Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

n°3308
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 18-01-2003 à 01:02:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Thekeke a écrit :


 
grrr je recraque !
 
Oui ok avec toi mais il y a eu des "recentrage" léger precedemment par Marc pour dire d arreter les abus et les conneries sur blabla... Bilan les blablatiens entraient en revolution et postaient des topics raides cons pour se "rebeller"...
 
Je me rappelle avoir vu deux de ces "legers recentrages" qui n'ont mené à rien...
 
alors bon si les gens comprennent pas que veux tu ? La limite est tellement difficile a voir pour certains !

mais a la fin un topic sur les mouches qui petent ca fait de mal a ki?blabla c'était un mélange savant de "topicalacon" et de topic sérieux ou informatifs, et tout allais bien et quand un mec allais vraiment trop loin on le TT et ca roulais
 pff cette attitude de vouloir etre a tout pris sérieux me rneds dingue

mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 01:02:29  profilanswer
 

n°3310
megastef
noob
Posté le 18-01-2003 à 01:02:47  profilanswer
 

dioove a écrit :

coloré ?? je veux dire que ceux qui ont utilisé blabla de maniere honnete et respectueuse (presk ..) sont ceux qui sont le plus degouté..


je confirme (j'ai resisté commme j'ai pu au +1 sauvage qui aurait eu le meme sens que cette phrase a la con...)

n°3311
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 18-01-2003 à 01:02:49  profilanswer
 

parceque objectivement, vous allez sur www.phoenixjp.net/news , et vous regardez les mises a jour pour les news...... ben ok ya rien a redire, HFR a la traine complete face a clubic, 3dchips, et inpact...alors....

n°3315
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 18-01-2003 à 01:03:13  profilanswer
 

dioove a écrit :

ya aussi le probleme du dialogue ...a chaque recentrage on ne savait JAMAIS ce que voulait precisement marc.....tout le monde criait a la revolte parce que justement l'idee n'etait pas bien amenée....


 
Tu es en train de poster sur ce qu'il veut :) ( enfin ce qu'il préfère maintenant, à défaut d'un monde parfait sans conneries )


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°3319
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2003 à 01:03:39  answer
 

Tranxen_200 a écrit :

Exact.
Transformer Blabla en "discussion", ça fait penser à Bernard Menez se lançant dans la politique. [:spamafote]
Blabla, c'était 80% de délire et 20% de sujets sérieux.
Il y avait de l'abus parfois, certes, mais c'était son charme.
 
Alors, que l'on tente de controler les abus, c'est normal.
Tenter de rendre Blabla 100% sérieux, où on envoie chez les TT pour le mot "bide" utilisé (expérience inside :o), c'est ridicule.
L'intérêt de Blabla, c'est justement son coté non-sérieux (et parfois sérieux).


Bein, justement, c'est pas BlaBla. BlaBla, c'est fini, enterré. "Discussions", c'est pas BlaBla 2.0, c'est autre chose. Je sais très bien que c'est loin d'être évident, que le risque d'échec est important. Mais de toute façon, c'est le responsable du site qui décide, puisqu'il met ses ressources gracieusement à notre disposition.

n°3322
reset.smit​h
Posté le 18-01-2003 à 01:04:10  profilanswer
 

Willone a écrit :


Depuis l'ouverture de Discussions je ne vois que des sujets sérieux voir prise de tete...
 
Est ce que les sujets ou l'on peux délirer joyeusement dans le second degré (tout en restant bon esprit et chartre-compliant) on disparu ou quoi ?  :heink:


 
C'est dingue mais je trouve qu'il n'y a que ce Topic, dernier vestige de Bla-Bla, d'attractif. [:den75]  

n°3327
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 18-01-2003 à 01:05:19  profilanswer
 

et pour une fois c le seul topic made in blabla 100% serieux !!!!  :D

n°3329
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-01-2003 à 01:05:31  profilanswer
 

ici tu peux encore parler..ailleurs c le coupe gorge..


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°3332
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 18-01-2003 à 01:06:04  profilanswer
 

Cosmospirit a écrit :

et pour une fois c le seul topic made in blabla 100% serieux !!!!  :D  


 
Il n'en saurait être autrement...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°3335
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 18-01-2003 à 01:06:20  profilanswer
 

Willone a écrit :


Depuis l'ouverture de Discussions je ne vois que des sujets sérieux voir prise de tete...
 
Est ce que les sujets ou l'on peux délirer joyeusement dans le second degré (tout en restant bon esprit et chartre-compliant) on disparu ou quoi ?  :heink:

c malheureusement le but de la manoeuvre
non tu ne risque pas de voir avant un certain temps une petite screenr de jim carey de oO_Oo comme il savaitsi bien les placer :sweat:  
et ce qui a marqué ce forum c les conneries non? botman par exemple ou "je suis amoureux de la sercrétaire de mon lycée" vous vous en souvenez tous je suppose bin préparez vous car cété le bontps c fini

mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 01:06:20  profilanswer
 

n°3338
niknolt
Ouais ouais
Posté le 18-01-2003 à 01:06:37  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Exact.
Transformer Blabla en "discussion", ça fait penser à Bernard Menez se lançant dans la politique. [:spamafote]
Blabla, c'était 80% de délire et 20% de sujets sérieux.
Il y avait de l'abus parfois, certes, mais c'était son charme.
 
Alors, que l'on tente de controler les abus, c'est normal.
Tenter de rendre Blabla 100% sérieux, où on envoie chez les TT pour le mot "bide" utilisé (expérience inside :o), c'est ridicule.
L'intérêt de Blabla, c'est justement son coté non-sérieux (et parfois sérieux).


L'interet pour nous.
Eux veulent un truc serieux.
Ce qui m'etonne c'est de voir Meg et DJMB, rois de la deconne et des posts plein d'esprits  [:yamusha] modos de cette section serieuse :ouch:  
 
Ca va pas vous manquer l'ancienne ambiance et les topics marrants / "j'raconte my life" ?
Ca sera sur le Bistrot maintenant ?  :??:  
Ou alors seuls certains pourront se le permettre sans avoir peur d'etre moderés ? (voir topic "papas et mamans" )

n°3342
megastef
noob
Posté le 18-01-2003 à 01:07:01  profilanswer
 

HotShot a écrit :

L'argument ressorti de tous bords "c'est Marc qui paye" est profondément énervant.


 
y'a que la vérité qui blesse, dit-on ...

n°3346
tranxen_20​0
Posté le 18-01-2003 à 01:07:32  profilanswer
 

Willone a écrit :


Depuis l'ouverture de Discussions je ne vois que des sujets sérieux voir prise de tete...
 
Est ce que les sujets ou l'on peux délirer joyeusement dans le second degré (tout en restant bon esprit et chartre-compliant) on disparu ou quoi ?  :heink:


Evidemment qu'ils sont deletés. ;)

n°3347
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 18-01-2003 à 01:07:38  profilanswer
 

HotShot a écrit :

L'argument ressorti de tous bords "c'est Marc qui paye" est profondément énervant.


 
Quand même...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°3349
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-01-2003 à 01:07:51  profilanswer
 

Goret a écrit :


Bein, justement, c'est pas BlaBla. BlaBla, c'est fini, enterré. "Discussions", c'est pas BlaBla 2.0, c'est autre chose. Je sais très bien que c'est loin d'être évident, que le risque d'échec est important. Mais de toute façon, c'est le responsable du site qui décide, puisqu'il met ses ressources gracieusement à notre disposition.

:jap: on l'en remercie....mais meme marc venait se defouler et rire sur les topikalacon..


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°3352
cmove
C.
Posté le 18-01-2003 à 01:08:20  profilanswer
 

_GeRo_ a écrit :

vivi j avais vu mais j aurais preféré que ca soit l auteur du topic qui le recree; c est a dire satchie...je sais pas si je reposterai dessus.

ouais spa trop grave non plus


---------------
cmove
n°3353
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 18-01-2003 à 01:08:28  profilanswer
 

je suis d'accrod pour le topic papa maman un peu trop facilement placé a mon gout.....mais bon, fo pas delirer marc ne vise pas le sectaire, mais le autoritaire, spa pareil :o

n°3354
MickeyNox
chui plus là
Posté le 18-01-2003 à 01:08:41  profilanswer
 

bah en fait ça a l'aire pire k'avant . . .
 
en fait chacun a l'aire de parler de sois de manière caché . . . mais bon sinon on ne pourait rien dire naturellement . . .
les modos parles pour ne rien dire entre eux et ne respectn pas la charte . . ..
 
 
moué boff , ça fait très faux du style bon chic bon genre


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°3355
cmotsch
Posté le 18-01-2003 à 01:08:53  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

c malheureusement le but de la manoeuvre
non tu ne risque pas de voir avant un certain temps une petite screenr de jim carey de oO_Oo comme il savaitsi bien les placer :sweat:  
et ce qui a marqué ce forum c les conneries non? botman par exemple ou "je suis amoureux de la sercrétaire de mon lycée" vous vous en souvenez tous je suppose bin préparez vous car cété le bontps c fini


 
Y'a qu'à créer un site "Les rescapés de Bla Bla" avec ragots, forum et compagnie ;)

n°3358
niknolt
Ouais ouais
Posté le 18-01-2003 à 01:09:03  profilanswer
 

dioove a écrit :

:jap: on l'en remercie....mais meme marc venait se defouler et rire sur les topikalacon..


Ca va finir par lui manquer quand il s'emmerdera entre 2 tests  [:yamusha]

n°3359
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-01-2003 à 01:09:08  profilanswer
 

c ppc qui va etre content... :lol:


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°3361
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-01-2003 à 01:09:17  profilanswer
 

C'est n'importe quoi.  
 
Je ne savais pas Marc Sarkozyste.  
 
C'est triste d'en arriver la.


---------------
-
n°3362
MEGA Z
I'll Be Back
Posté le 18-01-2003 à 01:09:27  profilanswer
 

Juste pour signaler sur la première page Règles de Divers est toujours inscrit alors qu'il faudrait le remplacer par Discussions :o

n°3363
wam
Posté le 18-01-2003 à 01:09:37  profilanswer
 

MickeyNOX a écrit :

bah en fait ça a l'aire pire k'avant . . .
 
en fait chacun a l'aire de parler de sois de manière caché . . . mais bon sinon on ne pourait rien dire naturellement . . .
les modos parles pour ne rien dire entre eux et ne respectn pas la charte . . ..
 
 
moué boff , ça fait très faux du style bon chic bon genre  

l'elite a vaincu :'(
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Daïlaïte Da Discussions
n°3364
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 18-01-2003 à 01:09:38  profilanswer
 

Cosmospirit a écrit :

je suis d'accrod pour le topic papa maman un peu trop facilement placé a mon gout.....mais bon, fo pas delirer marc ne vise pas le sectaire, mais le autoritaire, spa pareil :o


 
J'aime pas ce terme, ça donne une impression de complexe...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°3365
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 18-01-2003 à 01:09:48  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
C'est pas vraiment au programme que ça change non ;)
 
 

Citation :

d'autant que le site HFR en lui meme n'a plus aucun interet face a 3dchips ou clubic


 
Y'a vraiment des gens qui croient que HFR marche grâce à blabla ? :eek2:
 
Euh, je ne sais que dire là... Euh non là en fait je m'en vais, je crois que ça m'a scié pour la soirée :D


 
Ca marchait aussi grace a achats/ventes  [:ddr555]  
Ce qui est dommage c'est qu'il n'y est pas de consultation des usagers reellement interresses (meme si c'est gratuit, que ca n'a rien a faire la, etc...).

n°3369
wam
Posté le 18-01-2003 à 01:10:16  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

C'est n'importe quoi.  
 
Je ne savais pas Marc Sarkozyste.  
 
C'est triste d'en arriver la.  

[:math_wach]  [:math_wach]  [:math_wach]  [:math_wach]  :lol:  :lol:  :lol:  


---------------
Daïlaïte Da Discussions
n°3373
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 18-01-2003 à 01:10:53  profilanswer
 

Goret a écrit :


Bein, justement, c'est pas BlaBla. BlaBla, c'est fini, enterré. "Discussions", c'est pas BlaBla 2.0, c'est autre chose. Je sais très bien que c'est loin d'être évident, que le risque d'échec est important. Mais de toute façon, c'est le responsable du site qui décide, puisqu'il met ses ressources gracieusement à notre disposition.

ca on s'en est bien rendu compte tous je croix
enfin cette fois il ne les mets plus a notre disposition puisque pour moi discussion ne remplace pas blabla ou plutot il n'est que 20% de blabla il est un tronqué de blabla et un blabla privé d'ame c moeurt

n°3374
kladz
Le Paicai c'est mal
Posté le 18-01-2003 à 01:10:54  profilanswer
 

en tous cas ça fait 4 heures que je viens de temps en temps et que je vois toujour la première page avec les memes topic avec 4~5 réponses, super intéressant :lol:  
 
bon vous avez réussi à rendre ce forum le plus chiant de tout le net, bien jouer.
 
juste pour dire que ça fait déjà 2 ans que je suis sur ce forum et quand on à rien à faire ça passe bien le temps et on délirais bien, ba la je crois que je vais plus revenir c trop triste. En tous cas merci à tout ceux qui postait des images débile faker j'adorais ça ça va me manquer.


Message édité par kladz le 18-01-2003 à 01:13:16

---------------
ma salle de cinema: www.homecinema.fr.st
n°3375
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-01-2003 à 01:11:01  profilanswer
 

Que les choses soient claires : perso, j'aurais préféré ne jamais en arriver là.
 
Ceux qui sont sur le forum depuis des années savent que j'ai toujours laissé beaucoup de mou coté modération. A chaque fois il à fallu resserer les vis parce que ca déviait, perso, ca gâve. Je préfère que l'on visse un bon coup quitte à dévisser légèrement après.
 
En tout cas je remercie ceux qui font des posts constructifs, et qui savent rester posés, ca ne sert à rien de s'enerver et ca ne fait pas avancer les choses ...

n°3376
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 18-01-2003 à 01:11:11  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
J'aime pas ce terme, ça donne une impression de complexe...


 
c malheureusement vrai....bon, ben je vais migrer sur PPC moi, recreer le topic sur les ninjas....

n°3380
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-01-2003 à 01:11:38  profilanswer
 

WaM a écrit :

[:math_wach]  [:math_wach]  [:math_wach]  [:math_wach]  :lol:  :lol:  :lol:  
 


 
Moi ça ne me fait même pas rire.  
 
Repression partout quand on sort dans la rue, et maintenant, ça gagne même blabla.  
 
Je trouve vraiment, honnêtement, que c'est une page de HFR qui vient de tourner. Et c'est triste.


---------------
-
n°3383
tranxen_20​0
Posté le 18-01-2003 à 01:12:12  profilanswer
 

niknolt a écrit :


L'interet pour nous.
Eux veulent un truc serieux.
Ce qui m'etonne c'est de voir Meg et DJMB, rois de la deconne et des posts plein d'esprits  [:yamusha] modos de cette section serieuse :ouch:  
 
Ca va pas vous manquer l'ancienne ambiance et les topics marrants / "j'raconte my life" ?
Ca sera sur le Bistrot maintenant ?  :??:
Ou alors seuls certains pourront se le permettre sans avoir peur d'etre moderés ? (voir topic "papas et mamans" )


Ou sur clubic : http://forum.clubic.com/forum2.php [...] at=&print=
 Ah bon, il y a déjà des privilégiés/passe-droits?  :??:

n°3384
wam
Posté le 18-01-2003 à 01:12:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Moi ça ne me fait même pas rire.  
 
Repression partout quand on sort dans la rue, et maintenant, ça gagne même blabla.  
 
Je trouve vraiment, honnêtement, que c'est une page de HFR qui vient de tourner. Et c'est triste.  

c un complot du gouvernement :/


---------------
Daïlaïte Da Discussions
n°3386
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 18-01-2003 à 01:13:08  profilanswer
 

Marc a écrit :

Que les choses soient claires : perso, j'aurais préféré ne jamais en arriver là.
 
Ceux qui sont sur le forum depuis des années savent que j'ai toujours laissé beaucoup de mou coté modération. A chaque fois il à fallu resserer les vis parce que ca déviait, perso, ca gâve. Je préfère que l'on visse un bon coup quitte à dévisser légèrement après.
 
En tout cas je remercie ceux qui font des posts constructifs, et qui savent rester posés, ca ne sert à rien de s'enerver et ca ne fait pas avancer les choses ...


oué je veux ben te croire marc, mais serieux ca fais chier.....
en esperant que ca se devisse reelement, je suis d'accord, yavé trop de topikalakon, mais un bon 3615buck ou un sondace de merde, ca efoulait bien.
Merci pour blabla en tout cas, sté cool. :hello:


Message édité par cosmospirit le 18-01-2003 à 01:13:54
n°3389
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 18-01-2003 à 01:13:26  profilanswer
 

MickeyNOX a écrit :

bah en fait ça a l'aire pire k'avant . . .
 
en fait chacun a l'aire de parler de sois de manière caché . . . mais bon sinon on ne pourait rien dire naturellement . . .
les modos parles pour ne rien dire entre eux et ne respectn pas la charte . . ..
 
 
moué boff , ça fait très faux du style bon chic bon genre  

tout le contraire de ce qu'était blabla et en gros tout ce qu'on ne veux pas

n°3390
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-01-2003 à 01:13:36  profilanswer
 

WaM a écrit :

c un complot du gouvernement :/


 
je le sentais gros comme le nez au milieu d'une moto, et ce, dès le 21 avril !


---------------
-
n°3391
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-01-2003 à 01:13:37  profilanswer
 

niknolt a écrit :


L'interet pour nous.
Eux veulent un truc serieux.
Ce qui m'etonne c'est de voir Meg et DJMB, rois de la deconne et des posts plein d'esprits  [:yamusha] modos de cette section serieuse :ouch:  
 
Ca va pas vous manquer l'ancienne ambiance et les topics marrants / "j'raconte my life" ?
Ca sera sur le Bistrot maintenant ?  :??:  
Ou alors seuls certains pourront se le permettre sans avoir peur d'etre moderés ? (voir topic "papas et mamans" )


 
Bah déjà personnellement comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas l'intention de ne pas déconner quelle idée! pkoi donk? seulement y a déconne et déconne hein ( et y a déconne aussi) il faut laisser le temps au forum de s'installer de prendre ses marques des repères et voir un peu comment il va évoluer avec les gens qui y postent.
Je suis kkun de très nostalgique mais de plutôt optimiste je préfère attendre de voir ce que l'avenir me réserve ( fusse t il d'un forum internet ) que de geindre sur les cendres d'un truk qui n'était pas si formidable dans son ensemble que cela à mes yeux.
 
les IWH, Ta Gl, Bide etc ont bridés plus d'une fois la parole de kkun qui aurait aimé s'exprimer plus "sérieusement" note les guillemets!
kand aux "hier j'étais das une boite à touze avec bernadette chirac" ou "ma copine m'a fait une fellaton dans l'autocar en revenant du bal des sirènes de bures /yvette "ça me passionne pas non plus des masses (personnellement)
 
voilà


---------------
#AOC2024 & #2028
n°3392
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 18-01-2003 à 01:13:37  profilanswer
 

Han, je viens de comprendre, c'est pour que le forum HFR soit palladium TCPA compliant
[:totoz]

n°3393
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-01-2003 à 01:14:27  profilanswer
 

mais je ne comprends pas .... pourquoi plus de "blagues" :??:


---------------
-
n°3396
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 18-01-2003 à 01:15:02  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

mais je ne comprends pas .... pourquoi plus de "blagues" :??:  


 
Peut-être que si on est sage...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24

Aller à :
 

Sujets relatifs
Catégorie Discussions - Explications & Règles 
Plus de sujets relatifs à : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR