Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

Les Violences Urbaines

n°6895563
justelebla​nc
Posté le 03-11-2005 à 08:37:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

lol

Tu comptes st-malot aussi ? [:toto le hros]

Sinon, c'est vrai que c sympa la Bretagne.  :love:  Un des rares endroits encore un peu épargné. Pour combien de temps... :/

st malo ?  :??:  
non, rennes c'est 200000 habitants, et la métropole ( c'est une communauté de commune si tu veux ) ça s'étend à quelques villes qui touchent rennes sur quelques kilomètres, et le tout fait 500000 habitants, ça serait qu'une ville ce serait pareil

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 08:37:05  profilanswer

n°6895567
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-11-2005 à 08:39:17  profilanswer

justeleblanc a écrit :

st malo ?  :??:  
non, rennes c'est 200000 habitants, et la métropole ( c'est une communauté de commune si tu veux ) ça s'étend à quelques villes qui touchent rennes sur quelques kilomètres, et le tout fait 500000 habitants, ça serait qu'une ville ce serait pareil

Heu c'était de l'humour hein. ;)

ouai, c'est sûr que l'urbanisme compte sans doute bcp. :/

C'est sûr que ces citées au départ prévues pour accueillir les classes moyennes et dans lesquelles on a parqué tous les immigrés de France de de Navarre, c'était pas l'idée du siècle... :/

n°6895576
deedlit
Posté le 03-11-2005 à 08:42:16  profilanswer

the real moins moins a écrit :

euh hermes, t'es quelqu'un d'intelligent, joue pas à ce ptit jeu de l'amalgame à deux sous hein.
tout le monde est d'accord pour dire que c'est 12 petits idiots qui ont brulé des voitures ces derniers jours, et je pense que tu es capable de comprendre que le débat est ailleurs.
apres bon, si t'as envie de passer tes journées à troller ... :/

Ce qui est marrant dans ce genre de discution c'est qu'il est impossible d'avoir un une vision réaliste des choses...

Tout le monde est tous d'accord pour dire qu'ils étaient un petit peu plus que 12  :jap: , et idiots je crois vraiment que c'est pas le mot qui convient, c'est marrant cette manie de vouloir toujours minimiser.... à croire que ça gène de juste regarder la réalité des choses..... C'est d'ailleurs une grosse explication du bordel actuel.....

n°6895577
justelebla​nc
Posté le 03-11-2005 à 08:42:21  profilanswer

Heu c'était de l'humour hein. ;)

ouai, c'est sûr que l'urbanisme compte sans doute bcp. :/

C'est sûr que ces citées au départ prévues pour accueillir les classes moyennes et dans lesquelles on a parqué tous les immigrés de France de de Navarre, c'était pas l'idée du siècle... :/

ouep, " parqué " c'est vraiment le mot juste
sans se tromper on peut dire que si tous ces forumeurs d'hfr si bon, si républicains, avaient vécu là-bas ils seraient sortis cette nuit aussi taper sur les flics

n°6895582
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-11-2005 à 08:45:22  profilanswer

justeleblanc a écrit :

ouep, " parqué " c'est vraiment le mot juste
sans se tromper on peut dire que si tous ces forumeurs d'hfr si bon, si républicains, avaient vécu là-bas ils seraient sortis cette nuit aussi taper sur les flics

Heu, tapper sur les flics, éventuellement (bien que c idiot), bruler les voitures des voisins et sacager des écoles ou des bars tenus par des voisins ou des gens issus des mêmes difficultés, je ne crois pas non... :o

n°6895584
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-11-2005 à 08:46:14  profilanswer

deedlit a écrit :

Ce qui est marrant dans ce genre de discution c'est qu'il est impossible d'avoir un une vision réaliste des choses...

Tout le monde est tous d'accord pour dire qu'ils étaient un petit peu plus que 12  :jap: , et idiots je crois vraiment que c'est pas le mot qui convient, c'est marrant cette manie de vouloir toujours minimiser.... à croire que ça gène de juste regarder la réalité des choses..... C'est d'ailleurs une grosse explication du bordel actuel.....

personne ne nie qu'il y a des merdeux qui méritent des claques  
mais on peut aussi discuter (discussion  [:anathema] ) et faire des hyp sur les causes possibles... sans tomber ds la facilité habituelle du gros con du genre 'c'est paskeu c'est des bougnoules ...blabla'

n°6895587
L'Expert
http://forumdesforums.jeun.fr
Posté le 03-11-2005 à 08:47:56  profilanswer

freewind a écrit :

mais on peut aussi discuter (discussion  [:anathema] ) et faire des hyp sur les causes possibles... sans tomber ds la facilité habituelle du gros con du genre 'c'est paskeu c'est des bougnoules ...blabla'

C'est un débat je crois qu'on aissez de faire alors arrêter de critiquer ceux qui ont une opinion différentes et de les faires passer pour des cons, respectez tout le monde!

---------------
Venez vous inscrire sur mon forum généraliste http://forumdesforums.jeun.fr
n°6895590
L'Expert
Posté le 03-11-2005 à 08:49:21  profilanswer

Pourquoi voulez vous cacher la réalité et les causes de cette réalité, sa vous dérange peut-être car vous devriez admettre que le FN a juste sur toute la ligne

---------------
n°6895591
the real m​oins moins
Posté le 03-11-2005 à 08:50:22  profilanswer

il est fatiguant lui :sleep:

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°6895594
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-11-2005 à 08:52:38  profilanswer

L'Expert a écrit :

C'est un débat je crois qu'on aissez de faire alors arrêter de critiquer ceux qui ont une opinion différentes et de les faires passer pour des cons, respectez tout le monde!

qlqun qui utilise des raccourcis (ds un sens comme ds l'autre) ds ses interpretations pour moi c'est un con, je discute pas avec  :o  
dire => "ces braves jeunes sont tous des super gars, qu'on les laisse faire les cons un tit peu" ou "c'est à cause des bougnoules..." pour moi c'est des raccourcis  :o

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 08:52:38  profilanswer

n°6895595
justelebla​nc
Posté le 03-11-2005 à 08:52:56  profilanswer

L'Expert a écrit :

le racisme c'est une opinion ?

n°6895596
L'Expert
Posté le 03-11-2005 à 08:53:09  profilanswer

the real moins moins a écrit :

il est fatiguant lui :sleep:

t'as réflexion prouve que j'ai raison, dès que l'on veut aborder les véritables causes: l'immigration musulmane çà dérange, moi j'aimerais savoir pourquoi celà vous dérange?

---------------
n°6895598
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-11-2005 à 08:54:52  profilanswer

L'Expert a écrit :

t'as réflexion prouve que j'ai raison, dès que l'on veut aborder les véritables causes: l'immigration musulmane çà dérange, moi j'aimerais savoir pourquoi celà vous dérange?

ouais ben mon grd père avait un pb avec les "ritals" (mon grd père pouvait être con, même si c'était un héros pour moi :o )
je te laisse reflechir la dessus [:vague nocturne]

n°6895599
justelebla​nc
Posté le 03-11-2005 à 08:54:55  profilanswer

L'Expert a écrit :

Pourquoi voulez vous cacher la réalité et les causes de cette réalité, sa vous dérange peut-être car vous devriez admettre que le FN a juste sur toute la ligne

tu conduis ta voiture, au loin devant toi tu vois des clous sur la route, tu pourrais les éviter facilement mais tu roules dessus quand même, tu crèves tes pneus...
c'est la faute aux clous ?

n°6895602
L'Expert
Posté le 03-11-2005 à 08:56:21  profilanswer

justeleblanc a écrit :

tu conduis ta voiture, au loin devant toi tu vois des clous sur la route, tu pourrais les éviter facilement mais tu roules dessus quand même, tu crèves tes pneus...
c'est la faute aux clous ?

Pourquoi tu veux étouffer le débat?

---------------
n°6895604
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 03-11-2005 à 08:57:00  profilanswer

L'Expert a écrit :

revenir au franc ? ça jamais  :non:

n°6895608
deedlit
Posté le 03-11-2005 à 08:58:00  profilanswer

freewind a écrit :

Déjà pour commencer, et si tu veux éviter la facilité, tu m'expliques pourquoi tu parles de "bougnoule" en me quotant  :??:  

si tu voulais réagir par rapport à des propos que tu trouvais insultant, fallait quoter le bon message  :jap: Mais bon, c'est pas grave, les erreurs ça arrive  ;)  

Et si tu veux discuter, déjà, une bonne base, c'est de parler de la même chose. Parler de 12 petits idiots, c'est loin de la réalité, c'est tout. Faut pas s'étonner après que les gens aient plus aucune crédibilité...

n°6895612
L'Expert
Posté le 03-11-2005 à 08:58:47  profilanswer

F@bek a écrit :

revenir au franc ? ça jamais  :non:

Les Britaniques qui ont gardé leur monnaie s'en portent mal?

---------------
n°6895614
justelebla​nc
Posté le 03-11-2005 à 08:59:32  profilanswer

L'Expert a écrit :

l'immigration en général ne me dérange pas, bien au contraire, les mélanges de culture sont toujours bénéfiques quand elle sont tolérantes et respectés
ce qui me dérange dans l'immigration, en france, c'est la position des différents gouvernements qui n'ont quasi rien fait pour les immigrants, et la réaction des certains français " pure souche très beaux très grands très bons très tout ce que tu veux et catholique alors ! " ( surement comme toi ) qui n'acceptent pas cette différence culturelle, mais sans doute tout simplement parcequ'ils sont cons :d

Message cité 1 fois
Message édité par justeleblanc le 03-11-2005 à 09:00:18
n°6895615
justelebla​nc
Posté le 03-11-2005 à 08:59:46  profilanswer

L'Expert a écrit :

[:psychokwak]

n°6895622
L'Expert
Posté le 03-11-2005 à 09:01:21  profilanswer

justeleblanc a écrit :

l'immigration en général ne me dérange pas, bien au contraire, les mélanges de culture sont toujours bénéfiques quand elle sont tolérantes et respectés
ce qui me dérange dans l'immigration, en france, c'est la position des différents gouvernements qui n'ont quasi rien fait pour les immigrants, et la réaction des certains français " pure souche très beaux très grands très bons très tout ce que tu veux et catholique alors ! " ( surement comme toi ) qui n'acceptent pas cette différence culturelle, mais sans doute tout simplement parcequ'ils sont cons :d

Je suis peut-être un pur souche et alors, j'aime mon pays et je ne veux pas le voir disparaître au main des musulmans

---------------
n°6895626
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-11-2005 à 09:02:10  profilanswer

L'Expert a écrit :

Ya pas de débat possible avec qqu qui dit que ce sont des "musulmans" qui foutent la merde. C'est complêtement idiot en plus d'être complêtement faux. Mêmes les ihmams des caves condamnent ce que les jeunes font en ce moment et essayent de les tenir (faut dire qu'ils n'ont pas envie qu'on s'occupe des quartiers, ils préfèrent que tout reste en l'état...)

Sinon, musulman, c'est une religion. Ya plus d'asiatiques musulmans dans le monde que d'arabes. Il y a également de plus en plus de français blancs bien de chez nous, et ce ne sont pas les moins extrémistes...

encore, que tu dises qu'à la TV t'as vu que des blacks ou des algériens d'origine, c'est du rascisme primaire, mais au moins c'est pas complêtement débile... Alors que musulmans... [:toto le hros]

n°6895632
justelebla​nc
Posté le 03-11-2005 à 09:04:24  profilanswer

L'Expert a écrit :

Je suis peut-être un pur souche et alors, j'aime mon pays et je ne veux pas le voir disparaître au main des musulmans

ben moi je suis breton ( enfin avec du sang normand mais j'arrive à le cacher ) et j'aime pas mon pays quand c'est toi qui en parle

pis je crains pas qu'il devienne musulman ( t'in c'est dingue la densité de connerie par post chez toi ) mais j'aimerai beaucoup qu'il soit moins catho oui

Message édité par justeleblanc le 03-11-2005 à 09:05:04
n°6895633
L'Expert
Posté le 03-11-2005 à 09:04:26  profilanswer

Croyez vous que des Français pur souche, Catholique crameraient des voitures?

---------------
n°6895635
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-11-2005 à 09:05:26  profilanswer

deedlit a écrit :

Déjà pour commencer, et si tu veux éviter la facilité, tu m'expliques pourquoi tu parles de "bougnoule" en me quotant  :??:  

si tu voulais réagir par rapport à des propos que tu trouvais insultant, fallait quoter le bon message  :jap: Mais bon, c'est pas grave, les erreurs ça arrive  ;)  

Et si tu veux discuter, déjà, une bonne base, c'est de parler de la même chose. Parler de 12 petits idiots, c'est loin de la réalité, c'est tout. Faut pas s'étonner après que les gens aient plus aucune crédibilité...

rhoo fait pas celui qui comprends pas ... je te visais pas toi  :sarcastic:  
qd au 12 gugus c'est juste pour faire comprendre qu'il y a des ces zozos des meneurs qui représentent une infime minorité mais qui catalyse et qui entraîne des mioches avec eux

n°6895636
justelebla​nc
Posté le 03-11-2005 à 09:05:44  profilanswer

L'Expert a écrit :

je ne crois pas, je sais que oui, tout autant, ou aussi peu comme tu veux

n°6895637
the real m​oins moins
Posté le 03-11-2005 à 09:05:56  profilanswer

les ihmams des caves

[:rofl]
(j'sais pas si ça veut dire qqchose, mais ça m'a fait penser à des expressions genre "troll des bois" [:ddr555])

---------------
n°6895640
F@bek
Posté le 03-11-2005 à 09:06:19  profilanswer

L'Expert a écrit :

Les Britaniques qui ont gardé leur monnaie s'en portent mal?

la France a choisi l'Euro, le cout du passage a été énorme, un retour a l'ancienne monnaie aurait un coût identique
alors mettre ça dans son programme politique :/ si c'est pas pour rafler des voix chez pépés et mémés qui s'en sortent pas dans leurs pièces

n°6895642
L'Expert
Posté le 03-11-2005 à 09:07:07  profilanswer

justeleblanc a écrit :

je ne crois pas, je sais que oui, tout autant, ou aussi peu comme tu veux

Et bien moi je suis sur que non

---------------
n°6895643
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-11-2005 à 09:07:19  profilanswer

L'Expert a écrit :

[:mlc2]  
des braves chretiens ont cramé plein de trucs ds l'histoire récente... et pas que des voitures  

Spoiler :

j'ai mon godwin [:anathema]

Message édité par freewind le 03-11-2005 à 09:07:40
n°6895646
L'Expert
Posté le 03-11-2005 à 09:09:08  profilanswer

Je vous laisse débattre avec vos propos politiquement correct, on ne peut pas débattre avec des gens bloqué qui on réponses à tout!

---------------
n°6895648
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-11-2005 à 09:10:00  profilanswer

L'Expert a écrit :

Je vous laisse débattre avec vos propos politiquement correct, on ne peut pas débattre avec des gens bloqué qui on réponses à tout!

t'as pas réponse à tout toi evidemment et tu es le gars avec l'esprit le plus ouvert de nous tous  [:franck75]

n°6895652
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-11-2005 à 09:10:36  profilanswer

Une voiture a brulé hier soir sur mon parking. Ca fait bizarre. Le coin est plutôt calme habituellement.

Sans doute un effet d'imitation :/

n°6895653
F@bek
Posté le 03-11-2005 à 09:10:45  profilanswer

L'Expert a écrit :

MAI 68, c'était des hordes de survets blancs Lacoste qui caillassaient  :??: ... a non merde, leur chef était un juif allemand   [:f@bek]

n°6895657
the real m​oins moins
Posté le 03-11-2005 à 09:11:35  profilanswer

L'Expert a écrit :

ha ben c'est sur, c'est tellement plus simple de débattre avec des gens qui n'ont d'avis sur rien [:rofl]

---------------
n°6895658
Quich'Man
No Fat...
Posté le 03-11-2005 à 09:11:59  profilanswer

Bon je sais pas si ca a été dit mais cette nuit a été la pire apparemment  :pfff: . De vraies balles ont été tirées sur les flics, une concession Renault a brulée (600 voitures brulées), un centre commercial saccagé et des caissières frappées à coup d'extincteur. Si c'est pas de l'acharnement gratuit tout ca quand meme  :(  

Une semaine apres la mort des 2 ados, on va avoir du mal a trouver des justifications à ces actes intolérables...

n°6895661
F@bek
Posté le 03-11-2005 à 09:12:52  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Une voiture a brulé hier soir sur mon parking. Ca fait bizarre. Le coin est plutôt calme habituellement.

Sans doute un effet d'imitation :/

pas de quoi faire bouger les équipe d'LCI  :sweat:  

ils auront la postérité d'avoir eu un post sur HFR

n°6895663
the real m​oins moins
Posté le 03-11-2005 à 09:13:10  profilanswer

[:le kneu]

---------------
n°6895665
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 03-11-2005 à 09:13:25  profilanswer

L'Expert a écrit :

Je ne suis pas raciste mais il y a un truc que je remarque c'est que se sont toujours les même qui crament des voitures: les musulmans, et moi tu vois je ne me vois pas entrain de cramer des voitures!

A mon avis, si tu parques des "français de souche" dans des cités glauques avec les memes conditions sympathiques, y'a autant de chances que ça péte. Mais bon, j'sais pas, c'est peut-etre les musulmans qui ont le géne de la destruction dans le sang.

n°6895666
F@bek
Posté le 03-11-2005 à 09:14:36  profilanswer

Quich'Man a écrit :

Une semaine apres la mort des 2 ados, on va avoir du mal a trouver des justifications à ces actes intolérables...

il fait beau
c'est les vacances scolaires
les médias se déplacent
...

si si y'a des justifications

n°6895667
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-11-2005 à 09:14:44  profilanswer

Quich'Man a écrit :

Bon je sais pas si ca a été dit mais cette nuit a été la pire apparemment  :pfff: . De vraies balles ont été tirées sur les flics, une concession Renault a brulée (600 voitures brulées), un centre commercial saccagé et des caissières frappées à coup d'extincteur. Si c'est pas de l'acharnement gratuit tout ca quand meme  :(  

Eh bien tant mieux que ça pête finalement. Au moins on pourra ENFIN prendre des mesures qu'on aurait du prendre au moins depuis plus de 10 ans, tant du point de vue social que répressif. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :

Sujets relatifs
violences au rugbyFête urbaines
Rumeurs et LU : Demain, tu seras une femme, mon fils !Récit de violences policières en France
Plus de sujets relatifs à : Les Violences Urbaines

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)