Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

Les Violences Urbaines

n°6895489
the real m​oins moins
Posté le 03-11-2005 à 08:20:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'Expert a écrit :

Laisse moi rire non mais sérieusement tu as vu les images à la télé y'a pas un seul Français dans ces cités!

[:x-httpd-php] ils sont aussi français que sarkozy et toi, les mecs que tu vois hein  [:x-httpd-php]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 08:20:07  profilanswer

n°6895490
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-11-2005 à 08:20:10  profilanswer

freewind a écrit :

rhaalala ces allemands y sont trop fort  [:franck75]  
c'est connu, ils savent gérer la jeunesse  [:anathema]

J'en sais rien. Je dis juste ce que je vois depuis plusieurs années ici.  

n°6895491
L'Expert
http://forumdesforums.jeun.fr
Posté le 03-11-2005 à 08:20:50  profilanswer

justeleblanc a écrit :

même les flics ?  :ouch:

Y'a que certains flics.  

Non mais je crois qu'il faut revenir à des réalités, la cause de ces problèmes c'est l'immigration massive incontrolé

---------------
Venez vous inscrire sur mon forum généraliste http://forumdesforums.jeun.fr
n°6895492
justelebla​nc
Posté le 03-11-2005 à 08:20:58  profilanswer

the real moins moins a écrit :

[:x-httpd-php] ils sont aussi français que sarkozy et toi, les mecs que tu vois hein  [:x-httpd-php]

serait-il, en plus, bêtement raciste ?  [:gratgrat]

n°6895493
L'Expert
Posté le 03-11-2005 à 08:22:06  profilanswer

T'es sérieux dans ce que tu dis là?

---------------
n°6895495
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-11-2005 à 08:22:40  profilanswer

et pourtant c'est vrai  [:spamafote]  

n°6895497
Fructidor
Posté le 03-11-2005 à 08:23:14  profilanswer

Tu crois à ce que tu dis ou c'est du second degré ?

n°6895498
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-11-2005 à 08:23:15  profilanswer

justeleblanc a écrit :

je suis largué là, tu parles des campagnes allemandes ?  :??:

Non, je parlais bien des campagnes françaises.  :D  

Pour ce qui est d'ici en Allemagne, que tout le monde reste chez soi, et les poules seront bien gardées.  :whistle:  Moi je demande qu'une chose, c'est que surtout rien ne change ici. Je vais aller me faire un petit tennis dans 2 heures, j'ai mon vélo qui m'attend bien sagement devant ma porte, il faut beau, et tout va très bien...  :D  

n°6895499
L'Expert
Posté le 03-11-2005 à 08:23:43  profilanswer

justeleblanc a écrit :

serait-il, en plus, bêtement raciste ?  [:gratgrat]

Je ne suis pas raciste mais il y a un truc que je remarque c'est que se sont toujours les même qui crament des voitures: les musulmans, et moi tu vois je ne me vois pas entrain de cramer des voitures!

---------------
n°6895500
justelebla​nc
Posté le 03-11-2005 à 08:23:48  profilanswer

freewind a écrit :

HS : interessant ton concept-motocar :o

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 08:23:48  profilanswer

n°6895503
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-11-2005 à 08:24:41  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

J'en sais rien. Je dis juste ce que je vois depuis plusieurs années ici.

ouais ben des incidents il y en a aussi en allemagne... faut aussi comparer ce qui est comparable niveau ensemble urbain.

n°6895505
Fructidor
Posté le 03-11-2005 à 08:24:52  profilanswer

freewind a écrit :

Droit du sol, droit du sang, tu connais ? Tu fais le lien avec les statistiques sur la présence d'étrangers dans les pays européens ou il faut te faire un dessin?

Message cité 1 fois
Message édité par Fructidor le 03-11-2005 à 08:25:14
n°6895506
justelebla​nc
Posté le 03-11-2005 à 08:24:54  profilanswer

Non, je parlais bien des campagnes françaises.  :D  

Pour ce qui est d'ici en Allemagne, que tout le monde reste chez soi, et les poules seront bien gardées.  :whistle:  Moi je demande qu'une chose, c'est que surtout rien ne change ici. Je vais aller me faire un petit tennis dans 2 heures, j'ai mon vélo qui m'attend bien sagement devant ma porte, il faut beau, et tout va très bien...  :D

mais tu sais moi je suis en bretagne... oui bon en france :o ben j'ai la même vie que toi [:spamafote]

n°6895508
the real m​oins moins
Posté le 03-11-2005 à 08:25:04  profilanswer

L'Expert a écrit :

T'es sérieux dans ce que tu dis là?

Fructidor a écrit :

Tu crois à ce que tu dis ou c'est du second degré ?

oui ^2

L'Expert a écrit :

Je ne suis pas raciste mais il y a un truc que je remarque c'est que se sont toujours les même qui crament des voitures: les musulmans, et moi tu vois je ne me vois pas entrain de cramer des voitures!

ha ben nous y voilà, y nous un plan français != musulman [:mlc]
juste > j'pense que c'est plus grave, là :/

---------------
n°6895509
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-11-2005 à 08:25:15  profilanswer

justeleblanc a écrit :

HS : interessant ton concept-motocar :o

stun allemand  [:anathema]

n°6895510
justelebla​nc
Posté le 03-11-2005 à 08:25:24  profilanswer

L'Expert a écrit :

comment tu connais leur religion ?  :??:  
à la télé on les voit pas pratiquer

n°6895514
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-11-2005 à 08:26:16  profilanswer

Fructidor a écrit :

Droit du sol, droit du sang, tu connais ? Tu fais le lien avec les statistiques sur la présence d'étrangers dans les pays européens ou il faut te faire un dessin?

putain mais va faire un tour en belgique, UK, allemagne, Pays-bas... et tu constatera certaines choses [:kiki]

n°6895516
justelebla​nc
Posté le 03-11-2005 à 08:26:26  profilanswer

juste > j'pense que c'est plus grave, là :/

nan mais il a 14-15 ans, l'a pas tout compris encore :d
c'est not' devoir d'l'redresser  [:carbonim]

n°6895519
L'Expert
Posté le 03-11-2005 à 08:26:45  profilanswer

justeleblanc a écrit :

comment tu connais leur religion ?  :??:  
à la télé on les voit pas pratiquer

T'es ignard ou tu le fais exprès? :??:

---------------
n°6895520
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-11-2005 à 08:27:12  profilanswer

freewind a écrit :

ouais ben des incidents il y en a aussi en allemagne... faut aussi comparer ce qui est comparable niveau ensemble urbain.

Ouai, m'enfin les ensembles urbains aussi, il y en a également aussi ici. Et des gens complêtement désoeuvrés qui n'ont rien à foutre de toute la journée, c'est pas non plus ce qui manque. C'est pas pour cela qu'ils vont aller cramer de la voiture de pauvre (parce que bien entendu, c'est la voiture du voisin qu'on crâme, pas la 607 du ministre...) :o

n°6895522
the real m​oins moins
Posté le 03-11-2005 à 08:27:28  profilanswer

L'Expert a écrit :

[:rofl]

(pourquoi je ris :/)

---------------
n°6895524
Fructidor
Posté le 03-11-2005 à 08:27:48  profilanswer

freewind a écrit :

putain mais va faire un tour en belgique, UK, allemagne, Pays-bas... et tu constatera certaines choses [:kiki]

Et pendant ce temps les belges , allemands anglais et hollandais regardent les news des émeutes en France  :D  

n°6895525
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-11-2005 à 08:27:51  profilanswer

justeleblanc a écrit :

mais tu sais moi je suis en bretagne... oui bon en france :o ben j'ai la même vie que toi [:spamafote]

oué, mais moi, j'habite au centre d'une ville de 500 000 habitants.  :D  

n°6895527
the real m​oins moins
Posté le 03-11-2005 à 08:28:37  profilanswer

Ouai, m'enfin les ensembles urbains aussi, il y en a également aussi ici. Et des gens complêtement désoeuvrés qui n'ont rien à foutre de toute la journée, c'est pas non plus ce qui manque. C'est pas pour cela qu'ils vont aller cramer de la voiture de pauvre (parce que bien entendu, c'est la voiture du voisin qu'on crâme, pas la 607 du ministre...) :o

euh hermes, t'es quelqu'un d'intelligent, joue pas à ce ptit jeu de l'amalgame à deux sous hein.
tout le monde est d'accord pour dire que c'est 12 petits idiots qui ont brulé des voitures ces derniers jours, et je pense que tu es capable de comprendre que le débat est ailleurs.
apres bon, si t'as envie de passer tes journées à troller ... :/

---------------
n°6895529
justelebla​nc
Posté le 03-11-2005 à 08:28:53  profilanswer

L'Expert a écrit :

non ben dis moi comment tu sais que ceux que tu vois à la télé balancer des bouteilles sont musulmans ?

en même temps je connais pas l'islam à fond, ça fait p'tet partie des pratiques ( mais alors des bouteilles sans alcool à

n°6895531
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 03-11-2005 à 08:28:56  profilanswer

j'ai entendu dire que dans les quartiers defavorises, il y avait des adultes plus ou moins extremistes qui manipulent les jeunes dans le but justement de causer des troubles d'ordre public, et de les embrigader dans des cellules terroristes/extremistes.

---------------
L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius
n°6895533
justelebla​nc
Posté le 03-11-2005 à 08:30:09  profilanswer

oué, mais moi, j'habite au centre d'une ville de 500 000 habitants.  :D

ben moi j'habite dans le centre ville aussi, et si je compte les villes périphériques  ( toute la métropole ) ça fait aussi 500000 habitants, la différence c'est qu'on parle pas allemand

n°6895535
L'Expert
Posté le 03-11-2005 à 08:30:19  profilanswer

justeleblanc a écrit :

non ben dis moi comment tu sais que ceux que tu vois à la télé balancer des bouteilles sont musulmans ?

en même temps je connais pas l'islam à fond, ça fait p'tet partie des pratiques ( mais alors des bouteilles sans alcool à

Tu sais très bien que dans ces quartiers il n'y a que çà, revient à des réalités!

---------------
n°6895536
the real m​oins moins
Posté le 03-11-2005 à 08:30:27  profilanswer

friday_13 a écrit :

j'ai entendu dire que dans les quartiers defavorises, il y avait des adultes plus ou moins extremistes qui manipulent les jeunes dans le but justement de causer des troubles d'ordre public, et de les embrigader dans des cellules terroristes/extremistes.

tu dois vouloir parler de Sarkozy là [:opus dei]

---------------
n°6895539
the real m​oins moins
Posté le 03-11-2005 à 08:30:49  profilanswer

justeleblanc a écrit :

ben moi j'habite dans le centre ville aussi, et si je compte les villes périphériques  ( toute la métropole ) ça fait aussi 500000 habitants, la différence c'est qu'on parle pas allemand

t'as compté les immigrés normand ? :/

---------------
n°6895542
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-11-2005 à 08:31:37  profilanswer

ben suffit qu'il y ai un declencheur et ça peut partir  :)  
par ex j'ai vecu a Bxl pdt 7ans et certain coin peuvent d'enflamer au moindre incident  :o  
on en parle pê moins car c'est moins concentré ds des cités (cités qui sont stigmatisées depuis des années notamment ds les médias et du coup => minorités consistantes et pseudo "solidarité" ds l'action des types qui habituellement se détestent...)  

n°6895543
the real m​oins moins
Posté le 03-11-2005 à 08:31:49  profilanswer

L'Expert a écrit :

Tu sais très bien que dans ces quartiers il n'y a que çà, revient à des réalités!

t'as toujours pas expliqué comment t'étais passé de "pas français" à "musulman" hein. va falloir réviser quelques matières, là :/

---------------
n°6895544
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-11-2005 à 08:32:55  profilanswer

euh hermes, t'es quelqu'un d'intelligent, joue pas à ce ptit jeu de l'amalgame à deux sous hein.
tout le monde est d'accord pour dire que c'est 12 petits idiots qui ont brulé des voitures ces derniers jours, et je pense que tu es capable de comprendre que le débat est ailleurs.
apres bon, si t'as envie de passer tes journées à troller ... :/

Amalgame de quoi ?  

T'as vécu à Paris ou à Marseille toi ?

Moi oui, et pendant des années en plus... Ras-le-bol de voir que chez moi faut se cramponner tout le temps à son portable, à son sac, blinder sa porte même au 8° étage, tout enlever de sa voiture et vérifier trois fois qu'on a fermé, baisser les yeux quand on marche dans la rue, etc... etc...

Les malheureux et les laisser pour compte n'ont pas à faire payer les 80% qui travaillent. Qu'ils s'en prennent directement à nos politiques. Rien n'interdit d'organiser une manif tous les jours devant l'Elysée hein.  

n°6895547
the real m​oins moins
Posté le 03-11-2005 à 08:33:27  profilanswer

freewind a écrit :

ben suffit qu'il y ai un declencheur et ça peut partir  :)  
par ex j'ai vecu a Bxl pdt 7ans et certain coin peuvent d'enflamer au moindre incident  :o  
on en parle pê moins car c'est moins concentré ds des cités (cités qui sont stigmatisées depuis des années notamment ds les médias et du coup => minorités consistantes et pseudo "solidarité" ds l'action des types qui habituellement se détestent...)

bah et puis a bxl y'a pas de cités comparables (en taille / concentration de pauvreté) à ce que t'as dans certaines banlieues parisiennes... les quartiers "chaud" de bruxelles sont plus petits, eparpillés dans la ville et entrecoupés de quartiers plus paisibles ..

---------------
n°6895548
justelebla​nc
Posté le 03-11-2005 à 08:33:27  profilanswer

L'Expert a écrit :

non c'est toi qui délire, c'est toi que ces " musulmans " genent par leur origine ( pour info tu définis ces personnes par leur religion et non pas par leur nationalité d'origine ) tu mélanges tout, et tout ce que tu retient ce sont tous des " immigrés musulmans, donc étrangers, qui ne respectent pas les règles de la république " et cette republique justement, elle a respecté ces gens depuis 40 ans ?

Message édité par justeleblanc le 03-11-2005 à 08:34:25
n°6895549
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-11-2005 à 08:33:48  profilanswer

Fructidor a écrit :

Et pendant ce temps les belges , allemands anglais et hollandais regardent les news des émeutes en France  :D

pour ta gouverne des emeutes inter-ethnique ont eu lieu très recemment en angleterre  :o  
et des incidents il y en a ailleurs mais on en parle moins car c'est moins l'effet "cité" (=> urbanisme diff.) mais au total la somme des petits incidents est equivalente aux gros incidents actuels)

n°6895550
justelebla​nc
Posté le 03-11-2005 à 08:33:50  profilanswer

t'as compté les immigrés normand ? :/

ah ne parlons pas de sujets qui fachent hein  :fou:

n°6895557
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-11-2005 à 08:35:36  profilanswer

justeleblanc a écrit :

lol

Tu comptes st-malot aussi ? [:toto le hros]

Sinon, c'est vrai que c sympa la Bretagne.  :love:  Un des rares endroits encore un peu épargné. Pour combien de temps... :/

n°6895558
the real m​oins moins
Posté le 03-11-2005 à 08:35:40  profilanswer

Amalgame de quoi ?  

T'as vécu à Paris ou à Marseille toi ?

Moi oui, et pendant des années en plus... Ras-le-bol de voir que chez moi faut se cramponner tout le temps à son portable, à son sac, blinder sa porte même au 8° étage, tout enlever de sa voiture et vérifier trois fois qu'on a fermé, baisser les yeux quand on marche dans la rue, etc... etc...

Les malheureux et les laisser pour compte n'ont pas à faire payer les 80% qui travaillent. Qu'ils s'en prennent directement à nos politiques. Rien n'interdit d'organiser une manif tous les jours devant l'Elysée hein.

le monsieur t'a dit qu'on sait, que tout le monde à compris, et que le débat est ailleurs; t'es quand même pas borné à ce point?

---------------
n°6895559
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-11-2005 à 08:35:43  profilanswer

bah et puis a bxl y'a pas de cités comparables (en taille / concentration de pauvreté) à ce que t'as dans certaines banlieues parisiennes... les quartiers "chaud" de bruxelles sont plus petits, eparpillés dans la ville et entrecoupés de quartiers plus paisibles ..

toutafé  :jap:

n°6895563
justelebla​nc
Posté le 03-11-2005 à 08:37:05  profilanswer

lol

Tu comptes st-malot aussi ? [:toto le hros]

Sinon, c'est vrai que c sympa la Bretagne.  :love:  Un des rares endroits encore un peu épargné. Pour combien de temps... :/

st malo ?  :??:  
non, rennes c'est 200000 habitants, et la métropole ( c'est une communauté de commune si tu veux ) ça s'étend à quelques villes qui touchent rennes sur quelques kilomètres, et le tout fait 500000 habitants, ça serait qu'une ville ce serait pareil

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :

Sujets relatifs
violences au rugbyFête urbaines
Rumeurs et LU : Demain, tu seras une femme, mon fils !Récit de violences policières en France
Plus de sujets relatifs à : Les Violences Urbaines

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)