ben j'me vois pas moi même évoluer dans un cadre super coincos sans pouvoir sortir une vanne. c'est pas le but!
Mais je ne pense pas non plus que IWH lol kikou bide ou j'ai sodomisé ma copine avec un pot d'harissa etc soient indispensables pour se marrer ou échanger à la limite ça freine plutôt la communication de ceux qui ont envie de s'exprimer autrement.

Message édité par Meganne le 17-01-2003 à 22:46:16

---------------
#AOC2024 & #2028
n°2230
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-01-2003 à 22:45:35  profilanswer

Hellfire a écrit :

pas par copinage ni par qslp, juré craché :lol: :D :ange:

je voit pas comment Hr est devenu modal alors  :o

---------------
n°2235
THE_ELMINS​TER
Posté le 17-01-2003 à 22:46:01  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tiens, le beauf belge! :hello:  

Ca va? :D T'as vu, ya une section jacky, on va pouvoir continuer à parler bagnoles et poeles à mazout! :D  

Tiens, ma tarlouze marseillaise :love:

Ca sert plus a grand chose de parler bagnole, je t'ai deja tout appris :sol:

---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°2241
phenos
Parti un jour...
Posté le 17-01-2003 à 22:46:52  profilanswer

Citation :

Klair! mais c'est le début un peu comme un nouvel outil pour reprendre les choses à zéro sainement!  
il est bien évident que ça va évoluer selon les réactions des forumeurs des modos et responsables du forum pis d'autres truks qui nous échappent et que les choses sont d'emblées un peu rigides au départ obligé! sinon on ne s'en sort pas et ça sert à rien d'essayer 1 autre formule que bla1 sur lequel il y avait un réel problème de communication kand même hein.

kand à la déconne ben j'me vois moi même évoluer pas dans un cadre super coincos sans pouvoir sortir une vanne. c'est pas le but!
Mais je ne pense pas non plus que IWH lol kikou bide ou j'ai sodomisé ma copine avec un pot d'harissa etc soient indispensables pour se marrer ou échanger à la limite ça freine plutôt la communication de ceux qui ont envie de s'exprimer autrement.

j'estime que mon topic sur le texas avait sa place dans la rubrique "société". A quoi elle sert cette subcat ?

Message édité par phenos le 17-01-2003 à 22:47:27

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°2249
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-01-2003 à 22:48:02  profilanswer

THE_ELMINSTER a écrit :

Tiens, ma tarlouze marseillaise :love:

Ca sert plus a grand chose de parler bagnole, je t'ai deja tout appris :sol:

Je vois mal comment qqu'un qui roule en poele à mazout pourrait m'apprendre quoi que ce soit :sweat:

---------------
n°2251
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 17-01-2003 à 22:48:04  profilanswer

magicpanda a écrit :

je voit pas comment Hr est devenu modal alors  :o  

attend, hr il est pas modo sur divers quant même  :ouch:

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2252
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-01-2003 à 22:48:33  profilanswer

Hellfire a écrit :

nan sur o/c c deja bcp  :o

---------------
n°2253
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-01-2003 à 22:48:38  profilanswer

Hellfire a écrit :

encore heureux [:wam]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2256
THE_ELMINS​TER
Posté le 17-01-2003 à 22:48:55  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je vois mal comment qqu'un qui roule en poele à mazout pourrait m'apprendre quoi que ce soit :sweat:  

Ben certain roule en Advanced BX  [:proy]

---------------
n°2261
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 17-01-2003 à 22:49:08  profilanswer

Hellfire a écrit :

ouf, il y est pas !

faut pas nous faire peur comme ça quant même  :pfff:

---------------
n°2263
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 17-01-2003 à 22:49:16  profilanswer

Marc a écrit :

Ouais super les pourrissages de topic avec you're a home & co, c'est clair va me manquer  :sweat:  

pas du tout d'accord...  
enfin, pour moi blabla c vraiment ça, de tte façon je vois pas en quoi ça pourrissait un topic une image ke pour ma part je trouve rigolote; les gens vraiment intéressées par le sujet pouvaient continuer à discuter sérieusement si elles le souhaitaient... ou allaient sur un autre forum...
Enfin à première vue, le nom du nouvo forum est très bien en revanche : discussion, voilà c tout à fait ça, pas de "totale-déconnade" prévue, sinon ça s'appellerait bistro, tout et n'imp ou... blabla  :D  
bref je regrette le virage pris

n°2265
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-01-2003 à 22:49:29  profilanswer

Meganne a écrit :

La sodo Harissa, çà vient de toi :/ . T'as déjà essayé pour de vrai? [:joce]

---------------
n°2266
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 17-01-2003 à 22:49:56  profilanswer

Citation :

j'estime que mon topic sur le texas avait sa place dans la rubrique "société". A quoi elle sert cette subcat ?

ton topik sodomie replacé instantanément dans le nouveau forum sous un prétexte fallacieux ( :whistle: ) c t du foutage de gl je te l'ai dit déjà en MP, pas de mauvaise foi s'il te plait!

A part ça Société ben euh perso chuis pas trop pour cette dénomination parce que je ne la comprends pas vraiment moi même donk faudra demdander à kkun d'autre :o

Message édité par Meganne le 17-01-2003 à 22:50:31

---------------
#AOC2024 & #2028
n°2274
zatane
Posté le 17-01-2003 à 22:50:42  profilanswer

n°2277
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 17-01-2003 à 22:51:21  profilanswer

[Toine] a écrit :

La sodo Harissa, çà vient de toi :/ . T'as déjà essayé pour de vrai? [:joce]

j'avais lancé ça moÿ? :o  :whistle:  

je teste tout ce que je dis!

---------------
#AOC2024 & #2028
n°2278
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-01-2003 à 22:51:26  profilanswer

Meganne a écrit :

kand à la déconne ben j'me vois pas moi même évoluer dans un cadre super coincos sans pouvoir sortir une vanne. c'est pas le but!

:jap: wait and see, une petite mise au vert de blabla sur ppc le tps que ça se tasse et on verra bien

les extremes de menant à rien, faut espérer que l'auto modération marchera assez vite pour que la modération "normale" soit un poil plus relachée

n°2279
THE_ELMINS​TER
Posté le 17-01-2003 à 22:51:36  profilanswer

www.teletubbies.fr, c plus court comme test :o

---------------
n°2281
phenos
Parti un jour...
Posté le 17-01-2003 à 22:51:44  profilanswer

Citation :

ton topik sodomie replacé instantanément dans le nouveau forum sous un prétexte fallacieux ( :whistle: ) c t du foutage de gl je te l'ai dit déjà en MP, pas de mauvaise foi s'il te plait!

A part ça Société ben euh perso chuis pas trop pour cette dénomination parce que je ne la comprends pas vraiment moi même donk faudra demdander à kkun d'autre :o

" [:phenos] " il est interdit aussi ?

---------------
n°2285
matlpbg
!
Posté le 17-01-2003 à 22:52:41  profilanswer

bou je crois que cette phrase a vraiment ca place maintenant..

" c t meiux avant.."

n°2286
zatane
Posté le 17-01-2003 à 22:52:45  profilanswer

THE_ELMINSTER a écrit :

ben koi je test si g été d TT je fait comment autrement ?

---------------
Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences
n°2287
THE_ELMINS​TER
Posté le 17-01-2003 à 22:52:49  profilanswer

Meganne a écrit :

Si ton medecin t'annonce un jour que tu as des ulcères un peu plus bas que la moyenne, faudra pas t'etonner  :heink:

---------------
n°2290
phenos
Parti un jour...
Posté le 17-01-2003 à 22:53:22  profilanswer

Meganne a écrit :

[quote]

ok, faut demander à qui ?

---------------
n°2292
matlpbg
!
Posté le 17-01-2003 à 22:53:30  profilanswer

Phenos a écrit :

Citation :

" [:phenos] " il est interdit aussi ?

nan ca va , mais il va falloir changer ton avatar.. :o

n°2293
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-01-2003 à 22:53:30  profilanswer

Meganne a écrit :

ouille :sweat: bobo!

---------------
n°2298
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-01-2003 à 22:54:41  profilanswer

THE_ELMINSTER a écrit :

ouai pour les pings  :D

---------------
n°2301
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2003 à 22:55:09  answer

zangalou a écrit :

je sent que beaucoup ne vont plus revenir ici

moi je teste  pendant une semaine puis je vois mais je crois que moi et mes qques copains  qui ont le meme avis que moi c'est direction clubic ... merci pour tous ces mois passé  sous blabla marc .. mais je crois que tu a ete tro)p loin avec le delete de blabla ...

n°2302
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-01-2003 à 22:55:16  profilanswer

Did_u_fuck_my_wife a écrit :

Et mon morceau MODOZ BAN + le CD création artistique  :sweat:  
Il a été effacé le topic  :sweat:  

je vient de le download pure bonheur  :lol:

---------------
n°2305
touco_la_b​rute
Posté le 17-01-2003 à 22:55:25  profilanswer

Phenos a écrit :

:??:  

attention a la TT :D

n°2309
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 17-01-2003 à 22:56:03  profilanswer

Phenos a écrit :

ok, faut demander à qui ?

on dirait un de mes enfants kand j'étais animatrice :sweat:  

mais chais pas moi prends ton cerveau par la main et réflèchis boordayl :fou:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°2311
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 17-01-2003 à 22:56:07  profilanswer

Post sur des bouquins;
Gilou wrote :
Si vous pouviez eviter que ca tourne au chat, afin que ca nous evite de clore le topic (viens de nettoyer des posts de mootmoot...).
Ca serait bien de dire (tres brievement) de quoi causent les livres que vous citez, et/ou pourquoi ca vous a plus/deplu.
Afin que ca donne des idees de lectures aux autres.
A+,
...

voilà on nous dit précisemment quoi dire et faire meme dans les topics c cool  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
Catégorie Discussions - Explications & Règles 
Plus de sujets relatifs à : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)