Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

n°3460
corentin59
Posté le 18-01-2003 à 01:25:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

laurent_g a écrit :


 
 
Je partage l'avis en très grande partie.
 
C'est dommage tout ça, vous avez tué un feeling blabla :/


 
WSN t'as tue aussi :lol:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 01:25:21  profilanswer
 

n°3461
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 18-01-2003 à 01:25:24  profilanswer
 

merde, meme le tomic sur les blagues en page 1 il est tout pourrite....
c la deche !!!!!!!  :(

n°3466
corentin59
Posté le 18-01-2003 à 01:26:00  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Si tu racontes ta vie et que ça n'intéresse personne au fond...


 
...
 
je me demande qui est qualifie pour decider si ca n'interesse personne tiens.

n°3467
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 18-01-2003 à 01:26:18  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Si tu racontes ta vie et que ça n'intéresse personne au fond...

et alors on laisse le toic couler et basta pas de raison de le closer

n°3469
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-01-2003 à 01:26:25  profilanswer
 

Cosmospirit a écrit :

merde, meme le tomic sur les blagues en page 1 il est tout pourrite....
c la deche !!!!!!!  :(  


 
bah va poster dedans :heink:
 
 
 
évidemment, tout le monde est terrifié de se faire bannir, pour cause de post non-chart-compliant ....


---------------
-
n°3471
tranxen_20​0
Posté le 18-01-2003 à 01:26:39  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

DAGO !!!!!! meme lui
"qui veut parler avec dago" bye bye  :sweat:  


et voui. [:spamafote]

n°3474
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 18-01-2003 à 01:27:11  profilanswer
 

dago a écrit :

g ete banni de ppc, et on veut pas m'expliker pk :'(

le genre de truc bien dégeulasse qui fout la haine,j'ai connu ca
au fait salut dago :hello:

n°3475
megastef
noob
Posté le 18-01-2003 à 01:27:20  profilanswer
 

Marc a écrit :

Euh, il ne me semble pas l'avoir sorti une seule fois.


 
Pardon, alors  :jap: .  Désolé, je commence a etre fatigué pour argumenter, et a mon avis, tu dois l'etre encore plus, meme si le sujet te tient a coeur.  :)  

n°3476
tranxen_20​0
Posté le 18-01-2003 à 01:27:27  profilanswer
 

dago a écrit :

nan clubic o bout de 10 minutes g plus supporter  [:ciler]  
g frolé le ban pour avoir poster un [:phenos]  [:ciler]


Ah, tient, te revoilà.  :lol:

n°3478
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 18-01-2003 à 01:27:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
bah va poster dedans :heink:
 
 
 
évidemment, tout le monde est terrifié de se faire bannir, pour cause de post non-chart-compliant ....  


 
c fé tinkiet....

mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 01:27:30  profilanswer
 

n°3479
kladz
Le Paicai c'est mal
Posté le 18-01-2003 à 01:27:37  profilanswer
 

en tous cas les topic en première page ont pas un grand succès


---------------
ma salle de cinema: www.homecinema.fr.st
n°3480
corentin59
Posté le 18-01-2003 à 01:27:38  profilanswer
 

QSLP gone aussi alors ? Et le GSNALF aussi a ce que je vois...
 
ca pue :/
 
Ca empeche toute formation de communaute intra-forumeuse hormis seti...

n°3482
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-01-2003 à 01:27:52  profilanswer
 

nik > je pense qu'on va finir par un peu mieux trouver nos marques au fur et à mesure.. :)
 
faut pas se leurrer y a des gens à qui ce rythme / cette formule ne plaira pas. c'est la vie! d'un autre côté y a tout un paquet de gens qui en avait ras le bol de chez ras le bol de la façon dont ils éaient accueillis sur bla² ou de ne pouvoir s'exprimer ou d'avoir la sensation de marcher dans caramel.com sur chaque topik. ça pouvait par certains moments être limite agressant.
 
Maintenant il y avait des topiks sensibles, des gens intéressants, des anecdotes sympas... je ne vois pas pkoi il n'y en aurait plus. Il y a différentes façon d'aborder une discussion et d'échanger avec les gens on n'est pas obligé de raconter sa vie ou son "moi je" en 4X4 pour partager des moments sympas.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°3487
niknolt
Ouais ouais
Posté le 18-01-2003 à 01:28:19  profilanswer
 

dago a écrit :

g ete banni, et on veut pas m'expliker pk :'(  


Ouaisj'ai pas compris
Si ton topic n'avait interessé personne il serait mort et n'aurait gené personne sinon ben tant mieux si il avait interessé du monde...  
 
Enfin "il faut respecter PPC et ne pas y imposer nos codes blablatiens" je me demande comment on pourrait imposer des trucs dans leur "territoire" mais bon...

n°3488
Laurent_g
Posté le 18-01-2003 à 01:28:24  profilanswer
 

Ouais je peux comprendre marc sur certains points, mais c quand meme dommage :/   Enfin on se comprend :/

n°3489
Luigi
Living's easy with eyes closed
Posté le 18-01-2003 à 01:28:44  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
Bah déjà personnellement comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas l'intention de ne pas déconner quelle idée! pkoi donk? seulement y a déconne et déconne hein ( et y a déconne aussi) il faut laisser le temps au forum de s'installer de prendre ses marques des repères et voir un peu comment il va évoluer avec les gens qui y postent.
Je suis kkun de très nostalgique mais de plutôt optimiste je préfère attendre de voir ce que l'avenir me réserve ( fusse t il d'un forum internet ) que de geindre sur les cendres d'un truk qui n'était pas si formidable dans son ensemble que cela à mes yeux.
 
les IWH, Ta Gl, Bide etc ont bridés plus d'une fois la parole de kkun qui aurait aimé s'exprimer plus "sérieusement" note les guillemets!
kand aux "hier j'étais das une boite à touze avec bernadette chirac" ou "ma copine m'a fait une fellaton dans l'autocar en revenant du bal des sirènes de bures /yvette "ça me passionne pas non plus des masses (personnellement)
 
voilà


 
C'est certain, fallait plus modérer, ça se discute pas. Fallait stopper certains crétins qui pourrissaient des topics au départ sérieux, ou qui postaient systématiquemtn des topics qui ne servaient à rien d'autre qu'à mettre un titre à la con. Ok. Mais interdire des sujets de "blabla" où on parle de la vie de tous les jours, de choses et d'autres, c'est trop dommage. Y'aura pas de nouveau Archon-style topic par exemple, alors que ça reste des bons moments de rigolade. Et ce n'est qu'un exemple parmis d'autres... Changez au moins ça ! Il suffisait d'avoir une rubrique blabla mieux modérée, pas un forum ultra coincé. Ca aurait demandé moins de boulot quand même non ? Et ça aurait permis un lavage de blabla tout en gardant son âme...


---------------
"Les gros m'aiment bien, parce que je suis gros; les cons m'aiment bien aussi, parce qu'il m'arrive d'être un peu con; les gros cons ne m'aiment pas, parce que ce sont des gros cons." (Le Chat, Le Chat 1999,9999)
n°3491
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 18-01-2003 à 01:28:46  profilanswer
 

dago a écrit :

nan clubic o bout de 10 minutes g plus supporter  [:ciler]  
g frolé le ban pour avoir poster un [:phenos]  [:ciler]

pfff j'ai meme pas de mots :pfff:  
tient voila le smiley qui me corespond le mieux en ce moment :  :pfff:  
c dingue ces smiley c tres expressif

n°3492
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 18-01-2003 à 01:28:50  profilanswer
 

corentin59 a écrit :


 
...
 
je me demande qui est qualifie pour decider si ca n'interesse personne tiens.


 
A partir du moment où tu sollicites l'attention des gens sur une expérience intéressant que tu as vécue pour discuter, c'est bien...et pour le reste ça dépend de l'interprétation de modérateurs...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°3494
megastef
noob
Posté le 18-01-2003 à 01:29:08  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Si tu racontes ta vie et que ça n'intéresse personne au fond...


 
Je pense qu'au contraire, ca permet souvent d'engager la discuss. sur des sujets  qu'on aurait du mal a aborder IRL, et tous les blablateurs n'ont pas 3D6 de charisme, ni 5D12 d'aisance avec les sujets difficile ...

n°3495
corentin59
Posté le 18-01-2003 à 01:29:09  profilanswer
 

Meganne a écrit :

nik > je pense qu'on va finir par un peu mieux trouver nos marques au fur et à mesure.. :)
 
faut pas se leurrer y a des gens à qui ce rythme / cette formule ne plaira pas. c'est la vie! d'un autre côté y a tout un paquet de gens qui en avait ras le bol de chez ras le bol de la façon dont ils éaient accueillis sur bla² ou de ne pouvoir s'exprimer ou d'avoir la sensation de marcher dans caramel.com sur chaque topik. ça pouvait par certains moments être limite agressant.
 
Maintenant il y avait des topiks sensibles, des gens intéressants, des anecdotes sympas... je ne vois pas pkoi il n'y en aurait plus. Il y a différentes façon d'aborder une discussion et d'échanger avec les gens on n'est pas obligé de raconter sa vie ou son "moi je" en 4X4 pour partager des moments sympas.


 
Oui mais moi du coup j'ai plus de topics a creer...
En fait, je crois que finalement, ca va plus deplaire aux habitues ( nous ). Pas aux nouveaux.
 
...
 
Sptet pas plus mal.

n°3496
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-01-2003 à 01:29:25  profilanswer
 

Meganne a écrit :

nik > je pense qu'on va finir par un peu mieux trouver nos marques au fur et à mesure.. :)
 
faut pas se leurrer y a des gens à qui ce rythme / cette formule ne plaira pas. c'est la vie! d'un autre côté y a tout un paquet de gens qui en avait ras le bol de chez ras le bol de la façon dont ils éaient accueillis sur bla² ou de ne pouvoir s'exprimer ou d'avoir la sensation de marcher dans caramel.com sur chaque topik. ça pouvait par certains moments être limite agressant.
 
Maintenant il y avait des topiks sensibles, des gens intéressants, des anecdotes sympas... je ne vois pas pkoi il n'y en aurait plus. Il y a différentes façon d'aborder une discussion et d'échanger avec les gens on n'est pas obligé de raconter sa vie ou son "moi je" en 4X4 pour partager des moments sympas.


 
 [:eugne]  
 
 
j'ai vu que tu m'avais appelé, y'a qqes jours. a quel propos ?


---------------
-
n°3497
corentin59
Posté le 18-01-2003 à 01:29:30  profilanswer
 

laurent_g a écrit :

Ouais je peux comprendre marc sur certains points, mais c quand meme dommage :/   Enfin on se comprend :/


 
Tes actions WSN elles vont bien ?

n°3501
sateeva
Shawarma Police
Posté le 18-01-2003 à 01:30:19  profilanswer
 

Ayaaaan 3 jours que j'etais pas viendu sur HFR.
 
le choc.
 
ouiiiiin

n°3504
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 18-01-2003 à 01:30:42  profilanswer
 

megastef a écrit :


 
Je pense qu'au contraire, ca permet souvent d'engager la discuss. sur des sujets  qu'on aurait du mal a aborder IRL, et tous les blablateurs n'ont pas 3D6 de charisme, ni 5D12 d'aisance avec les sujets difficile ...


 
Oui, mais ça dépend du sujet que tu abordes...si tu crées un topic "je viens de manger une pomme et c'était bon", je ne vois pas à quoi ça peut mener...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°3506
Laurent_g
Posté le 18-01-2003 à 01:30:48  profilanswer
 

corentin59 a écrit :


 
Tes actions WSN elles vont bien ?


 
Date d'arrivée sur le forum : le 08-01-2003  
 
 
 
non mais qu'est ce tu me veux l'anonyme mon cul tu as pas d'ami ou quoi ?  :sarcastic:

n°3507
corentin59
Posté le 18-01-2003 à 01:30:53  profilanswer
 

Luigi a écrit :


 
C'est certain, fallait plus modérer, ça se discute pas. Fallait stopper certains crétins qui pourrissaient des topics au départ sérieux, ou qui postaient systématiquemtn des topics qui ne servaient à rien d'autre qu'à mettre un titre à la con. Ok. Mais interdire des sujets de "blabla" où on parle de la vie de tous les jours, de choses et d'autres, c'est trop dommage. Y'aura pas de nouveau Archon-style topic par exemple, alors que ça reste des bons moments de rigolade. Et ce n'est qu'un exemple parmis d'autres... Changez au moins ça ! Il suffisait d'avoir une rubrique blabla mieux modérée, pas un forum ultra coincé. Ca aurait demandé moins de boulot quand même non ? Et ça aurait permis un lavage de blabla tout en gardant son âme...


 
Ca me fait penser au topic de ragexen sur l'es blabla, vraiment degueu le tomic.
 
Ca me fait penser aussi a un truc : Marc a un troll en image associee...

n°3508
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 18-01-2003 à 01:30:58  profilanswer
 

Willone a écrit :


Genre si je fait un topic " j'ai un probleme personnel et j'aimerais des conseils " ou " hier j'ai esseyé le Parachute ascentionnel "  ca sera systématiquement fermé ??  :heink:  


 
je crois que c'est plutôt les topics genre "ce soir je mange de la pizza", les trucs qui n'ont donc strictement aucun intérêt
faire du parachute ascentionnel c'est déjà moins courant et ça amène une vraie discussion je pense... enfin à confirmer par modos/admins


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3509
Laurent_g
Posté le 18-01-2003 à 01:31:28  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Ayaaaan 3 jours que j'etais pas viendu sur HFR.
 
le choc.
 
ouiiiiin


 
A peu près pareil. J'en avais entendu parler mais bon ça a fait drole. Enfin, c'est qu'un forum certes. Heureusement d'ailleurs :D

n°3510
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 18-01-2003 à 01:31:28  profilanswer
 

archon des mecs comme lui ont construit l'histoire de blabla
au fait y'a pas eu de préavis pour la fin de blabla?
c ca le plus dur a encaisser je croix

n°3511
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 18-01-2003 à 01:31:30  profilanswer
 

corentin59 a écrit :

Je pense que HFR a perdu son coeur, que le forum va devenir un peu plus moribond a cause de ca, perdre en frequentation, et que cela va aussi faire patir le site ( qui lui est deja un peu moribond aussi, malgre tous les efforts de Marc ).


 
marrant, mais pour moi le coeur de HFR c'était la section Hardware et S&R :heink:


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3513
corentin59
Posté le 18-01-2003 à 01:31:40  profilanswer
 

laurent_g a écrit :


 
Date d'arrivée sur le forum : le 08-01-2003  
 
 
 
non mais qu'est ce tu me veux l'anonyme mon cul tu as pas d'ami ou quoi ?  :sarcastic:  


 
Je voulais savoir si tu te remettais correctement de la chute de la meilleure boutique jamais cree sur le net ultra rentable ultra intelligemment geree :jap:

n°3518
sateeva
Shawarma Police
Posté le 18-01-2003 à 01:32:11  profilanswer
 

laurent_g a écrit :


 
A peu près pareil. J'en avais entendu parler mais bon ça a fait drole. Enfin, c'est qu'un forum certes. Heureusement d'ailleurs :D


 
on a plus le droit de parler de sodomie ?  
 
C'est ca la difference ?

n°3526
corentin59
Posté le 18-01-2003 à 01:33:05  profilanswer
 

antp a écrit :


 
marrant, mais pour moi le coeur de HFR c'était la section Hardware et S&R :heink:


 
Coeur niveau frequentation ...
 
Laurent_G : je voulais juste te remercier pour ta pub sur cette boutique. J'ai achete 10 000 balles de matos chez eux, cheque de remboursement en bois.
 
Felicitations.
 
Je t'envoie la facture ?

n°3527
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-01-2003 à 01:33:06  profilanswer
 

corentin59 a écrit :

Ca me fait penser au topic de ragexen sur l'es blabla, vraiment degueu le tomic.
 
Ca me fait penser aussi a un truc : Marc a un troll en image associee...

Ca me fait penser que t'es Tetedeiench :lol:

n°3529
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 18-01-2003 à 01:33:20  profilanswer
 

antp a écrit :


 
je crois que c'est plutôt les topics genre "ce soir je mange de la pizza", les trucs qui n'ont donc strictement aucun intérêt
faire du parachute ascentionnel c'est déjà moins courant et ça amène une vraie discussion je pense... enfin à confirmer par modos/admins

c vrai c parfaitement innutile "je mange une pizza" mais c marrant tellement on s'en tape, et y'a matière a se marrer gentilement avec ca.et pi c pas des insultes c pas du flood ,ni du trool c juste inutile

n°3530
corentin59
Posté le 18-01-2003 à 01:33:48  profilanswer
 

Marc a écrit :

Ca me fait penser que t'es Tetedeiench :lol:


 
Merde tu fais chier je voulais le foutre mal laulau :/

n°3531
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 18-01-2003 à 01:33:50  profilanswer
 

corentin59 a écrit :


 
Coeur niveau frequentation ...


 
bhen vu le genre de fréquentation, c'est pas ce que cherche Marc, le but c'est pas de faire un max de hit non plus...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3532
Laurent_g
Posté le 18-01-2003 à 01:33:52  profilanswer
 

corentin59 a écrit :


 
Je voulais savoir si tu te remettais correctement de la chute de la meilleure boutique jamais cree sur le net ultra rentable ultra intelligemment geree :jap:


 
Bien sur puisque je continue à avoir mon matos :D
 
Maintenant sur tes propos ultras caricaturés à l'extrême, tu m'excuseras de ne pas vouloir rester en relation avec qqn qui ne m'intéresse en rien. Aurevoir  :hello:

n°3537
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 18-01-2003 à 01:34:27  profilanswer
 

antp a écrit :


 
marrant, mais pour moi le coeur de HFR c'était la section Hardware et S&R :heink:

blabla et fhr étaient les 2 poles mais faut avouer que c blabla qui donnait ses couleurs a tout le forum

n°3539
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 18-01-2003 à 01:34:30  profilanswer
 

firebird2 a écrit :


au fait y'a pas eu de préavis pour la fin de blabla?
c ca le plus dur a encaisser je croix


 
:ouch: tu me fais peur là, on dirait que la perte de blabla c'est comme la perte d'un être cher
 
moi qui me croyait un nerd...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3541
Laurent_g
Posté le 18-01-2003 à 01:34:44  profilanswer
 

corentin59 a écrit :


 
Coeur niveau frequentation ...
 
Laurent_G : je voulais juste te remercier pour ta pub sur cette boutique. J'ai achete 10 000 balles de matos chez eux, cheque de remboursement en bois.
 
Felicitations.
 
Je t'envoie la facture ?


 
Adrien style detected :dtc:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
 

Sujets relatifs
Catégorie Discussions - Explications & Règles 
Plus de sujets relatifs à : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR