Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3206 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

n°2311
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 17-01-2003 à 22:56:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Post sur des bouquins;
Gilou wrote :
Si vous pouviez eviter que ca tourne au chat, afin que ca nous evite de clore le topic (viens de nettoyer des posts de mootmoot...).
Ca serait bien de dire (tres brievement) de quoi causent les livres que vous citez, et/ou pourquoi ca vous a plus/deplu.
Afin que ca donne des idees de lectures aux autres.
A+,
...

voilà on nous dit précisemment quoi dire et faire meme dans les topics c cool  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2003 à 22:56:07  profilanswer

n°2312
matlpbg
!
Posté le 17-01-2003 à 22:56:14  profilanswer

je viens de lire le reglement cai la prison maintenant.. :/

n°2316
phenos
Parti un jour...
Posté le 17-01-2003 à 22:56:59  profilanswer

Meganne a écrit :

on dirait un de mes enfants kand j'étais animatrice :sweat:  

mais chais pas moi prends ton cerveau par la main et réflèchis boordayl :fou:  

Je ne peux pas deranger marc pour ca !

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°2317
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2003 à 22:57:00  answer

AsPHrO a écrit :

ben ca va migrer sur ppc ! mais comme sur ppc c'est les même modos ben ca va migrer sur clubic !

et la clubic va tout exploser coté visiteurs !

je pense aussi que les modos prennent internet trop au serieux !!

moi j'ai tjrs pris internet pour une cours d'enfant !
ou l'ont se lache, comme quand on va vous savez ou !

m'enfin bon !

rendez vous sur clubic  :D

n°2318
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 17-01-2003 à 22:57:04  profilanswer

Faudrait testé la reactivité et l'agressivité de la moderation Nouvelle formule by Bonux kechuipasunebecass :o

Bon, un volontaire, Greg, un p'tit topic "Does" ? :D

---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°2325
tranxen_20​0
Posté le 17-01-2003 à 22:57:44  profilanswer

Cht'ite question (il parait que c'est ici qu'on peut poser ce genre de question) : pourquoi ne pas avoir conserver de sous catégorie "blagues"? :??:

n°2326
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 17-01-2003 à 22:57:57  profilanswer

Phenos a écrit :

ben goret alors paske DJMBi il est comme moi il est just' :whistle:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°2331
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-01-2003 à 22:58:15  profilanswer

Phenos a écrit :

Clair c'est au pety personnel de s'en occupey!

Meganne bouge tes grosses fesses! :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2333
THE_ELMINS​TER
Posté le 17-01-2003 à 22:58:19  profilanswer

yoda57 a écrit :

Post sur des bouquins;
Gilou wrote :
Si vous pouviez eviter que ca tourne au chat, afin que ca nous evite de clore le topic (viens de nettoyer des posts de mootmoot...).
Ca serait bien de dire (tres brievement) de quoi causent les livres que vous citez, et/ou pourquoi ca vous a plus/deplu.
Afin que ca donne des idees de lectures aux autres.
A+,
...

voilà on nous dit précisemment quoi dire et faire meme dans les topics c cool  :sweat:  

The Gilou Touch  [:proy]

---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°2334
matlpbg
!
Posté le 17-01-2003 à 22:58:40  profilanswer

quand tu regardes l ensemble des topics de la page une.. tout est super serieux.. cai uqoi cete nouvelle cat..!?

mood
Publicité
Posté le 17-01-2003 à 22:58:40  profilanswer

n°2335
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-01-2003 à 22:58:44  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Cht'ite question (il parait que c'est ici qu'on peut poser ce genre de question) : pourquoi ne pas avoir conserver de sous catégorie "blagues"? :??:  

on rit pas en modocratie :/

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2340
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-01-2003 à 22:59:17  profilanswer

moi je demande juste si les topics rap dérangent, auxquel cas il serait préférable de le dire directement plutot que de chercher des excuses foireuses pour les fermer :o

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°2342
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-01-2003 à 22:59:34  profilanswer

yems93 a écrit :

moi je demande juste si les topics rap dérangent, auxquel cas il serait préférable de le dire directement plutot que de chercher des excuses foireuses pour les fermer :o  

interdit  c nul  :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2343
raph93
Posté le 17-01-2003 à 22:59:40  profilanswer

y'aurai pas le droit d'avoir 1 et 1 seul topic [OPEN BAR] officiel dans discussions , ca serait plutot cool de la part de la direction  :sarcastic:

---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°2349
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 17-01-2003 à 23:00:33  profilanswer

yems93 a écrit :

en modocratie on prefere le metal semblerait-il...
(sur ce point la je leur donne pas entierement tord  :p )

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2351
THE_ELMINS​TER
Posté le 17-01-2003 à 23:00:38  profilanswer

matlpbg a écrit :

quand tu regardes l ensemble des topics de la page une.. tout est super serieux.. cai uqoi cete nouvelle cat..!?

Bienvenue en colonie de vacances dirigé par le Colonel Wilhelm Klink et son adjoint, le sergent Hans Schultz.
Merci de ne pas approcher à moins de 10m des miradors :o

---------------
n°2353
phenos
Parti un jour...
Posté le 17-01-2003 à 23:00:44  profilanswer

[Toine] a écrit :

Clair c'est au pety personnel de s'en occupey!

Meganne bouge tes grosses fesses! :D  

j'ai mp marc. J'attend une réponse en 2012.

Perso je prone la supression de "société".

---------------
n°2358
tranxen_20​0
Posté le 17-01-2003 à 23:01:05  profilanswer

Juju_zero a écrit :

on rit pas en modocratie :/

:/
Bon, ben, on va être onliged de demander l'asile politique chez clubic. [:spamafote]

n°2363
THE_ELMINS​TER
Posté le 17-01-2003 à 23:01:43  profilanswer

yems93 a écrit :

Ouais, seul 10% des modos tolère le rap, donc considéré comme blasphématoire :o

---------------
n°2365
phenos
Parti un jour...
Posté le 17-01-2003 à 23:01:57  profilanswer

Hellfire a écrit :

a priori rap=troll.

donc d'un coté on dit discussion c'est pas blabla, mais de l'autre on encourage les meme schémas [:spamafote]

---------------
n°2368
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-01-2003 à 23:02:29  profilanswer

Phenos a écrit :

a priori rap=troll.

c'est quoi ces conneries que tu sors toi encore  :heink:

---------------
n°2376
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 17-01-2003 à 23:02:56  profilanswer

apparemment ce post c'est blabla@discussion?  :whistle:

n°2378
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2003 à 23:03:02  answer

félicitations à Marc pour avoir fermé Blabla.
vive Discussions.

Blabla était devenu insupportable.

n°2380
THE_ELMINS​TER
Posté le 17-01-2003 à 23:03:29  profilanswer

jeep05 a écrit :

félicitations à Marc pour avoir fermé Blabla.
vive Discussions.

Blabla était devenu insupportable.

Marc, les multipseudo, cai mal :non:

---------------
n°2381
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-01-2003 à 23:03:43  profilanswer

Hellfire a écrit :

metal boaf mais rap nan :jap:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2384
thekeke
La vie est belle !
Posté le 17-01-2003 à 23:04:03  profilanswer

Juste une réaction encore... mais ne lisez pas si je vous enerve déjà assez parce que vous pensez que je suis un con à la solde des modos...

Bon je crois qu'ils en a qui ne connaissent pas le "Chat" (genre IRC)...  C'est un endroit magique ou vous pourrez à loisir répondre "ok" ou autres choses aussi courtes à quelqu'un sans que ça gène personne...

Alors vous allez me dire "oui mais le forum c'est pareil !"... bah non le forum c'est un espace ou "logiquement" on parle vraiment en reflechissant un peu avant de poster... bref on ne repond pas "pour répondre" mais pour apporter corps à une discussion ou un débat.

Alors je vais ENCORE passer pour un con mais franchement je me devais de dire ces paroles "en l'air" surement parce qu'ils y en a qui s'etonnent et qui ne comprennent pas...

Je sais pas personnellement ça me parait evident... mais bon c'est vrai que j'imagine le changement radicale pour ceux qui agissaient à la manière d'un Chat sur blabla...

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°2386
phenos
Parti un jour...
Posté le 17-01-2003 à 23:04:19  profilanswer

yems93 a écrit :

c'est quoi ces conneries que tu sors toi encore  :heink:  

essaye de pas contredire les gens qui abondent dans ton sens stp

---------------
n°2389
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2003 à 23:04:32  answer

THE_ELMINSTER a écrit :

Marc, les multipseudo, cai mal :non:

:heink:  :D  
je suis content les drapeaux marchent à nouveaux :)
ca marchait plus avec blabla chez moi

n°2391
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 17-01-2003 à 23:04:44  profilanswer

THE_ELMINSTER a écrit :

Faudrait testé la reactivité et l'agressivité de la moderation Nouvelle formule by Bonux kechuipasunebecass :o

Bon, un volontaire, Greg, un p'tit topic "Does" ? :D

fodrait voir chrono en main et poster (si possible) le temps... enfin une idée bien débile de blablateur qui ne porte pas à hum... discussion ?  :D

n°2393
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-01-2003 à 23:05:05  profilanswer

magicpanda a écrit :

metal boaf mais rap nan :jap:  

les modos se devaient de jouer les beaux devant marc pour l'inauguration de "discussion", je savais pas que les forumeurs avait un avantage a faire pareil  :o

---------------
n°2394
THE_ELMINS​TER
Posté le 17-01-2003 à 23:05:23  profilanswer

Thekeke a écrit :

Juste une réaction encore... mais ne lisez pas si je vous enerve déjà assez parce que vous pensez que je suis un con à la solde des modos...

Bon je crois qu'ils en a qui ne connaissent pas le "Chat" (genre IRC)...  C'est un endroit magique ou vous pourrez à loisir répondre "ok" ou autres choses aussi courtes à quelqu'un sans que ça gène personne...

Alors vous allez me dire "oui mais le forum c'est pareil !"... bah non le forum c'est un espace ou "logiquement" on parle vraiment en reflechissant un peu avant de poster... bref on ne repond pas "pour répondre" mais pour apporter corps à une discussion ou un débat.

Alors je vais ENCORE passer pour un con mais franchement je me devais de dire ces paroles "en l'air" surement parce qu'ils y en a qui s'etonnent et qui ne comprennent pas...

Je sais pas personnellement ça me parait evident... mais bon c'est vrai que j'imagine le changement radicale pour ceux qui agissaient à la manière d'un Chat sur blabla...

Rhooo, mais putain, c vrai ce qu'il dit.......  :ouch:  

il est con :D

---------------
n°2400
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-01-2003 à 23:06:14  profilanswer

Phenos a écrit :

essaye de pas contredire les gens qui abondent dans ton sens stp

je contredis pas, j'ai pas compris

---------------
n°2402
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-01-2003 à 23:06:33  profilanswer

Thekeke a écrit :

rien a voir steplait

---------------
n°2407
niknolt
Ouais ouais
Posté le 17-01-2003 à 23:06:56  profilanswer

yems93 a écrit :

De meme j'aimerais bien savoir.
J'avais demandé en Mp le modo a juste repondu qu'il les a fermé parcequ'ils n'etaient pas charte compliant et que si il n'a pas fermé l'autre topic sur un autre style musical qui lui aussi commencait en etant vide c'est parcequ'il a un 56k  :??:

n°2415
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-01-2003 à 23:07:51  profilanswer

yems93 a écrit :

les modos se devaient de jouer les beaux devant marc pour l'inauguration de "discussion", je savais pas que les forumeurs avait un avantage a faire pareil  :o  

je suis pas pour dscution hein  
me taxe pas de colabo  , jsuis pas concerner  :o

---------------
n°2417
thekeke
La vie est belle !
Posté le 17-01-2003 à 23:07:57  profilanswer

yems93 a écrit :

rien a voir steplait

rien a voir avec quoi ??? je citais personne ! C'etait une reaction a ce qui se passe pour certains mais je vise pas votre dial sur le rap ou quoique ce soit !

Sur ce je vais sur undernet channel #blabla ;)

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°2423
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2003 à 23:08:40  answer

pour l'occasion je viens de changer mon image associée.  :love:

n°2426
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-01-2003 à 23:08:49  profilanswer

niknolt a écrit :

De meme j'aimerais bien savoir.
J'avais demandé en Mp le modo a juste repondu qu'il les a fermé parcequ'ils n'etaient pas charte compliant et que si il n'a pas fermé l'autre topic sur un autre style musical qui lui aussi commencait en etant vide c'est parcequ'il a un 56k  :??:  

[:rofl]  

pfff c'est pitoyable, lache, minable...

Je savais pas que c'était comme ça là haut...

---------------
n°2428
phenos
Parti un jour...
Posté le 17-01-2003 à 23:08:50  profilanswer

yems93 a écrit :

j'avais compris que t'avais pas compris.

en clair. Si on commence à considerer que les sujets qui sur blabla etait souvent à but trollesque le sont aussi ici, cette section n'a pas d'interet. Quand on veut repartir sur de nouvelles bases on essaye d'eviter de repeter les vieux schémas

Message édité par phenos le 17-01-2003 à 23:09:34

---------------
n°2429
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-01-2003 à 23:08:51  profilanswer

yems93 a écrit :

il disait que les hautes instances consideraient que les topics rap etaient des topics a trolls, donc delete  

[:meganne]

---------------
n°2436
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-01-2003 à 23:09:27  profilanswer

mieux vaut 2 fois qu'une ... :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
Catégorie Discussions - Explications & Règles 
Plus de sujets relatifs à : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)