| |||||
| Auteur | Sujet : Les Violences Urbaines |
|---|---|
duglambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 20:23:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2005 à 20:23:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2005 à 20:23:57 ![]() Les familles des 2 morts disaient qu'elles voulaient que la lumière soit faite sur cette affaire.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2005 à 20:24:56 |
darren bing blang blaow |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2005 à 20:25:25 ![]()
|
lLeo | faudrais essayer d'arreter avec les idées recut et préjuger à 2 balles qui fleurise un peu partout sur ce topic... |
max111 |
|
Master_Jul |
|
duglambier |
|
RED BULL un jour, je serai un buffle |
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 20:26:10 ![]() ![]() |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
quicksilver01 | C'est simple, les jeunes ont vu les flics et sont entré dans une propriété privé interdite d'accès et se sont grillé comme des porcs --------------- Gerer Linux comme un pro |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | quelqu'un a une source disant que quelqu'un a dis "Allah ouakbar" pendant les emeutes svp? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
karlos13 N°10 de Legende |
max111 |
|
Master_Jul |
|
la question |
|
Nuk strike Cold as ice |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
max111 |
quicksilver01 |
RED BULL un jour, je serai un buffle |
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
|
karlos13 N°10 de Legende |
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2005 à 20:31:23 ![]()
|
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
la question |
|
max111 |
|
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
duglambier |
|
Elmoricq | Bon. Les débats sont terminés, le topic s'est mis en torche et tombe en chute libre, il est temps pour moi de m'éjecter et de dédrapaliser l'bazar. |
lLeo |
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
quicksilver01 |
Finale 2? --------------- Gerer Linux comme un pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| violences au rugby | Fête urbaines |
| Rumeurs et LU : Demain, tu seras une femme, mon fils ! | Récit de violences policières en France |
| Plus de sujets relatifs à : Les Violences Urbaines | |